ChouEspoir a écrit : 30 sept. 2023 à 22:03 Coucou les filles
Inthewind, je suis désolée pour toi et pour vous ! Tu sais, je pense que vous allez mutuellement vous soutenir, tu n'as pas à tout porter toute seule !!!
Alaska, désolée pour tes dents, c'est juste horrible comme douleur !
Regarde sur le CRAT si c'est compatible peut-être ?![]()
Melca, tu as pu retrouver ta forme ?
Tulipe, bon resto à vous !!!
Dans le genre remarques terribles, j'en ai eu quelques unes aussivoici le palmarès perso :
1. (Un professeur en immunologie) "Deux fausses couches c'est banal"
2. (Je me plaignais des ovules de progestérone et des pertes) "ce sont les ovules ou vous avez la culotte mouillée car vous êtes excitée à l'idée d'avoir un enfant ?!?"
3. (Le même que le 2) : me faisait des échos de contrôle de non évolutivité de la grossesse en me laissant m'installer dans la table sans avoir réinitialiser l'écran, je pouvais donc admirer le bébé de celle d'avant. Ou encore, après l'écho confirmant la grossesse arrêtée : "je préfère quand les grossesses vont au bout, c'est plus rentable !"
4. (Une femme pour une prise de sang post fausse couche) "oh vous savez, la nature est bien faite, il vaut mieux que cela s'arrête maintenant que plus tard"
5. (1ere écho de datation peu concluante, je devais donc en refaire une 15 jours après, donc après les fêtes de fin d'année, j'insiste pour la faire avant Noël, soit 1 semaine après) "mais pourquoi, vous voulez l'annoncer à quelqu'un ? Au pire votre conjoint boira pour vous."... aucune place pour l'émotionnel !
Franchement, je vais monter un groupe d'affirmation contre toutes ces remarques violentes et scandaleuses !
Je vous embrasse fort bien toutes, je file au dodo !
mais non, je lisais je rigolais (jaune bien évidement)
Comment on peut sortir des phrases pareil sérieux.?!
C'est plus rentable non mais allo...
T'as ma culotte mouillé
On en revient à "pour eux c'est tellement banal quils ne se rendent pas compte" ppfff
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Je passe en coup de vent avant d'aller dormir pour exprimer toute ma peine pour Inthewind. J'avais tellement envie pour toi que ce soit positif 
Je ne sais pas si cette image va t'aider mais parfois je me dis que je suis sur le chemin vers mon futur enfant, simplement j'ignore à quelle étape j'en suis, peut-être très proche, peut-être très loin.... mais tôt ou tard il ou elle sera là. Peut-être que c'est ça aussi que tu as en tête avec ta montagne.
On ne connaît pas l'avenir mais on peut le regarder avec confiance. Et le présent avec indulgence.
Ce qui n'empêche pas les gros craquages. Moi c'est plutôt clopes et alcool j'avoue, la vieille fetarde qui se rattrape
(bon avec modération hein je finis par sens dessus dessous).
Ton homme ne trépigne pas de savoir le résultat?
En tout cas tu as toute mes pensées
Je ne sais pas si cette image va t'aider mais parfois je me dis que je suis sur le chemin vers mon futur enfant, simplement j'ignore à quelle étape j'en suis, peut-être très proche, peut-être très loin.... mais tôt ou tard il ou elle sera là. Peut-être que c'est ça aussi que tu as en tête avec ta montagne.
On ne connaît pas l'avenir mais on peut le regarder avec confiance. Et le présent avec indulgence.
Ce qui n'empêche pas les gros craquages. Moi c'est plutôt clopes et alcool j'avoue, la vieille fetarde qui se rattrape
Ton homme ne trépigne pas de savoir le résultat?
En tout cas tu as toute mes pensées
Ah oui et ChouEspoir j'hallucine des histoires que tu rapportes, non mais sérieux quel manque de considération et même de dignité!
En vous lisant parfois je me dis, ça mériterait un bouquin ce qu'on se raconte des fois, du genre "témoignages de tortues Ninja, ou l'envers du décor de la PMA" (joies, peines, et offusquations!)
En vous lisant parfois je me dis, ça mériterait un bouquin ce qu'on se raconte des fois, du genre "témoignages de tortues Ninja, ou l'envers du décor de la PMA" (joies, peines, et offusquations!)
Le pire c'est le 2. Et 3.
L'histoire de la culotte je m'en remets pas, non mais quel co$$$$$...
Et la rentabilité, je peine à croire qu'on puisse dire ça.
Merci pour l'idée du CRAT je n'y avais pas pensé.
Là ma dentiste m'a fait une ordo pour de la cortisone, elle est retournée exprès à son cabinet ce matin, vraiment réactive.
Je dois en prendre 3j on verra.
Bon je dis que je passe en coup de vent et je m'éternise... bonne nuit les ninjas
L'histoire de la culotte je m'en remets pas, non mais quel co$$$$$...
Là ma dentiste m'a fait une ordo pour de la cortisone, elle est retournée exprès à son cabinet ce matin, vraiment réactive.
Bon je dis que je passe en coup de vent et je m'éternise... bonne nuit les ninjas
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Alaska a écrit : 30 sept. 2023 à 23:15 Le pire c'est le 2. Et 3.
L'histoire de la culotte je m'en remets pas, non mais quel co$$$$$...![]()
c'est tjs comme ca quand o' vient ici lol.
On sait quand on vient mais pas qua'd on part
J'espère que tu vas reussir a dormr et que la douleur va te laisser tranquil
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Oh IntheWind, je t'envoie mes plus douces pensées, je voulais aussi y croire fort pour vous et je vois que tu t'apprêtes déjà à trouver d'autres options. Ne lâchez rien les amoureux 
.
Je suis atterrée à la lecture de vos histoires gynéco (et Nad bravo pour ta repartie
) ... ça relève de la violence gynécologique, c'est un problème qui est encore souvent totalement nié, classé dans les "trucs de bonnes femmes"
. Et concernant le rapport au deuil périnatal, à l'interruption spontanée de grossesse les phrases à la c** qui t'ont été dites ChouEspoir sont à désespérer, je suis vraiment désolée que tu ais été confronté à autant de conneries humaines 
.
Lovitoo, je pense bien à toi, prends bien soin de toi
Et à vous toutes un câlins (si consenti et éclairé bien-sûr) Bisous bisous les supers

Je suis atterrée à la lecture de vos histoires gynéco (et Nad bravo pour ta repartie
Lovitoo, je pense bien à toi, prends bien soin de toi
Et à vous toutes un câlins (si consenti et éclairé bien-sûr) Bisous bisous les supers
► Afficher le texte
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
ChouEspoir
Je trouve tellement terrible ce genre de connard... Même si on est en position de vulnérabilité ils mériteraient qu'on les remettent direct en place ou qu'on les zappe totalement de nos parcours...
Je suis très triste que tu aïs du à vivre tout ça...
Alaska j'espère que tu as bien dormi
Jessy ça a l air très bon
merci du partage
Inthewild j'espère que ton chéri te coucounerais aujourd'hui
Parfois je me dis que j'y arriverai jamais et puis je touche mon tit ventrou et je me dis qu une petite âme sera présente pour rejoindre ma vie
et que même si c'est tellement dur je suis sûre que la maman en moi arrivera à trouver le sourire 

Pour la 1er fois piqûre de bemfola sans effet secondaire hier soir... Youpyyyy
Demain matin prise de sang et écho... Je vais voir les tits bébés en puissance

Je trouve tellement terrible ce genre de connard... Même si on est en position de vulnérabilité ils mériteraient qu'on les remettent direct en place ou qu'on les zappe totalement de nos parcours...
Je suis très triste que tu aïs du à vivre tout ça...
Alaska j'espère que tu as bien dormi
Jessy ça a l air très bon
Inthewild j'espère que ton chéri te coucounerais aujourd'hui
Parfois je me dis que j'y arriverai jamais et puis je touche mon tit ventrou et je me dis qu une petite âme sera présente pour rejoindre ma vie
Pour la 1er fois piqûre de bemfola sans effet secondaire hier soir... Youpyyyy
Demain matin prise de sang et écho... Je vais voir les tits bébés en puissance
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou les filles,
Me revoilà après 10h de dodo, c'est fou quand je suis dans la belle famille je dors comme une marmotte !!!!
Jessy, comment se passent tes stimulations, comment tu te sens ?
J'adore le bon bun, c'est mon plat préféré mais jamais osé me lancer dans sa préparation, avec ta recette je pense sauter le pas ! Merci ! Était il bon ou as tu des conseils de personnalisation ?
Inthewind, comment s'est passée ta nuit ? J'espère que tu as pu l'annoncer à ton chéri et surtout qu'il peut te soutenir et t'épauler
votre saucisse étant là pour la distribution officielle de câlins et d'amour !!!
Nad, bonne nouvelle, peut-être ton corps s'habitue ou qu'avec le rythme du WE c'est plus cool...
je te souhaite de bonnes voire d'excellentes nouvelles demain matin.
Alaska, ça donne quoi ce matin ?
ta dentiste a l'air adorable et super impliquée !!!
Je crois que cortisone est safe, elle peut même être prescrites au cours de la grossesse pour diminuer les réactions immunitaires.
J'aime beaucoup ton image du chemin, effectivement, on ne sait pas quel chemin, quelle direction mais on sait que cela nous arrivera à un moment, nous serons parents.
Tulipe, alors ce repas ? Tu me fais rire avec votre passion pour les bons restos
Capricette, Marylouise, comment se passe votre WE ?
J'ai réussi à leur répondre à presque tous, pour le 1. J'ai envoyé un email en lui disant que de l'entendre ce n'était pas possible, il donne des cours aux internes en plus... sérieux !
Bises de joie, de soutien, de digestion et de rébellion à vous toutes, les super tortues

Me revoilà après 10h de dodo, c'est fou quand je suis dans la belle famille je dors comme une marmotte !!!!
Jessy, comment se passent tes stimulations, comment tu te sens ?
J'adore le bon bun, c'est mon plat préféré mais jamais osé me lancer dans sa préparation, avec ta recette je pense sauter le pas ! Merci ! Était il bon ou as tu des conseils de personnalisation ?
Inthewind, comment s'est passée ta nuit ? J'espère que tu as pu l'annoncer à ton chéri et surtout qu'il peut te soutenir et t'épauler
Nad, bonne nouvelle, peut-être ton corps s'habitue ou qu'avec le rythme du WE c'est plus cool...
Alaska, ça donne quoi ce matin ?
Je crois que cortisone est safe, elle peut même être prescrites au cours de la grossesse pour diminuer les réactions immunitaires.
J'aime beaucoup ton image du chemin, effectivement, on ne sait pas quel chemin, quelle direction mais on sait que cela nous arrivera à un moment, nous serons parents.
Tulipe, alors ce repas ? Tu me fais rire avec votre passion pour les bons restos
Capricette, Marylouise, comment se passe votre WE ?
J'ai réussi à leur répondre à presque tous, pour le 1. J'ai envoyé un email en lui disant que de l'entendre ce n'était pas possible, il donne des cours aux internes en plus... sérieux !
Bises de joie, de soutien, de digestion et de rébellion à vous toutes, les super tortues
► Afficher le texte
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Coucou
Alaska je confirme la cortisone est safe pour une grossesse en tous cas moi j’en ai dans mon protocole de Tec, ici je me prépare pour demain le tec, mélange d’appréhension, de peur et d’excitation.
Des nuits de 10h comme un bébé c’est le rêve ici le sommeil est un peu compliqué j’avoue ça turbine trop la haut !
Bon dimanche
Alaska je confirme la cortisone est safe pour une grossesse en tous cas moi j’en ai dans mon protocole de Tec, ici je me prépare pour demain le tec, mélange d’appréhension, de peur et d’excitation.
Des nuits de 10h comme un bébé c’est le rêve ici le sommeil est un peu compliqué j’avoue ça turbine trop la haut !
Bon dimanche
On pensera bien à toi demain alors MaryLouise! Oh oui ça peut turbiner beaucoup dans la tête, as tu des choses qui t'aident : marche, méditation, film drôle ?...
Merci pour votre sollicitude et vos conseils pour la cortisone. Effectivement le CRAT dit que c'est OK.
Ici nuit OK mais la douleur se réveille doucement et la cortisone prise au petit dej ne semble rien y faire... d'ailleurs pensée pour toi Jessy car j'ai une douleur dans le cou qui est apparu!.... je pense que mon corps entier se crispe
Je vais essayer de me détendre au max, aujourd'hui les 70 ans de ma belle mère que j'adore, il y aura mes petits neveux
donc c'est plutôt une belle journée en perspective, on va compter là dessus!
Inthewind: comment vas tu aujourd'hui ?
Merci pour votre sollicitude et vos conseils pour la cortisone. Effectivement le CRAT dit que c'est OK.
Ici nuit OK mais la douleur se réveille doucement et la cortisone prise au petit dej ne semble rien y faire... d'ailleurs pensée pour toi Jessy car j'ai une douleur dans le cou qui est apparu!.... je pense que mon corps entier se crispe
Je vais essayer de me détendre au max, aujourd'hui les 70 ans de ma belle mère que j'adore, il y aura mes petits neveux
Inthewind: comment vas tu aujourd'hui ?