Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou tu as entièrement raison que le repas doit rester un plaisir. Le seul truc qui me manque ce sont mes nems de carrefour yen avait plus au dernière course 😭😭😭😭😭. Donc au prochaine je me rue dessus.

InTheWind c'est plutôt cool de ne pas se sentir en protocole. Plus de légèreté et puis peut être un soupçon de stress en moins.

C'est sur qu'à l'approche du doppler ça va monter mais je te fais confiance tu vas gérer telle une 🐢 ninja et puis tu ne seras pas seule comme d'habitude.

Plutôt cool les balades avec ta saucisse, autant profiter car quand le temps se rafraichira ça sera plus compliquer de sortir.

Alaska waou je trouve ça violent le fait que vous ne pouvez plus avoir un bébé né sous X au vu de l'âge. Et de votre côté vous avez une préférence pour la France ou l'étranger ? Si ce n'est pas trop indiscret.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Alaska a écrit : 07 sept. 2023 à 22:43 Nynyn et Chipou, pour l'adoption on n'a pas besoin de choisir si c'est en France ou International au moment où on postule pour l'agrément.

Après par contre il faudra faire des démarches et là ce ne sont pas les mêmes en fonction des pays donc il faudra bien se décider!

En terme de délais ça peut être trèèés long. L'agrément est obtenu pour 5 ans mais c'est souvent insuffisant et il faut renouveler l'agrément. Donc disons délai plutôt autour de 6 ans, si toutefois on a la chance d'être contactés pour un enfant qui nous correspond.

En tout cas c'est ce qu'on nous a annoncé pour nous, sachant qu'on est maintenant considérés trop vieux pour prétendre à un bébé né sous X donc ça enlève pas mal de possibilités...

Honnêtement c'est un projet qui te renvoie une dure réalité 😬
Merci pour toutes ces précisions.
Ah bon il y a un âge limite pour les bébés nés sous x?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou,

IntheWind, quel plaisir de lire que tu ne te sens pas en protocole, ça fait rêver car c'est vrai que ça prend vite la tête les piqûres à telle et telle heure ! Tant mieux si ce protocole n'empiète pas sur ta vie sociale ni sur ton moral 😊.

Alaska, contente de te retrouver ! Super pour le dossier d'agrément ça avance bien 🤞 ! Zut zut zut pour le COVID, et tu as raison de maintenir ton rdv et franchement tu peux aussi être simplement un cas contact qui prend ses précautions 😉.

Chipou comment te sens tu ?

Nad et toi ? Comment va ta maman cette semaine ?

Merci pour vos encouragements, rdv le 12 mais je crains que l'on ait simplement un "bah je sais pas, il faudrait voir avec l'assurance maladie mais c'est compliqué"... J'essaie de ne pas trop y penser donc je vais prendre un peu de recul d'ici là. Je continue bien-sûr à penser fort à vous toutes les supers et à croiser les doigts pour toutes celles qui sont en protocole, ou attendent encore et encore... Gros câlins à celles que l'on ne lit plus et tout particulièrement à Chouk, de tout coeur avec vous les tortues 💕🪷 !!!

Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

melcaran a écrit : 08 sept. 2023 à 00:45 Coucou,

IntheWind, quel plaisir de lire que tu ne te sens pas en protocole, ça fait rêver car c'est vrai que ça prend vite la tête les piqûres à telle et telle heure ! Tant mieux si ce protocole n'empiète pas sur ta vie sociale ni sur ton moral 😊.

Alaska, contente de te retrouver ! Super pour le dossier d'agrément ça avance bien 🤞 ! Zut zut zut pour le COVID, et tu as raison de maintenir ton rdv et franchement tu peux aussi être simplement un cas contact qui prend ses précautions 😉.

Chipou comment te sens tu ?

Nad et toi ? Comment va ta maman cette semaine ?

Merci pour vos encouragements, rdv le 12 mais je crains que l'on ait simplement un "bah je sais pas, il faudrait voir avec l'assurance maladie mais c'est compliqué"... J'essaie de ne pas trop y penser donc je vais prendre un peu de recul d'ici là. Je continue bien-sûr à penser fort à vous toutes les supers et à croiser les doigts pour toutes celles qui sont en protocole, ou attendent encore et encore... Gros câlins à celles que l'on ne lit plus et tout particulièrement à Chouk, de tout coeur avec vous les tortues 💕🪷 !!!

Bisous bisous les supers 🐢💕
Comment se passe ta semaine ? En tout cas pour le a3 on sera là mais comme on le dit ici step by step ma belle. Pour l'instant on se concentre sur le positif.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Nynyn a écrit : 08 sept. 2023 à 01:20
Comment se passe ta semaine ? En tout cas pour le a3 on sera là mais comme on le dit ici step by step ma belle. Pour l'instant on se concentre sur le positif.
Tu as raison Nynyn, step by step, merci d'être toujours là avec les mots qu'il faut 🙏. Ça va, une semaine de rentrée standard où tous les dossiers deviennent plus qu'urgent alors que ça fait un mois que rien ne bouge 🤣. Mais bon au boulot j'arrive plus facilement à prendre les problèmes un à un, et surtout je déconnecte en 3 min chrono ce qui est plus difficile avec un projet de famille auquel tout nous renvoi 😬.

Et toi, des projets pour cette fin de semaine ? Si la famille n'est pas au courant de l'arrivée des minis avez vous quelques amis proches dans la confidence maintenant ?
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

Désolée journée chargée hier : boulot puis en rentrant séance piscine puis on a mangé, j'ai fait un petit truc pour l'école que je devais préparer et la liste de courses pour aujourd'hui. Après je me suis écroulée sur le canapé 🤣 heureusement c'est le week-end ce soir natte

Alaska ohlala ce COVID il nous embêtera toujours au mauvais moment celui-là... plein de bonnes ondes pour ton rdv d'aujourd'hui 🤞🤞

Merci pour toutes tes infos 😘

Adel : je suis aussi sous Levothyrox depuis février. Ma thyroïde était au niveau de 2,5 au début de mon parcours et quand j'ai refait des examens en décembre elle était montée à quasiment 6 ! Depuis le traitement je m'approche de nouveau des 2,5. Pendant une grossesse , on m'a dit que l'idéal serait aux alentours de 1. J'ai rdv en novembre chez une endocrinologue. Je te dirai ce qu'il en est.

Top pour résultats du caryotype et ta nouvelle fiv en novembre 👍🤞

Nynyn : je t'avoue que j'utilise pas mal les penses bêtes pour ne pas oublier 🤣 mais la mémoire il faut : mission prénoms des 27 loulous mémorisés ok ! Nouvelle mission : mémorisés les personnes qui cherchent enfants à la sortie et leur associer les bons enfants. C'est une autre paire de manches 😅

Bon courage à toutes celles en démarches pour l'adoption. C'est un vrai parcours du combattant 💪

Bon courage Chipou pour l'attente, je suis de tout cœur avec toi 😘 plein de bonnes ondes 🤞🤞

Melcaran 🤞🤞🤞 pour ce rdv gynéco. J'espère qu'il pourra t'apporter des réponses 😘

Je remets à jour le récap des dates puis je file au boulot 😅 bonne journée à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Nouvelle semaine des 🐢 complétée :

8 aujourd'hui pompom : rdv nouvelle gynéco alaska 🤞+ contrôle lovitoo ?
11 : écho alka + écho Doppler inthewind :smack:
12 : écho de contrôle capricette + rdv gynéco melcaran 🤞
13 : écho ellablue treefle + possible ponction lovitoo 💪
14 ou 15 : ponction capricette 💪
15? : écho marylouise pour TEC 🤞
15 : écho nynyn 🐢🐢
19 : prise de sang Chipou 🤞+ TEC inthewind 🤞
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

cc les filles, je vous ai bien lu mais je vous avoue que passé plus de 4 h au téléphone bah je ne le prend plus apres le boulot mdr, moi qui est horreur d'être au téléphone alors la je suis servie mdrrr.

je vois que le covid est bien mresent en ce moment, j'espère que vous allez bien.

ca y est alaska, c'est décidé, tu change de centre, on fera pas un rdv commun alors mdrrrr (ca pourrait etre tellement drole)
passez 1 bonne journée et merci davoir été raisonnable sur les messages, meme zi jai deja oublié a qui je voulais dire quoi 😂😂

bonne journée à toutes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Coucou les filles,

Tout d'abord bon rdv à toi Alaska, comme le disait l'une de nous, positif n'est plus isolé, donc tu te protèges et c'est tout.
Le retour des gestes barrière en force ! 💪

Je vous ai lu, j'ai voulu réagir à pleins de trucs mais ma tête refuse d'associer vos histoires et vos pseudos 😬😬 donc il y a un fort risque d'inversion, désolée !!!

Nad, prends soin de toi également, on donne beaucoup dans nos métiers, c'est important d'avoir des espaces où prendre soin de nous également...

Tulipe, tu ne devais pas animer des formations/ conférences en septembre ?
Super nouvelle ce nouveau rdv ! Tu semblais tellement ravie et soulagée de ce nouveau contact, en plus qui pourra faire tes transferts, c'est génial !

Chipou, 2 J6, c'est fabuleux !!!! Courage pour le boulot lors de l'attente ! ❤️ ou courage pour l'attente lors du boulot... Je ne sais pas trop 😅

Oui c'est bien moi qui ai fait une demande d'agrément également. Mais j'en suis aux prémisses (rdv d'infos, envoi du dossier pour prise de contact, on est dans l'année avant 1er rdv). Tulipe a envoyé un dossier également, ou attente de la réunion d'info...
Je serai ravie de pouvoir créer un petit groupe pour en parler avec vous, la partie enquête est un mystère pour moi !

Melca, j'espère que ton île ne sera pas un frein pour le projet !
En tout cas tu en profites pour faire les activités que tu veux, tu relativises sur le boulot, chapeau !

Jessy, 4h... C'est long ! Parfois j'entendais encore la sonnerie alors qu'il ne sonnait plus... J'espère que ce ne te le fait pas 🙈😂

Lovitoo, bientôt un contrôle ?

Capricete, j'imagine le nombre de visages a retenir !!!! Merci beaucoup pour ton récap !!!!

??? : Bravo d'avoir exprimé que tu ne pouvais pas te réjouir ! Je trouve ton authenticité tellement belle !!!! Chacune son chemin, sa route et d'ailleurs c'est parfois ok à un moment puis plus ok à un autre...

De mon côté la cérémonie pour la grand mère était hier.
Elle a été d'une douceur infinie, nous avons eu que des officiants fabuleux, justes , attentionnés, bienveillants. C'était un moment tellement apaisant et serein
Il a été dure, c'était ma première mise en bière ( 12 jours après le décès... 🥴), on était chacun dans notre émotion mais dans un magnifique hommage.

Quand je lis vos reprises de parcours cela me donne envie, c'était très souffrant pour ma grand mère de savoir toutes nos fausses couches... J'espère que la prochaine nous donnera un beau bébé et qu'elle sera soulagée, là où elle est maintenant. Mais je crois aussi que j'ai d'abord besoin de penser à moi (ah cet éternel dilemme !) donc après le voyage... En novembre !

D'ailleurs, vous faites des TEC sur cycle natures ou substitué et auriez-vous des retours dessus ?
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

ChouEspoir a écrit : 08 sept. 2023 à 08:22 Coucou les filles,

Tout d'abord bon rdv à toi Alaska, comme le disait l'une de nous, positif n'est plus isolé, donc tu te protèges et c'est tout.
Le retour des gestes barrière en force ! 💪

Je vous ai lu, j'ai voulu réagir à pleins de trucs mais ma tête refuse d'associer vos histoires et vos pseudos 😬😬 donc il y a un fort risque d'inversion, désolée !!!
mdr, jai le meme soucis, c'est dailleurs en parti pour ca que jai abandonné l'idée des messages a chacunes😂😂
Nad, prends soin de toi également, on donne beaucoup dans nos métiers, c'est important d'avoir des espaces où prendre soin de nous également...

Tulipe, tu ne devais pas animer des formations/ conférences en septembre ?
Super nouvelle ce nouveau rdv ! Tu semblais tellement ravie et soulagée de ce nouveau contact, en plus qui pourra faire tes transferts, c'est génial !

Chipou, 2 J6, c'est fabuleux !!!! Courage pour le boulot lors de l'attente ! ❤️ ou courage pour l'attente lors du boulot... Je ne sais pas trop 😅

Oui c'est bien moi qui ai fait une demande d'agrément également. Mais j'en suis aux prémisses (rdv d'infos, envoi du dossier pour prise de contact, on est dans l'année avant 1er rdv). Tulipe a envoyé un dossier également, ou attente de la réunion d'info...
Je serai ravie de pouvoir créer un petit groupe pour en parler avec vous, la partie enquête est un mystère pour moi !

Melca, j'espère que ton île ne sera pas un frein pour le projet !
En tout cas tu en profites pour faire les activités que tu veux, tu relativises sur le boulot, chapeau !

Jessy, 4h... C'est long ! Parfois j'entendais encore la sonnerie alors qu'il ne sonnait plus... J'espère que ce ne te le fait pas 🙈😂
lol, ca va jai jamais eu mon téléphone en sonnerie, il est tjs en vibreur 😂😂je ne supportait plus entre le portable le boulo, les sonneries min gonflée😂😂dy coup ça doit faire plus de 15 ans que je le met que en vibreur, sauf apres 1 ponction vu que je ne veux surtt pas rater l'appel lol

Lovitoo, bientôt un contrôle ?

Capricete, j'imagine le nombre de visages a retenir !!!! Merci beaucoup pour ton récap !!!!

??? : Bravo d'avoir exprimé que tu ne pouvais pas te réjouir ! Je trouve ton authenticité tellement belle !!!! Chacune son chemin, sa route et d'ailleurs c'est parfois ok à un moment puis plus ok à un autre...

De mon côté la cérémonie pour la grand mère était hier.
Elle a été d'une douceur infinie, nous avons eu que des officiants fabuleux, justes , attentionnés, bienveillants. C'était un moment tellement apaisant et serein
Il a été dure, c'était ma première mise en bière ( 12 jours après le décès... 🥴), on était chacun dans notre émotion mais dans un magnifique hommage.
j'espère qye ta maman sera apaisée suite a cette journée. Prenez soin de vous, c'est tellement émouvant ces moments la, tu habite loin d elle ?

Quand je lis vos reprises de parcours cela me donne envie, c'était très souffrant pour ma grand mère de savoir toutes nos fausses couches... J'espère que la prochaine nous donnera un beau bébé et qu'elle sera soulagée, là où elle est maintenant. Mais je crois aussi que j'ai d'abord besoin de penser à moi (ah cet éternel dilemme !) donc après le voyage... En novembre !
j'espère que la prochaine siut la bonne, ca sera la bonne étoile de ta mamie 🌠🧓
D'ailleurs, vous faites des TEC sur cycle natures ou substitué et auriez-vous des retours dessus ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif