Nynyn, mais on ne peut rien te cacher !!!
Tel le mirador de l'amitié, tu veilles toujours mdr...
C'est tellement gentil de demander à ce qu'on parle de nous aussi...

Mais c'est vrai que quand je viens ici, j'estime plus important de parler de vos protocoles et de vos épreuves que des miennes, vu que tout rentre dans l'ordre pour moi en ce moment (et c'est vrai que ça fait du bien !).
Merci pour tes mots, comme toujours...

Ca fait tellement de bien à entendre...
Pour ma mère c'est toujours délicat: parfois elle sait qui je suis, parfois non ; parfois j'arrive à échanger avec elle (même si elle ne m'identifie pas), parfois aucun dialogue ne peut s'établir... et parfois tout ça en même temps sur une même journée ! Comme je t'en avais déjà parlé (et je n'oublie pas ce que tu m'avais dit alors), j'ai toujours l'impression de faire "pas assez", ou "pas comme il faut"... Quand je vois comment les professionnels (qui sont excellents) gèrent avec elle, ou surtout comme mon père gérait... je sais que je n'arrive pas à faire aussi bien. Peut-être aussi parce que c'est toujours dur de voir celle qui "a été" ma mère dans cet état et de voir qu'on ne peut plus vraiment échanger... Mon père était ce qu'il y avait de mieux pour elle. Déjà il était psychiatre, et en plus il était son mari, et fou amoureux d'elle. Il savait comment échanger avec elle.
Bref, je sais que même dans l'hypothèse où je fais "mal", au moins je "fais", et je sais que c'est déjà bien.
Donc week-end un peu "lourd" et "difficile", mais nécessaire et je suis heureuse de l'avoir fait (je ne l'avais pas vue pendant 1 mois avec les vacances !).
Et pour la T1, effectivement c'était bien aujourd'hui "miss rien ne m'échappe" !

Alors je vais faire comme
Ellablue pour vous raconter (merci pour le tips miss, je ne savais même pas que c'était possible ! ^^
Mais, juste, vous pouvez me dire comment on fait SVP ? 
)
Jessy, tu m'as fait trop rire avec tes cadeaux de Noël en avance ! ^^ C'est vrai que moi aussi j'aime beaucoup être tranquille en décembre pendant que tout le monde panique (mouahaha !) mais alors toi tu tiens la palme de l'organisation !! En même temps, tu étais déjà prête en août pour un dessert d'un repas d'octobre mdr...