InTheWind alors balade avec ta saucisse aujourd'hui ou pas ? Ça a été les 3° ?
ChouEspoir tu as entièrement raison sur l'avis des autres. Moi je suis plutôt sèche et mon mari est plus dans la médiation. Mais quand il s'agit de notre foyer alors là faite pas chier hein.
Je pense que comme d'habitude, une fois les
Comment te sens tu aujourd'hui ? Ça a été le passage au cimetière ?
Alaska j'espère que ta journée a été douce malgré le contexte et que el fait de brûler ses bougies vous as permis de vivre cette journée à votre manière. Merci pour le partage d'image.
Tu as raison tu peux être fière de toi et chacune de nous qui avons perdu un embryon, un fœtus, un bébé, un enfant peut être fière de continuer le chemin avec les autres embûches.
Marylouise n'oublie pas absence de symptômes ne veut pas dire que tout est fini mais je te comprend. Je me souviens encore le jour où je vous ai fait part de mes inquiétudes. Le tout est de pouvoir être rassurer que ce soit ton chéri, ta gygy, ta psychologie ou tout autre pro mais également nous.
Avec cette journée je voudrais que les gens ne fassent pas de cet évènement un tabou, quelque chose dont on ne parle pas. Oui ils ont existes et existeront toujours surtout pour nous parents.
Merci de penser à nous mamanges, papanges qui sont souvent oubliés et nos anges tout simplement.
Chipou j'espère que petit à petit tu vas mieux et qu'aujourd'hui tu as pu te reposer.
Si je me souviens bien début du traitement pour ta maman mercredi, nous t'envoyons toutes nos ondes positives et pensons fort à ta maman ❤ et à toi aussi évidemment dans ce combat.
N'hésite pas à venir te décharger si ya des jours qui seront plus dure que d'autres car voir nos parents souffrir et être impuissant ce n'est pas facile.
Jessys69 alors prête pour ce rdv ? Tout est prêt ? J'ai hâte d'avoir ton retour.
MamanDprim super pour le saule crevette planté, j'espère qu'un jour tu nous le partagera.
Tu sais au niveau de la réaction de ton homme ça ne veut pas dire que ça ne le touche pas. Il a juste sa manière à lui de vivre ce moment et il ne veut peut être pas que tu vois sa faiblesse d'homme.
Pour sauvegarder le couple avec la PMA qui fragilise les choses je dirais déjà la communication mais surtout se comprendre parce qu'on peut parler des heures sans être compris. Exposer ses sentiments, ses émotions, mais aussi reprendre les sorties, faites ce que vous faisiez avant la PMA. En gros je rejoins Jessys69.
Petite anecdote : à la perte de notre fils, mon mari voulait qu'on ressorte immédiatement donc impossible pour lui d'imaginer que je reste à la maison mais en même temps on n'a pas parler de ce qui nous était arriver. Il avait la tête dans le guidon et je me suis dit ça ne lui fais rien.
Et bien des années après j'ai appris qu'en sortant d'une visite à l'hôpital il avait dut être rejoint par son frère et sa sœur car il pleurait mais devant moi il n'a jamais pleurer car il m'a avouer que j'étais trop détruite et qu'il devait garder le cap du foyer. On ne pouvait pas à être à 2 à se morfondre. Donc il a souffert en silence tant de tant et je n'ai rien vu, je me suis senti mal et je me sens tjs mal.
Donc tout ça pour dire qu'homme et femme ne fonctionne pas pareil. Vous vous êtes éloignés certes mais tjs ensemble donc ravivez cette flamme, et profiter de votre fils si je ne me trompe pas.
Aujourd'hui c'est assez particulier pour moi en plus du deuil périnatal parce qu'en même temps je pleure mon
Dernière chose, oui oui c'est bientôt fini mon message
Je me retire moi et mon pavé