Boucle de la fertilité ou danse de la joie de ces belles annonces
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Iulia

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Oooh Ellablue !!! On valide tellement ce sourire débile !!!! 

profitez bien de cette belle étape !!! 
tu m’as donné la pêche de fou et envie de danser nimp ! Ah ah que ces belles ondes se diffusent au groupe et nous portent ! 
► Afficher le texte
Hello les filles,
je fais un passage express je n'ai pas eu le temps de vous lire ( et j'ai vu qu'il y avait genre 4 ou 5 pages!) mais je voulais juste dire à Inthe Wind (qui a peut-être eu d'autres éclaircissements entre temps?) que sur la question du "quoi faire si l'écho des artères utérines n'est pas bonne", on m'a répondu que pour la vascularisation on peut prendre du Granaprosan (complément alimentaire) 2 gélules/ jour, et bien boire (2L d'eau/j).
D'ailleurs moi j'en prends depuis peu de ce complément au vu de mes antécédents de pré éclampsie.
Et l'eau: je fais ce que je peux! j'essaie au moins 1,5L!
Voilà je retourne à mon boulot et je vous lirai quand je serai bien tranquille (peut-être dans la salle d'attente de la mammo de ce soir
)
je fais un passage express je n'ai pas eu le temps de vous lire ( et j'ai vu qu'il y avait genre 4 ou 5 pages!) mais je voulais juste dire à Inthe Wind (qui a peut-être eu d'autres éclaircissements entre temps?) que sur la question du "quoi faire si l'écho des artères utérines n'est pas bonne", on m'a répondu que pour la vascularisation on peut prendre du Granaprosan (complément alimentaire) 2 gélules/ jour, et bien boire (2L d'eau/j).
D'ailleurs moi j'en prends depuis peu de ce complément au vu de mes antécédents de pré éclampsie.
Et l'eau: je fais ce que je peux! j'essaie au moins 1,5L!
Voilà je retourne à mon boulot et je vous lirai quand je serai bien tranquille (peut-être dans la salle d'attente de la mammo de ce soir
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Ellablue que d'émotions à mon réveil encore
à toi et ton mari. Profitez de ses moments.
Ta bien raison de sourire bêtement c'est une raison que personne peut comprendre à part nous et nos années PMA. C'est le brybry gagnant et on lui envoie tout plein d'onde positive parce qu'on sait à quel point sa maman a été patiente avec tous ses reports.
Quel est la prochaine date d'écho du coup ?
Alka mine de rien tout est possible avec l'être humain

Mais non je reste tu blague je veux savoir quand chacune aura atteint son objectif et surtout le vivre avec vous.
Lulia oups merci pour la précision ma belle, je suis tellement bête que je pensais réellement que cetait 12h chez vous d'ailleurs je me disais mais c'est trop tôt

J'espère qu'il pourra t'éclairer.

il n'y a qu'un pas de
à
non ?
Alaska tu vas voir la mammo c'est rapide et au pire n'hésite pas à exposer tes craintes au pro qui va t'accompagner. C'est juste l'appareil qui est un peu désagréable à écraser le sein.
Bon ben nous attendons les new de Lovitoo pour conclure ce mercredi en fanfare j'ai envie de dire.
à toi et ton mari. Profitez de ses moments. Ta bien raison de sourire bêtement c'est une raison que personne peut comprendre à part nous et nos années PMA. C'est le brybry gagnant et on lui envoie tout plein d'onde positive parce qu'on sait à quel point sa maman a été patiente avec tous ses reports.
Mais non je reste tu blague je veux savoir quand chacune aura atteint son objectif et surtout le vivre avec vous.
Lulia oups merci pour la précision ma belle, je suis tellement bête que je pensais réellement que cetait 12h chez vous d'ailleurs je me disais mais c'est trop tôt
Alaska tu vas voir la mammo c'est rapide et au pire n'hésite pas à exposer tes craintes au pro qui va t'accompagner. C'est juste l'appareil qui est un peu désagréable à écraser le sein.
Bon ben nous attendons les new de Lovitoo pour conclure ce mercredi en fanfare j'ai envie de dire.
► Afficher le texte
- Nynyn

Ellablue que d'émotions à mon réveil encore
à toi et ton mari. Profitez de ses moments.
Ta bien raison de sourire bêtement c'est une raison que personne peut comprendre à part nous et nos années PMA. C'est le brybry gagnant et on lui envoie tout plein d'onde positive parce qu'on sait à quel point sa maman a été patiente avec tous ses reports.

il n'y a qu'un pas de
à
non ?
Chipou j'espère que tu vas bien et que ton double ne fait pas des siennes. Ne reste pas seul si le moral est en mode bad. Nous sommes là pour toi ma belle.
à toi et ton mari. Profitez de ses moments. Ta bien raison de sourire bêtement c'est une raison que personne peut comprendre à part nous et nos années PMA. C'est le brybry gagnant et on lui envoie tout plein d'onde positive parce qu'on sait à quel point sa maman a été patiente avec tous ses reports.
Chipou j'espère que tu vas bien et que ton double ne fait pas des siennes. Ne reste pas seul si le moral est en mode bad. Nous sommes là pour toi ma belle.
► Afficher le texte
Coucou les tortues,
Nous voilà rentrés !
Ellablue, super pour ton écho. Tu as raison de profiter
.
Alaska, une pensée pour toi ce soir. C'est une caméra stressant mais pas trop douloureux, les nouveaux appareils sont nettement mieux que les anciens et on souffre beaucoup moins. Je penserai à toi.
Chipou, comment te sens-tu aujourd'hui ?
Nynyn, pas trop impatiente ?
Inthewind, c'est bien que vous soyez sur la même longueur d'onde avec ton chéri. Vous saurez prendre la meilleure décision pour vous et j'espère que vous aurez plus d'infos rapidement.
Nynyn, pas trop impatieente pour vendredi ? Notre prochain rdv au chu (pour un éventuel transfert) est vendredi aussi. Je me cale sur vos échos, j'espère ça me porteras chance
Capricette, c'est demain ta prochaine écho je crois ? Tu as pu faire tout ce que tu voulais sur cette journée "presque" off (sans enfant, on va dire
) ?
J'ai eu 5 ovocytes matures. On est contents. On avait peur de n'en pas en avoir. Pour nous, c’est une première étape réussie. La suite vendredi matin.
Bonne fin de journée les super
Nous voilà rentrés !
Ellablue, super pour ton écho. Tu as raison de profiter
Alaska, une pensée pour toi ce soir. C'est une caméra stressant mais pas trop douloureux, les nouveaux appareils sont nettement mieux que les anciens et on souffre beaucoup moins. Je penserai à toi.
Chipou, comment te sens-tu aujourd'hui ?
Nynyn, pas trop impatiente ?
Inthewind, c'est bien que vous soyez sur la même longueur d'onde avec ton chéri. Vous saurez prendre la meilleure décision pour vous et j'espère que vous aurez plus d'infos rapidement.
Nynyn, pas trop impatieente pour vendredi ? Notre prochain rdv au chu (pour un éventuel transfert) est vendredi aussi. Je me cale sur vos échos, j'espère ça me porteras chance
Capricette, c'est demain ta prochaine écho je crois ? Tu as pu faire tout ce que tu voulais sur cette journée "presque" off (sans enfant, on va dire
J'ai eu 5 ovocytes matures. On est contents. On avait peur de n'en pas en avoir. Pour nous, c’est une première étape réussie. La suite vendredi matin.
Bonne fin de journée les super
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)
Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes
3 non testés
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Retour en pma en 2022 :
Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes
3 non testés
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou !
Lovitoo Super pour ces 5 ovocytes matures

pour 5 beaux j2 vendredi. Tu auras un transfert frais ou tout est congelé ?
Pas réussi à tout faire, une vraie tortue aujourd'hui
je pense que le stress de ce cycle et le rush de la rentrée ne font pas bon ménage. C'est demain effectivement l'écho, on verra 
Alaska bon courage pour ta mamo. Tu as toute une équipe de tortue qui te soutiennent. J'espère que les résultats seront au top
Ellablue tu as tout à fait le droit d'avoir ce sourire niais. Profite à fond
Lovitoo Super pour ces 5 ovocytes matures
Pas réussi à tout faire, une vraie tortue aujourd'hui
Alaska bon courage pour ta mamo. Tu as toute une équipe de tortue qui te soutiennent. J'espère que les résultats seront au top
Ellablue tu as tout à fait le droit d'avoir ce sourire niais. Profite à fond
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Nynyn

Lovitoo
pour les 5 ovocytes. J'avais eu ça aussi et le transfert de 2j2 et 1 autre congelé. Donc j'espère que tu auras la même chance surtout le jour de mon écho. Je t'envoie tout pleins d'ondes positive.
Maintenant place aux repos, ta fais un superbe job m'a belle soit déjà fière de toi. Nous on l'est en tout cas.
Capricette67 on
pour l'écho et la PDS de demain. C'est bien aussi de ralentir le rythme, tu n'es pas une machine après tout.
Maintenant place aux repos, ta fais un superbe job m'a belle soit déjà fière de toi. Nous on l'est en tout cas.
Capricette67 on
► Afficher le texte
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Oui je sais. Seulement pas facile quand le temps file et que tout doit être faitNynyn a écrit : 13 sept. 2023 à 16:54 Lovitoo![]()
![]()
pour les 5 ovocytes. J'avais eu ça aussi et le transfert de 2j2 et 1 autre congelé. Donc j'espère que tu auras la même chance surtout le jour de mon écho. Je t'envoie tout pleins d'ondes positive.
Capricette67 onpour l'écho et la PDS de demain. C'est bien aussi de ralentir le rythme, tu n'es pas une machine après tout.
Bon direction piscine
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
Merci les filles !
Bonne séance de natation Capricette.
Nynyn, merci pour ton message qui me touche et me donne de l'espoir aussi. Je serais plus que ravie évidemment de suivre ton chemin.
Bonne séance de natation Capricette.
Nynyn, merci pour ton message qui me touche et me donne de l'espoir aussi. Je serais plus que ravie évidemment de suivre ton chemin.
2014 : Début des essais.
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Retour en pma en 2022 :
7 euploïdes
3 non testés
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Retour en pma en 2022 :
7 euploïdes
3 non testés
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Lovitoo 5 ovocytes matures c’est tip top
Ella trop bien ,
garde le smille pour 9 mois 
De mon côté je commence la préparation au tec mais entre une suspicion de cystite et un pseudo cas contact Covid, mystère et boule de gomme si je vais arriver jusqu’au TEC… j’ai l’impression d’attirer les germes après mon endométrite
Ella trop bien ,
De mon côté je commence la préparation au tec mais entre une suspicion de cystite et un pseudo cas contact Covid, mystère et boule de gomme si je vais arriver jusqu’au TEC… j’ai l’impression d’attirer les germes après mon endométrite