Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

InTheWind a écrit : 30 sept. 2023 à 15:45 Bon résultat négatif ….
sacrée douche froide

Pas de mots que des larmes … l’impression que mon monde s’écroule 7 ans d’essais 5 ans de PMA pour aucune accroche au bon endroit…

Là il va falloir que l’on choisisse ce que l’on veut faire … rester en France , nous apporterons rien de plus …
Tellement désolée pour vous deux :-( prends soin de toi, prenez du temps pour vous et pour réfléchir aux options qu'il peut y avoir. On sera là pour toi si tu as besoin de parler mais je comprendrais aussi si tu as besoin de prendre du recul.

bbras je suis de tout cœur avec toi 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

oh non InTheWind, tellement decu pour vous.
C'est fou ces parcours quand meme. Bcp trop de douche froide.
Prennez le tps, parlez en tranquillement profiter du week-end pour vous changez les idées.
Hésite pas a venir vider ton sac
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les 🐢

Lulia alors ce cycle est arrivé ou il fait des siennes. Je 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

C'est rassurant de voir que je suis comprise avec vous et surtout ne pas avoir de jugements.

Melcaran alors comment vas tu ? Mieux que dernièrement j'espère. Tu as pu reprendre le café ? Quoi de prévu pour ce week-end ?

Vous commencez bientôt les activités auxquels vous vous êtes inscrit ?

Alors là tu me parles chinois avec les différents types de préparations, je me sens très nulle d'un coup 🤣😂🤣 mais déjà 1ere étape trouver une SF. Mais en tout cas merci pour le soutien et les conseils sans oublier les rappels, voilà pk une maman est tjs utile à une futur maman.

Nad81 même si je suis à la bourre quel péripétie avec ton prélèvement mais j'ai vu que tout finissait bien. Tu as gérer comme une cheffe, bravo.

J'espère qu'au fil du temps ça va mieux avec les injections car j'ai vu que tu as qq effets secondaires pas cool. Fait attention entre huiles essentielles et composition des produits de stimulation mais je me doute que tu t'es bien renseignée.

Ah les 2 mini 🐢 c'est aux qui vont bien même. Merci de demander :smack:

Alors la je trouve cela totalement choquant ton expérience. 😱😱😱 j'espère que depuis tu n'as pas eu à faire à ce genre de maltraitée gynécologique.

Jusqu'à maintenant je suis tjs tomber sur des personnes avenantes et empathie que ce soit homme ou femme. Avant même de mettre la sonde on me demande si c'est OK et pdt l'examen on me rassure et on me dit si ça fait mal de ne pas hésiter à le signaler.

Alka après avoir lu ton message comme d'habitude je te demanderais et toi comment vas tu ?

Pas trop submerger par le boulot ? Et j'espère que ta grossesse se déroule bien, je suis peut être à la bourre mais ta T1 s'est bien déroulé ? Tu as eu les papiers de déclarations ou ton gygy la fait en ligne peut être.

Ravie que mon confinement express ait apporter une note positive même si maintenant ça date de qq jours. Je suis vraiment en retard minnce

InTheWind aujourd'hui c'est le jour J donc j'attends de voir au fil de ma lecture et je n'en suis qu'au début di tu as fais ta PDS ou si tu reportes à lundi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Cool pour la soirée en amoureux, j'espère que vous pourrez en programmer un peu plus souvent ça fait du bien de se retrouver.

Dis donc il est pas mal votre professeur en terme d'anecdotes.

Update : hâte d'avoir le résultat mais je n'ai pas fini de lire et vous m'ajoutez des pages entre temps 🤣😂🤣😂

Je viens de voir le résultats et je n'ai pas de mots car il n'y en a pas. Prenez le temps d'encaisser la nouvelle et si la France ne vous apporte plus rien et que vous avez les moyens allez à l'étranger. Mais chaque chose en son temps.

Nous sommes la pour toi ma belle. ❤ 🤍

Jessys69 coucou ma jum's j'espère qu'aujourd'hui sera une journée plus douce et puis si tu pleures après tu ris c'est normal.

Pense aux bons souvenirs avec mamie et surtout demande toi comment elle aurait voulu te voir aujourd'hui.

Jeudi on sera là pour t'accompagner dans ce moment si émouvant et délicat. D'ailleurs la cérémonie est à quel heure ?

J'espère que les piqûres se passent bien, on 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 pour le contrôle de lundi.

Ça va mieux depuis l'osteo de ton côté ? Évidemment si en parallèle tu forces tu n'aides pas tes cervicales.

Pour ton repas tiens nous au courant surtout pour les éclairs que tu dois faire 😜😛😜

Effectivement sur le forum j'avais lu que c'était un bon professionnel par contre.

Anabelle oooh super pour la visite surprise de ton mari ca à dut te faire du bien. Vous avez fait quoi ?

Bah écoute visite surprise hier soir mais mon mari est direct descendu et a discuter avec elle dehors donc c'était à la cool et pour une fois moi je restais la haut car il était genre 20h.

Sinon comment ça va le moral ? Comment tu te sens 2 jours après le rdv chez l'acupuncteur ? C'est fou parce sur j'ai des tatouages mais j'ai tjs eu peur de faire de l'acupuncture :lol: :lol:

Marylouise tu sais ce soutien indéfectible c'est normal, déjà essayer de limiter le stress est déjà un grand pas pour toi.

Bon bah je fingers fingers pour lundi alors.

Tulipe12 cool pour tes analyses et surtout les résultats. Bah écoute j'ai eu la mm chose que toi, bon mon amh n'a pas autant remonter mais ma fshvetait genre à 17 ou même plus et est descendu à 7 donc parfait et ça m'a donner le feu vert pour ma seule FIV. Avant cela j'avais été refuser à cause de ses fameux paramètres que ma gygy de l'époque me disait on ne peut rien faire face à cela.

Je trouve la réaction du centre et de ta gygy très dommage car nous avons le droit d'aller voir ailleurs si on ne le sent plus. J'espère tu as réussis à les avoir entre temps.

J'avais entendu que le nigelle était bon pour la fertilité à l'époque j'avais pris de la poudre d'abeille et de pollen mélanger à du miel. En tout cas vu que c'est naturel ça ne peut que faire du bien et le fait d'avoir arrêter de fumer à aussi jouer je pense.

Adel49 comment vas tu ? J'ai l'impression qu'octobre va passer vite pour laisser place à ton protocole.

Alaska je veux juste te rappeler une chose que tu sois en protocole ou pas tu es déjà une MAMAN. Ne l'oublie jamais et j'espère ne pas être indélicate en te disant cela.

Ya du mouvement encore cette semaine c'est plutôt cool, c'est quand tes rdv pour la mise en place du protocole ?

J'espère que de ton côté ça va mieux pour tes dents. D'ailleurs tu me rappelles de prendre rdv pour mes dents surtout avec la consultation inclus. Merci

Heureusement nos animaux sont là, je trouve qu'ils sont une bouffée d'oxygène incroyable même si parfois elles me font péter les plombs.

Oups c'est clair qu'on sent le malaise mais c'est super de ta part de ne pas lui avoir tenu rigueur.

Ya pas un service de garde de gyneco le week-end ? Ou contacter les urgences en expliquant ta situation pour savoir si tu peux avoir le feu vert avec ce medoc parce que le mal de dent c'est qq chose. minnce

Chipou contente d'avoir de tes news même si on n'en sait pas plus mais je sais qu'au vu de la situation ce n'est pas le moment.

J'espère que ta maman a commencer son traitement et que de ton côté tu tiens le coup pour gérer tout cela. N'oublie pas nous sommes là pour toi. :smack:

Ellablue heureuse de te lire même si ya rien à dire mais tu vas bien et c'est le principal.

Capricette67 on pense fort à toi pour ce nouveau cycle.

J'espère que ta PDS est revenu bien.

Pense à te reposer dans ton rush ma belle.

Adailes j'espère que notre lectrice de l'ombre se porte bien malgré tout.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Il a fallu que mon chéri parte à son match de Hand pour que je reçoive les résultats … comme s’il ne fallait pas qu’il ait de mauvaises nouvelles … il l’apprendra demain matin … il ne sait pas que j’ai fait la prise de sang et il n’a pas calculé le pense.

En arrivant au bout de ce parcours remboursé sécu… j’ai l’impression d’être dans un mauvais rêve. Je sais que l’on ne partira pas sur un don… donc je ne sais pas si l’Espagne pourra nous permettre quelque chose . J’avoue qu EllaBlue me donne un filet d’espoir…

Je vais prendre la saucisse et aller marcher. En espérant ne croiser personne , avec mes yeux rouges pleins de larmes.

Merci les filles d’être là .
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 30 sept. 2023 à 16:09 Il a fallu que mon chéri parte à son match de Hand pour que je reçoive les résultats … comme s’il ne fallait pas qu’il ait de mauvaises nouvelles … il l’apprendra demain matin … il ne sait pas que j’ai fait la prise de sang et il n’a pas calculé le pense.

En arrivant au bout de ce parcours remboursé sécu… j’ai l’impression d’être dans un mauvais rêve. Je sais que l’on ne partira pas sur un don… donc je ne sais pas si l’Espagne pourra nous permettre quelque chose . J’avoue qu EllaBlue me donne un filet d’espoir…

Je vais prendre la saucisse et aller marcher. En espérant ne croiser personne , avec mes yeux rouges pleins de larmes.

Merci les filles d’être là .
Step by step déjà aller marcher avec la saucisse pour évacuer et demain l'annoncer à ton chéri.

Ensuite vous allez voir ensemble les options qui s'offrent à vous et surtout pas de merci. On est la pour les bons comme les mauvais moments et oui c'est une grande histoire d'amour entre nous où tout n'est pas rose.
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Inthewild
Je suis très triste pour vous.
Pas de mot car il n'y a pas grand chose à dire.
Juste un envoi de câlins virtuels, de douceur et de réconfort

Heureuse de te lire nynyn... Ta belle sœur elle s'incruste souvent 😂

Moi je viens d'essayer de faire la sieste.. Qui n'a rien donné mais un peu de calme cest chouette

Pour les huiles essentielles j'ai une amie aromatherapeute et pharmacienne dc elle me dicte ce qui est bien ou pas... Et ça aide beaucoup je trouve. En fait c'est surtout en stick inhalateur, juste je sens, et ça m'aide pour mieux dormir 💖 et le 20 octobre je suis une formation dc cest cool 💗

Je vous embrasse fort 💞💞💞
À ces 31 degrés je vais un peu dehors prendre de la vitamine d 💖
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Je suis sincèrement désolée IntheWind.... prenez le temps d'encaisser la nouvelle tous les 2 ....
Je pense très fort à vous !
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Inthewild
Prends le temps qu'il te faut, qu'il vous faut...
L'Espagne a de très bons résultats 💖
Bon courage 💕
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Nynyn

Fivette de diamant

Nad81 a écrit : 30 sept. 2023 à 16:17 Inthewild
Je suis très triste pour vous.
Pas de mot car il n'y a pas grand chose à dire.
Juste un envoi de câlins virtuels, de douceur et de réconfort

Heureuse de te lire nynyn... Ta belle sœur elle s'incruste souvent 😂

Moi je viens d'essayer de faire la sieste.. Qui n'a rien donné mais un peu de calme cest chouette

Pour les huiles essentielles j'ai une amie aromatherapeute et pharmacienne dc elle me dicte ce qui est bien ou pas... Et ça aide beaucoup je trouve. En fait c'est surtout en stick inhalateur, juste je sens, et ça m'aide pour mieux dormir 💖 et le 20 octobre je suis une formation dc cest cool 💗

Je vous embrasse fort 💞💞💞
À ces 31 degrés je vais un peu dehors prendre de la vitamine d 💖
Ah super ça donc tu es bien guider pour les prendre ça me rassure.

Dommage pour la sieste mais comme tu dis le principal c'était d'être au calme un peu.

Elle s'incruste mais le pire c'est qu'elle attrape des pb avec tout le monde donc dernièrement avec mon chéri j'ai mis les points sur les I car j'en avais marre qu'on vienne le voir achaque fois qu'il merde dans leur vie alors qu'ils ont tous 10 ans minimum de plus que nous.

Il a senti mon ras le bol donc hier soir il m'a dit tkt je sors. Il est tellement calme lui et très pacificateur mais quand ça pète faut pas être dans les parages.

Entre hier et aujourd'hui j'ai 0 énergie si je m'écoute je dors non stop.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 30 sept. 2023 à 16:06 Coucou les 🐢

Lulia alors ce cycle est arrivé ou il fait des siennes. Je 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

C'est rassurant de voir que je suis comprise avec vous et surtout ne pas avoir de jugements.

Melcaran alors comment vas tu ? Mieux que dernièrement j'espère. Tu as pu reprendre le café ? Quoi de prévu pour ce week-end ?

Vous commencez bientôt les activités auxquels vous vous êtes inscrit ?

Alors là tu me parles chinois avec les différents types de préparations, je me sens très nulle d'un coup 🤣😂🤣 mais déjà 1ere étape trouver une SF. Mais en tout cas merci pour le soutien et les conseils sans oublier les rappels, voilà pk une maman est tjs utile à une futur maman.

Nad81 même si je suis à la bourre quel péripétie avec ton prélèvement mais j'ai vu que tout finissait bien. Tu as gérer comme une cheffe, bravo.

J'espère qu'au fil du temps ça va mieux avec les injections car j'ai vu que tu as qq effets secondaires pas cool. Fait attention entre huiles essentielles et composition des produits de stimulation mais je me doute que tu t'es bien renseignée.

Ah les 2 mini 🐢 c'est aux qui vont bien même. Merci de demander :smack:

Alors la je trouve cela totalement choquant ton expérience. 😱😱😱 j'espère que depuis tu n'as pas eu à faire à ce genre de maltraitée gynécologique.

Jusqu'à maintenant je suis tjs tomber sur des personnes avenantes et empathie que ce soit homme ou femme. Avant même de mettre la sonde on me demande si c'est OK et pdt l'examen on me rassure et on me dit si ça fait mal de ne pas hésiter à le signaler.

Alka après avoir lu ton message comme d'habitude je te demanderais et toi comment vas tu ?

Pas trop submerger par le boulot ? Et j'espère que ta grossesse se déroule bien, je suis peut être à la bourre mais ta T1 s'est bien déroulé ? Tu as eu les papiers de déclarations ou ton gygy la fait en ligne peut être.

Ravie que mon confinement express ait apporter une note positive même si maintenant ça date de qq jours. Je suis vraiment en retard minnce

InTheWind aujourd'hui c'est le jour J donc j'attends de voir au fil de ma lecture et je n'en suis qu'au début di tu as fais ta PDS ou si tu reportes à lundi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Cool pour la soirée en amoureux, j'espère que vous pourrez en programmer un peu plus souvent ça fait du bien de se retrouver.

Dis donc il est pas mal votre professeur en terme d'anecdotes.

Update : hâte d'avoir le résultat mais je n'ai pas fini de lire et vous m'ajoutez des pages entre temps 🤣😂🤣😂

Je viens de voir le résultats et je n'ai pas de mots car il n'y en a pas. Prenez le temps d'encaisser la nouvelle et si la France ne vous apporte plus rien et que vous avez les moyens allez à l'étranger. Mais chaque chose en son temps.

Nous sommes la pour toi ma belle. ❤ 🤍

Jessys69 coucou ma jum's j'espère qu'aujourd'hui sera une journée plus douce et puis si tu pleures après tu ris c'est normal.
et coucou, j'ai l'impression ca fais une éternue je ne t'ai pas lu ici mdr, bon en meme tps je lis sans lire en ce moment
Le moral est la tant que je ne oense pas mdr

Pense aux bons souvenirs avec mamie et surtout demande toi comment elle aurait voulu te voir aujourd'hui.
ouiiioo, et que de bons souvenirs😍❤️
Jeudi on sera là pour t'accompagner dans ce moment si émouvant et délicat. D'ailleurs la cérémonie est à quel heure ?
merci gentil.
A 15h15 pr le recueillement la cérémonie a 16h30 et crémation 17h

J'espère que les piqûres se passent bien, on 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻 pour le contrôle de lundi.

Ça va mieux depuis l'osteo de ton côté ? Évidemment si en parallèle tu forces tu n'aides pas tes cervicales.

Pour ton repas tiens nous au courant surtout pour les éclairs que tu dois faire 😜😛😜
du coup jai décidé ce sera bbq, salade et tian de legumes
Effectivement sur le forum j'avais lu que c'était un bon professionnel par contre.
oui, et jai 2/3 pharmacien qui m en dise aussi du bien.
Je connais une fille qui bosse a la hfme pas en pma, elle est secrétaire d1 doc la bas et 1 jiur elle me parle d1 professeur (elle ne sait pas quon est en parcours pma) et elle fait pleins d éloge sur un doc.. Je l'écoute et c'était sur lui mdr ds ma tete jai souris.

Anabelle oooh super pour la visite surprise de ton mari ca à dut te faire du bien. Vous avez fait quoi ?

Bah écoute visite surprise hier soir mais mon mari est direct descendu et a discuter avec elle dehors donc c'était à la cool et pour une fois moi je restais la haut car il était genre 20h.

Sinon comment ça va le moral ? Comment tu te sens 2 jours après le rdv chez l'acupuncteur ? C'est fou parce sur j'ai des tatouages mais j'ai tjs eu peur de faire de l'acupuncture :lol: :lol:

Marylouise tu sais ce soutien indéfectible c'est normal, déjà essayer de limiter le stress est déjà un grand pas pour toi.

Bon bah je fingers fingers pour lundi alors.

Tulipe12 cool pour tes analyses et surtout les résultats. Bah écoute j'ai eu la mm chose que toi, bon mon amh n'a pas autant remonter mais ma fshvetait genre à 17 ou même plus et est descendu à 7 donc parfait et ça m'a donner le feu vert pour ma seule FIV. Avant cela j'avais été refuser à cause de ses fameux paramètres que ma gygy de l'époque me disait on ne peut rien faire face à cela.

Je trouve la réaction du centre et de ta gygy très dommage car nous avons le droit d'aller voir ailleurs si on ne le sent plus. J'espère tu as réussis à les avoir entre temps.

J'avais entendu que le nigelle était bon pour la fertilité à l'époque j'avais pris de la poudre d'abeille et de pollen mélanger à du miel. En tout cas vu que c'est naturel ça ne peut que faire du bien et le fait d'avoir arrêter de fumer à aussi jouer je pense.
oui, je me fais des verres de lait miel et pollen aussi mais du mal a le faire tt les jours
Adel49 comment vas tu ? J'ai l'impression qu'octobre va passer vite pour laisser place à ton protocole.

Alaska je veux juste te rappeler une chose que tu sois en protocole ou pas tu es déjà une MAMAN. Ne l'oublie jamais et j'espère ne pas être indélicate en te disant cela.

Ya du mouvement encore cette semaine c'est plutôt cool, c'est quand tes rdv pour la mise en place du protocole ?

J'espère que de ton côté ça va mieux pour tes dents. D'ailleurs tu me rappelles de prendre rdv pour mes dents surtout avec la consultation inclus. Merci

Heureusement nos animaux sont là, je trouve qu'ils sont une bouffée d'oxygène incroyable même si parfois elles me font péter les plombs.

Oups c'est clair qu'on sent le malaise mais c'est super de ta part de ne pas lui avoir tenu rigueur.

Ya pas un service de garde de gyneco le week-end ? Ou contacter les urgences en expliquant ta situation pour savoir si tu peux avoir le feu vert avec ce medoc parce que le mal de dent c'est qq chose. minnce

Chipou contente d'avoir de tes news même si on n'en sait pas plus mais je sais qu'au vu de la situation ce n'est pas le moment.

J'espère que ta maman a commencer son traitement et que de ton côté tu tiens le coup pour gérer tout cela. N'oublie pas nous sommes là pour toi. :smack:

Ellablue heureuse de te lire même si ya rien à dire mais tu vas bien et c'est le principal.

Capricette67 on pense fort à toi pour ce nouveau cycle.

J'espère que ta PDS est revenu bien.

Pense à te reposer dans ton rush ma belle.

Adailes j'espère que notre lectrice de l'ombre se porte bien malgré tout.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif