Nad81 a écrit : 09 oct. 2023 à 21:31
Merci à toutes pour votre soutien ça fait chaud au cœur
Je vous avais rien dit mais avant hier soir ma piqûre de bemfola s'est cassé sur moi... J'ai eu très peur car j'avais du verre sur moi et surtout j'avais pas mis tout le produit....
Ce matin c'était tellement angoissant de voir si ça avait eu une incidence
Par contre j'ai demandé si j'avais que du j3 à avoir 2 transferts pour plus de chance mais ils m'ont dit que cedt très rare d'en mettre deux même en j3... Qu'avez vous comme expérience ? En fait j'avais lu qu un j3 pouvait ne pas aller en blastocyte dc cest pour ça..

J'espère que le moral remonte à celle qui ne l'ont pas, que les tits bidous de Ellablue, nynyn et alka vont au mieux

Je vous embrasse toutes

Oulala l'angoisse heureusement qui n'a pas eu d'incidence, dans ce parcours on n'en voit des vertes et des pas mûres dis donc.
Ma seule expérience est l'implantation de 2j2 et ti connais la suite.
Tu sais même les médecins ne peuvent pas savoir ce que va donner que ce soit un j2, j3, ou j4. Puisque le reste c'est la nature qui le fait.
Combien de fille ont eu limite des transferts de blasto super qualité mais qui n'a s'accroche pas. J'aurais été toi j'aurais un peu insister en disant qu'entre l'âge, les échecs et bien tu veux bien prendre le risque d'une grossesse gémellaire car tu n'as pas toute la vie devant toi pour faire un bébé. En gros vas y au culot.
Nous de base c'était transfert 1 par 1 car j'avais déjà eu des grossesses naturelles et le jour du transfert on me propose d'en mettre 2 au vu de mon âge (36 ans) et des chances de réussites. Leur explication est que yen a au moins 1 des 2 qui pouvaient s'accrocher mais aussi prendre le risque qu'aucun ne s'accroche.
Parles en avec ton mari déjà est il prêt à cela et si oui parlez en au centre le jour J.
Jessys69 ça a été la journée ? Pas trop fatiguée qvec ce week-end mouvementée ?