Nynyn a écrit : 30 oct. 2023 à 22:04il t'a dit quoi ? En général quels sont les jours où tu as le plus d'appels ?
je dirais le jeudi.
Il a ditvon voit la semaine pro et on verra
Chipou au fait tu avais appeler pour prendre rdv pour ta cheminée ? En tout cas j'espère que tu profite de la belle famille.
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
D'ailleurs tu bosses jusqu'à quand ? C'était quoi vos menus ce soir ?Jessys69 a écrit : 30 oct. 2023 à 22:14Nynyn a écrit : 30 oct. 2023 à 22:04Jessys69 a écrit : 30 oct. 2023 à 21:58
oui oui, tkt tt va. Bien merci![]()
Ppff trop calme, je lui dis a min boss, CA SERT. RIEN DE CES HEURES LE LUNDI, c'est trop calme
il t'a dit quoi ? En général quels sont les jours où tu as le plus d'appels ?
je dirais le jeudi.
Il a ditvon voit la semaine pro et on verra
Chipou au fait tu avais appeler pour prendre rdv pour ta cheminée ? En tout cas j'espère que tu profite de la belle famille.
► Afficher le texte
Chouk : je suis désolée pour tout ce que tu éprouves. Ça me brise le cœur de lire tes mots.
Tu as eu un parcours qui a dû te laisser peu de repos, c’est sûr. En réalité aucune de nous ne peux savoir ce qui l’attend, bonnes ou mauvaise surprises. Peut-être que ce qui compte, c’est de voir quel est ton souhait profond, continuer à suivre ce parcours ou non, et le sens que ça a pour toi.
J’espère que tu trouveras le bon chemin pour toi pour la suite et en tout cas compte sur nous pour en parler si tu en as besoin
MaryLouise : en fait si le cycle est déréglé c’est bien parce que j’avais démarré la stim et l’avais interrompue prématurément, sinon je pense qu’il se serait déroulé normalement.... Mais mon destin était visiblement qu’il s’en passe encore un autre avant la FIV!
J’ai aussi sauté en parachute, c’était un cadeau pour mes 30 ans ! (c’est à dire il y a looooongtemps ! A peu près au moment où j’ai commencé à vouloir un enfant, glups). J’en garde un souvenir complètement fou, je suis fière de l’avoir fait mais j’ai l’impression d’avoir déconnecté quand j’ai sauté de l’avion tellement mon cerveau refusait de comprendre ! Je crois que je ne suis pas une cascadeuse dans l'âme
Crystall : en fait cet examen n’aurait jamais été prescrit par un médecin je pense, il l’a été parce que je suis suivie par un programme spécifique fertilité, axé essentiellement sur la nutrition, mais avec beaucoup de conseils sur les protocoles PMA aussi. Au passage c’est un programme suisse, et j’ai du envoyer ma prise de sang en Belgique, alors que j’habite en France. C’est beau l’international !
Je pense qu’on est nombreuses ici à essayer de pousser des portes inhabituelles, à fouiller toutes les possibilités, car on a de longs parcours et on a déjà essayé tous les processus « classiques ».
Pour le traitement que j’ai c’est essentiellement des compléments alimentaires, qui ne sont malheureusement pas remboursés donc ça coûte une petite fortune, mais bon je me dis que si ça peut m’éviter d’aller payer de ma poche une FIV en Espagne… (et faire du bien à ma santé?)
ça me fait plaisir d’avoir quelqu’un du Quebec, j’ai vécu 1an au Canada (en Ontario), ça me rappelle des souvenirs. Déjà de la neige ? C'est pas un peu tôt? J'avais adoré Halloween au Canada.
Inthe Wind : tellement triste de voir que ce retour est difficile…. Ne lâche pas l’affaire pour la prescription des analyses, tente la solution de Capricette, ou ton médecin traitant ? C’est hallucinant que ce soit si dur de se faire prescrire des trucs, mais bon, le système est ainsi. Et le ras le bol est bien normal aussi de temps en temps, tu as vite rebondi après le dernier échec mais ça a dû te demander beaucoup d’énergie. Laisse toi le temps de comprendre ce que ces émotions veulent dire, d’où elles viennent, et tu continueras ton chemin en étant juste avec toi même. Plein de pensées
Iulia : je lis aussi l’Arabe du futur en ce moment tiens ! Mon homme m’a offert les 3 premiers tomes, j’en suis qu’au n°1. J'aime beaucoup mais je ne pensais pas que certains passages me choqueraient autant.
Nynyn : merci de te préoccuper de mes règles, c'est très chou
mais j'ai de la chance de ce côté là elles ne m’ont jamais trop fait souffrir et là en plus elles ont été particulièrement faibles et courtes, je pense parce que le cycle était très court, l’endomètre n’a pas du avoir le temps de pousser !
Le traitement comme je disais à Crystall c’est des compléments alimentaires, si ça en intéresse certaines j’enverrai le détail (mais je crois que je l’avais déjà transmis à Chouk la semaine dernière).
Je découvre ton parcours dans ce que tu dis à Chouk..., hé oui pour moi je ne t'ai connue que
! C'est assez fou quand même.
Allez il est grand temps d’aller se coucher
les tortues
J’espère que tu trouveras le bon chemin pour toi pour la suite et en tout cas compte sur nous pour en parler si tu en as besoin
MaryLouise : en fait si le cycle est déréglé c’est bien parce que j’avais démarré la stim et l’avais interrompue prématurément, sinon je pense qu’il se serait déroulé normalement.... Mais mon destin était visiblement qu’il s’en passe encore un autre avant la FIV!
J’ai aussi sauté en parachute, c’était un cadeau pour mes 30 ans ! (c’est à dire il y a looooongtemps ! A peu près au moment où j’ai commencé à vouloir un enfant, glups). J’en garde un souvenir complètement fou, je suis fière de l’avoir fait mais j’ai l’impression d’avoir déconnecté quand j’ai sauté de l’avion tellement mon cerveau refusait de comprendre ! Je crois que je ne suis pas une cascadeuse dans l'âme
Crystall : en fait cet examen n’aurait jamais été prescrit par un médecin je pense, il l’a été parce que je suis suivie par un programme spécifique fertilité, axé essentiellement sur la nutrition, mais avec beaucoup de conseils sur les protocoles PMA aussi. Au passage c’est un programme suisse, et j’ai du envoyer ma prise de sang en Belgique, alors que j’habite en France. C’est beau l’international !
Je pense qu’on est nombreuses ici à essayer de pousser des portes inhabituelles, à fouiller toutes les possibilités, car on a de longs parcours et on a déjà essayé tous les processus « classiques ».
Pour le traitement que j’ai c’est essentiellement des compléments alimentaires, qui ne sont malheureusement pas remboursés donc ça coûte une petite fortune, mais bon je me dis que si ça peut m’éviter d’aller payer de ma poche une FIV en Espagne… (et faire du bien à ma santé?)
ça me fait plaisir d’avoir quelqu’un du Quebec, j’ai vécu 1an au Canada (en Ontario), ça me rappelle des souvenirs. Déjà de la neige ? C'est pas un peu tôt? J'avais adoré Halloween au Canada.
Inthe Wind : tellement triste de voir que ce retour est difficile…. Ne lâche pas l’affaire pour la prescription des analyses, tente la solution de Capricette, ou ton médecin traitant ? C’est hallucinant que ce soit si dur de se faire prescrire des trucs, mais bon, le système est ainsi. Et le ras le bol est bien normal aussi de temps en temps, tu as vite rebondi après le dernier échec mais ça a dû te demander beaucoup d’énergie. Laisse toi le temps de comprendre ce que ces émotions veulent dire, d’où elles viennent, et tu continueras ton chemin en étant juste avec toi même. Plein de pensées
Iulia : je lis aussi l’Arabe du futur en ce moment tiens ! Mon homme m’a offert les 3 premiers tomes, j’en suis qu’au n°1. J'aime beaucoup mais je ne pensais pas que certains passages me choqueraient autant.
Nynyn : merci de te préoccuper de mes règles, c'est très chou
Le traitement comme je disais à Crystall c’est des compléments alimentaires, si ça en intéresse certaines j’enverrai le détail (mais je crois que je l’avais déjà transmis à Chouk la semaine dernière).
Je découvre ton parcours dans ce que tu dis à Chouk..., hé oui pour moi je ne t'ai connue que
Allez il est grand temps d’aller se coucher
- Nynyn

C'est une bonne chose déjà qu'elles ne te font pas souffrir. Merci pour la précision sur ton traitement.Alaska a écrit : 30 oct. 2023 à 23:05 Chouk : je suis désolée pour tout ce que tu éprouves. Ça me brise le cœur de lire tes mots.Tu as eu un parcours qui a dû te laisser peu de repos, c’est sûr. En réalité aucune de nous ne peux savoir ce qui l’attend, bonnes ou mauvaise surprises. Peut-être que ce qui compte, c’est de voir quel est ton souhait profond, continuer à suivre ce parcours ou non, et le sens que ça a pour toi.
J’espère que tu trouveras le bon chemin pour toi pour la suite et en tout cas compte sur nous pour en parler si tu en as besoin![]()
J’ai aussi sauté en parachute, c’était un cadeau pour mes 30 ans ! (c’est à dire il y a looooongtemps ! A peu près au moment où j’ai commencé à vouloir un enfant, glups). J’en garde un souvenir complètement fou, je suis fière de l’avoir fait mais j’ai l’impression d’avoir déconnecté quand j’ai sauté de l’avion tellement mon cerveau refusait de comprendre ! Je crois que je ne suis pas une cascadeuse dans l'âme![]()
Crystall : en fait cet examen n’aurait jamais été prescrit par un médecin je pense, il l’a été parce que je suis suivie par un programme spécifique fertilité, axé essentiellement sur la nutrition, mais avec beaucoup de conseils sur les protocoles PMA aussi. Au passage c’est un programme suisse, et j’ai du envoyer ma prise de sang en Belgique, alors que j’habite en France. C’est beau l’international !![]()
Inthe Wind : tellement triste de voir que ce retour est difficile…. Ne lâche pas l’affaire pour la prescription des analyses, tente la solution de Capricette, ou ton médecin traitant ? C’est hallucinant que ce soit si dur de se faire prescrire des trucs, mais bon, le système est ainsi. Et le ras le bol est bien normal aussi de temps en temps, tu as vite rebondi après le dernier échec mais ça a dû te demander beaucoup d’énergie. Laisse toi le temps de comprendre ce que ces émotions veulent dire, d’où elles viennent, et tu continueras ton chemin en étant juste avec toi même. Plein de pensées![]()
Nynyn : merci de te préoccuper de mes règles, c'est très choumais j'ai de la chance de ce côté là elles ne m’ont jamais trop fait souffrir et là en plus elles ont été particulièrement faibles et courtes, je pense parce que le cycle était très court, l’endomètre n’a pas du avoir le temps de pousser !
Je découvre ton parcours dans ce que tu dis à Chouk..., hé oui pour moi je ne t'ai connue que! C'est assez fou quand même.
Allez il est grand temps d’aller se coucherles tortues
Toi aussi tu as sauter en parachute waouuu mais vous m'impressionnez, je suis vraiment une chochotte a vos côté
C'est vrai que la signature est minimaliste mais le parcours comme chacune de nous est long et semé d'embûches.
Oui tu ne m'as connu qu'en tant que
En tout cas comme je disais je ne connais le destin de personnes malheureusement mais j'espère au plus profond de mon
► Afficher le texte
- crystall

- Mon centre de PMA : Canada
- Centre étranger : OVO
Pendant que vous dormiez toutes, j'ai pu rattraper ma lecture!!
Marylouise, pour les sensations mezan!!! Surtout la première minute après le saut hors de l'avion!!! C'est indescritible! Et la vue qu'on a tout en haut, l'air est différent aussi! J'ai adoré moi aussi mon expérience!
Louloute, oui je connais la sentiment que tu décris quand tu vois des bébés. Et en plus moi, les animaux, les bébés et les enfants m'aiment au premier regard, c'est encore plus dur! Aujourd'hui, je suis plus en paix avec la maternité des autres et c'est bien, j'ai une certaine libération!
Nynyn, le webinaire m'intéresse vraiment, mais il sera minuit chez moi... Vas-tu y participer? Si oui, tu pourrais me faire un résumé? À moins qu'on puisse le réécouter en diffusé? Tu le sais??
Nad, c'est une bonne nouvelle ca avec ton taux! Je comprends le labo quand même de ne pas vouloir prendre de chance et te demander en urgence de refaire une pds! Et aucun soucis voyons pour l'autocentration! Les débuts de grossesse sont toujours un peu stressant, surtout quand on a vécu la fc ou la lenteur avant qu'elle arrive!
Un coucou à toi Jessy! J'espère que tu vas bien!
Chouk, ah oui c'est dur et les personnes qui te disent que la prochaine grossesse sera la bonne, ils le font pour t'encourager, sans réellement savoir si c'est vrai ou pas. Ce n'est pas pour malfaire, mais oui, c'est quand même un peu blessant car personne ne sait. Mais il faut continuer d'entretenir l'espoir car sans espoir, il n'y a pas de raison de se battre. Je suis en essaie depuis plsu de 8 ans, alors je sais très bien de quoi je parle. Il faut croire sans voir!!
Alaska, est-ce que ca te dérange de partager ton protocole de complément alimentaire? J'ai lu beaucoup sur le sujet déjà et j'ai opté pour certaines vitamines pour femme et mon homme en prend aussi un peu. Ah oui, un an que tu as vécu en ontario! La première neige arrive souvent dans le coin de l'halloween, mais elle fond rapidement. Dépendant des secteurs aujourd'hui, nous avons eu entre 1 cm et 10 cm. Chez moi, ca a déjà fondue! Lorsque j'étais jeune, il n'était pas rare d'avoir déjà au moins 10-15 cm de neige à l'halloween! Je me souviens qu'il faisait froid et que nous étions habillé super chaudement! Mes enfants eux, connaissent la pluie haha! Il y a des maisons ici qui sont tellement bien décoré! Comment est l'halloween chez vous?
Marylouise, pour les sensations mezan!!! Surtout la première minute après le saut hors de l'avion!!! C'est indescritible! Et la vue qu'on a tout en haut, l'air est différent aussi! J'ai adoré moi aussi mon expérience!
Louloute, oui je connais la sentiment que tu décris quand tu vois des bébés. Et en plus moi, les animaux, les bébés et les enfants m'aiment au premier regard, c'est encore plus dur! Aujourd'hui, je suis plus en paix avec la maternité des autres et c'est bien, j'ai une certaine libération!
Nynyn, le webinaire m'intéresse vraiment, mais il sera minuit chez moi... Vas-tu y participer? Si oui, tu pourrais me faire un résumé? À moins qu'on puisse le réécouter en diffusé? Tu le sais??
Nad, c'est une bonne nouvelle ca avec ton taux! Je comprends le labo quand même de ne pas vouloir prendre de chance et te demander en urgence de refaire une pds! Et aucun soucis voyons pour l'autocentration! Les débuts de grossesse sont toujours un peu stressant, surtout quand on a vécu la fc ou la lenteur avant qu'elle arrive!
Chouk, ah oui c'est dur et les personnes qui te disent que la prochaine grossesse sera la bonne, ils le font pour t'encourager, sans réellement savoir si c'est vrai ou pas. Ce n'est pas pour malfaire, mais oui, c'est quand même un peu blessant car personne ne sait. Mais il faut continuer d'entretenir l'espoir car sans espoir, il n'y a pas de raison de se battre. Je suis en essaie depuis plsu de 8 ans, alors je sais très bien de quoi je parle. Il faut croire sans voir!!
Alaska, est-ce que ca te dérange de partager ton protocole de complément alimentaire? J'ai lu beaucoup sur le sujet déjà et j'ai opté pour certaines vitamines pour femme et mon homme en prend aussi un peu. Ah oui, un an que tu as vécu en ontario! La première neige arrive souvent dans le coin de l'halloween, mais elle fond rapidement. Dépendant des secteurs aujourd'hui, nous avons eu entre 1 cm et 10 cm. Chez moi, ca a déjà fondue! Lorsque j'étais jeune, il n'était pas rare d'avoir déjà au moins 10-15 cm de neige à l'halloween! Je me souviens qu'il faisait froid et que nous étions habillé super chaudement! Mes enfants eux, connaissent la pluie haha! Il y a des maisons ici qui sont tellement bien décoré! Comment est l'halloween chez vous?
► Afficher le texte
- Nynyn

L'un des avantages avec le décalage horaire est répondre au calme pdt que lescrystall a écrit : 31 oct. 2023 à 02:15 Pendant que vous dormiez toutes, j'ai pu rattraper ma lecture!!
Pour répondre à ta question je ne vais pas participer au webinaire. Par contre en t'inscrivant tu recevras le replay pour le consulter quand tu es dispo donc n'hésite pas. Et pour celles qui ne le reçoivent pas, je le repartager tjs au cas où.
Alors nous c'est pas folichon halloween ici mais j'imagine que chez vous ça doit être magnifique. En plus si ya la neige en prime
Avec ta famille vous avez l'habitude de décorer votre maison et de vous déguiser également ?
► Afficher le texte
- Nynyn

Xmsdr67 a écrit : 31 oct. 2023 à 03:08 Dévorer la maison![]()
Moi c'est insomnie j2 règles post échec de tec
Je vais tenter acupuncture je pense
Aïe aïe aïe dsl pour les douleurs de règles. J'espère que ça ne pas va pas durer trop longtemps.
Tu connais déjà la suite ou tu attend ton rdv avec gygy ?
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
ah bah oui, tu fais partie des décalécrystall a écrit : 31 oct. 2023 à 02:15 Pendant que vous dormiez toutes, j'ai pu rattraper ma lecture!!
Moi je suis décalé mais pas ds les horaires mdr.ici tt va bien.
La pluie se joint a nous ca fait un peu de bien quand même.
Halloween chez toi ça doit etre juste... Waouh.
Si tu as le temps, tu pourras ns partager un peu de photos ?
Merci
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG