Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Alaska bon courage pour cette journée et soig.z toi bien surtout.

Alka déjà je vais commencer par une phrase bateau mais comment vas tu ? Car tu nous as dit que tu t'es occupé de ta maman et j'espère qu'elle va bien même si j'ai cru comprendre que ce n'était plus comme avant en terme de santé. Tu as pris de nos nouvelles à chacune mais tu as oublier de nous donner les tiennes.

Mais maintenant que je réfléchis ne serait ce pas ta t1 aujourd'hui ? Sinon dsl je suis totalement paumée 🤔🤔🤔🤔

Maintenant c'est à ton tour pour le sexe, je sais que certains gygy arrivent à bien distinguer ou faire une prévision pour le sexe. De mon côté je reste sur le :boy:

N'oublie pas de te ménager dans tout ça et prenez soin de vous. D'ailleurs vous avez commencer à l'annoncer ou vous attendez les 3 mois ?

Oublie jamais que tu es une sacrée guerrière malgré la maladie, la PMA tu n'as jamais rien abandonner et aujourd'hui tu as la plus belle récompense, la santé et bientôt un mini vous.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

coucou,
Désolé, du coup j'ai travaillé ce matin zu lieu de cette aprem, comment vous dire que j'étais surprise quznd a 8h30 les clients on commencé a appelé pour prebdre des rdv et que jetait au lit, oui, oui encore avec mr cheri en plus. Il a oublié de changer les transfert d appels 😅et oui, encore ce mot TRANSFERT meme sans pma mdr.

du coup bah apres courses et chooooqueeeeeeee du prix, je lui dit on prend juste a sac comme ca pas d excès... Bah heureusement on e' a eu pour 108e, c'est vraiment abusé quand meme,

oui, bientôt dans le game alka, j'espère vraaiiiiiiment me joindre a vous.
oui, je leur pose aussi des questions.. On sait jamais, si il y a une réponse😅
melcaran, t as fille va mieu ? Jai vu qu'elle navait pas vomi, c'est cool deja lol
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Alaska a écrit : 18 sept. 2023 à 13:37 Un petit coucou les filles,
merci Alaska, j'espère que tu vas bien et que le moral est la
Des pensées pour celles qui sont en protocole, Lovitoo, IntheWind, MaryLouise, Jessy69 bientôt. J'en oublie sans doute désolée !

Et des pensées aussi pour celles qui ont mal dormi.

Ici dur dur, je suis très fatiguée, je ne comprends pas trop pourquoi... peut-être des restes du Covid? 😬

Bisous et bonne journée à toutes les 🐢
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Nynyn, mais on ne peut rien te cacher !!! detecteeve :lol:

Tel le mirador de l'amitié, tu veilles toujours mdr...

C'est tellement gentil de demander à ce qu'on parle de nous aussi... :shock: Mais c'est vrai que quand je viens ici, j'estime plus important de parler de vos protocoles et de vos épreuves que des miennes, vu que tout rentre dans l'ordre pour moi en ce moment (et c'est vrai que ça fait du bien !).

Merci pour tes mots, comme toujours... :smack: Ca fait tellement de bien à entendre... multiheart

Pour ma mère c'est toujours délicat: parfois elle sait qui je suis, parfois non ; parfois j'arrive à échanger avec elle (même si elle ne m'identifie pas), parfois aucun dialogue ne peut s'établir... et parfois tout ça en même temps sur une même journée ! Comme je t'en avais déjà parlé (et je n'oublie pas ce que tu m'avais dit alors), j'ai toujours l'impression de faire "pas assez", ou "pas comme il faut"... Quand je vois comment les professionnels (qui sont excellents) gèrent avec elle, ou surtout comme mon père gérait... je sais que je n'arrive pas à faire aussi bien. Peut-être aussi parce que c'est toujours dur de voir celle qui "a été" ma mère dans cet état et de voir qu'on ne peut plus vraiment échanger... Mon père était ce qu'il y avait de mieux pour elle. Déjà il était psychiatre, et en plus il était son mari, et fou amoureux d'elle. Il savait comment échanger avec elle.

Bref, je sais que même dans l'hypothèse où je fais "mal", au moins je "fais", et je sais que c'est déjà bien.

Donc week-end un peu "lourd" et "difficile", mais nécessaire et je suis heureuse de l'avoir fait (je ne l'avais pas vue pendant 1 mois avec les vacances !).

Et pour la T1, effectivement c'était bien aujourd'hui "miss rien ne m'échappe" ! :lol: Alors je vais faire comme Ellablue pour vous raconter (merci pour le tips miss, je ne savais même pas que c'était possible ! ^^ Mais, juste, vous pouvez me dire comment on fait SVP ? :lol: )

Jessy, tu m'as fait trop rire avec tes cadeaux de Noël en avance ! ^^ C'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup être tranquille en décembre pendant que tout le monde panique (mouahaha !) mais alors toi tu tiens la palme de l'organisation !! En même temps, tu étais déjà prête en août pour un dessert d'un repas d'octobre mdr... :lol: :lol:
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Jessys69

Fivette mentor

Alka a écrit : 18 sept. 2023 à 16:17 Nynyn, mais on ne peut rien te cacher !!! detecteeve :lol:

Tel le mirador de l'amitié, tu veilles toujours mdr...

C'est tellement gentil de demander à ce qu'on parle de nous aussi... :shock: Mais c'est vrai que quand je viens ici, j'estime plus important de parler de vos protocoles et de vos épreuves que des miennes, vu que tout rentre dans l'ordre pour moi en ce moment (et c'est vrai que ça fait du bien !).
oui, mais tu peux en parler aussi, nous sommes la pour t écouter aussi 😉
Merci pour tes mots, comme toujours... :smack: Ca fait tellement de bien à entendre... multiheart

Pour ma mère c'est toujours délicat: parfois elle sait qui je suis, parfois non ; parfois j'arrive à échanger avec elle (même si elle ne m'identifie pas), parfois aucun dialogue ne peut s'établir... et parfois tout ça en même temps sur une même journée ! Comme je t'en avais déjà parlé (et je n'oublie pas ce que tu m'avais dit alors), j'ai toujours l'impression de faire "pas assez", ou "pas comme il faut"... Quand je vois comment les professionnels (qui sont excellents) gèrent avec elle, ou surtout comme mon père gérait... je sais que je n'arrive pas à faire aussi bien. Peut-être aussi parce que c'est toujours dur de voir celle qui "a été" ma mère dans cet état et de voir qu'on ne peut plus vraiment échanger... Mon père était ce qu'il y avait de mieux pour elle. Déjà il était psychiatre, et en plus il était son mari, et fou amoureux d'elle. Il savait comment échanger avec elle.

Bref, je sais que même dans l'hypothèse où je fais "mal", au moins je "fais", et je sais que c'est déjà bien.
le plus important est d être présent pour elle, ce n'est jamais facile et nous faisons tjs au mieu et surtout, nous ne sommes pas, parfait.
Je le vois bien avec mes grds parents, j'aimerais tellement faire bcp plus mais pas facile, il ne faut pas s oublié non plus

Donc week-end un peu "lourd" et "difficile", mais nécessaire et je suis heureuse de l'avoir fait (je ne l'avais pas vue pendant 1 mois avec les vacances !).

Et pour la T1, effectivement c'était bien aujourd'hui "miss rien ne m'échappe" ! :lol: Alors je vais faire comme Ellablue pour vous raconter (merci pour le tips miss, je ne savais même pas que c'était possible ! ^^ Mais, juste, vous pouvez me dire comment on fait SVP ? :lol: )tu as eu ton écho troooo bien, dut nous toyt😍

Jessy, tu m'as fait trop rire avec tes cadeaux de Noël en avance ! ^^ C'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup être tranquille en décembre pendant que tout le monde panique (mouahaha !) mais alors toi tu tiens la palme de l'organisation !! En même temps, tu étais déjà prête en août pour un dessert d'un repas d'octobre mdr... :lol: :lol:
ptdrrrr, tu m as trop fait rire. On va dire que c'est un inconvénient d etre chez soit lol.
Oui, c'est vrai que les cadeaux en principe en novembre ils sont fait. 😁
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Coucou les filles
merci d'avoir pris des nouvelles, pour l'instant l'écho est OK l'évolution est tranquille. Par contre je suis toujours embêtée par mes brulures, et je ne sais toujours pas d'où ca vient, j'ai peur d'une mycose et je n'arrive pas à avoir un retour précis de la clinique à ce sujet. Bref je suis dans le down et je pleure. J'ai l'impression soit que ca va etre annulé soit ca va se faire dans de mauvaises conditions et ca va capoter. J'ai pris un rdv avec un gynéco demain apres midi (que je ne connais pas) pour essayer de faire le point (je suis suivie à l'étranger).
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Alka coucou pour masquer le texte, utilise le mot [ spoil ] pour masquer sans les espaces
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Alka

Fivette d'or

Jessys69 a écrit : 18 sept. 2023 à 16:26
:smack: :smack: :smack:

Mais pour tes grands-parents tu fais déjà tellement ! ^^ Mais oui, du coup on se comprends sur le "c'est jamais assez"... C'est fou comme on peut vite basculer et s'oublier effectivement...

Comme tu le dis, il faut aussi vivre. Dans tous les cas je pense que c'est ce qu'ils aimeraient: que ce soit ceux qui ne sont plus là ou ceux qui dépendent de nous.

Sinon tu m'as bien fait rire aussi avec tes transferts... :lol: :lol: C'est clair que la PMA s'invite partout maintenant... mdr

Marylouise, je viens de voir ton message en voulant publier celui-ci (donc UPDATE ! :-)).

Pour les brûlures, ma gynéco me disait toujours, en cas de doute, il n'y a pas de doute. Il vaut mieux traiter quoiqu'il arrive.
Je te rassure, ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprise avant ou pendant un protocole, que ce soit juste avant une ponction, ou même après un transfert (y compris celui-là !!).

Si je ne me trompe pas, là tu as encore du temps non? Rappelles moi tes dates si tu veux bien? Le mieux si ça colle en terme de timing est de prendre un ovule à libération prolongée de 3 jours, c'est le plus efficace + éventuellement crème en application locale en combiné. Si le timing ne colle pas, il y a des produits compatibles, juste par application externe (la guérison est juste un poil plus longue mais pas de beaucoup). Parles en effectivement à un gynéco (que ce soit le tiens ou un gynéco de "garde") pour qu'il te dise quel produit prendre, mais ne te mines pas le moral: c'est quelque chose de fréquent et il y a des solutions pour ça... ;-)

Bébé 1
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
Alka

Fivette d'or

Iulia a écrit : 18 sept. 2023 à 16:34 Alka coucou pour masquer le texte, utilise le mot [ spoil ] pour masquer sans les espaces
► Afficher le texte
Ah merci Iulia !! :smack:

C'est marrant, tu arrives toujours pour répondre à nos questions, que ce soit des formalités de forum ou des précisions de termes techniques (cf. "IG" pour Jessy --> D'ailleurs Jessy je n'avais pas rebondi, mais effectivement il n'y a pas de question bête, tu sais, avant d'avoir cette fameuse PDS qui m'avait diagnostiqué un pré-diabète à l'époque, j'aurais dit que "IG" voulait dire "idée générale" mdr :lol: ).

Bébé 1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
Jessys69

Fivette mentor

Alka a écrit : 18 sept. 2023 à 16:35
Jessys69 a écrit : 18 sept. 2023 à 16:26
:smack: :smack: :smack:

Mais pour tes grands-parents tu fais déjà tellement ! ^^ Mais oui, du coup on se comprends sur le "c'est jamais assez"... C'est fou comme on peut vite basculer et s'oublier effectivement...
m'en parle pas, pendant 2 ans on a cohabiter avec eux, si c'était que de moi on y serait encore mais on s est qand meme dit qu il faut qu on est 1chez nous quoi lol
Comme tu le dis, il faut aussi vivre. Dans tous les cas je pense que c'est ce qu'ils aimeraient: que ce soit ceux qui ne sont plus là ou ceux qui dépendent de nous.exactement, ils n aimeraient pas qu on s'oublie, mais bon...

Sinon tu m'as bien fait rire aussi avec tes transferts... :lol: :lol: C'est clair que la PMA s'invite partout maintenant... mdr
:lol:
Marylouise, je viens de voir ton message en voulant publier celui-ci (donc UPDATE ! :-)).

Pour les brûlures, ma gynéco me disait toujours, en cas de doute, il n'y a pas de doute. Il vaut mieux traiter quoiqu'il arrive.
Je te rassure, ça m'est déjà arrivé à plusieurs reprise avant ou pendant un protocole, que ce soit juste avant une ponction, ou même après un transfert (y compris celui-là !!).

Si je ne me trompe pas, là tu as encore du temps non? Rappelles moi tes dates si tu veux bien? Le mieux si ça colle en terme de timing est de prendre un ovule à libération prolongée de 3 jours, c'est le plus efficace + éventuellement crème en application locale en combiné. Si le timing ne colle pas, il y a des produits compatibles, juste par application externe (la guérison est juste un poil plus longue mais pas de beaucoup). Parles en effectivement à un gynéco (que ce soit le tiens ou un gynéco de "garde") pour qu'il te dise quel produit prendre, mais ne te mines pas le moral: c'est quelque chose de fréquent et il y a des solutions pour ça... ;-)
pk tu achète pas des test en pharmacie ? Voir si tu fais 1 infection urinaire ou non(si jai bien compris 😁)
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif