Bonjour les tortues,
Ça fait deux fois que j'essaye de vous envoyer un message et qu'une fausse manipulation me fait tout perdre. Bref... je vais essayer de me résumer du coup
Alors, tout d'abord, même si je n'ai pasnpu être très présente, sachez que je vous ai lues avec attention. Je me disais à chaque fois que j'allais attendre de rattraper mon retard pour vous répondre mais vous êtes très bavarde et je n'y arrivais pas

.
Il m'a fallu du temps mais j'ai suivi en différé avec beaucoup d'émotions toutes vos (més)aventures : j'ai ri, pleuré, souri, espéré avec vous.
Les bonnes nouvelles m'ont fait chaud au cœur : félicitations pour vos échos Nynyn et Alka ! Félicitations pour ta prise de sang positive Ellablue. Vous êtes porteuse d'espoir pour nous toutes.
Alka, ton voyage à l'air juste magnifique ! Je suis heureuse pour vous, vous vivez sûrement deux de vos rêves en même temps avec ce super trip et cette grossesse
Alaska, je t'ai lue avec beaucoup d'émotions. Tes paroles m'ont touchées tout comme celles de Melcaran et Nynyn. Comme toi, les deux ans de mon fils approche, son anniversaire de naissance puis, il y aura celui de sob décès, et c'est une période un peu compliquée émotionnellement. J'accueille ce que je ressens et je me laisse porter par mes envies.
Ginie, je suis ravie que tu puisses déménager. C'est un nouveau départ qui vous fera certainement du bien.
Nad, je suis désolée que tu aies vécu cette fausse couche. J'ai lu que ton papa allait mieux. J'espère que tu as pu serrer ta maman dans tes bras comme tu le souhaitais. Je te souhaite, comme à Melcaran qui vit aussi des moments difficiles, de l'apaisement et un quotidien plus facile.
Chipou, merci pour ton récapitulatif, au top, comme d'habitude !
Tulipe, tes photos étaient magnifiques et ton chéri t'a offert un super cadeau d'anniversaire, c'est top !
Jessy, votre terrasse est magnifique, bravo à Monsieur !
Capricette, bonne rentrée.

Il y a une autre PE je pense mais je suis désolée, j'ai oublié qui c'était.
Je ne vous ai pas toutes citées mais je vous assure que vous n'êtes jamais bien loin de mes pensées.
J'allais oublié : Nynyn et Jessy, malheureusement, je crois que je peux faire partie de votre team "les p'tites", c'est sûr, je ne vous dépasse pas

.
Bon dimanche les super !