Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

pour l'epilation electrique je me suis posée la question car sur certaines notices c'est ecrit deconseillé femme enceinte mais je vois pas bien pourrquoi ?
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Koukou du matin
J'espère que vous avez passé une bonne nuit
Capricette on croise les doigts ❤️❤️❤️pour une belle récolte 💕💕💕
J'ai réussi à amadouer une secrétaire à mon hopital local... Rdv demain à 16h...😍
Cela fera 4 semaines er 6 semaines d'aménorrhée... Ça permettra de voir s'il y a un embryon ça enlèvera déjà un premier stress

Je pense fort à vous 💗💗💗💗 toutes des🐢 warriors 💕💕💕
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
nous69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par nous69 »

Marylouise a écrit : 07 nov. 2023 à 09:04 pour l'epilation electrique je me suis posée la question car sur certaines notices c'est ecrit deconseillé femme enceinte mais je vois pas bien pourrquoi ?
[/
. peut-être que l'électrique justement vu que c'est électrique et un peu plus douloureux enfin pour moi c'est plus douloureux lol c'est peut-être pour ça que c'est pas conseillé je sais pas du tout les ondes peut-être
Bonjour,
3 fiv> échec et 2 FC
insémination n°4 en cours
Amh 0.48
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Nous69, je pense que nous sommes malheureusement entourées constamment par pleins d’ondes : portables, wifi, prises… si tu ne veux pas prendre de risque un bon coup de rasoir 😇😬 mais sinon je ne vois pas trop le risque, ça ne touche pas l’utérus… moi au début j’avais encore des séances d’épilation laser et même ça s’était sans aucuns risques (sûr ??) j’ai arrêté depuis car justement j’ai du mal à croire que ça puisse s’arrêter au bulbe du poil ! 😅 (c’était en 2018)
Petite autre question indiscrète, tu peux m’envoyer bouler si besoin ☺️ Pourquoi repassez-vous en insémination après avoir fait 2 FIV ? Normalement c’est plutôt dans l’autre sens. Avez-vous améliorer le spermogramme ? (car je vois que ton amh n’est pas très élevée) si oui grâce à quoi ? Ou alors c’est une IA avec don ? 🤔
► Afficher le texte
nous69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par nous69 »

Iulia a écrit : 07 nov. 2023 à 09:35 Nous69, je pense que nous sommes malheureusement entourées constamment par pleins d’ondes : portables, wifi, prises… si tu ne veux pas prendre de risque un bon coup de rasoir 😇😬 mais sinon je ne vois pas trop le risque, ça ne touche pas l’utérus… moi au début j’avais encore des séances d’épilation laser et même ça s’était sans aucuns risques (sûr ??) j’ai arrêté depuis car justement j’ai du mal à croire que ça puisse s’arrêter au bulbe du poil ! 😅 (c’était en 2018)
Petite autre question indiscrète, tu peux m’envoyer bouler si besoin ☺️ Pourquoi repassez-vous en insémination après avoir fait 2 FIV ? Normalement c’est plutôt dans l’autre sens. Avez-vous améliorer le spermogramme ? (car je vois que ton amh n’est pas très élevée) si oui grâce à quoi ? Ou alors c’est une IA avec don ? 🤔

oui, c'est sur que les ondes on en a pas mal.
Le laser, jai tjs entendu que fallait pas enceinte🤔 .

Pk insém, il me semble que c'est comme une des filles ici, le faite de oas avoir assez de follicules, pour les préserver.
Il faut y allé plus doucement, car il vaut mieux en avoir peu mais de bonnes qualités que plus et mauvaises qualités

Son spermogramme a ts été ok

Apres chaque cas est différent.
On a tenté les fiv, il y a eu des fc, peut etre a cause des follicules trop abîmés par les doses de cheval de celle ci.
Bonjour,
3 fiv> échec et 2 FC
insémination n°4 en cours
Amh 0.48
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Nad, troooop génial, ça se fête !!!! C'est prévu à quelle heure demain du coup ?

Nous, perso je n'en ai pas entendu parler... Je ne vois pas vraiment le risque car l'epilateiur électrique est mécanique donc pas d'onde, juste de la douleur 😂
Après, les poils ont une fonctions de barrière (microbes, garde une hydratation...) avec la grossesse on est plus sujettes aux infections, est ce pour cela ?
► Afficher le texte
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Super Nad !! je n'avais pas vu ton message
oui tu verras au moins le sac la vésicule et si tout est au bon endroit, pour ma part à la première j'étais à 5SA+2
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Merci Nous69 ☺️
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Coucou les copines 🐢🐢🐢☺️

Comment allez vous ?

Iulia je suis terriblement désolée. Punaise je crie au coup de gueule la smilvener smilvener smilvener
Comme on en a discuté, yen a marre. On fait attention à tout et ça ne suffit pas. Alors que certaines tombe enceinte en faisant la teuf . Bref je ravale ma rage et je te fais un câlin , j'espère que tu tien le coup bbras

Capricette oooh mais tu as ovulé super tôt non? En tout cas je te le répète mais vraiment j'admire ce que tu fais. Tu t'impliques tellement bravo ma belle tortue 🐢 poucehaut

Chouespoir hahaha j'ai un peu flippé car cette semaine je travaille pas mardi et jeudi, et je me suis dit oh non j'ai loupé le boulot :lol:
Je vais bien merci et toi? Le moral est la? Bientôt ton tec :smack:
Ici j'ai eu des nouvelles de mon centre mais comme d'habitude les cycles tombe mal. Le prochain arrivant trop rapidement,le planning est plein. Celui suivant, le transfert tomberait a Noël et le centre ferme. Donc on part sur janvier ! sablitime

Nads trop hâte pour ton écho suun

Inthewild comment vas tu ? Et saucisse ?

Chouk et toi ma belle ? :entraide:

Anabelle comment se passe la couvade ?

Marylouise je suis très contente pour toi. Tu as totalement le droit de te réjouir et d'écrire sans masquer le texte. Vu le parcours que tu as on est toutes ici ravie pour toi ma belle 🐢 :entraide:

Alaska comment vas-tu ? Et ce petit chat râleur ? :amour:
Ici une des deux est venu avec moi sous la couette quand on s'est levé hihi quelles boules d'amour ces chats.

Nynyn donne nous des news sinon les tortues débarque en Guadeloupe pour voir si tes BS ne te soule pas trop haha!

Nous j'avoue que pour l'épilation, c'est le genre de chose que je fais avant le transfert, au cas où. Dans mon centre ils donnent du Spasfon pour éviter les contractions utérine, donc même si je pense qu'il y en a pas, peut-être avec la douleur ? En tout cas j'essaie de faire ce genre de truc avec porter les courses ou tout ça avant. Laisser ton petit corps tranquille pendant une semaine, enfin évidemment boulot et un peu de marche :-)

Bisous à toutes !
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

Petit message rapide pour vous dire que c'est fichu sur ce cycle. L'oestradiol a chuté, la LH aussi et la progestérone est montée aussi. Donc pas possible de le récolter. On réessayera le mois prochain. J'ai l'impression que c'est plus dur à vivre pour mon conjoint car il voit les cycles qui défilent et toujours pas de deuxième J1.

Moi ça me rassure, j'arrive encore à produire de bons ovocytes sauf qu'on n'arrive pas à les récolter à temps...

Hier j'étais à j11 avec une arrivée des règles rouges le soir donc même plutôt j10,5. Je sais que j'ovule toujours à j12 ou j13 du cycle (cycles de 26 jours) donc c'est pas déconnant le pic de LH hier. C'est juste que ça tombe à chaque fois sur le week-end et j'ai l'impression qu'ils sont tortue au départ et boosté d'un coup sur la fin.

Bonne journée à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte