Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

ChouEspoir a écrit : 05 oct. 2023 à 09:18 Juste une pensée rapide mais intense espoir Jessy !
Je te souhaite beaucoup de courage, de force et de sérénité pour cette journée d'au revoir avec son corps, vos souvenirs, ses qualités, forces, tempérament resteront gravés en vous et j'aime bien dire qu'elle va continuer à vivre à travers vous !!!
vous me faite pleuré les filles, tellement de soutiens de votre part, c'est juste wzouh.
Merci
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

EllaBlue a écrit : 05 oct. 2023 à 09:26 Plein de pensées pour Jessy aujourd'hui. floower
merci EllaBlue 🙏
T es adorable. ❤️
Comment tu vas toi ?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Une grosse pensée pour Jessy aujourd'hui, puisse ce moment apaiser ton cœur ❤️ ta mamie devait être un rayon de soleil comme toi, elle continuera à être présente et a te porter chance pour ton protocole multiheart

Inthewild ouai je croirait entendre mon centre, on change rien on réessaye avec exactement la même chose 🤦
Tu as raison de t'orienter la bas. Dis moi, est ce que tu peux espérer une petite partie remboursé ? La première consul n'est pas gratuite ?

Melcaran trop contente de t'entendre petite tortue-caillou multiheart
Roh halloween on est complètement fan ici , mon mari retombe en enfance a chaque moi ms d'octobre et on regarde des films d'horreur a gogo :lol:
Vous allez vous déguiser ?

Nynyn comment vas tu ? Je me suis inquiétée quand j'ai vu les images de la Guadeloupe... vous n'avez pas eu de dégâts ?

Alaska trop bien pour ton mal de dents passé, j'espère que tu n'aura pas besoin de dévitaliser .
Alors raconte nous comment ils vous appelait dans la salle d'attente ? Je me suis dit qu'une de vous allait le raconter hihi mais non et je suis curieuse haha :lol:

Nad super pour ce rdv express - voiture :lol: a part le caryotype, qu'à tu fais comme examens ?
:smack: :smack:

Alka comment vas-tu ? Tu as déjà arrêté cortisone et lovenox au fait ?
Ta Gygy qui t'avait prescrit ça est ta Gygy du centre PMA ou une Gygy privée ?

Bisous à toutes les jolies tortues multiheart

Ici ça va.... hier on a choisi la perruque a ma maman , moment un peu dur mais c'est comme ça.
Et puis les infos m'angoisse terriblement en ce moment, cette nuit j'ai rêvé qu'on avait des punaises de lit :-o :-o vu qu'on parle que de ça a la télé...
Et puis cette petite Lina qui a disparue dans le village a côté de chez moi... :cry:
Bref vivement les bonnes nouvelles !

Bonne journée les super bbras
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Chipou a écrit : 05 oct. 2023 à 10:53 Une grosse pensée pour Jessy aujourd'hui, puisse ce moment apaiser ton cœur ❤️ ta mamie devait être un rayon de soleil comme toi, elle continuera à être présente et a te porter chance pour ton protocole multiheart
qu on t'entende de la hait🙏🙏😊
Merci pour ce message

Inthewild ouai je croirait entendre mon centre, on change rien on réessaye avec exactement la même chose 🤦
Tu as raison de t'orienter la bas. Dis moi, est ce que tu peux espérer une petite partie remboursé ? La première consul n'est pas gratuite ?

Melcaran trop contente de t'entendre petite tortue-caillou multiheart
Roh halloween on est complètement fan ici , mon mari retombe en enfance a chaque moi ms d'octobre et on regarde des films d'horreur a gogo :lol:
Vous allez vous déguiser ?

Nynyn comment vas tu ? Je me suis inquiétée quand j'ai vu les images de la Guadeloupe... vous n'avez pas eu de dégâts ?

Alaska trop bien pour ton mal de dents passé, j'espère que tu n'aura pas besoin de dévitaliser .
Alors raconte nous comment ils vous appelait dans la salle d'attente ? Je me suis dit qu'une de vous allait le raconter hihi mais non et je suis curieuse haha :lol:

Nad super pour ce rdv express - voiture :lol: a part le caryotype, qu'à tu fais comme examens ?

Alka comment vas-tu ? Tu as déjà arrêté cortisone et lovenox au fait ?
Ta Gygy qui t'avait prescrit ça est ta Gygy du centre PMA ou une Gygy privée ?

Bisous à toutes les jolies tortues multiheart

Ici ça va.... hier on a choisi la perruque a ma maman , moment un peu dur mais c'est comme ça.
Et puis les infos m'angoisse terriblement en ce moment, cette nuit j'ai rêvé qu'on avait des punaises de lit :-o :-o vu qu'on parle que de ça a la télé...
Et puis cette petite Lina qui a disparue dans le village a côté de chez moi... :cry:
Bref vivement les bonnes nouvelles !
jamais facile ce moment ou ont doit choisir les perruques, mais au moin c'est fait.
Javais une tante qui en avait acheté pleins et au final elle avait préféré ne jamais les mettre, elle le vivait mieu de ne "pas mettre de faux cheveux".

C'est claire avec ces punaises de lit la c'est horrible il faudrait qu'il arrete de nous mettre des coups de pression comme ca.
Surtt que ca a tjs existé.
🤬
Oui, pauvre lina, encore une histoire sordide et incompréhensive.

Bonne journée les super bbras
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Jessy, pensée pour toi en espérant que vous avez pu être apaisé 💞
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bonjour les 🐢

Quand je vois cet élan de solidarité, soutien, bienveillance envers Jessys69 et sa mamie ça me rappelle pk c'est impossible de partir ici. Chacune vit les étapes des autres comme si c'était la tienne donc merci pour qui vous êtes avec votre empathie.

Alka comment vas tu ? J'espère qu'avec le taf tu arrives à trouver le temps pour te reposer car je vois que les heures s'accumulent rapidement chez toi.

Jessys69 je comprend ton ressenti vis à vis de ce "frigo" mais bientôt elle sera libérer entourant des siens qui l'aime d'un amour inconditionnel mais aussi d'inconnues qui ont de tendres pensées aujourd'hui pour elle. On n'oubliera jamais mamie.

Marylouise comment se passe cette couvade et surtout la gestion du stress en est où ?

ChouEspoir comment vas tu ? Tjs les mots juste, quel beau message.

Au fait comment ça se passe dans ton nouveau boulot qui n'est okus vraiment nouveau mais suffisamment pour poser la question je pense.

Ellablue j'espère que tu vas bien et que tout se déroule comme tu le souhaites.

Chipou j'espère que tu vas bien, je vois que vous avez franchi une sacrée étape hier avec le choix de la perruque. D'ailleurs ta maman aura le choix de la porter ou pas. D'ailleurs comment vas t'elle ?? Mes traitements ont ils débutés ?

Et toi dans tout ça comment vont le moral lais les émotions également.

Grâce à Dieu de mon côté à part plein de pluie nous avons été épargnée. C'est le sud basse terre qui a plutôt douilleee.

C'est rageant parce que chaque année c'est la même chose mine de rien mais bon au moins il n'y a eu que des dégâts matériels contrairement au Liban ou Lybie je crois dernièrement qui a eu des dégâts humains 😢😢😢

Vivement Halloween pour que tu puisses profiter de cette fête fête ton mari.

Nad81 j'espère que tu vas bien et qu'aujourd'hui tu bosses chez l'employeur sympa.

Anabelle je suis sûrement en retard mais j'espère que le scratching s'est bien déroulé et surtout sans douleur.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Merci ma belle ;-)
Ooh tant mieux que vous ayez été épargné... c'est terrifiant quand dame nature se déchaîne comme cela.
Oui je l'ai accompagné et je vais essayer d'aménager mes horaires pour qu'elle ne soit jamais seule pour ses chimios. Il y a mon papa heureusement mais je sais combien ce parcours est épuisant pour les proches également....
Oui elle sera libre de la mettre ou pas mais j'ai préféré qu'elle en choisisse une quand même au cas ou si elle veux sortir se faire un petit resto ou juste une course sans subir le regard des gens. Même si ils ne se rendent pas compte, ça peut être de la compassion ou de la peine , mais les gens regardent toujours, ils ne peuvent pas s'en empêcher. Mon mari ne voulais même plus sortir a la fin de ses chimios pour éviter celà.
Les traitements commencent la semaine prochaine muuscle muuscle muuscle
Et toi alors, comment vas ton mari? Avez vous commencer les achats ou la chambre ?

Oh merci pour ce webinaire je vais le regarder quand j'aurai un peu le temps.
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Bravo Chipou pour ton accompagnement auprès de ta maman, pas toujours facile pour les parents d'accepter cette aide alors que c'est eux qui nous portent depuis tant d'années, c'est une magnifique preuve d'amour et de confiance, dans un sens comme dans l'autre.

Ce matin j'ai pensé à toi au pdj, nous avons discuté déguisements, comme je passe une semaine au Canada juste avant je vais en profiter pour les acheter là bas : ma fille hésite entre citrouille et licorne et pour moi je réfléchis encore : princesse ? guerrière ? ou tortue 😉?

En parlant de mamans, ChouEspoir, comment va ta maman ? Et toi ? Arrivez vous à trouver un rythme qui vous convient à toutes les deux pour la gestion des questions administratives liées au départ de ta mamie ? Chacun vit son deuil comme il le peut, plein de courage à vous deux. Alka, je pense aussi à toi qui accompagne avec tant d'amour ta maman, est ce que tu as de l'aide de tes proches ? De professionnels ? Et Nad comment se remet ta maman de son COVID ? Grosses pensées câlins Jessy, Nynyn, je suis sûre que vos mamans sont trop fière des femmes que vous êtes aujourd'hui : fortes, libres et le coeur sur la main.

Et bien-sûr quand on parle de mamans on pense à chacune des supers tortues 💕. Bisous bisous les supers 🐢💕 !
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou en te voyant accompagner ta maman ça me rappel tant de souvenir. Ce soutien indéfectible mère/fille mais surtout je me rappelle quand la mienne me disait "tu es jeune vis ta vie ne te soucie pas de moi" et moi lui répondant "je m'occuperais tjs de toi même si je dois mettre ma vie entre parenthèse". Ce que j'ai fait d'ailleurs et qu'elle n'a jamais pu accepter.

Bref tout ça pour dire que ce que tu fais pour elle me touche profondément et j'espère que Dieu vous apportera l'aide nécessaire pour traverser cette vilaine tempête et ressortir plus forte.

J'espère qu'à ton boulot ils seront compréhensibles et dévouées tout comme tu l'es.

Alors pour les achats comment te dire que nous ne sommes jamais rentrer dans un magasin de puériculture ou même aller dans un rayon bébé je crois que la 1ere grossesse laisse des traces mais aujourd'hui je pense qu'on va commencer les repérages. Et bien oui bientôt bientôt 6eme mois donc mieux vaut prévoir 2/3 trucs au cas où et je ne veux pas laisser Monsieur tout choisir seul si je dois être alité on ne sait jamais.

Sinon il va bien merci de demander et le tien ?

Pas besoin de merci pour le lien c'est normal, en plus je les reçois automatiquement même si je ne m'inscris pas et je sais que ça peut tjs aider.

Melcaran super la semaine au Canada c'est d'ordre privé ou pro ? (Si tu veux répondre évidemment)

Pour ton costume je te verrais en guerrière tortue car c'est ce que tu représente à mes yeux mais ce n'est que mon avis.

Tu as une mémoire d'enfer et tes mots m'ont touches à tel point que je chiale dès le matin merci 😢🤣😂, je ne sais pas si je suis vraiment cette femme mais si tu le dis c'est qu'il y a une part de vérité.

Toi aussi je suis sûre que tu es une maman magnifique pour ta fille, ton fils des étoiles et le futur petit être qui agrandira la famille au moment voulu.

D'ailleurs tu en es où avec la naturopathe ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Trop d'émotions aujourd'hui, merci les filles multiheart
Je reste persuadé que même si nos mamans ne veulent pas qu'on " sacrifie" du temps a les accompagner dans les épreuves, c'est l'amour inconditionnel et qui prime et notre présence leur fait un bien fou. Bravo à toutes les tortues de prendre soin des autres muuscle
Melcaran je vote aussi pour guerrière ou Tortue hihi
Nynyn le mien va bien aussi il attend les raclettes et halloween avec impatience :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché