Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- chouk25

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Hello tout le monde
Petit passage rapide, je vous lirai dans l après midi.
Pour les embryons expansés, il me semble que c’est lorsque la pellicule qui l’entoure s’amincit et en gros l’embryon va sortir de son enveloppe pour aller s’accrocher. Après il passe au stade d’éclosion. J’avais lu que certains centres faisaient des éclosions assistées en faisant une petite ouverture dans l’enveloppe de l’embryon pour augmenter les chances d’accroche.
Il devrait s’accrocher très rapidement après le transfert car il a passé encore une étape supplémentaire.
Pour les compléments probiotiques je prends des gélules. J’avais commandé sur Apyform, je prenais celles pour flore intime et pour flore digestive. Je sais pas encore si je vais prendre les même.
Bonne journée.
Petit passage rapide, je vous lirai dans l après midi.
Pour les embryons expansés, il me semble que c’est lorsque la pellicule qui l’entoure s’amincit et en gros l’embryon va sortir de son enveloppe pour aller s’accrocher. Après il passe au stade d’éclosion. J’avais lu que certains centres faisaient des éclosions assistées en faisant une petite ouverture dans l’enveloppe de l’embryon pour augmenter les chances d’accroche.
Il devrait s’accrocher très rapidement après le transfert car il a passé encore une étape supplémentaire.
Pour les compléments probiotiques je prends des gélules. J’avais commandé sur Apyform, je prenais celles pour flore intime et pour flore digestive. Je sais pas encore si je vais prendre les même.
Bonne journée.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
5 TEC: 3
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Louloute
Oui j'ai eu moi aussi un kyste suite à des inséminations.. J'ai eu une hysteroscopie opératoire, rentré le matin sortie l'après midi...
Et j'ai fait ensuite une pause 1 mois et reprise après des protocoles. Cest la que j'ai basculé en fiv
Soit rassuré ça m'empêche rien. Mais oui c'est chiant d'avoir un kyste alors que tout allait bien.
Courage
Oui j'ai eu moi aussi un kyste suite à des inséminations.. J'ai eu une hysteroscopie opératoire, rentré le matin sortie l'après midi...
Et j'ai fait ensuite une pause 1 mois et reprise après des protocoles. Cest la que j'ai basculé en fiv
Soit rassuré ça m'empêche rien. Mais oui c'est chiant d'avoir un kyste alors que tout allait bien.
Courage
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- Louloute37a

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Merci beaucoup de ta réponse c'est plutôt rassurantNad81 a écrit : 25 oct. 2023 à 13:02 Louloute
Courage
Moi 39 ans Ras
Mr 34 ans Azoospermie
Debut parcours Amp 07/22
Après un parcours long et laborieux...
1ère IAD 05/23

2ème IAD 07/23

3ème IAD 08/23
4ème IAD 10/23arrêt ->kyste

Espagne validé
Ponction Fiv 04/24
2 embryons sain sur 4 après PGT-A
Transfert le 31/05testpositif
6/08 T1 : petit garçon

12/10 T2: Tout va bien

18/12 T3 :
bébé 2kg144
13/02 : déclenchement qui n'a pas fonctionné
14/02: né par césarienne
Mr 34 ans Azoospermie
Debut parcours Amp 07/22
Après un parcours long et laborieux...
1ère IAD 05/23
2ème IAD 07/23
3ème IAD 08/23
4ème IAD 10/23arrêt ->kyste
Espagne validé
Ponction Fiv 04/24
2 embryons sain sur 4 après PGT-A
Transfert le 31/05testpositif
6/08 T1 : petit garçon
12/10 T2: Tout va bien
18/12 T3 :
13/02 : déclenchement qui n'a pas fonctionné
14/02: né par césarienne
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Coucou les filles
désolée je reprends un peu les messages dans tous les sens, j'ai un peu de mal à imprimer...
ClairBu je suis vraiment désolée pour toi, c'est vraiment tres dur 0 fécondation mais une fiv ne ressemble pas à une autre. J'ai eu aussi une fiv avec 9 ovocytes matures et 0 fécondation, mais la fiv suivante m'a donné des fécondations alors accroches toi meme si c'est un coup dur.
Nad je pense bien à toi et à la prise de sang de demain, je t'envoie plein d'ondes positives tu seras a dpo15 c'est bien ca?
bon j'ai aussi des kystes une fois apres IA une fois apres FIV, apres une petite pause c'etait ok pour le deuxieme, pour la premiere fois comme il ne bougeait pas on a fait avec, il est parti qq mois apres.
(J'ai l'impression d'avoir tout fait avec mon parcours long comme le bras
)
pour l'embryon effectivement ca veut dire qu'il s'apprete à s'accrocher, c'etait le stade du mieux au moment du transfert.
Ici toujours pas de symptôme sauf qu'avec le stress je suis assez invivable pour mon mari. J'espere qu'il se passe qq chose dans le bidou et que tout va bien.
désolée je reprends un peu les messages dans tous les sens, j'ai un peu de mal à imprimer...
ClairBu je suis vraiment désolée pour toi, c'est vraiment tres dur 0 fécondation mais une fiv ne ressemble pas à une autre. J'ai eu aussi une fiv avec 9 ovocytes matures et 0 fécondation, mais la fiv suivante m'a donné des fécondations alors accroches toi meme si c'est un coup dur.
Nad je pense bien à toi et à la prise de sang de demain, je t'envoie plein d'ondes positives tu seras a dpo15 c'est bien ca?
bon j'ai aussi des kystes une fois apres IA une fois apres FIV, apres une petite pause c'etait ok pour le deuxieme, pour la premiere fois comme il ne bougeait pas on a fait avec, il est parti qq mois apres.
(J'ai l'impression d'avoir tout fait avec mon parcours long comme le bras
pour l'embryon effectivement ca veut dire qu'il s'apprete à s'accrocher, c'etait le stade du mieux au moment du transfert.
Ici toujours pas de symptôme sauf qu'avec le stress je suis assez invivable pour mon mari. J'espere qu'il se passe qq chose dans le bidou et que tout va bien.
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Bonjour les 
Melcaran comment vas tu ma belle ? Tjs au Canada ? Alors ce tatouage et ce costume c'est bon tout est dans la poche ? D'ailleurs comment est l'ambiance au Canada avec cette ambiance d'halloween par rapport à la France ?
Effectivement novembre est là et a toi les rdv, hâte que tu nous fasses un retour avec de nouvelles échéances à la clé.
Sinon comment va ta fille ? C'est le vacances chez vous aussi ?
Kirina merci pour toutes ses prévisions. C'est sur que l'étranger va plus vite mais la grande question c'est le budget.
D'ailleurs ton parcours a t'il aboutit avec un beau bébé ou tu es tjs en plein dedans on va dire ?
Jessys69 ah non ma jum's faut que tu regardes et te faire un avis dessus (dixit Harry Potter) sinon tu comprendras pas le sens de mon message. Moi aussi j'avais jamais regarder a part le 1er et je m'y suis mise et c'est trop bien.
Lulia c'est une mine d'or. Tu poses une question technique et elle vient avec des informations. Tu es trop forte ma belle.
Alors comment vas tu ? Ta couvade se passe bien ?
Lovitoo tu sais défois nous avons besoin de prendre du recul et de se concentrer sur soi même et c'est ok. C'est même super important. Comme je le dis souvent tant que tu te sens bien avec toi même c'est le principal. C'est vrai qu'ici on s'inquiète rapidement si une
ne donne plus de new mais je préfère croire que c'est pour mieux la retrouver.
Moi aussi j'aurais kiffer faire l'Expo de Londres, en plus avec mon mari c'est notre délire quand ta cette saga à la TV. As tu un épisode préféré ? De mon côté c'est le 1er et bah oui la découverte
Pour choisir le centre a l'étranger si ta besoin tu as déjà songer à prendre une feuille avec avantage/inconvénients genre tarif, moyen de transport, technique utilisée, temps d'attente, logistique pour se rendre sur place, etc... histoire de faire votre choix si le parcours devrait se terminer en France ?
Dit toi déjà que les efforts que tu fais sont bons pour ton corps dans un 1er temps et que tu acquières de bonnes habitudes. Et puis défois il lui faut tellement de temps à se remettre sur les rails que ce n'est pas de ta faute s'il y a eu échec mais juste que pour l'instant les choses sont ainsi. Mais je comprend ta déception face à ce genre de situation.
Tu m'as touché en disant que tu es revenue ne voyant pas de mes new. Mais non stress pour moi comme tu vois tout va bien. C'est comme si j'avais tjs été là d'ailleurs.
Sinon comment vas tu après mon long pavé ?
Capricette67 tu as raison de couper, tu n'as pas eu des semaines de tout repos j'ai envie de dire. Donc profite de ses moments au calme.
Oooh ton image m'a donner envie de manger des raisins/kiwi. C'est sûre j'en prendrais aujourd'hui.
Sinon j'espère que tu vas bien.
Lulia je suis admirative de tes projets, ça fait beaucoup de chose à mener mais on sent la passion quand tu parles.
Au moins tu as été honnête et ça a été bien pris et oui tu es un être humain et ce sont des choses qui peuvent arriver.
Encore une fan de la sage. Je me suis tjs dis il faut que lise les livres a priori c'est vraiment autre chose à côté des livres. Je sais que je m'y mettrais surtout que je veux que les twins connaissent cette univers.
Bon courage pour ta journée d'aujourd'hui et on continue de

Alka déjà merci pour la recette et tu as entièrement raison sur la qualité embryonnaire. Je crois que ça c'est le défaut du monde. Vouloir nous mettre dans des cases et donc les embryons aussi et s'arrêter à là alors que tu es l'exemple type avec ton petit passager à bord.
Tu es trop forte en te rappelant du nom du groupe initial (merci tu me l'as rappeler), oui vous êtes beaucoup à avoir commencer en sous marin et maintenant on est une bande de copine de
. Je viens de calculer et ça fait déjà 7 mois bientôt 8 d'aventure ensemble c'est incroyable dis donc.
J'imagine l'ambiance effectivement. Ce genre d'événement même en tant que non fan tu te laisses vite entraîner dans cette ferveur. Oooh la soirée organisée par ton amoureux trop chou.
Mais moi aussi j'apprécie trop le Seigneur des Anneaux/Thé Hobbit d'ailleurs je me refais la saga sur Amazon Prime vidéo. Ce que j'aime avec ses sagas c'est l'univers imaginer c'est

Sinon comment vas tu ?
Chipou profite de ses instants avec ta maman. Elle a une fille adorable et je sais qu'elle le sait. Tjs un plaisir de te lire.
Je vois que nous sommes pas mal à apprécier ses sagas.
Tkt tu ne peux pas tout retenir surtout que je ne pense pas que c'est tous les jours qu'une personnes cache sa grossesse jusqu'à la fin

Louloute37a bienvenue parmi nous et dsl pour ton parcours. Je ne pourrais pas répondre à tes questions mais ici il y a tjs des
qui peuvent t'aider.
Par contre je suis assez dubitative sur le fait de continuer les stimulations avec un kyste en cours.
Chouk25 merci pour ses informations si précieuses.
Bonne journée à toi.
Nad81 j'espère qu'aujourd'hui tu es chez l'employeur plus cool. Comment ça se passe avec tes patients ? Tu n'as pas une petite anecdote trop mignonne pour nous ?
Marylouise tkt on t'en veut pas de reprendre les messages en vrac, après tout ton corps est en cours de fabrication d'un petit être.
Je te rassure mon mari me dis qua certains moments les twins ont pris le contrôle de mon esprit tellement c'est compliqué a certains moments. Et n'oublie pas qu'il y a tous pleins d'hormones qui sont en mode actif x10000 donc oui tu es invivable peut être mais ya une raison à cela.
Le mien pour me calmer il me demande si je veux aller manger qq chose

A part cela comment vas tu ?
Melcaran comment vas tu ma belle ? Tjs au Canada ? Alors ce tatouage et ce costume c'est bon tout est dans la poche ? D'ailleurs comment est l'ambiance au Canada avec cette ambiance d'halloween par rapport à la France ?
Effectivement novembre est là et a toi les rdv, hâte que tu nous fasses un retour avec de nouvelles échéances à la clé.
Sinon comment va ta fille ? C'est le vacances chez vous aussi ?
Kirina merci pour toutes ses prévisions. C'est sur que l'étranger va plus vite mais la grande question c'est le budget.
D'ailleurs ton parcours a t'il aboutit avec un beau bébé ou tu es tjs en plein dedans on va dire ?
Jessys69 ah non ma jum's faut que tu regardes et te faire un avis dessus (dixit Harry Potter) sinon tu comprendras pas le sens de mon message. Moi aussi j'avais jamais regarder a part le 1er et je m'y suis mise et c'est trop bien.
Lulia c'est une mine d'or. Tu poses une question technique et elle vient avec des informations. Tu es trop forte ma belle.
Alors comment vas tu ? Ta couvade se passe bien ?
Lovitoo tu sais défois nous avons besoin de prendre du recul et de se concentrer sur soi même et c'est ok. C'est même super important. Comme je le dis souvent tant que tu te sens bien avec toi même c'est le principal. C'est vrai qu'ici on s'inquiète rapidement si une
Moi aussi j'aurais kiffer faire l'Expo de Londres, en plus avec mon mari c'est notre délire quand ta cette saga à la TV. As tu un épisode préféré ? De mon côté c'est le 1er et bah oui la découverte
Pour choisir le centre a l'étranger si ta besoin tu as déjà songer à prendre une feuille avec avantage/inconvénients genre tarif, moyen de transport, technique utilisée, temps d'attente, logistique pour se rendre sur place, etc... histoire de faire votre choix si le parcours devrait se terminer en France ?
Dit toi déjà que les efforts que tu fais sont bons pour ton corps dans un 1er temps et que tu acquières de bonnes habitudes. Et puis défois il lui faut tellement de temps à se remettre sur les rails que ce n'est pas de ta faute s'il y a eu échec mais juste que pour l'instant les choses sont ainsi. Mais je comprend ta déception face à ce genre de situation.
Tu m'as touché en disant que tu es revenue ne voyant pas de mes new. Mais non stress pour moi comme tu vois tout va bien. C'est comme si j'avais tjs été là d'ailleurs.
Sinon comment vas tu après mon long pavé ?
Capricette67 tu as raison de couper, tu n'as pas eu des semaines de tout repos j'ai envie de dire. Donc profite de ses moments au calme.
Oooh ton image m'a donner envie de manger des raisins/kiwi. C'est sûre j'en prendrais aujourd'hui.
Sinon j'espère que tu vas bien.
Lulia je suis admirative de tes projets, ça fait beaucoup de chose à mener mais on sent la passion quand tu parles.
Au moins tu as été honnête et ça a été bien pris et oui tu es un être humain et ce sont des choses qui peuvent arriver.
Encore une fan de la sage. Je me suis tjs dis il faut que lise les livres a priori c'est vraiment autre chose à côté des livres. Je sais que je m'y mettrais surtout que je veux que les twins connaissent cette univers.
Bon courage pour ta journée d'aujourd'hui et on continue de
Alka déjà merci pour la recette et tu as entièrement raison sur la qualité embryonnaire. Je crois que ça c'est le défaut du monde. Vouloir nous mettre dans des cases et donc les embryons aussi et s'arrêter à là alors que tu es l'exemple type avec ton petit passager à bord.
Tu es trop forte en te rappelant du nom du groupe initial (merci tu me l'as rappeler), oui vous êtes beaucoup à avoir commencer en sous marin et maintenant on est une bande de copine de
J'imagine l'ambiance effectivement. Ce genre d'événement même en tant que non fan tu te laisses vite entraîner dans cette ferveur. Oooh la soirée organisée par ton amoureux trop chou.
Mais moi aussi j'apprécie trop le Seigneur des Anneaux/Thé Hobbit d'ailleurs je me refais la saga sur Amazon Prime vidéo. Ce que j'aime avec ses sagas c'est l'univers imaginer c'est
Sinon comment vas tu ?
► Afficher le texte
Je vois que nous sommes pas mal à apprécier ses sagas.
Tkt tu ne peux pas tout retenir surtout que je ne pense pas que c'est tous les jours qu'une personnes cache sa grossesse jusqu'à la fin
Louloute37a bienvenue parmi nous et dsl pour ton parcours. Je ne pourrais pas répondre à tes questions mais ici il y a tjs des
Par contre je suis assez dubitative sur le fait de continuer les stimulations avec un kyste en cours.
Chouk25 merci pour ses informations si précieuses.
Bonne journée à toi.
Nad81 j'espère qu'aujourd'hui tu es chez l'employeur plus cool. Comment ça se passe avec tes patients ? Tu n'as pas une petite anecdote trop mignonne pour nous ?
Marylouise tkt on t'en veut pas de reprendre les messages en vrac, après tout ton corps est en cours de fabrication d'un petit être.
Je te rassure mon mari me dis qua certains moments les twins ont pris le contrôle de mon esprit tellement c'est compliqué a certains moments. Et n'oublie pas qu'il y a tous pleins d'hormones qui sont en mode actif x10000 donc oui tu es invivable peut être mais ya une raison à cela.
Le mien pour me calmer il me demande si je veux aller manger qq chose
A part cela comment vas tu ?
► Afficher le texte
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
A part ca pas grand chose, la peur que tout s'arrête en repensant a ce sac un peu petit, hâte d'avoir la prochaine écho. Mais je vais pas me plaindre je sais que j'ai passé une étape tres difficile, mais dans mon cas c'est pas la plus difficile.
- Nynyn

Je comprend ton inquiétude mais rappelle toi qu'il suffit d'un matériel de piètre qualité et voilà comment les médecins peuvent nous faire paniquer. Parce qu'évidemment ils vont jamais te dire que leur appareil date de Mathusalem.Marylouise a écrit : 25 oct. 2023 à 14:20 A part ca pas grand chose, la peur que tout s'arrête en repensant a ce sac un peu petit, hâte d'avoir la prochaine écho. Mais je vais pas me plaindre je sais que j'ai passé une étape tres difficile, mais dans mon cas c'est pas la plus difficile.
Ta prochaine écho sera un vendredi également ?
► Afficher le texte
Le budget est effectivement très conséquent, pour nous, au Portugal, au moment où j'ai signé mon contrat (avant le COVID) c'était 4900€ environ mais ça a bien monté depuis, pas moins des 8000€ mais je crois qu'il y a des garanties supplémentaires par rapport au contrat que j'ai signé. Il faut ajouter les prix du transport a chaque transfert, hôtel taxi etc... Le transfert au Portugal est à 1350€ .Nynyn a écrit : 25 oct. 2023 à 14:12 Kirina merci pour toutes ses prévisions. C'est sur que l'étranger va plus vite mais la grande question c'est le budget.
J'ai eu la chance d'avoir 9 ovocytes qui ont donné 6 blastocystes. J'ai fait 2 transferts de 1 J5 qui ont été négatifs puis 1 transfert de 2 J5 qui à été positif, je suis actuellement à 24Sa, je n'ai pas changé ma signature sur le forum car j'ai peur que ça me porte la poisse
D'ailleurs je suis beaucoup l'évolution de ton parcours nynyn, car on se suit de quelques jours pour la grossesse si je ne me trompe pas (tec le 19 mai d'un J5)
Merci à celles qui m'ont cité (enfin je pense que karibati c'était pour moi
Bonne journée à toutes
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Kirina a écrit : 25 oct. 2023 à 14:36Le budget est effectivement très conséquent, pour nous, au Portugal, au moment où j'ai signé mon contrat (avant le COVID) c'était 4900€ environ mais ça a bien monté depuis, pas moins des 8000€ mais je crois qu'il y a des garanties supplémentaires par rapport au contrat que j'ai signé. Il faut ajouter les prix du transport a chaque transfert, hôtel taxi etc... Le transfert au Portugal est à 1350€ .Nynyn a écrit : 25 oct. 2023 à 14:12 Kirina merci pour toutes ses prévisions. C'est sur que l'étranger va plus vite mais la grande question c'est le budget.
apparemment oui, il est en pleins dedant![]()
Désolé pardon.
La fatigue me fait dire des bêtises![]()
J'ai eu la chance d'avoir 9 ovocytes qui ont donné 6 blastocystes. J'ai fait 2 transferts de 1 J5 qui ont été négatifs puis 1 transfert de 2 J5 qui à été positif, je suis actuellement à 24Sa, je n'ai pas changé ma signature sur le forum car j'ai peur que ça me porte la poisse![]()
D'ailleurs je suis beaucoup l'évolution de ton parcours nynyn, car on se suit de quelques jours pour la grossesse si je ne me trompe pas (tec le 19 mai d'un J5)
Merci à celles qui m'ont cité (enfin je pense que karibati c'était pour moi) votre groupe a l'air très soudé, je ne sais pas comment vous faites pour réussir à retenir le parcours de chacune ainsi que les choses liées à la vie personnelle, j'en suis bien incapable !
Bonne journée à toutes
félicitation kirina.
Oui, c'est vrai que ici c'est tres lié et soudé c'est vraiment top.
Oula, ne tkt pas, c'est très dur de tt retenir mais effectivement, il y a des filles qui ont 1 tres bonne mémoire,(ce qui n'est pas du tt mon cas)
Maintenant que tu es la, tu verras tu seras souvent cité![]()
On se soutient et des qu'il y a 1 abscence, on s inquiète.
Un vrai groupe d'amies virtuelle
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
- Nynyn

Oulala le tarif a bien augmenté dis donc depuis le COVID.Kirina a écrit : 25 oct. 2023 à 14:36Le budget est effectivement très conséquent, pour nous, au Portugal, au moment où j'ai signé mon contrat (avant le COVID) c'était 4900€ environ mais ça a bien monté depuis, pas moins des 8000€ mais je crois qu'il y a des garanties supplémentaires par rapport au contrat que j'ai signé. Il faut ajouter les prix du transport a chaque transfert, hôtel taxi etc... Le transfert au Portugal est à 1350€ .Nynyn a écrit : 25 oct. 2023 à 14:12 Kirina merci pour toutes ses prévisions. C'est sur que l'étranger va plus vite mais la grande question c'est le budget.
J'ai eu la chance d'avoir 9 ovocytes qui ont donné 6 blastocystes. J'ai fait 2 transferts de 1 J5 qui ont été négatifs puis 1 transfert de 2 J5 qui à été positif, je suis actuellement à 24Sa, je n'ai pas changé ma signature sur le forum car j'ai peur que ça me porte la poisse![]()
Merci à celles qui m'ont cité (enfin je pense que karibati c'était pour moi) votre groupe a l'air très soudé, je ne sais pas comment vous faites pour réussir à retenir le parcours de chacune ainsi que les choses liées à la vie personnelle, j'en suis bien incapable !
Bonne journée à toutes![]()
effectivement nous nous suivons de près. D'ailleurs ton TEC de 2J5 a donné des twins ou 1 seul s'est accroché ? Dsl je suis très curieuse et si tu ne veux pas répondre je te comprends.J'ai fais mon TEF le 17 mai de 2J2. Ce serait un plaisir que tu te joignes a notre groupe d'autant que tu nous suis. Bon évidemment c'est à ton bon vouloir.
Le but ici n'est pas de retenir le parcours de chacune mais surtout se soutenir, être bienveillante et ne pas parler que PMA je crois. Les
Certaines ont une bonne mémoire et d'autres moins mais vu que souvent on se rappelle où nous en sommes ça sera plus fluide pour toi si tu décides d'être une
En tout cas je te souhaite une belle grossesse et au plaisir de te lire.
Jessys69 tu m'as dead la jum's
► Afficher le texte