magnifique ta photoNynyn a écrit : 11 sept. 2023 à 23:06 Bonjour ou plutôt bonsoir les![]()
Fraichit c'est vrai que c'est pas facile de passer de l'IAC a la FIV ICSI mais au moins dis toi que ça t'évite les pertes de temps.
J'espère que tu pourras mieux accepter cette situation. C'est la PMA et ses aléas.
![]()
enchantée momo alors.
Alaska dsl pour la prof enceinte mais surtout si c'est trop compliqué tu sais ce qu'il te reste à faire. Ton tour reviendra avec cette fin heureuse, j'en suis sûre.
Comme quoi retarder d'un cycle peut être bénéfique, je suis donc heureuse que tu sentes un poid en moins sur tes épaules. Il est important d'être dans les meilleures conditions même si ça ne sera jamais parfait évidemment.
Dsl pour l'arrivée des vilaines, au moins elles ne t'auront pas fait languir inutilement.
Merci pour la recette je vais la prendre également.
Ne te stresse pas pour le résultat de la mammo et normalement le gros avantage c'est d'avoir les résultats de suite. On pensera bien à toi mercredi ma belle.
Jessys69 cc ma jum's c'est bon tu as pu reprendre de ton week-end festif. Ça a été le boulot ?
heyyy, viys avez décidé de faure du suspens aujourd'hui
C'était quoi le gâteau de papy ?
il y. Avait 1 au choc genre foret noire mais meilleur et 1 fraisier
Capricette67 avec tout ce que tu fais ce n'est pas étonnant que tu as l'impression de subir. Donc vivement octobre pour plus de légèreté.
Moi et ma mémoire de poisson rouge te demandons encore c'est quand ta PDS ?
InTheWind alors as tu eu tes résultats ? Google est un ami/ennemi.
Update : on aurait préférer de meilleures nouvelles mais ceci explique cela peut-être. Ton gygy n'a pas d'autres examens ou un traitement adéquate pour corriger cela ? Après ce n'est pas à toi de trouver la solution mais à luisurtout si tu ne le sens pas n'hésite pas à stopper ton protocole pour ne pas gâcher ses 2 brybry comme tu dis. Quel est la prochaine étape ?
Lovitoo une très grande pensée pour ton fils j'espère que petit à petit ça ira mieux pour toi, pour vous. On est la si tu as besoin de t'exprimer plus.
Cool pour le contrôle, alors la sage femme t'a appeler ? Déclenchement ce soir pour ponction mercredi ?
Lulia comment vas tu ? Tjs en vacances ou de retour chez nous ?
Waouuu les paysages qu'est ce que je kiff. Tu nous tiens au jus pour ton rdv de demain. J'espère que vous êtes revenu avec les batteries pleines.
Alka alors tu es trop forte tu as réussis à avoir un mot pour chacune de nous malgré tes vacances et la grossesse donc merci d'avoir pris le temps.
L'écho est passé mais je lis au fur et à mesure donc j'espère que tu as entendu un beau petit ❤ avec un bel embryon qui a grandit.
Alors ses vacances raconte nous la suite on veut savoir tout dans le moindre détail.
De mon côté je ne te cache pas ça tire ça tire. Je commence à marcher en mode canard et j'ai sorti les robes, les pantalons c'est fini pour l'instant. Du moins les anciens.
Oh lala une bonne nouvelle danse de la joie![]()
![]()
euh à quel moment tu es à 11 sa waouuuuu. Encore
et merci de ne pas nous quitter toi aussi. J'ai l'impression que c'est un luxe de rester sur un topic où les filles n'ont pas encore leur
et nous accepte donc merci à vous toutes.
tu rigole ? Merci a vous de bien vouloir nous faire partager ce bonheur
Ellablue bravo pour cette 1ere étape de franchit comparer à l'automne dernier.il me tarde d'être à mercredi maintenant.
Comment tu te sens ?
J'apprécie ce topic avec toutes ses astuces et recettes.
Marylouise nous t'envoyons toutes de la positivité et de belles ondes.
Adailes dis donc c'est bientôt la reprise pour toi et j'espère que ce nouveau protocole t'apportera ce.
ChouEspoir comment vas tu ? J'attends tjs ma réponse d'hier
J'espère que le retour de ton pililer t'a fais du bien même s'il doit repartir si j'ai pas oublier.
Au fait c'est quand les vacances en Grèce pour toi ?
Nad81 contente de te lire et de surcroît avec de bonnes new pour ce début de PDS. On vapour que le caryotype soit nickel évidemment.
Dsl je n'ai jamais eu bénévolats c'était fertistart pour moi.
Une pensée pour tes parents et j'espère que tu arrives à prendre du temps pour toi dans tout ce tourbillon.
Aujourd'hui on a profiter de faire une petite sortie après mon prélèvement d'urine pour le sucre et les protéines. Résultat ok, ke vous partage qq clichés.
![]()
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
13.03:Membres ok,le
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
EllaBlue, oui j’avoue que je suis un peu décontenancé par on fait le Doppler mais on n’agit pas dessus… bon après il est très études scientifiques et j’en ai lu certaines sur pubmed qui ne montrent pas d’avantage à l’aspirine mais bon il ne semble pas avoir de controverse donc dans le doute … sinon j’ai regardé pour des méthodes naturelles pour fluidifier et améliorer la vascularisation donc rdv naturopathe et osteo mercredi et régime agrumes oignons
. En attendant la réponse du gynéco demain et deuxième rdv Doppler vendredi. Après ce qui est étonnant c’est que j’ai une très bonne épaisseur d’endomètre …
On a hâte d’avoir ton retour d’écho. Vos avancées nous permettent tellement d’espoir.
Nynyn merci pour ta photo
. Oui je suis quand même contente de l’avancée et je me dis que si malheureusement ce dernier TEC ne fonctionne pas , on ira direct Espagne pour tenter une fiv avec plus d’examen au niveau vascularisation et réceptivité endometriale et DPI. Mais bon pour l’instant je suis dans les starting-blocks pour que le TEC puisse avoir lieu dans les meilleurs conditions.

On a hâte d’avoir ton retour d’écho. Vos avancées nous permettent tellement d’espoir.
Nynyn merci pour ta photo

- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Jessys69 quel suspense 

non mais j'avais tjs un truc à faire. Par contre la meuf du laboratoire super sympa, elle ma donné un échantillon pour faire mes urines à domicile au lieu d'arriver à jeun pour le mois prochain. Bah oui j'y vais genre vers 11h pour passer plus vite mais le ventre est vide.
Hummmm les 2 gâteaux préférées de ma mère.
Bon bah le merci va dans les 2 sens.
La mer était vraiment agréable et la marche me fait vraiment du bien même si je suis un peu beaucoup au ralenti. J'avais d'autres clichés mais trop lourd et surtout la flemme de réduire.
En plus on a croisé un agriculteur qui a des bœufs, il nous disait qu'il avait vu une
genre mega grosse j'ai tout de suite penser à vous.
InTheWind évidemment on
pour que ce soit le TEC gagnant. Le reste on n'y pense même pas à l'instant T.
Hummmm les 2 gâteaux préférées de ma mère.
Bon bah le merci va dans les 2 sens.
La mer était vraiment agréable et la marche me fait vraiment du bien même si je suis un peu beaucoup au ralenti. J'avais d'autres clichés mais trop lourd et surtout la flemme de réduire.
En plus on a croisé un agriculteur qui a des bœufs, il nous disait qu'il avait vu une
InTheWind évidemment on
► Afficher le texte
- Lovitoo

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Oh non, j'ai perdu mon message
(encore !)
Bref, je reprends.
Merci les filles pour vos messages pour notre petit garçon. Deux ans après, je ne comprends toujours pas comment ni pourquoi. Tout allait bien. On va à l'hôpital, c'est le jour de mon terme. Mon fils est très ponctuel ! Le travail se passe bien. Comment tout peut-il ainsi basculer en quelques minutes ? L'autopsie ne nous a pas vraiment apporté de réponses. Et c'est difficile de ne pas savoir. Merci pour vos pensées.
Alka, je suis vraiment ravie d'avoir lu de si belles nouvelles ! C'était ta T1 ?
Nynyn, mon labo aussi me donnait des petits pots pour la maison. C'est tellement plus confortable d'être chez soi ! Contente que tout aille bien
Alaska, je te comprends tellement pour la chorale. La nôtre reprend la semaine prochaine. La grossesse dans ce groupe est clairement ma hantise. Le chant, c'est vital, c'est ma bulle d'oxygène, mon équilibre. Le seul endroit où je ne pense pas, et donc il n'y a de la place que pour la musique. Je suis vraiment désolée pour toi qu'il y ait encore une grossesse dans ton groupe. Et la prof quoi ! Je sais bien que ce n'est pas de sa faute si c'est difficile à vivre pour d'autres mais je comprends si bien à quel point c'est dur pour toi ! Encore une nouvelle à digérer et je sais que ça va pas être simple. Je pense fort à toi
Ellablue, c'est à quelle heure ton écho demain ?
Ici, j'ai déclenché hier et ponction demain. Normalement, c'est la dernière alors j'espère qu'on aura au moins la chance d'avoir des embryons cette fois.
Bonne journée les super !
Bref, je reprends.
Merci les filles pour vos messages pour notre petit garçon. Deux ans après, je ne comprends toujours pas comment ni pourquoi. Tout allait bien. On va à l'hôpital, c'est le jour de mon terme. Mon fils est très ponctuel ! Le travail se passe bien. Comment tout peut-il ainsi basculer en quelques minutes ? L'autopsie ne nous a pas vraiment apporté de réponses. Et c'est difficile de ne pas savoir. Merci pour vos pensées.
Alka, je suis vraiment ravie d'avoir lu de si belles nouvelles ! C'était ta T1 ?
Nynyn, mon labo aussi me donnait des petits pots pour la maison. C'est tellement plus confortable d'être chez soi ! Contente que tout aille bien
Alaska, je te comprends tellement pour la chorale. La nôtre reprend la semaine prochaine. La grossesse dans ce groupe est clairement ma hantise. Le chant, c'est vital, c'est ma bulle d'oxygène, mon équilibre. Le seul endroit où je ne pense pas, et donc il n'y a de la place que pour la musique. Je suis vraiment désolée pour toi qu'il y ait encore une grossesse dans ton groupe. Et la prof quoi ! Je sais bien que ce n'est pas de sa faute si c'est difficile à vivre pour d'autres mais je comprends si bien à quel point c'est dur pour toi ! Encore une nouvelle à digérer et je sais que ça va pas être simple. Je pense fort à toi
Ellablue, c'est à quelle heure ton écho demain ?
Ici, j'ai déclenché hier et ponction demain. Normalement, c'est la dernière alors j'espère qu'on aura au moins la chance d'avoir des embryons cette fois.
Bonne journée les super !
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
- Lovitoo

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Edit : j'ai oublié de vous dire que je trouvais vos photos vraiment belles. Elles égayent le forum et ma journée. Alors, merci pour le partage !
2014 : Début des essais.
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Tec 1 J5
Tec 1 J5
Tec 1 J6
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou les filles,
Plein de bonnes ondes lovitoo pour demain. J'espère que tu auras effectivement plein d'embryons

Inthewind j'espère que tu auras des réponses au niveau du gynéco pour le doppler. Il me semble en avoir passé une quand j'ai fait matricelab l'année dernière mais impossible de retrouver les résultats, le gynéco ne me les a pas transmis ni communiqué verbalement. Après je pense que matricelab les a eu et m'aurait mis sous aspirine (je le suis déjà) ou lovenox si besoin et dans mon protocole je n'ai rien de tout ça. Bon courage pour la suite
Je pensais avoir du temps pour vous écrire en attendant la prise de sang au labo car il y avait du monde. Sauf qu'ils sont vraiment top là où je vais, ils m'ont fait passé en prioritaire pour envoyer direct le tube avec le premier départ d'analyses pour avoir les résultats au plus tôt

Donc écho et prise de sang faite. Maintenant comme je ne fais jamais les choses simplement, mon follicule dominant est encore petit à 9,5mm (les autres fois il était à 15 ou 17) et j'avais besoin d'une injection de produit avant de déclencher. Là, en fonction des résultats de la prise de sang, soit le gynéco va tout annuler sur ce cycle, soit il va essayer de booster mais il va me falloir plus d'un jour... j'aurai tout fait
Mon chéri commence à désespérer de la PMA. Avec un cycle sur 2 seulement de bon, il va nous falloir un sacré paquet de mois pour espérer un réel essai. On va
pour avoir trouvé un gynéco miracle qui arrive à rattraper tout ça
Plein de bonnes ondes lovitoo pour demain. J'espère que tu auras effectivement plein d'embryons
Inthewind j'espère que tu auras des réponses au niveau du gynéco pour le doppler. Il me semble en avoir passé une quand j'ai fait matricelab l'année dernière mais impossible de retrouver les résultats, le gynéco ne me les a pas transmis ni communiqué verbalement. Après je pense que matricelab les a eu et m'aurait mis sous aspirine (je le suis déjà) ou lovenox si besoin et dans mon protocole je n'ai rien de tout ça. Bon courage pour la suite
Je pensais avoir du temps pour vous écrire en attendant la prise de sang au labo car il y avait du monde. Sauf qu'ils sont vraiment top là où je vais, ils m'ont fait passé en prioritaire pour envoyer direct le tube avec le premier départ d'analyses pour avoir les résultats au plus tôt
Donc écho et prise de sang faite. Maintenant comme je ne fais jamais les choses simplement, mon follicule dominant est encore petit à 9,5mm (les autres fois il était à 15 ou 17) et j'avais besoin d'une injection de produit avant de déclencher. Là, en fonction des résultats de la prise de sang, soit le gynéco va tout annuler sur ce cycle, soit il va essayer de booster mais il va me falloir plus d'un jour... j'aurai tout fait
Mon chéri commence à désespérer de la PMA. Avec un cycle sur 2 seulement de bon, il va nous falloir un sacré paquet de mois pour espérer un réel essai. On va
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Coucou les
Lovitoo il n'y a malheureusement pas tjs d'explication à ce genre de tragédie. Je suis encore dsl pour la perte de votre merveille.
On
pour que cette ponction donne pleins de brybry avec le transfert gagnant et un petit frère/sœur à votre
.
Nous sommes avec toi
Capricette67 bah alors on dirait que ton corps veut restée en vacances. Blague à part tiens nous au courant du résultat de la PDS, comme on dit mieux vaut doucement et sûrement. On va
Lovitoo il n'y a malheureusement pas tjs d'explication à ce genre de tragédie. Je suis encore dsl pour la perte de votre merveille.
On
Nous sommes avec toi
Capricette67 bah alors on dirait que ton corps veut restée en vacances. Blague à part tiens nous au courant du résultat de la PDS, comme on dit mieux vaut doucement et sûrement. On va
► Afficher le texte
- Adailes

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Alka! Super nouvelle 11SA ouahou tu vas pouvoir souffler un peu. Félicitations !
Lovitoo plein de bonnes ondes pour demain
Capricette allez on croise les doigts pour que ton follicule rattrape son retard!
Lovitoo plein de bonnes ondes pour demain
Capricette allez on croise les doigts pour que ton follicule rattrape son retard!
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21
Transfert J5
TEC 1J2 06/10 :
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3
prochain TEC oct 2023
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Il n'y a plus qu'à espérer 
Sinon dans la voiture à la radio, j'ai eu une grosse pensée pour vous. Les tortues
sont partout.
C'était le dernier signe de l'horoscope et elle finit par "Souvenez-vous de la fable du lièvre et de la tortue, à la fin c'est la tortue qui gagne"
ça résume tellement notre parcours à toutes. Plein de bonnes ondes à toutes 
Sinon dans la voiture à la radio, j'ai eu une grosse pensée pour vous. Les tortues
C'était le dernier signe de l'horoscope et elle finit par "Souvenez-vous de la fable du lièvre et de la tortue, à la fin c'est la tortue qui gagne"
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
et merci de ne pas nous quitter toi aussi. J'ai l'impression que c'est un luxe de rester sur un topic où les filles n'ont pas encore leur