Coucou les supers,
Longue journée, contente de vous lire

je vais essayer de vous écrire avant de m'endormir...
Nad, WTF ce gynéco ! J'espère que vous allez le dégommer, ce n'est absolument pas normal, et son petit "bonne journée" en souriant... Aucun respect ni pour ses patientes ni même pour lui !! Les douleurs sont supportables j'espère ?
Cap, on croise les doigts avec toi pour toute à l'heure

. Tu as géré (encore une fois) comme une chef

.
ChouEspoir, wahoo quel rêve ! Merci pour nous l'avoir partagé, comment t'es tu sentie au cours de la journée ? Hier Morphée m'a aussi fait vivre toute une aventure, c'était avec des zombis. Il paraît que c'est une manière pour notre inconscient de se lier avec nos morts... En tout cas pour une fois ce n'était pas effrayant, simplement étrange. Et sinon oui, encore un cycle très court : 1,5 jours de saignement et pas spécialement intense (en gros en 3 mois j'ai utilisé moins d'un paquet de serviettes hygiéniques, ça m'inquiète même si le gyny m'a expliqué qu'en étant en DO ça n'avait plus d'importance). Et toi ça va ?
Jessy, comment ça va ? Quant organises tu ton prochains repas de famille !?
Nynyn, tu m'a beaucoup fait rire avec tes glaçons et les historiens des "envies bizarres"

j'adore !
Chipou, tu es adorable avec ta maman. C'est vraiment très beau !
IntheWind, comment vas tu ?
Lovitoo, je suis dépitée de toute cette pression que vous avez vécu et je pense que vous avez choisi la meilleure solution, c'est injuste - encore une fois - et je veux croire que la vie vous rendra 100 fois le bonheur qu'elle vous a pris.
Alaska, comment ça se passe à Natecia ? As tu pu caler tout tes rdv ? (Désolée si j'ai zappé l'info !) Et la chorale ?
Alka contente de te lire

.
Ellablue, et toi ? La T1 approche déjà

.
Adel, je t'envoie plein plein plein plein de force, et un enooooooorme tas d'espoir. N'hésites pas à venir faire un coucou si tu as besoin d'un bout de carapace sous lequel t'installer. Courage

.
Ça y est le marchand de sable m'appelle, bonne nuit pour les unes, bonne journée pour les autres. Prenez soin de vous et n'oubliez pas : vous êtes des supers !!!
Bisous bisous les supers

!