Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Pas mal le tuto image ! :lol:

Est-ce que vous auriez des astuces pour enfiler une couette sans que ça prenne des heures ? idea2 :lol:

Moi j’ai trop mangé ce midi… je vais éclater ! 💥
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Iulia a écrit : 30 avr. 2023 à 17:32 ☺️😉 a ton service Nynyn
multiheart multiheart :entraide: :entraide:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Onepetchou a écrit : 30 avr. 2023 à 17:53 Pas mal le tuto image ! :lol:

Est-ce que vous auriez des astuces pour enfiler une couette sans que ça prenne des heures ? idea2 :lol:

🤣🤣🤣 Avec mon amoureux on a la technique du fantôme 👻 : l'un a la couette à l'envers sur la tête et l'autre lui donne les angles (je t'aurais bien fait un tuto images mais je suis trop boulet pour ça 🤣🤣🤣).

Je pars retrouver des amis, je découvrirai vos papotages en rentrant. Bisous bisous la super team !
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

Petite astuce pour ta couette 🤣😂🤣😂🤣

https://m.youtube.com/watch?v=AWg1dQrKr ... lsZW1lbnQg

Ça part dans tous les sens avec nous :lol: :lol:

Faut bien se faire plaisir de temps en temps hein

Melcaran profite bien à taleur :smack:
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Salut les filles,

6 pages le temps de partir faire un tour de moto qui ne devait durer qu’une heure mais qui en a duré 4!

Moi aussi j’ai galéré pour les photos, stt sur le téléphone car une fois que tu as copié le lien ça ne te rebascule pas sur ton message… j’ai fait revenir en arrière mais galère …

Melcaran, le Canada … le rêve. On aimerait bien y aller.

Chipou, pour moi c’est gynefam avec toutes les vitamines et le quadrafolic pour les mutations MHTFR, et proxeed pour monsieur. Du coup je suis quasi en non stop car il faut 3 mois avant .

Nynyn, oui c’est une femelle boxer .
Pour moi les piqûres étaient assez rapides car je réponds bien.
Ta photo de la plage avec les 30 degré donne envie, ici on fleurte avec 10 degré au meilleur de la journée.

Tulipe, la photo date d’un mois mais on a encore eu un peu de neige la semaine dernière .

GinieC , nous aussi on adore se faire une fois par an les bains , il y a en pas mal chez nous. Et qd tu fais ça et qu’il neige tout autour c’est trop bon ! Après pour le bateau suivant ce que tu prends tu n’as pas forcément besoin d’équilibre.
Je te rejoins pour le Mont-Saint Michel. Mon homme est de Normandie , il m’a dit qu’il m’y amènerait un jour ….
Moi aussi j’avoue je prend un papier et un crayon sinon c’est la galère pour tout retenir.
Sacré gâteau d’anniversaire !19 ans effectivement bel anniversaire .

EllaBlue, top le paddle, moi j’avoue que j’ai une préférence pour le canoë mais c’est sûrement mon côté bourrin…
C’est top si tu peux avoir un protocole plus doux .

ChouEspoir oui c’est une chienne à câlin et en plus en adore ça aussi , alors elle ne se fait pas prier . C’est une vraie bouillante pour les règles ou en post ponction.

Une belle soirée à toutes. On croise les doigts pour celles qui ont les contrôles ou echo demain.
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 30 avr. 2023 à 18:04 Salut les filles,

6 pages le temps de partir faire un tour de moto qui ne devait durer qu’une heure mais qui en a duré 4!

Moi aussi j’ai galéré pour les photos, stt sur le téléphone car une fois que tu as copié le lien ça ne te rebascule pas sur ton message… j’ai fait revenir en arrière mais galère …

Melcaran, le Canada … le rêve. On aimerait bien y aller.

Chipou, pour moi c’est gynefam avec toutes les vitamines et le quadrafolic pour les mutations MHTFR, et proxeed pour monsieur. Du coup je suis quasi en non stop car il faut 3 mois avant .

Nynyn, oui c’est une femelle boxer .
Pour moi les piqûres étaient assez rapides car je réponds bien.
Ta photo de la plage avec les 30 degré donne envie, ici on fleurte avec 10 degré au meilleur de la journée.

Tulipe, la photo date d’un mois mais on a encore eu un peu de neige la semaine dernière .

GinieC , nous aussi on adore se faire une fois par an les bains , il y a en pas mal chez nous. Et qd tu fais ça et qu’il neige tout autour c’est trop bon ! Après pour le bateau suivant ce que tu prends tu n’as pas forcément besoin d’équilibre.
Je te rejoins pour le Mont-Saint Michel. Mon homme est de Normandie , il m’a dit qu’il m’y amènerait un jour ….
Moi aussi j’avoue je prend un papier et un crayon sinon c’est la galère pour tout retenir.
Sacré gâteau d’anniversaire !19 ans effectivement bel anniversaire .

EllaBlue, top le paddle, moi j’avoue que j’ai une préférence pour le canoë mais c’est sûrement mon côté bourrin…
C’est top si tu peux avoir un protocole plus doux .

ChouEspoir oui c’est une chienne à câlin et en plus en adore ça aussi , alors elle ne se fait pas prier . C’est une vraie bouillante pour les règles ou en post ponction.

Une belle soirée à toutes. On croise les doigts pour celles qui ont les contrôles ou echo demain.
Super la virée en moto. Effectivement moi qui pleure quand on a 20 degré de nuit en décembre/janvier. 🤣😂🤣😂🤣

J'imagine vos 10 degrés qui sont insupportable dorénavant sachant que je supportais déjà pas l'hiver à l'époque.

Malheureusement ici on a arrêté les virées en 2 roues trop d'accidents. Même si on roule tranquille, le pb c'est qu'on est pas seul sur la route.

Donc on se rabat sur acheter un bateau et y vivre un jour.
► Afficher le texte
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

J'ai trop rigolé :lol: :lol: :lol: :lol:
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Tulipe12 a écrit : 30 avr. 2023 à 18:19

J'ai trop rigolé :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah ta réussi à modifier ta signature enfin à la mettre en caché. On est des couteaux suisses nous 🤣😂😂😂🤣

Sinon ton dimanche se passe bien ma belle ?
► Afficher le texte
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

Nynyn a écrit : 30 avr. 2023 à 18:11
Super la virée en moto. Effectivement moi qui pleure quand on a 20 degré de nuit en décembre/janvier. 🤣😂🤣😂🤣

J'imagine vos 10 degrés qui sont insupportable dorénavant sachant que je supportais déjà pas l'hiver à l'époque.

Malheureusement ici on a arrêté les virées en 2 roues trop d'accidents. Même si on roule tranquille, le pb c'est qu'on est pas seul sur la route.

Donc on se rabat sur acheter un bateau et y vivre un jour.
Merci les filles pour vos conseils couette. Je testerai ! :-D Tulipe, je suis ravie de t’avoir fait rire :lol:

InTheWind super ta virée en moto. Ça doit être agréable même si les températures ne sont pas encore idéales. Dès que le soleil se cache, ça caille.

Nynyn trop bien le projet habitat bateau. Nous nous étions renseignés pour vivre en péniche. Mais trouver un emplacement était trop galère.

Vous avez de beaux projets, en dehors de beberoule J’espère que vous les mènerez à bien avec en plus un petit bout pour vivre votre rêve.
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Oui j'ai réussis grâce à vous 😉😉😉😉. Vivre sur un bateau le rêve. Mon mec adoré faire de la voile . Tout les été on en loue un et il essais de m'apprendre les noeuds ect.. j'adore aussi mais j'apprends lentement.
Contenu caché