melcaran a écrit : 03 oct. 2023 à 11:34 Hello les supers,
Je me réveille juste, les yeux sont encore pas tout à fait ouverts et hop déjà trois pages à lire. Alors un peu en vrac : bravo Marylouise ! On croise les doigts fort fort fort avec toi
! IntheWind, vraiment contente que vous ayez trouvé rapidement vers qui vous tourner pour une meilleur accompagnement, bravo à chéri et toi !!! Jessy, euh sur mon caillou on est mardi 3 aujourd'hui et demain nous serons mercredi 4
, ça va le moral ? Tu encaisses beaucoup ces jours ci, j'espère que tu prends du temps pour toi dans tout ça. ca va, demain ca sera dur je pense, et c'est meme sur mais ca va le faire.
Hier soir jai craquer et bien pleuré Zut Nynyn pour la tempête qui approche, je vous souhaite qu'elle passe loin. Ici toujours grand soleil, ma fille me demande "quand est ce qu'il allait ENFIN pleuvoir" par ce que c'est quand même plus drôle la vie sous la pluie et dans des bottes. Tulipe, profites bien de ta journée cool bien méritée. ChouEspoir, génial ce super voyage pré transfert, j'espère que tu nous partageras tes aventures
.
Belle journée les supers
Grosses pensées à Chook, Lovitoo, et toutes celles que l'on ne lit plus, Onepetchou, GinieC, mamadeprim...
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- MamanDprim

- Mon centre de PMA : Non concernée
Coucou les filles.
En effet ça fait très longtemps que je ne suis pas venue. Enfin je vous lis en travers et je devine une très belle équipe de wineuses, copines et battantes qui s'est formée. Ça fait chaud au cœur.
De mon côté jai complètement abandonné la pma. Il nous reste 2j5 et ça sera les derniers. Malgré qu'il me reste une fiv remboursée. J'ai trop souffert de cette fausse couche suite pma. Je ne veux plus revivre ça et préfère profiter de la vie !... Bravo à vous qui continuez qui vous battez. Je vous admire tant. Je croise les doigts pour que vos efforts paient.
A bientôt...
En effet ça fait très longtemps que je ne suis pas venue. Enfin je vous lis en travers et je devine une très belle équipe de wineuses, copines et battantes qui s'est formée. Ça fait chaud au cœur.
De mon côté jai complètement abandonné la pma. Il nous reste 2j5 et ça sera les derniers. Malgré qu'il me reste une fiv remboursée. J'ai trop souffert de cette fausse couche suite pma. Je ne veux plus revivre ça et préfère profiter de la vie !... Bravo à vous qui continuez qui vous battez. Je vous admire tant. Je croise les doigts pour que vos efforts paient.
A bientôt...
Fini la pma, à nous la liberté !
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Nad81 cool que ton rdv s'est bien dérouler. Et surtout très belle histoire. C'est vrai que défois on veut qq chose mais nous avons peur de l'accueillir et oui doutons de nous même.
J'espère que tu es bien rentrée et que le prochain contrôle sera bon.
Jessys69 c'est normal de craquer et en plus il faut évacuer ce trop plein d'émotions. Donc continue de pleurer tant que tu en as besoin.
MamanDprim oooh trop contente de te lire malgré les mois passés personne ne t'a oublier.
Tu as raison de profiter de la vie à fond. Et puis envoyer balader la PMA est aussi une solution si ça devient trop toxique.
J'espère que tes 2j5 t'apporteront le bonheur supplémentaire. D'ailleurs tu as une idée de la date du transfert ou tu laisses passer cette année 2023 et tu verras à l'horizon de 2024.
J'espère que tu es bien rentrée et que le prochain contrôle sera bon.
Jessys69 c'est normal de craquer et en plus il faut évacuer ce trop plein d'émotions. Donc continue de pleurer tant que tu en as besoin.
MamanDprim oooh trop contente de te lire malgré les mois passés personne ne t'a oublier.
Tu as raison de profiter de la vie à fond. Et puis envoyer balader la PMA est aussi une solution si ça devient trop toxique.
J'espère que tes 2j5 t'apporteront le bonheur supplémentaire. D'ailleurs tu as une idée de la date du transfert ou tu laisses passer cette année 2023 et tu verras à l'horizon de 2024.
► Afficher le texte
- Jessys69

MamanDprim a écrit : 03 oct. 2023 à 20:49 Coucou les filles.
A bientôt...
heyyyy coucou, ca fait trop plaisir de te lire![]()
Tu as raison de t'écouter, profite t passe du bon tps loin de tt ca, refais toi une sante![]()
J'espère que tu vas qand meme bien.
C est vrai que un petit noyau c'est formé et c'est top, alors n'hésite pas si l'envie se fait sentir de venir ns faire des coucous mele furtif
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Bonsoir les filles,
des pensées pour Jessy qui cumule beaucoup de choses en ce moment... Une chose après l'autre, tu as beaucoup à gérer émotionnellement et physiquement!
IntheWind bravo pour la mobilisation sur ces nouvelles étapes! Franchement tu m'épates!
Bonne couvade à MaryLouise.
De mon côté journée éprouvante... D'abord retour des douleurs aux dents... Ma dentiste a statué: elle va dévitaliser, ce qui n'était pas prévu.... Du coup je rempile pour 2 RDV supplémentaires, au moment où je démarre la FIV, j'avoue que je m'en serais bien passée....
mais bon évidemment le plus important c'est que je n'ai plus mal à la fin
Autre contrariété: cet aprem on avait pris la 1/2 journée pour faire tous les RDV dans notre nouveau centre PMA: secrétariat, puis biologiste, gynéco, et enfin anesthésiste. Tout était calé depuis 3 semaines. Sauf que la secrétaire s'était plantée et au dernier moment nous dit que la gynéco n'est en fait pas dispo (elle était en fait pas à la clinique ce jour là mais à son cabinet en centre-ville). Elle aurait pu nous faire une visio mais comme la même secrétaire nous avait pris 20mn en retard pour faire les papiers, tous nos RDV avaient pris du retard et le temps qu'elle nous prévienne c'était trop tard, la gynéco était déjà à son RDV suivant. Bon et si encore la secrétaire s'était excusée passe encore, mais là non, c'était juste: "le Dr est pas là, c'est trop tard pour une visio, rappelez-là et arrangez-vous". Ben merci! D'autant que prendre un autre RDV dans la semaine c'était le bordel car évidemment accessoirement je travaille, surtout quand j'ai déjà poussé les murs pour prendre ce mardi après-midi
Et en plus avec le stress de devoir caler ça vite car en gros je suis censée démarrer le traitement demain
Bref après quelques allers retours au téléphone et grâce à la gentillesse de la gynéco on a pu s'arranger en fin de journée, pour une visio demain après-midi. Du coup je serai au boulot pour faire le RDV, mais pas le choix, en gros je vais m'enfermer dans mon bureau et prier pour qu'on ne me demande rien pendant 1/2h!
(après tout l'employeur est censé nous laisser faire les RDV PMA, non? Bon après là c'est juste que je le préviendrai pas...
)
Bon voilà désolée c'était le coup de gueule du jour hyper perso, mais ça m'a bien énervée, entre ça et la douleur de la dent je vous avoue que j'étais sur les nerfs. Heureusement que mon homme était là pour gérer ensemble.
des pensées pour Jessy qui cumule beaucoup de choses en ce moment... Une chose après l'autre, tu as beaucoup à gérer émotionnellement et physiquement!
IntheWind bravo pour la mobilisation sur ces nouvelles étapes! Franchement tu m'épates!
De mon côté journée éprouvante... D'abord retour des douleurs aux dents... Ma dentiste a statué: elle va dévitaliser, ce qui n'était pas prévu.... Du coup je rempile pour 2 RDV supplémentaires, au moment où je démarre la FIV, j'avoue que je m'en serais bien passée....
Autre contrariété: cet aprem on avait pris la 1/2 journée pour faire tous les RDV dans notre nouveau centre PMA: secrétariat, puis biologiste, gynéco, et enfin anesthésiste. Tout était calé depuis 3 semaines. Sauf que la secrétaire s'était plantée et au dernier moment nous dit que la gynéco n'est en fait pas dispo (elle était en fait pas à la clinique ce jour là mais à son cabinet en centre-ville). Elle aurait pu nous faire une visio mais comme la même secrétaire nous avait pris 20mn en retard pour faire les papiers, tous nos RDV avaient pris du retard et le temps qu'elle nous prévienne c'était trop tard, la gynéco était déjà à son RDV suivant. Bon et si encore la secrétaire s'était excusée passe encore, mais là non, c'était juste: "le Dr est pas là, c'est trop tard pour une visio, rappelez-là et arrangez-vous". Ben merci! D'autant que prendre un autre RDV dans la semaine c'était le bordel car évidemment accessoirement je travaille, surtout quand j'ai déjà poussé les murs pour prendre ce mardi après-midi
Et en plus avec le stress de devoir caler ça vite car en gros je suis censée démarrer le traitement demain
Bref après quelques allers retours au téléphone et grâce à la gentillesse de la gynéco on a pu s'arranger en fin de journée, pour une visio demain après-midi. Du coup je serai au boulot pour faire le RDV, mais pas le choix, en gros je vais m'enfermer dans mon bureau et prier pour qu'on ne me demande rien pendant 1/2h!
Bon voilà désolée c'était le coup de gueule du jour hyper perso, mais ça m'a bien énervée, entre ça et la douleur de la dent je vous avoue que j'étais sur les nerfs. Heureusement que mon homme était là pour gérer ensemble.
Waouh Alaska quelle journée où tu as envie de dire MERDE aux secrétaires qui ne se rendent pas toutes compte le parcours du combattant quand on bosse. L’erreur est humaine et de ne pas reconnaître et s’excuser alors ça … Bon heureusement que la gynéco contre balance la secrétaire.
Mince pour la devitalisation… mais effectivement si c’est pour ne plus avoir mal… mais tu n’avais pas besoin de ça. Faut mieux que ça aie lieu au début du protocole . C’est toi qui est warrior là.
Bon courage et

pour que demain tu puisses faire ton rdv tranquille
Mince pour la devitalisation… mais effectivement si c’est pour ne plus avoir mal… mais tu n’avais pas besoin de ça. Faut mieux que ça aie lieu au début du protocole . C’est toi qui est warrior là.
Bon courage et
- Nynyn

Alaska dis donc pas sympa la secrétaire, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.
Au top la gygy qui te permet la visio dès demain, jour du démarrage de protocole

Pour les dents c'est une charge en plus mais si ça permet d'éviter les douleurs, on prend comme ça on est tranquille.
En tout cas je trouve que tu as super bien gérer les choses.
D'ailleurs je vais prendre rdv moi aussi grâce à l'examen gratuit qu'on a le droit en étant enceinte. Je sais qu'il y avait un début de carrie au dernière nouvelle donc j'espère que ça s'est pas accentué

Au passage tu n'as pas à t'excuser, ici on a le droit à tout coup de gueule, coup de cœur et autres. C'est un peu un journal intime partager avec les copines.
InTheWind ça a été la journée ? Alors quel est le repas ce soir ?
Au top la gygy qui te permet la visio dès demain, jour du démarrage de protocole
Pour les dents c'est une charge en plus mais si ça permet d'éviter les douleurs, on prend comme ça on est tranquille.
En tout cas je trouve que tu as super bien gérer les choses.
D'ailleurs je vais prendre rdv moi aussi grâce à l'examen gratuit qu'on a le droit en étant enceinte. Je sais qu'il y avait un début de carrie au dernière nouvelle donc j'espère que ça s'est pas accentué
Au passage tu n'as pas à t'excuser, ici on a le droit à tout coup de gueule, coup de cœur et autres. C'est un peu un journal intime partager avec les copines.
InTheWind ça a été la journée ? Alors quel est le repas ce soir ?
► Afficher le texte
- Jessys69

Alaska a écrit : 03 oct. 2023 à 22:38 Bonsoir les filles,
des pensées pour Jessy qui cumule beaucoup de choses en ce moment... Une chose après l'autre, tu as beaucoup à gérer émotionnellement et physiquement!![]()
merci alaska
De mon côté journée éprouvante... D'abord retour des douleurs aux dents... Ma dentiste a statué: elle va dévitaliser, ce qui n'était pas prévu.... Du coup je rempile pour 2 RDV supplémentaires, au moment où je démarre la FIV, j'avoue que je m'en serais bien passée....mais bon évidemment le plus important c'est que je n'ai plus mal à la fin
![]()
rooh ca soule ces dents. Il y a pas possibilité de faire forcing pr avoir des rdv avant ?
Autre contrariété: cet aprem on avait pris la 1/2 journée pour faire tous les RDV dans notre nouveau centre PMA: secrétariat, puis biologiste, gynéco, et enfin anesthésiste. Tout était calé depuis 3 semaines. Sauf que la secrétaire s'était plantée et au dernier moment nous dit que la gynéco n'est en fait pas dispo (elle était en fait pas à la clinique ce jour là mais à son cabinet en centre-ville). Elle aurait pu nous faire une visio mais comme la même secrétaire nous avait pris 20mn en retard pour faire les papiers, tous nos RDV avaient pris du retard et le temps qu'elle nous prévienne c'était trop tard, la gynéco était déjà à son RDV suivant. Bon et si encore la secrétaire s'était excusée passe encore, mais là non, c'était juste: "le Dr est pas là, c'est trop tard pour une visio, rappelez-là et arrangez-vous". Ben merci! D'autant que prendre un autre RDV dans la semaine c'était le bordel car évidemment accessoirement je travaille, surtout quand j'ai déjà poussé les murs pour prendre ce mardi après-midi![]()
Et en plus avec le stress de devoir caler ça vite car en gros je suis censée démarrer le traitement demain![]()
Bref après quelques allers retours au téléphone et grâce à la gentillesse de la gynéco on a pu s'arranger en fin de journée, pour une visio demain après-midi. Du coup je serai au boulot pour faire le RDV, mais pas le choix, en gros je vais m'enfermer dans mon bureau et prier pour qu'on ne me demande rien pendant 1/2h!(après tout l'employeur est censé nous laisser faire les RDV PMA, non? Bon après là c'est juste que je le préviendrai pas...
)
effectivement, rdv pmab= heure payé lol autant en profiter.
Met un joli mot sur ta porte mdr
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Jessy bon courage pour ton contrôle 
Nynyn et bien boulot un peu rude en ce moment. J'ai deux accompagnements de fin de vie dt un patient que je connais depuis des années... Sur in employeur ça va, sur l'autre l'ambiance est terrible, tout le monde se tire dans les pâtes, vient me voir en pleur, et certain parle comme de la merde aux resi8. Du coup je les lâche pas. J'en ai parlé à ma direction qui m'a dit que le monde devenait fou... Et qu'il n'y pouvait rien. J'ai rappelé que ce n'est pas à moi de gérer le management... Dc un employeur ça va l'autre j'ai envie de vomir chaque fois que j'y vais...
Alaska... Vive les secrétaires peu precautionneuse , ils peuvent pas s'imaginer comme c'est stressant et galère avec le boulot... Courage. J'espère que tu as un peu moins mal au dent.
Ce soir rdv visio pour les résultats de ma prise de sang caryotype et autres. Beaucoup de stress.... Et moi aussi ça tombe quand je suis au boulot, j'ai un groupe de parole jusqu'à 16h15 et cedt à 16h30. J'espère ne pas avoir de retard. Et comme ça capte pas dans les locaux il faudra que j'aille dans ma voiture... En espérant que ce sera un peu discret...
Pma et boulot cest la galère...
Comment ça va nynyn, alka et Ellablue ? Comment vous sentez vous ?
Tulipe12 pensee
Mamandeprim je ne te connais pas encore... Mais je t'envoie mon soutien
Melcaran, capricette comment allez vous ?
Inthewild c'est quand ton rdv avec l'Espagne ?
Gros bisous à toutes

Nynyn et bien boulot un peu rude en ce moment. J'ai deux accompagnements de fin de vie dt un patient que je connais depuis des années... Sur in employeur ça va, sur l'autre l'ambiance est terrible, tout le monde se tire dans les pâtes, vient me voir en pleur, et certain parle comme de la merde aux resi8. Du coup je les lâche pas. J'en ai parlé à ma direction qui m'a dit que le monde devenait fou... Et qu'il n'y pouvait rien. J'ai rappelé que ce n'est pas à moi de gérer le management... Dc un employeur ça va l'autre j'ai envie de vomir chaque fois que j'y vais...
Alaska... Vive les secrétaires peu precautionneuse , ils peuvent pas s'imaginer comme c'est stressant et galère avec le boulot... Courage. J'espère que tu as un peu moins mal au dent.
Ce soir rdv visio pour les résultats de ma prise de sang caryotype et autres. Beaucoup de stress.... Et moi aussi ça tombe quand je suis au boulot, j'ai un groupe de parole jusqu'à 16h15 et cedt à 16h30. J'espère ne pas avoir de retard. Et comme ça capte pas dans les locaux il faudra que j'aille dans ma voiture... En espérant que ce sera un peu discret...
Tulipe12 pensee
Gros bisous à toutes
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- Nynyn

Oulala bon courage avec l'employeur relou, ce n'est vraiment pas facile ce que tu vis sans compter mes 2 personnes que tu accompagnes en fin de vie.Nad81 a écrit : 04 oct. 2023 à 07:13 Jessy bon courage pour ton contrôle
Tulipe12 pensee
Gros bisous à toutes![]()
J'espère que tu auras le temps d'arriver à l'heure pour ton rdv et surtout avoir des réponses ou le mieux qu'il n'y ait rien tout simplement.
Je
► Afficher le texte
► Afficher le texte