Coucou les filles,
Jessy, joyeux anniversaire !!!!!!!!!! Un bon couscous pour ton anniv, excellente idée ! Des envies pour ton WE ?
Inthewind, comment est le moral aujourd'hui ? La formation devrait te relancer dans le plaisir du boulot :)
Melca, prends soin de toi, le temps dont tu as besoin ! Puis il semblerait qu'il y ait une sacrée compétition de déco sur ton île, j'ail l'impression que tu aimes ca donc tu vas avoir de quoi bien t'occuper.
Comment va votre minou au fait ?
Alaska, on a aussi un chat, une vraie gloutonne, miauleuse (retrouvée abandonneé à 3 semaines de vie donc pas sevrée) : on a décidé d'investir dans un distributeur automatique de croquette car elle venait nous miauler la nuit ou tôt le matin et grattait à la porte. Franchement ca a été super efficace car elle ne nous associe plus à la nourriture.
J'espère que tu as moyen de négocier une petite sieste dans la journée !
Alka, comment vas tu ? Bientôt une nouvelle écho de prévue ?
Capricette, comment se passent tes vacances ? Bientôt la PDS, je croise les doigts pour vous !
Anabelle, parviens-tu à t'occuper en attendant ?
Nad, une date pour l'écho finalement ?
Ici 1er RDV pris avec l'AS pour l'adoption, elle était adorable au téléphone, déjà c'est un super point ! Avec le changement de temps je me sens raploplo donc envie de buller, mercredi PM je me suis fait toute la saison de La Reine Charlotte, j'ai adoré !!!
Bises à toutes les consentantes !
P.S. : qui va voir le film Le Consentement d'ailleurs ? xD