Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Non je l'ai appelé comme il savait que je le savais tot
Quand je suis partie stressée ce matin il m'a dit qu'il était sur qu une petite crevette était en route et que si on y croit pas ça sert à rien de faire tout ça...
Oui mais bon... J'y croyais pas et il a eu raison... 💖💖
Je profite de ces 2j avant samedi...
Les sages femmes m'ont demandé de continuer la progestérone... Et on refait le point si ça a doublé lundi... ❤️❤️
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 26 oct. 2023 à 12:18 Non je l'ai appelé comme il savait que je le savais tot
Quand je suis partie stressée ce matin il m'a dit qu'il était sur qu une petite crevette était en route et que si on y croit pas ça sert à rien de faire tout ça...
Oui mais bon... J'y croyais pas et il a eu raison... 💖💖
Je profite de ces 2j avant samedi...
Les sages femmes m'ont demandé de continuer la progestérone... Et on refait le point si ça a doublé lundi... ❤️❤️
vraiment trop contente.
Franchement c'est trop bien.
Mais oui, c'est bien partie, il faut etre positive
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Nad bon appétit en amoureux et profitez de ce début de grossesse.
Nynyn ménage toi ! Pas de malaise hein !
Ici velorail à 13h30 pendant 2h
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Anabelle a écrit : 26 oct. 2023 à 12:53 Nad bon appétit en amoureux et profitez de ce début de grossesse.
Nynyn ménage toi ! Pas de malaise hein !
Ici velorail à 13h30 pendant 2h
il y en a en Ardèche aussi, j'aimerais trop y aller un de ces 4
Profitez bien.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Coucou les filles!

J'aimerais bien me joindre à vous! Je vais vous avouer que je n'ai pas relu les 937 pages hahha!!

Mon parcours en rafale!

J'ai eu 2 enfants d'une relation précédente et avec mon homme, en essai depuis plus de 8 ans. J'ai perdu un peu le compte, mais j'ai eu presqu'un an de stimulation simple, puis 11 iac négatives, 2 fiv et un seul début d'accroche. Lors de la 2ieme fiv, on a fait testé nos embryons génétiquement et sur les 3, 2 étaient mauvais et le dernier en mosaic (je ne vous dis pas la déception car j'avait eu 19 ovocytes matures de ponctionné). Sur nos 8 ans essai, seulement 2 accroches au naturel dont une fc à 10 sa. Alors c'est plutôt dur sur le moral du couple et sur celui de mon homme.

J'ai 41 ans maintenant, j'ai refais mon bilan ovarien en septembre dernier pour faire une dernière fiv. Mon homme voulait laisser tomber, mais j'en suis incapable... Ici, on paie pour nos fiv alors. J'attends que mon homme fasse son spermo pour reparler avec gygy pour connaitre les résultats de ma pds, mais à l'écho du comptage folliculaire, j'avais 25 ovocytes! C'est dingue pareil! Je ne peux pas croire qu'aucun ne serait parfait car évidemment, on me martele avec mon age même si au début des essais j'avais que 32 ans.

Alors voilà! Toujours en attente de ce miracle, qui j'espère finira par arriver!
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Hello les supers !

Beaucoup de lecture au saut de lit, j'adore et puis surtout une super nouvelle. Alors début de journée avec une danse de la joie pour Nad !
natte natte natte

Clairbu, non 4 ans et demi ce n'est pas rien, et je comprends ton extenuation. Je te trouve très forte, très courageuse, pour ma part je n'ai pas su trouver l'énergie de poursuivre après deux protocoles DPI sans transfert (des embryons mais tous malades). Et je me retrouve beaucoup dans tes paroles : stress, contrôles, traitement, et toutes les csq qui étaient de la partie (fatigue, prise de poids, hyperstim, encaisser la déception,...). Alors non, 4 ans ce n'est pas rien, ça veut aussi dire faire le deuil de la vie de famille que nous nous étions imaginée. Je t'envoie beaucoup de courage, et tout l'espoir possible. Est ce que vous pensez avec chéri partir pour l'étranger ? Ici nous avons la deuxième vagues de rdv en fin d'année, un protocole test en début 2024 et encore beaucoup beaucoup d'attente avant d'arriver à l'étape transfert.

Anabelle, quand tu parles de 2 ans pour chaque FIV DO, est ce que par ce qu'il faut repartir de zéro après chaque FIV ? Profites bien de ton weekend, et vive le 31 ! (Ici ça va être la méga fête !)

D'ailleurs Nynyn, pour te répondre finalement je serai en fantôme, je n'ai pas trouvé de tortues et je voulais trop tester des lentilles de contacts blanches 🤭😉. Ça va, la pluie s'est elle enfin arrêtée ? Comment te sens tu après avoir discuté avec ta cops de l'arrivée de ses jumeaux ? Attention à ta tension ma belle 🐢.

Alaska, merci pour tes bonnes petites recettes, ça donne plein de bonnes idées.

Louloute, c'est clair que ça jase beaucoup ici (j'adore cette expression quebequoise !). Idem avec le décalage horaire ce matin au réveil bim 5 pages à lire 🤣.

Crystal, bienvenue chez les tortues, et plein de courage à toi ! Vous êtes suivis où (si ce n'est pas trop indiscret comme question 😊) ?

Allez, il est temps de se lever ici ! Je pense bien à vous toutes (IntheWind et ChouEspoir, tjr au soleil ?).
Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Félicitations Nad 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

melcaran a écrit : 26 oct. 2023 à 13:55 Hello les supers !

Beaucoup de lecture au saut de lit, j'adore et puis surtout une super nouvelle. Alors début de journée avec une danse de la joie pour Nad !
natte natte natte

Clairbu, non 4 ans et demi ce n'est pas rien, et je comprends ton extenuation. Je te trouve très forte, très courageuse, pour ma part je n'ai pas su trouver l'énergie de poursuivre après deux protocoles DPI sans transfert (des embryons mais tous malades). Et je me retrouve beaucoup dans tes paroles : stress, contrôles, traitement, et toutes les csq qui étaient de la partie (fatigue, prise de poids, hyperstim, encaisser la déception,...). Alors non, 4 ans ce n'est pas rien, ça veut aussi dire faire le deuil de la vie de famille que nous nous étions imaginée. Je t'envoie beaucoup de courage, et tout l'espoir possible. Est ce que vous pensez avec chéri partir pour l'étranger ? Ici nous avons la deuxième vagues de rdv en fin d'année, un protocole test en début 2024 et encore beaucoup beaucoup d'attente avant d'arriver à l'étape transfert.

Anabelle, quand tu parles de 2 ans pour chaque FIV DO, est ce que par ce qu'il faut repartir de zéro après chaque FIV ? Profites bien de ton weekend, et vive le 31 ! (Ici ça va être la méga fête !)

D'ailleurs Nynyn, pour te répondre finalement je serai en fantôme, je n'ai pas trouvé de tortues et je voulais trop tester des lentilles de contacts blanches 🤭😉. Ça va, la pluie s'est elle enfin arrêtée ? Comment te sens tu après avoir discuté avec ta cops de l'arrivée de ses jumeaux ? Attention à ta tension ma belle 🐢.

Alaska, merci pour tes bonnes petites recettes, ça donne plein de bonnes idées.

Louloute, c'est clair que ça jase beaucoup ici (j'adore cette expression quebequoise !). Idem avec le décalage horaire ce matin au réveil bim 5 pages à lire 🤣.

Crystal, bienvenue chez les tortues, et plein de courage à toi ! Vous êtes suivis où (si ce n'est pas trop indiscret comme question 😊) ?

Allez, il est temps de se lever ici ! Je pense bien à vous toutes (IntheWind et ChouEspoir, tjr au soleil ?).
Bisous bisous les supers 🐢💕
Merci pour ton accueil Melcaran!

Je viens du Québec en fait et ici, c'est vraiment différen le côté PMA. Le gouvernement ne paie pas grand chose. J'ai déjà utilisé ma gratuitement pour la seule FIV et ca n'a pas abouti à une grossesse.

J'ai lu dans ta signature que tu as aussi fait testé tes brybrys. Ils ont découverte quoi? Ils ont été testé à combien de jours de vie? J5?

Comme je disais plus haut, j'ai aussi fait ce test et je trouve que ca ne servait à rien au final... 2 étaient anormaux (un en monozomie et l'autre en trisomie mais j'ai oublié sur lequel des chromosones). Le dernier en mosaic sur le chromosome #9. Si c'est à refaire, je ne paierai pas pour ce test.
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Coucou à toutes, trop de pages à rattraper mais je voulais juste croiser les doigts pour Nad, mais je vois que cela sera pour la première écho car pour le moment tu savoure cette belle nouvelle de positif ! ✨🤞➕🤩
Petite question pourquoi dois-tu refaire 3 PDS ?? Juste 1 serais rassurante non ? En tout cas bonne nouvelle et belle journée à toutes !
Nynyn journée assez étrange au boulot hier on s’est engueuler au bureau avec mon patron qui a eu une montée de stress ! Bon j’en ai parlé avec une copine le soir pour digérer mais je crois qu’il faut que nous aillons une discussion poser car ce n’était pas un beau dialogue… j’ai cru comprendre que tu n’allais pas fort alors je te souhaite d’aller vite mieux, et puis faut que je vous lise pour mieux comprendre 😅🤭
► Afficher le texte
Louloute37a

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Louloute37a »

Félicitations nad multiheart
Les filles je suis en plein questionnement 🤔
Pensez vous que cela est possible que j'ai pu ovuler vers J9 lors de ma dernière tentative stoppé ?
J'ai reçu mes prises de sang aujourd’hui et donc j'étais à
J10 oestradiol 456📈 et LH 1.8 (avec fleche rouge)
J12 oestradial 324 et LH 1.6
J14 oestradiol 305 et LH 0.8
Et follicules qui ne grossissait plus à partir de J12 malgré la stimulation Gonal
Et je me dis est ce que ce fameux "kyste chose" qu'ils n'arrivent pas à identifier pourrait être un follicule qui à liberer une ovule 🤷‍♀️
En tout cas ce taux de PDS n'est pas normal
Vivement le mois de décembre pour mes réponses à tout cela
:smack:
Moi 39 ans Ras
Mr 34 ans Azoospermie
Debut parcours Amp 07/22
Après un parcours long et laborieux... 🥴
1ère IAD 05/23 notpregnant 😪
2ème IAD 07/23 notpregnant 😪
3ème IAD 08/23 notpregnant pleurrs
4ème IAD 10/23arrêt ->kyste brokenheart 😭
Espagne validé 🇪🇸