J'espère que vous avez passé un bon samedi.
On a fété notre 1er anniversaire de mariage (ça fait bien plus longtemps qu'on est ensemble mais on est de jeunes mariés
Mon covid est presque totalement passé depuis hier, par contre je pense avoir perdu une partie de mon odorat
Et mon homme a mal à la gorge, je sens qu'il va l'avoir aussi...
En même temps mieux vaut maintenant que pendant la FIV...
Merci pour les réponses sur le Provames.
En fait la gyneco voulait me donner Dermestril, mais je lui ai dit que je faisais une mauvaise réaction à la colle (ça m'arrache la peau).
Et en rentrant je me suis souvenue que Provames c'était pire quand je l'avais eu, tout un tas d'effets secondaires : vertiges, gonflements... Du coup je lui demanderai peut-être de changer.
InTheWind, je suis pas sûre que 6h sans Dermestril ça change grand chose. Au pire envoie un texto à Pr S, si c'est grave il te le dira!
Oui je te confirme, IMSI pour nous. Pourquoi vous n'étiez pas restés là bas finalement (Natecia)?
J'ai oublié de dire que le seul truc demandé par la nouvelle gynéco, c'est que je fasse une mammo car des antécédents de cancer du sein dans ma famille + mon âge...
Sauf qu'elle ne m'a pas donné d'ordonnance elle a dû oublier. Et moi je me dis c'est injouable de faire ça en démarrant le protocole au prochain cycle (c'est à dire dans les prochains jours je suis à J28!).
Bref plus ça va plus je me dis, trop dans le rush, la FIV ce sera celui d'octobre, tant pis.
Nynyn, oui je vous tiendrai au courant du TG mais en vrai je n'y crois plus à la grossesse spontanée ce mois ci, j'ai tâté mon col (je suis devenue une experte
Donc je ne sais même pas si je vais utiliser le test en fait, à voir.
Nad, je suis sensible à ce genre de signes et je te crois quand tu dis que tu as vu des choses qui ne s'expliquent pas en soins palliatifs.
C'est beau, cette colombe venue à l'enterrement.
Bonne nuit toutes les