Nynyn a écrit : 04 oct. 2023 à 21:15Non non c'est pas une blague bah quoi. Je suis entière pas à moitié. Le lien tissé est trop fort et la perte de mamie m'affecte comme si c'était la mienne. Donc oui réveil mis depuis le jour où tu nous as donner la date et l'heure. D'ailleurs je vais même mettre un peu plus tôt maintenant que tu me dis.Jessys69 a écrit : 04 oct. 2023 à 20:46Nynyn a écrit : 04 oct. 2023 à 20:41 Anabelle oooh mais c'est super ça qu'il sera de retour à temps. Vous n'avez jamais songer à déménager pour éviter ses séparations.
C'est normal ce mélange d'émotions alors quand on ajoute les imprévus, les attentes de résultats et vu que toi tu es en parcours DO. On va croire que les planètes s'alignent et que le bonheur de réaliser votre rêve n'est plus très loin.
Ooooh que oui je les sens bouger. Alors quand je mange du sucré tu es sûre sue dans les 30 min c'est la fiesta parti. Au début c'est les coups d'un seul puis le 2eme sy met et on s'éclate. Le moment le plus dur c'est quand ils mettent le pied contre le ventre et ta l'impression qu'ils appuient comme des maladesdonc je leur dis "et oh vous me faites mal la tout en caressait mon ventre". C'était la minute grossesse.
Nad81 oups pour le retard mais zu moins tu as eu qq réponses déjà. Il ne manque plus que le caryotype.
Hâte d'être à vendredi pour savoir où tu en es.
Bonne soirée.
Jessys69 ta mm pas à t'excuser on comprends complètement la situation. Déjà tu passes nous faire des ti coucou donc c'est sympa.
Évidemment c'est le genre de journée qu'on voudrait toute zaper mais sache que lesnous sommes la pour toi. Mon réveil est déjà mis pour ma part.
c'est 1 blague ? T as mis ton reveil![]()
Non mais c'est pas nécessaire tkt il sera 9h chez toi quand on va pour la fermeture du cercueil
Et puis n'oublie pas sort toutes les émotions qu'il faut tout le temps qu'il faudra et parle à mamie je suis sûre qu'elle vous fera des petits signes.
oui, de tte facon je ne sais pas garder pour moi donc ca sortira tt seuloui j'espére qu il y aura des signes, perso jy crois
![]()
![]()
Merci, t es trop un amour ma jum's
Vous êtes toytes top
C'est parfait si tu ne peux pas contrôler.![]()
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Coucou les filles,
Merci pour vos messages de soutien suite à mon coup de gueule d'hier soir
ça m'a fait du bien de vider mon sac et d'être comprise.
Aujourd'hui beaucoup mieux, déjà pas mal aux dents (pourquoi: mystère mais je prends!), et rdv visio avec la gynéco super bien passé, elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions, moi qui faisait des rdv de 10mn max avec l'ancien gynéco j'avoue que j'ai halluciné! Je ne suis plus habituée!
Donc démarrage des patchs ce soir et on attend les règles pour fixer la 1ère écho.
Après presque 10 mois de pause sans traitements hormonaux, je reprends, ça fait bizarre mais l'excitation et l'espoir prennent le dessus
Jessy: je penserai à toi demain, tu sais les funérailles sont des journées qui peuvent faire beaucoup de bien aussi, une occasion de dire au revoir, de partager sa peine avec d'autres, de sortir les larmes...
Et on a hâte de savoir comment se passe ce protocole mystère

Nynyn, tu es incroyable de mettre ton réveil, des comme toi y'en a pas beaucoup je crois, tu as beaucoup d'amour et de bienveillance
. Continues à profiter de tes petits bouts de chou qui aiment visiblement le sucre 
Je suis désolée je n'ai pas pu retenir le reste et je crois que je dois aller me coucher
mais je vois que pas mal de protocoles sont en cours, c'est chouette, ça bouge en ce moment!
Bonne nuit les
Merci pour vos messages de soutien suite à mon coup de gueule d'hier soir
Aujourd'hui beaucoup mieux, déjà pas mal aux dents (pourquoi: mystère mais je prends!), et rdv visio avec la gynéco super bien passé, elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions, moi qui faisait des rdv de 10mn max avec l'ancien gynéco j'avoue que j'ai halluciné! Je ne suis plus habituée!
Donc démarrage des patchs ce soir et on attend les règles pour fixer la 1ère écho.
Après presque 10 mois de pause sans traitements hormonaux, je reprends, ça fait bizarre mais l'excitation et l'espoir prennent le dessus
Jessy: je penserai à toi demain, tu sais les funérailles sont des journées qui peuvent faire beaucoup de bien aussi, une occasion de dire au revoir, de partager sa peine avec d'autres, de sortir les larmes...
Et on a hâte de savoir comment se passe ce protocole mystère
Nynyn, tu es incroyable de mettre ton réveil, des comme toi y'en a pas beaucoup je crois, tu as beaucoup d'amour et de bienveillance
Je suis désolée je n'ai pas pu retenir le reste et je crois que je dois aller me coucher
Bonne nuit les
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Jessys69 ❤
Alaska je suis ravie de voir que t'exprimer ici t'a fais du bien et d'avoir le soutien en parallèle.
Plutôt cool l'absence de mal de dent mais c'est tjs traître. Au moins tu as tes rdv pour faire le nécessaire quand même.
Le rdv qui se passe bien et surtout une gygy qui réponds à tes questions ça n'a pas de prix. Bon bah c'est parti pour le début du protocole.

Je ne sais pas s'il n'y en a pas beaucoup comme moi mais quand j'apprécie je donne tout ce que je peux et je vais chercher dans mes ressources. Surtout que la mettre un réveil et soutenir une
c'est très important.
Alaska je suis ravie de voir que t'exprimer ici t'a fais du bien et d'avoir le soutien en parallèle.
Plutôt cool l'absence de mal de dent mais c'est tjs traître. Au moins tu as tes rdv pour faire le nécessaire quand même.
Le rdv qui se passe bien et surtout une gygy qui réponds à tes questions ça n'a pas de prix. Bon bah c'est parti pour le début du protocole.
Je ne sais pas s'il n'y en a pas beaucoup comme moi mais quand j'apprécie je donne tout ce que je peux et je vais chercher dans mes ressources. Surtout que la mettre un réveil et soutenir une
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Grosses pensées Jessy, pour ta mamie et tous vos proches réunis pour lui dire au-revoir main dans la main. Des fleurs pour l'espoir.

Et un max d'espoir pour vous toutes les supers
. Prenez soin de vous
.

Et un max d'espoir pour vous toutes les supers
► Afficher le texte
- Nynyn

Coucou ma belle comment vas tu en ce milieu de semaine ?melcaran a écrit : 05 oct. 2023 à 00:21 Grosses pensées Jessy, pour ta mamie et tous vos proches réunis pour lui dire au-revoir main dans la main. Des fleurs pour l'espoir.
Et un max d'espoir pour vous toutes les supers. Prenez soin de vous
.
Très jolie le partage de fleur, merci à toi.
D'ailleurs avez vous commencer vos activités avec ta famille ? Enfin chacun la sienne.
► Afficher le texte
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Coucou Nynyn,
Ça va, le moral remontre le bout de son nez de plus en plus sûrement, toujours des doutes, des moments de tristesses mais aussi des fous rires qui reviennent. J'espère avoir des vacances début novembre histoire de recharger les batteries
et profiter de la fête d'Halloween qui est très populaire ici 
. La patinoire ouvre ce weekend, les activités débutent petit à petit et chacun se plaît de plus en plus dans ce nouveau quotidien. Et de ton côté ?
Ça va, le moral remontre le bout de son nez de plus en plus sûrement, toujours des doutes, des moments de tristesses mais aussi des fous rires qui reviennent. J'espère avoir des vacances début novembre histoire de recharger les batteries
► Afficher le texte
- Nynyn

C'est super le moral qui remonte. Comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid. Cool que chacun trouve son petit quotidien c'est important après ce grand changement. Si je comprend bien il n'y a pas de regret à ce changement de vie.melcaran a écrit : 05 oct. 2023 à 01:51 Coucou Nynyn,
Ça va, le moral remontre le bout de son nez de plus en plus sûrement, toujours des doutes, des moments de tristesses mais aussi des fous rires qui reviennent. J'espère avoir des vacances début novembre histoire de recharger les batterieset profiter de la fête d'Halloween qui est très populaire ici
. La patinoire ouvre ce weekend, les activités débutent petit à petit et chacun se plaît de plus en plus dans ce nouveau quotidien. Et de ton côté ?
J'imagine déjà le partage de photo avec la fête d'halloween qui doit se faire à l'américaine.
De mon côté RAS on est surtout dans les travaux et encore une vigilance jaune aujourd'hui pour une onde qui se pointe après la tempête.
► Afficher le texte
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou
Une grosse pensée pour Jessy aujourd'hui
Je suis contente pour ton écho de hier beaucoup plus positive (même si tu gardes le secret). Plein de bonnes ondes pour la suite
Contente que tu ailles mieux Alaska. Bon début de protocole

Anabelle
pour ton scratching aujourd'hui. C'est top pour un tec sur le cycle prochain 
Iulia enfin le J1, plein de bonnes ondes pour ce protocole

Nad top,
pour ton écho de demain
Une grosse pensée à toutes les autres. Désolée, je continue de vous lire mais j'ai peu de temps pour répondre régulièrement à tout le monde. Belle journée à toutes
Une grosse pensée pour Jessy aujourd'hui
Je suis contente pour ton écho de hier beaucoup plus positive (même si tu gardes le secret). Plein de bonnes ondes pour la suite
Contente que tu ailles mieux Alaska. Bon début de protocole
Anabelle
Iulia enfin le J1, plein de bonnes ondes pour ce protocole
Nad top,
Une grosse pensée à toutes les autres. Désolée, je continue de vous lire mais j'ai peu de temps pour répondre régulièrement à tout le monde. Belle journée à toutes
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Nynyn

Douce pensée pour ma Jessys69, tu n'es pas seule aujourd'hui.
Je m'en vais dodo pour me réveiller dans 6h et t'épauler du mieux que je peux.
Rappelle toi de ses nombreux souvenirs et soit fière de bout de femme que tu es devenu.

Je m'en vais dodo pour me réveiller dans 6h et t'épauler du mieux que je peux.
Rappelle toi de ses nombreux souvenirs et soit fière de bout de femme que tu es devenu.
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
merci les filles pour vos pensées pr aujourd'hui
Je ne me rend pas encore bien compte, mais j'ai pas envie detre cette aprem j'avoue.
Mais bon, elle va enfin pouvoir partir tranquille
je vous souhaite une bonne journée.
Je ne me rend pas encore bien compte, mais j'ai pas envie detre cette aprem j'avoue.
Mais bon, elle va enfin pouvoir partir tranquille
je vous souhaite une bonne journée. 01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG