C'est clair qu'on est des pipelettesTulipe12 a écrit : 30 avr. 2023 à 12:55 Ouah trois pages hihi mes tortues sont de vrai pipelette!!!
Nynyn reprise du boulot mardi mais très tranquille c'est encore les vacances donc je serais toute seul je vais faire du rangement et surtout très peu d'heures. Du coup tranquille. Par contre quelle chance d'habiter ce coin de paradis. Écoute faut qu'on se programme un avion pour la team tortues pour tous se retrouver la bas !!!!!
Inthewild trop beau ton chien, c'est une photo actuelle il neige ou tu vis ???
CHIPOU super ton expo j'adore aussi les pierres d'ailleurs j'ai toujours un crystal autour du coup. Dis nous si tu as kiffé. Je prend pas de compléments alimentaires donc je peux pas t'aider.
Ginie cool pour votre anniversaire et pour le mariage je comprends totalement. Moi je me suis déjà marié une première fois ( avec mon ex) et cette fois si avec mon conjoint on n'est pas presser peut être dans 5 ou 6 ans on verra en effet il y a d'autres priorités qui nous prenne tout notre temps.
Profitez de cette belle journéeje vous embrasse
Lulia je rejoins exactement ce que dit l'assistante social. Nous avons suffisamment de pression pour rajouter les autres
Sinon comment vas tu ma belle ?