Ré les
InTheWind super pour ta courage, j'espère que tout se passe bien. Et on n'oublie pas de s'écouter. Effectivement espérons qu'ils aient bien réfléchis avec la somme que tu donnes.
Sinon comment vas tu ? Quel rêve, on va espérer que la douleur au réveil était celle de la nidation
Au moins tu n'as pas le temps de voir les jours passés. Tu l'as peut être dis mais quel est la date de ta PDS ?
Nad81 comment vas tu ? Rappelle nous c'est quand le début de ton protocole ? Tu as eu d'autres résultats au passage ?
Update ; super pour le début du protocole mardi on

tout ce qu'on peut.
J'espère que tes parents et plus particulièrement ta maman va mieux et qu'elle a retrouver l'odorat et le goût. On pensera encore plus fort à elle en novembre t effectivement elle est très attentionné. On sait toute d'où tu as pris cette empathie.
Alka comment vas tu ma belle ? J'espère que ta charge de boulot s'est alléger.
Jessys69 comment vas tu ? A mon tour de tout lire.
Et mais tu as commencés tes injections hier toi dis donc. Pleins de bonnes ondes pour ma jum's c'est quand le 1er contrôle ?
Update : j'ai vu c'est mercredi ton contrôle j'ai hâte.
Non c'est tout simplement que ça va m'avait bien soûler ce bug donc j'étais pas revenue et aujourd'hui une idée me dis allez tente et consécration ça marche donc je vous lis actuellement et évidemment je réponds au fur et à mesure.
Capricette67 c'est sympa quand ça devient plus light mine de rien surtout après ton rush de la rentrée.
Dis donc on repart bientôt en protocole avec toi donc dès maintenant on t'envoie les ondes positives.
Melcaran j'espère que petit à petit le moral ira mieux et surtout que physiquement tu rechargeras les batteries.
Rien de mieux le canapé, un film et une bonne malbouffe dans ses moments.
Comment vas ta fille et ton mari ?
Bah écoute nous enfin mon mari n'arrive tjs pas à y croire donc il reregarde les échos et me demandes mais tu es sûre d'avoir vu 2 petits zizi

et on a trouver les prénoms. Ça a été plus facile que prévu. Faut dire qu'il y a qq années il avait dis si on à un fils on l'appellera ainsi. Et moi j'ai redistribuer les lettres pour trouver le 2eme il était plus que ravie.
Dsl pour le mini pavé.
Lovitoo j'espère qu'il n'y a rien de grave et nous te laissons le temps qu'il te faut pour venir t'exprimer mais sache que nous sommes tjs pas là pour toi même si ton absence sera longue.
Je t'envoie un câlin avec consentement évidemment
Ellablue encore

pour ce petit

. Continue à profiter de ses moments. J'ai déjà hâte pour ta T1 en octobre. Tu es à cb ?
Lulia on t'envoie toutes mes bonnes ondes positives pour ce transfert. Ça va bcp bouger encore les prochaines jours/semaines.
Comment te sens tu à l'approche de ce protocole ? Dsl je ne connais pas ovaleap.
Anabelle déjà je suis contente de te lire ça faisais un petit moment hors bug.
Faire matricelab à été bénéfique pour toi, j'espère que le traitement te permettra d'avoir un

. Du coup quel est la suite pour toi ?
Prendre du recul est parfois nécessaire pour un bon équilibre et on te comprend. J'espère que tu passes un bon week-end et que le boulot se passe bien.
► Afficher le texte
alors pour le ventre oui ça commence à se voir. Du coup nous avons changer le lieu des courses

et pas plus tard que ce matin la BS qui se pointe sans prévenir. Heureusement la maison était fermé donc j'ai pris vite mes affaires et je suis montée à l'étage.