Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

ChouEspoir a écrit : 16 sept. 2023 à 12:46 Coucou les filles,

Capricette, je suis désolée pour toi. Un petit rapport programmé serait envisageable ?
En tout cas chapeau, tu connais super bien ton corps ! C'est impressionnant !!!
Je pense fort à vous 2 et j'espère que vous pourrez vous soutenir mutuellement, on est toutes derrière vous (mais de loin du rapport programmé hein 😅).
Peut-être l'occasion de découvrir les journées du patrimoine sur Paname du coup ? Moins sympa que vos rando mais des fois là vie nous fait revoir nos plans.

Nynyn, oh les mecs !!! Du peu que je te connais je te vois bien avec l'énergie de garçons ❤️

NAD, 10h?!? Et tu y penses 12h? Mais tu as des journées de combien d'heures ?!??
Plus sérieusement, pense à toi ! On oublie à quel point on est important et central dans ce projet.

Inthewind, j'adore ces rencontres où chacun se dévoile et qui apporte un réconfort énorme ! Je te souhaite, à l'avenir, de pouvoir faire le même témoignage ❤️

Jessy, bon WE ! Quel est votre programme ?
coucou chouespoir, bah ecoute ca a ete journée amplette mdr, comme si on pouvaitnce le permettre 😂😂
Non ca fais du bien.
Un peu de déco,
On a trouvé des cadeaux de noel, oui ouo deja... En s y prenant tot on en fait plus hihii.
Et vous quoi de beau ?

Ella, merci pour ce message caché, pour cette tendre attention !
Je suis tellement heureuse de te lire épanouie et enjouée, cela fait aussi parti des moments importants et remotivants 🥰

Bises à toutes, et désolée de ne pas vous avoir toutes citées, je passe en coup de vent
jai lu mes 2 pages de retard lol.
Je suis hs, je vais me poser dans le canapé j'espère que vous avez passez 1 bon samedi, que le moral remonte et que vous allez profiter de votre week-end ensoleillé,e'fin ici en tout cas oui😬
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

J'espère capricette que tu es bien arrivée et que vous vous poserez

Pour moi suivie dans le public

Sinon pour mes journées de boulot je fais 44h semaine sans les heures en plus... Qui bien sur sont souvent la et non payé non récupére comme je suis cadre. Je fais chez un employeur 7h30 avec 1h pour manger et chez l'autre souvent 10h ou un peu plus au lieu de 9h et 30 mn au mieux pour manger et souvent que 20mn...
En fait même si ça fait beaucoup y a 2 ans je faisais 50h et beaucoup de déplacement czr des domicile de personnes en fin de vie... Alors la déjà cest mieux mais je sais que cest trop encore 😭
Bon dodo
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Nad courage nad c'est pas facile toutes ces heures que tu fais 😘

Nous sommes bien rentrés. Les bagages sont rangés. Et on s'est posé mais pas sûr qu'on tienne longtemps 😴 on a nos 2 miss qui nous collent (enfin surtout la plus jeune 😺)
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 super pour les emplettes. Vous rigolez pas avec les cadeaux de Noël mais tu as raison autant en profiter surtout qu'à l'approche des fêtes fêtes sait tous que les prix augmentent avant de soi disant les faire baisser.

De mon côté il a finit par pleuvoir et un peu se rafraîchir mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard j'ai envie de dire.

Nad81 c'est énorme quand même tes horaires. Faudrait trouver un moyen de te ménager souvent c'est la santé qui en pâtit avec les années.

Bon courage en tout cas.

Capricette67 je pense que vous êtes dans les bras de morphée à cette heure ci. :smack:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Holala Nad ces horaires de dingues doivent t'épuiser !? Alors oui 44h c'est mieux que que 50h mais ça ne te laisse pas beaucoup plus de temps pour toi, ton couple, tes loisirs... J'espère que tu trouveras l'équilibre qui te correspond.

Nynyn, super de lire ton chéri se projeter, c'est magnifique 🤩.

Ici weekend calme, notre petite princesse n'est pas en forme, il y a beaucoup de pluie et ce soir le vent se renforce, donc nous avons préféré annuler notre nocturne du patrimoine.

Lovitoo, petit à petit je te vois retrouver le chemin du positif pour une couvade plus sereine, je croise tout tout tout pour que ces 2j2 viennent agrandir votre famille 🌈.

Capricette, j'espère que vous êtes bien rentrés, bonne nuit 😘.

Bisous bisous les supers 🐢 💕 !
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 17 sept. 2023 à 00:15 Jessys69 super pour les emplettes. Vous rigolez pas avec les cadeaux de Noël mais tu as raison autant en profiter surtout qu'à l'approche des fêtes fêtes sait tous que les prix augmentent avant de soi disant les faire baisser.
mdr, c vrai en plus.
Mais ca c'est fait comme ca, on a vu on a dit a tiens... Quelle belle idée.
L'année dernière en novembre c'était tt bouclé, on était tranquil pendant que tt le monde ce m'étais la pression 😂
Et en décembre, on avait decouvert un marché trop bien, du coup on en a rajouté.

De mon côté il a finit par pleuvoir et un peu se rafraîchir mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard j'ai envie de dire.
quand il y a les grosses chaleurs, pleuvoir 3 gouttes c'est pire que tout lol
Nad81 c'est énorme quand même tes horaires. Faudrait trouver un moyen de te ménager souvent c'est la santé qui en pâtit avec les années.

Bon courage en tout cas.

Capricette67 je pense que vous êtes dans les bras de morphée à cette heure ci. :smack:
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

coucou, comment ca va ce matin capricette67 ?

Lovitoo, j'espère que ta couvade se passe bien et quz tu arrive a etre zen et sereine.

chipou,comment tu vas ? J'espère que tu passe un bon week-end.
Inthewind, j'espère que tu es sereine pour mercredi, il le faut, on y croit ttes a fond.

nad, c'est bien de faire de sacré horaires, ca nous évite de penser et tt mais ce n'est pas bien nn plus, il faut lever le pied encore un peu, on la fait pendant 2 ans avec mon hommes des semaines a 62h et pour quoi ?! Bah pour rien au final, on voulait mettre a fond de côté mais les impôts sont passés par la, j'ai dit stop.
Mr jusqu'à aout il etait a des semaines de plus de 50h, la il a stopper son cdi ENFINNN comment il est plus zen, les traits moin tirer. Certe, la pr le coup on est perdant financièrement, mais une santé on en a qu'une 😉

melcaran, j'espère que ta poupée va mieux, quelle n'est pas trop malade. Reposez vous bien, la sortie n'est que paryie remise😊

nynyn, insomnie ou nn ? Lol
J'espère que vous allez bien.

adel49, chouespoir, EllaBlue ainsi que tout le monde 🤭comment ça va ?
je vous souhaite a ttes une excellente journée et pense fort a ttes celles pas sité🤩
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Bonjour les 🐢

Melcaran j'espère que ta fille va mieux. Et que vous passez un excellent week-end malgré les imprévus.

Jessys69 ah je vois déjà qu'ils vont être gâter autour de vous.

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Je te rejoins sur le boulot mine de rien. C'est super d'être investi dans son boulot surtout quand on est passionné mais attention parce que automatiquement au bout d'un moment la santé en prend un coup et souvent le patron n'hésite pas à nous remplacer s'il y a un pépin. Donc comme toi ya qq années j'ai dis 🛑 je pense à moi, à nous.

Au fait ta envoyer ton ordo a la pharmacie pour commander tes piqûres, aujourd'hui c'est le dernier jour de la pilule natte natte

Petite insomnie bjr 🤣😂😂🤣 tjs vers 4h du matin c'est incroyable.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Nad, je compatis avec les gros horaires. Ici on est deux indépendants et du coup on fait l'administratif tous les week-end. Mais on est en train de remettre tout ça en ordre avec une secrétaire qui devrait bientôt arriver pour mon conjoint et une collaboratrice pour moi. Bon courage à toi.

Jessy , ça va je pensais être sereine mais tintin mon inconscient est revenu au galop cette nuit… et j’ai fait un cauchemar, on refaisait un Doppler et là tsunami l’index de pulsatilité explosait les scores , supérieur à 10, et le gynéco me disait mais ce n’est pas grave on va rajouter un petit comprimé de Provames , et moi ça me faisait bondir en disant que ça ne passerait jamais … en plus (Alaska mon inconscient t’a mise dans mon rêve) je galérais pour trouver la mammographie dans l’hôpital et on me disait il vite le faire avant le transfert … bref en surface je suis sereine et en profondeur je le suis moins 🤣🤣

Nynyn… décidément ces insomnies … ils ne t’ont rien trouvé pour te soulager ?

Melcaran, bon dimanche câlin avec ta fille du coup
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

Une bonne nuit de sommeil fait du bien, même si j'ai été réveillée à 6h par une grosse crise de toux. J'ai pris ma ventoline (j'ai un peu d'asthme) et du sirop. Heureusement j'ai réussi à me rendormir après.

Mon chéri va mieux aussi, donc je vais mieux. Je suis une vraie éponge à émotions. Quand il ne va pas bien, je ne vais pas bien non plus. Mais je comprends qu'il ait eu besoin d'un temps d'acceptation. On va espérer que ça se passe mieux en octobre 🤞

Inthewind pas top les cauchemars. Plein de bonnes ondes pour ton transfert 😘

Nynyn j'espère que tu es retournée dans les bras de Morphée 😴

Jessy top pour les cadeaux, quand on trouve quelque chose qui correspond à nos proches, on prend aussi en avance. Et puis mon chéri commence à me le rappeler tous les jours à partir d'octobre que "c'est bientôt Noël et qu'il faut qu'on s'occupe des cadeaux" donc en principe on n'est pas trop dans le rush 😂 bientôt le nouveau protocole pour toi ? 🤞

Melcaran bon rétablissement à ta fille 😘

Bonne journée à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔