Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 04 oct. 2023 à 10:34 Mais c’est génial Jessy, du coup il continue à faire grossir les follicules ? Et un prochain contrôle vendredi avant ponction ? Bonne super bonne nouvelle
non, il a jamais fait d'autre contrôle nous.
Je n'en dirait pas plus pour le moment😊😊on va garder notre petite part de mystere. Mdrr genre 😂

Nynyn, je suis en énergie débordante car je pense que je suis tellement au taquet niveau boulot (l’avantage /inconvénient du libéral ) que ça me met dans une émulation cérébrale … bref . Je ne pense pas louper l’embarquement car normalement c’est chéri qui conduit. Je ne sais pas pourquoi dans mon rêve , il était arrivé à l’aéroport avant moi… je pense que j’y ai pensé car avant hier on a réservé le parking et qu’il y a très longtemps suite à un pb de cafouillage de réveil j’ai loupé l’embarquement à pas grand chose.

Tulipe, bon courage pour ta grosse journée aussi.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Salut à toutes. Comment ça va ?
Inthewind je suis contente de lire que tu remontes vite la pente. Ton mari suit bien les recommandations ?

Marylouise tu as eu un tec c'est ça ? Comment te sens tu dans cette attente ?

Et toutes les autres : Nynyn, Jessy, Nad, Tulipe, Chipou.... que racontez vous ?

Ici teleconsultation enfin faite. Demain je fais un scratching suite aux recommandations Matricelab et je suis bien contente car ça ne va pas me faire perdre un cycle vu que c'est le bon timing et aux prochaines règles je m'inscris.
Pour les oestrogènes et progestérone pas de changement mais j'aurais de l'ovitrelle et câlins avec monsieur veille, jour du transfert et la semaine qui le suit.

Belle journée les tortues géniales.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut
goodluck à toutes
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Super nouvelle Jessy et que la cérémonie pour ta mamie soit douce et qd même un instant de bon souvenirs en sa mémoire !
Inthewind ça fait plaisir de lire que tu as une bonne énergie ! ☺️
En parlant de rêve bizarre voici le mien : 👩‍🏫 j’ai rêvé que j’allais dans l’appartement de copains sur leur demande. Et que j’arrivais dans un appartement qui n’a rien à voir avec leur vrai chez eux. C’était un petit studio avec cuisine ouverte sur un petit séjour. Il y avait un gâteau au chocolat au milieu d’une table aussi au milieu de la pièce. 🍫 Je devais le ranger au frigo. Partout dans la pièce il y avait des plantes en pots. 🪴 Je m’approche de l’une d’elle et je m’apercevais que d’autre plantes sortent mêmes des murs, là où ceux-ci rejoignent le plafond ! Je vois les racines qui sortent de sous le papier peint des murs et je me dis que cette maison va s’écrouler à cause de cette végétation qui grimpe à travers les murs… donc je veut sortir rapidement mais je n’y arrive pas et je me réveille…
Alaska pas cool pour ta dent, mais si cela te permet de stopper les douleurs et de démarrer sereinement. C’est bien.
Tulipe bon courage alors pour cette dernière longue journée avant un repos mérité
Nynyn petite baleine 🐋 🥰 tu a bien raison de commencer à regarder pour des affaires… 6 mois… 😍 et pour nous ça y est mon J1 est là. Aïe. Je commence les piqûres ce vendredi ! 💉 Puis contrôle le 12 juste le matin de notre petit week-end à Disney avec mon chéri ! 🐭 🎢
[Mise à jour : réponse surprise de mon chéri qui veut avec grand plaisir m’accompagner à ce 1re contrôle (écho + prise de sang) de ce nouveau traitement de stimulation. 🥰 whouaou]
Et le 17 j’ai pris rdv chez l’acupuncteur… 🤞☺️🪡
Et puis bonne journée et bon courage à toutes !
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

InTheWind ton histoire d'embarquement me fait penser à "maman j'ai raté l'avion ".

J'espère que ta journée s'est bien passé.

Jessys69 mystère et boule de gomme pour ce protocole.

Anabelle super que tu ai eu ton protocole et surtout le scratching demain qui t'évite de perdre encore plus de temps. On est toutes avec toi.

J'espère qu'au prochain transfert ton mari sera de retour pour vivre cela ensemble.

Comment te sens tu après ce rdv ?

Lulia sacré rêve dis donc, tu t'es senti comment en te réveillant ?

Je me permet la danse de la joie natte pour l'arrivée des vilaines, enfin c'est parti pour le protocole TEC.

Dis donc c'est super ton chéri qui s'investit à fond ça ça te faire du bien et ça permet de répartir la charge mentale.

Un week-end à Disney la classe et quel chance.
► Afficher le texte
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Nynyn oui il sera rentré et pourra être bien présent avant et surtout pendant la couvade jusqu'à la prise de sang. Il ne repart pas avant mars/ avril l'année prochaine...
Je suis super contente et étonnée que je puisse tout bien enchaîner et me réinscrire pour un Tec la semaine prochaine. Là c'est l'espoir, la joie etcl'excitation qui prennent le dessus mais plus on avancera plus il y aura le stress qui s'installera face à l'incertitude du résultat.
Nynyn tu les sens beaucoup bouger tes garçons ? Pas trop fatiguée ?
Bonne soirée à toutes
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut
goodluck à toutes
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

On attend avec impatience Jessy pour tes news💗💗💗

Annabelle cest chouette que cela avance

Lulia contente que ça avance pour toi aussi, bientôt plein de positif en vue...

De mon côté je crois que ma gyneco m'avait un peu oublié... J'ai attendu 40mn... Moi qui avait speedé mon groupe de parole. Il devait finir à 16h15 mais à 16h40 j'avais encore 8 familles j'ai du gentiment couper le truc...

Du coup elle avait pas reçu le caryotype dc je la contacte la semaine prochaine pour savoir

Tout le reste est OK dt l'homocystéine. Les anti adn natif positif marque bien une maladie auto immune mais je sais que j'en ai ( une du au vaccin hépatite b et une autre orpheline sans nom aux intestins). Elle a testé celle qui sont dangereuses pour une grossesse et c'est nickel. Dc elle m'a dit soit on essaie de voir ce que cest et on a des examens et hospit ou on cherche pas comme ça a pas d'influence. Du coup j'en ai assez on cherche pas...
Voilou
Elle m'a dit que comme on a des follicules petits et des mieux elle va sûrement prolongé les piqûres pour en avoir plus. Je serais vendredi...

Espérons que le caryotype sera OK mais déjà une 1er étape de franchi...

Je suis ko... Et orgalutran n'est pas mon ami.. '💕

Allez je file à la douche et manger...

Bisous bisous 💖💖💖💖
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Jessys69

Fivette mentor

coucou, désolé je fais que des passages bref, demain on va définitivement dire au revoir a mamie.
Hate d être ce week-end pour faire autre chose.
Je voudrai dormir et me réveiller vendredi et zapper la journée de demain mais ce n'est pzs possible.
J'espère que vous allez bien.
Bisous bisous
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant

Anabelle oooh mais c'est super ça qu'il sera de retour à temps. Vous n'avez jamais songer à déménager pour éviter ses séparations.

C'est normal ce mélange d'émotions alors quand on ajoute les imprévus, les attentes de résultats et vu que toi tu es en parcours DO. On va croire que les planètes s'alignent et que le bonheur de réaliser votre rêve n'est plus très loin.

Ooooh que oui je les sens bouger. Alors quand je mange du sucré tu es sûre sue dans les 30 min c'est la fiesta parti. Au début c'est les coups d'un seul puis le 2eme sy met et on s'éclate. Le moment le plus dur c'est quand ils mettent le pied contre le ventre et ta l'impression qu'ils appuient comme des malades minnce donc je leur dis "et oh vous me faites mal la tout en caressait mon ventre". C'était la minute grossesse.

Nad81 oups pour le retard mais zu moins tu as eu qq réponses déjà. Il ne manque plus que le caryotype.

Hâte d'être à vendredi pour savoir où tu en es.

Bonne soirée.

Jessys69 ta mm pas à t'excuser on comprends complètement la situation. Déjà tu passes nous faire des ti coucou donc c'est sympa.

Évidemment c'est le genre de journée qu'on voudrait toute zaper mais sache que les 🐢 nous sommes la pour toi. Mon réveil est déjà mis pour ma part.

Et puis n'oublie pas sort toutes les émotions qu'il faut tout le temps qu'il faudra et parle à mamie je suis sûre qu'elle vous fera des petits signes.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 04 oct. 2023 à 20:41 Anabelle oooh mais c'est super ça qu'il sera de retour à temps. Vous n'avez jamais songer à déménager pour éviter ses séparations.

C'est normal ce mélange d'émotions alors quand on ajoute les imprévus, les attentes de résultats et vu que toi tu es en parcours DO. On va croire que les planètes s'alignent et que le bonheur de réaliser votre rêve n'est plus très loin.

Ooooh que oui je les sens bouger. Alors quand je mange du sucré tu es sûre sue dans les 30 min c'est la fiesta parti. Au début c'est les coups d'un seul puis le 2eme sy met et on s'éclate. Le moment le plus dur c'est quand ils mettent le pied contre le ventre et ta l'impression qu'ils appuient comme des malades minnce donc je leur dis "et oh vous me faites mal la tout en caressait mon ventre". C'était la minute grossesse.

Nad81 oups pour le retard mais zu moins tu as eu qq réponses déjà. Il ne manque plus que le caryotype.

Bonne soirée.

Jessys69 ta mm pas à t'excuser on comprends complètement la situation. Déjà tu passes nous faire des ti coucou donc c'est sympa.

Évidemment c'est le genre de journée qu'on voudrait toute zaper mais sache que les 🐢 nous sommes la pour toi. Mon réveil est déjà mis pour ma part.
c'est 1 blague ? T as mis ton reveil 😅
Non mais c'est pas nécessaire tkt il sera 9h chez toi quand on va pour la fermeture du cercueil ☺️

Et puis n'oublie pas sort toutes les émotions qu'il faut tout le temps qu'il faudra et parle à mamie je suis sûre qu'elle vous fera des petits signes.
oui, de tte facon je ne sais pas garder pour moi donc ca sortira tt seul☺️oui j'espére qu il y aura des signes, perso jy crois🙏🙏
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 04 oct. 2023 à 20:46
Nynyn a écrit : 04 oct. 2023 à 20:41 Anabelle oooh mais c'est super ça qu'il sera de retour à temps. Vous n'avez jamais songer à déménager pour éviter ses séparations.

Bonne soirée.

c'est 1 blague ? T as mis ton reveil 😅
Non mais c'est pas nécessaire tkt il sera 9h chez toi quand on va pour la fermeture du cercueil ☺️

oui, de tte facon je ne sais pas garder pour moi donc ca sortira tt seul☺️oui j'espére qu il y aura des signes, perso jy crois🙏🙏
Non non c'est pas une blague bah quoi. Je suis entière pas à moitié. Le lien tissé est trop fort et la perte de mamie m'affecte comme si c'était la mienne. Donc oui réveil mis depuis le jour où tu nous as donner la date et l'heure. D'ailleurs je vais même mettre un peu plus tôt maintenant que tu me dis.

C'est parfait si tu ne peux pas contrôler. bbras
► Afficher le texte