Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

tres heureuse pour toi Nad, prends bien soin de toi et surveilles toi bien, maintenant tu as le droit de te faire chouchouter par ton mari, tu as bien travaillé !
10 c'est top par contre du coup une nouvelle attente va commencer, chez moi ils nous disent le lendemain le nombre de fecondés et apres on sait pour les blasto.
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Prends soin de toi nad et en cas de douleurs, saignements ou doute va aux urgences.

Tu as bien bossé 💪 bon courage pour l'attente et pour le transfert, tu verras étape par étape 🤞
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Bonjour tout le monde, je reviens parmi vous. J'ai eu le besoin de faire un break et donc j'ai plus de 15 pages de lecture à rattraper...
Le moral est en dent de scie... la peur me saisit et m'empeche d'avancer.... comment faire... tous les feux sont au vert pour cette dernière FIV. Mais comment aborder ce protocole ? Je refuse de revivre ce que j'ai vécu en mai. Un énième échec... je commence les injections à mon 1er jour de règle. Je freine des 4 fers, je pleure. Alors qu'en début de semaine j'avais qu'une hâte... depuis hier c'est concret mon RDV avec mon gynéco était top..il m'a dit allez on y va !!! Et depuis hier soir j'ai l'impression de couler quand je pense PMA. Je vois ma psy mardi prochain, je fais du shiatsu et acupunture pour m'aider. Comment gérer tout ça ? Bref vis ma vie de PMA
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Adel49. Je comprends ta peur et l'échec nous hante toutes je pense. Nous sommes tiraillés entre l'envie viscérale d'être parent et celle d'en avoir assez de subir la situation, les angoisses et peurs...
Je suis sûre que tu vas arriver à dépasser celles ci, tu as une force immense en toi... ❤️❤️❤️
Rien n'est facile dans nos parcours et peu de personnes comprennent mais nous sommes là pour écouter et te soutenir
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les 🐢

Jessys69 ta salade me donne envie mais sans le chèvre chaud.

Entièrement d'accord avec toi sur le fait de ne pas se comparer.

Chipou j'espère que ça va mieux et qu'avec ton repos tu ne douilles pas trop.

Ici en cas de crevé c'est tisane, miel, citron et rhum et hop sous la couette pour bien transpirer.

Nad81 j'espère que ta ponction s'est bien dérouler et on 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 pour pleins de j5.

Dur d'appeler que le jour J si en plus c'est pour dire pas de transfert mais on va rester positive et se dire que tu n'auras pas d'appel.

N'oublie pas le plus important c'est la qualité et non la quantité. J'en avais que 6 dont 5 matures.

Super pour les ovocytes, j'espère que ça va mieux suite à ton hémorragie. Vivement lundi.

Lovitoo comment vas tu ? Nan mais vos centres c'est un calvaire en terme de communication lors des transferts.

Je trouve que leur comportement à été très deplacer, n'y a t'il pas un médiateur ou je ne sais quoi. Parce que le traitement de votre dossier c'est un gris 0 pointe et vous n'êtes en aucun cas responsable.

Capricette67 merci pour le lien. J'irais faire un tour.

Je t'envoie d'ores et déjà des ondes positives pour demain 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Marylouise comment vas tu à l'approche de la PDS ? J-2 on est avec toi :smack:

Adel49 je suis dsl de te lire avec toutes ses craintes et ses peurs qui sont légitimes.

Déjà le fait de voir ta psy j'espère que ça va te faire du bien d'en parler avec une personne neutre.

Le conseil que je peux te donner c'est d'essayer de prendre chaque jour comme le dernier. Ne pense pas aux contrôles, nb d'ovocytes, pontion et compagnie. Et surtout fait toi plaisir croque la vie à pleine dent au max.

Et puis tu sais que nous sommes là si ta besoin de poser des mots sur tes maux. Je te fais un câlin virtuel bbras qui ne changera pas ton état mais sache qu'on te comprend et qu'on a toutes ressentie cela ici.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 11 oct. 2023 à 17:04 Coucou les 🐢

Jessys69 ta salade me donne envie mais sans le chèvre chaud.
elle etait bien bonne☺️
Entièrement d'accord avec toi sur le fait de ne pas se comparer.

Chipou j'espère que ça va mieux et qu'avec ton repos tu ne douilles pas trop.

Ici en cas de crevé c'est tisane, miel, citron et rhum et hop sous la couette pour bien transpirer.

Nad81 j'espère que ta ponction s'est bien dérouler et on 🤞🏻🤞🏻🤞🏻 pour pleins de j5.

Dur d'appeler que le jour J si en plus c'est pour dire pas de transfert mais on va rester positive et se dire que tu n'auras pas d'appel.

N'oublie pas le plus important c'est la qualité et non la quantité. J'en avais que 6 dont 5 matures.

Super pour les ovocytes, j'espère que ça va mieux suite à ton hémorragie. Vivement lundi.

Lovitoo comment vas tu ? Nan mais vos centres c'est un calvaire en terme de communication lors des transferts.

Je trouve que leur comportement à été très deplacer, n'y a t'il pas un médiateur ou je ne sais quoi. Parce que le traitement de votre dossier c'est un gris 0 pointe et vous n'êtes en aucun cas responsable.

Capricette67 merci pour le lien. J'irais faire un tour.

Je t'envoie d'ores et déjà des ondes positives pour demain 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Marylouise comment vas tu à l'approche de la PDS ? J-2 on est avec toi :smack:

Adel49 je suis dsl de te lire avec toutes ses craintes et ses peurs qui sont légitimes.

Déjà le fait de voir ta psy j'espère que ça va te faire du bien d'en parler avec une personne neutre.

Le conseil que je peux te donner c'est d'essayer de prendre chaque jour comme le dernier. Ne pense pas aux contrôles, nb d'ovocytes, pontion et compagnie. Et surtout fait toi plaisir croque la vie à pleine dent au max.

Et puis tu sais que nous sommes là si ta besoin de poser des mots sur tes maux. Je te fais un câlin virtuel bbras qui ne changera pas ton état mais sache qu'on te comprend et qu'on a toutes ressentie cela ici.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Alors quand on parlait des toubib avec une communication de merde.
Celui qui m'a fait la ponction était pas mal...
Déjà il m'a fait mal des le début même pour un spéculum... Ensuite il pique en anesthésie locale et là aie aie aie
Ensuite il commence et la me demande 5 fois par quoi j'ai fait le déclenchement et à quelle heure... Je lui redit chaque fois et lui demande s'il y a un soucis il me dit je pense pas...
Ensuite quand il a fini il dit merde j'ai fait un trou au col ça saigne.... Compresse... Compresse. La je commence à pas être top mais personne s'en aperçoit. Une ide arrive pour remplacer un et dit la dame est blanche et la tension à 7...
La je lève la tête comme je peux et lui demande si ça va. Il me dit qu'il comprimé 6 mn et si ça fait rien il fera 3 points mais que cedt rien.
Quand je demande si je pourrais avoir le transfert... Il hésite et dit pourquoi pas...
La prise de nausée, l'ide ma donné ce qu'il fallait.
Et à 6mn petit saignement dc pas de points....

Pour la fille a côté dans la chambre il s'est permis alors quelle pleurait de mal de discuter avec une Nana de son gamin. En disant qu'il y a rien de mieux qu un enfant...

Et l autre fille a côté comme elle pleurait de douleur il l'a demandé l'anesthésiste générale pour pas l entendre

Quand après le réveil. Il est revenu dans notre chambre les autres filles osaient pas mais moi je lui ai dit quand il m'a dit tout s'est bien déroulé je suis content que pour moi un trou même minime dans mon col j'étais pas contente... Ni sa communication à me faire angoissé...
Il m'a dit bonne journée avec un sourire

Du coup on a fait un signalement au sage femme qui était top...

Heureusement tous les autres étaient super ❤️❤️❤️❤️

Maintenant on espère pas d'appel avant lundi

3 ovules de progestérone par jour, un matin midi et soir... Pas cool le midi au boulot....

Bisous 💞💞💞💞
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Ooh Nad je trouve ce médecin odieux !!!!
Quel manque de délicatesse pour les copines de chambre... Et le trou dans le col je n'ai aucune idée si ça se fait régulièrement mais je n'avais jamais entendu !
Ma pauvre comment te sens-tu ? Au moin c'est passé et tu as tes petits oeufs qui vont t'attendre et j'espère un maximum pour lundi fingers fingers
Maintenant un maximum de repos, tu es en arrêt ?

Adel oh non on est toutes la pour t'envoyer un maximum de courage et que tu puisses te lancer sereinement dans ce parcours. fingers
Tes angoisses sont légitimes, mais n'oublie pas que tu es très courageuse et que tu auras ce bébé :smack:
Les travaux de la maison avancent toujours bien? Et tes poulettes et ce petit chat vont bien?

Nynyn oh ma belle oui quelle sont tes envies culinaire en ce moment ? :lol:
Ça va bon une bonne crève donc toux et tout le tralala mais je tien le coup.
Je fais également les tisanes miel citron mais sans le rhum hihihi

Je vous embrasse toutes mes jolies tortues,
Et un maximum de bonnes ondes a Capricette pour demain, Marylouise pour vendredi et aux p'tits oeufs de Nads multiheart
Bisous à toutes !!!!
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

olalalaaa, mais c'est quoi ces medecins sérieux?!
Comment resté calme apres ca ppfff.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Nad81 tu as bien fait de lui dire ce que tu ressentais mais je trouve son comportement totalement deplacer c'est grave. Bravo de l'avoir signaler. C'est un gygy que tu as déjà croiser ?

J'espère que cette aventure ne se reproduira plus et que tu reprends des forces. Surtout repose toi au max.

Chipou continue de te soigner ainsi ça devrait aller mieux.

Alors mes envies culinaires bah ce sont des glaçons :lol: :lol: j'achète par sachet de 5kg en moyenne. Je pense que ça va faire rire beaucoup d'entre vous 😂🤣😂🤣 mais moi ça m'étonne pas j'ai vécu la même chose pour mon fils.

Jessys69 ils auraient pris une sacrée engueulante avec toi.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte