Coucou les filles,
Tout d'abord bon rdv à toi Alaska, comme le disait l'une de nous, positif n'est plus isolé, donc tu te protèges et c'est tout.
Le retour des gestes barrière en force !
Je vous ai lu, j'ai voulu réagir à pleins de trucs mais ma tête refuse d'associer vos histoires et vos pseudos

donc il y a un fort risque d'inversion, désolée !!!
Nad, prends soin de toi également, on donne beaucoup dans nos métiers, c'est important d'avoir des espaces où prendre soin de nous également...
Tulipe, tu ne devais pas animer des formations/ conférences en septembre ?
Super nouvelle ce nouveau rdv ! Tu semblais tellement ravie et soulagée de ce nouveau contact, en plus qui pourra faire tes transferts, c'est génial !
Chipou, 2 J6, c'est fabuleux !!!! Courage pour le boulot lors de l'attente !

ou courage pour l'attente lors du boulot... Je ne sais pas trop
Oui c'est bien moi qui ai fait une demande d'agrément également. Mais j'en suis aux prémisses (rdv d'infos, envoi du dossier pour prise de contact, on est dans l'année avant 1er rdv). Tulipe a envoyé un dossier également, ou attente de la réunion d'info...
Je serai ravie de pouvoir créer un petit groupe pour en parler avec vous, la partie enquête est un mystère pour moi !
Melca, j'espère que ton île ne sera pas un frein pour le projet !
En tout cas tu en profites pour faire les activités que tu veux, tu relativises sur le boulot, chapeau !
Jessy, 4h... C'est long ! Parfois j'entendais encore la sonnerie alors qu'il ne sonnait plus... J'espère que ce ne te le fait pas

Lovitoo, bientôt un contrôle ?
Capricete, j'imagine le nombre de visages a retenir !!!! Merci beaucoup pour ton récap !!!!
??? : Bravo d'avoir exprimé que tu ne pouvais pas te réjouir ! Je trouve ton authenticité tellement belle !!!! Chacune son chemin, sa route et d'ailleurs c'est parfois ok à un moment puis plus ok à un autre...
De mon côté la cérémonie pour la grand mère était hier.
Elle a été d'une douceur infinie, nous avons eu que des officiants fabuleux, justes , attentionnés, bienveillants. C'était un moment tellement apaisant et serein
Il a été dure, c'était ma première mise en bière ( 12 jours après le décès...

), on était chacun dans notre émotion mais dans un magnifique hommage.
Quand je lis vos reprises de parcours cela me donne envie, c'était très souffrant pour ma grand mère de savoir toutes nos fausses couches... J'espère que la prochaine nous donnera un beau bébé et qu'elle sera soulagée, là où elle est maintenant. Mais je crois aussi que j'ai d'abord besoin de penser à moi (ah cet éternel dilemme !) donc après le voyage... En novembre !
D'ailleurs, vous faites des TEC sur cycle natures ou substitué et auriez-vous des retours dessus ?