Bonjour les
Nad81 très jolie tes fleurs.
Jessys69 je vois que tu as régalé tes convives, ils ont dut être bien content.
InTheWind super pour me rééquilibrage alimentaire et j'imagine la balade à moto devait été agréable surtout avec le cadre du Mont Blanc.
Au moins c'est déjà une chose en moins à faire quand tu vivras ta grossesse. De mon côté je dois tout apprendre

je me sens très nulle mais bon petit à petit l'oiseau fait son nid comme on dit.
Grâce à toi je découvre le portage pour jumeaux et je vais me renseigner car je ne pensais pas que ça existait. En même temps je pensais pas un jour porter 2 bébés.
Alaska j'imagine effectivement que cette année au Canada t'a fait grandir. Tu as eu l'occasion d'y retourner en vacances ? Avec mon mari on se tâte à poser nos valises la bas.
Pour le deuil périnatal effectivement je connais la date mais je n'ai jamais participer à l'une de ses marches. Je pense qu'au fond j'ai tjs voulu garder une image de mon fils "vivant" à ma manière.
J'imagine à quel point cela devait être dure de voir toutes ses femmes enceintes.
Non ne tkt pas tu n'as pas créer d'angoisses en moi, par contre tu l'as appris qq chose et je te remercie pour cela.
Mais évidemment je préfère qu'ils restent le plus longtemps possible. Déjà minimum 36 sa serait l'idéal pour moi.
Melcaran comme quoi écouter nos intuitions c'est important.
Ne tkt pas je ne le prends pas personnellement. Je l'ai vécu cette période où j'en voulais à la t'être entière et surtout à ses femmes qui tombaient enceintes comme ça. A l'époque je n'étais pas encore en PMA mais a mon niveau je vivais de l'injustice
J'espère que ton week-end s'est bien déroulé et que ton ventre ne te fait plus souffrir.
Update : je vois que tu as pris rdv, tiens nous au courant et on espère que c'est anodin.
Capricette67 on

pour ton écho de ce matin, viens nous raconter dès que tu peux.