Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Comme d'habitude vous êtes super les tortues, Merci pour vos mots.
Pour l'autre folle, j'avoue que hier elle m'a mis le stress et fais peur, même si je savais pertinemment son but, les mots relatifs à la mort font toujours peur. Puis j'ai relativiser notamment en discutant avec chéri.
Alka, profite au maximum de ton séjour, les états-unis sont un pays qu'on aimerait visiter, mais le côté sauvage et leurs incroyable paysages, les grandes ville comme New York pour la curiosité mais un peut moins, enfin maintenant car jeune je rêvais de New York.
Tu parlais du peuple navajo, j'adore leurs artisanat et j'aimerais apprendre leurs histoires.
Si tu en a l'occasion et l'envie, j'aimerais beaucoup voir certaines de tes photos.

On aimerait aussi visiter les pays scandinaves, pour leurs paysages incroyable et les aurores boréales, et bien sur retourner dans mon pays de cœur, la Corée du Sud pour la faire découvrir à chéri. Il y a tellement de pays magnifique, qu'il faudrait plus d'une vie pour tout découvrir ou de très gros moyens lol.

Nynyn, Chipou, Jessys69, Capricette, Nad81 et toutes les autres, je pense bien fort à vous, même si je suis peu présente avec tout ce qu'il y a à gérer, je pense souvent à vous et vous envoie le maximum d'onde positive.

Je vous souhaite un bon week-end, je retourne à la séance câlin avec le raton laveur roux, il mordille le téléphone, il n'a pas mon attention ça ne va pas, quel jaloux possessif celui là lol.

A bientôt les supers tortues
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

EllaBlue a écrit : 02 sept. 2023 à 12:31 Coucou les filles,

Désolée, j'étais carrément repliée sur moi-même ces derniers jours.
Je ne vais pas pouvoir répondre à chacune.

Message totalement auto-centré, pardon. :oops:

Merci pour toutes vos bonnes ondes ! Elles m'ont portée ! multiheart

Ce matin, DPO 14, prise de sang positive pregnant et sans équivoque testpositif !! natte
Je retourne au labo lundi pour vérification et date demandée par la clinique. :-D

Évidemment, comme on est marqués par notre parcours et notre vécu de l'automne dernier, on a du mal à sauter de joie.
Mais zut, les moments PMA positifs ont été si rares ces 4 dernières années, que je me lâche au moins sur l'émoticone (même si dans ma tête, je reste très raisonnable en attendant la suite :lol: ) :
natte natte natte natte natte natte natte natte natte

Bises à toutes !
Force, courage et espoir. Toujours. multiheart :entraide:
Désolé je n'ai pas lu plus loin. Félicitations ella et danse de la joie pompom pompom pompom
Aujourd'hui sortie en forêt on prolonge les vacances avant la reprise lundi. Je vous embrasse toute et lis la suite
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Ginie quelle histoire dis donc. On me tannait au boulot pour prendre insta … mais là tu m’as vacciné avec ton histoire. C’est clair que des trucs comme ça, ça perturbe . C’est bien si tu as pu en parler à ton chéri.

Alka, top d’avoir de tes nouvelles. Comment ça va de ton côté grossesse ? Des symptômes hormis l’insomnie ? Profitez bien de vos vacances qui ont l’air bien sympa.

Ce soir grosse rando avec saucisse. Je voulais aussi amener la saucisse (la vraie) mais je n’en avais pas alors la photo ça sera pour le week end prochain.

Nynyn, oui c’est clair je reviens vite avec mes tiraillements cérébraux 🤣.

Pour vous souhaiter une bonne nuit, voici un beau coucher de soleil

Image

Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Inthewind magnifique photos et couché de soleil.
Malheureusement que ce soit sur Instagram ou autre réseau, je pense que c'est partout pareil. Il y aura toujours des personnes peux scrupuleuse pour profiter ou essayer de profiter des gens en leurs faisant peur, certains préfèrent gagner leurs argent sur le dos des autres plutôt que de le gagner honnêtement, la ça c'est passé sur Instagram mais je suis certaine que des histoires similaires on en trouve sur Facebook Twitter etc. Oui j'ai pus lui en parler parce que même si j'ai bien pris conscience de son objectif ça m'a chamboulé et personnes ne veut entendre ce genre de chose qui font peur. Mais bon cette personne payera un jour ou l'autre pour ses actes, le karma ou peut importe comment on l'appel, ce rappellera a elle un jour.
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
craboule37

Fivette novice
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par craboule37 »

Bonjour ,

Petite question j’ai du mal à savoir quand est ce que le décompte des fiv repart à zéro .
Par exemple si jms , on a une grossesse à 4 mois qui s’arrête , est ce que ça repart à zéro ? Ou c est uniquement une grossesse menée à therme ?
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

craboule37 a écrit : 03 sept. 2023 à 01:05 Bonjour ,

Petite question j’ai du mal à savoir quand est ce que le décompte des fiv repart à zéro .
Par exemple si jms , on a une grossesse à 4 mois qui s’arrête , est ce que ça repart à zéro ? Ou c est uniquement une grossesse menée à therme ?
Bonjour Craboule,
Vraiment désolée pour ta grossesse arrêtée, le compteur repart bien à zéro dès lors qu'il y a grossesse, même si celle-ci n'est pas menée à terme. Par contre ce n'est pas "automatique", il y a un courrier à transmettre à la sécu avec courrier gynéco il me semble.
Bon courage, et prends bien soin de toi 🫂✨
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Alka, trop top ton voyage ! Merci de nous faire partager tout ça et profites à 1000% !

Fraichit, bonne rentrée à ta grande ! Ici la rentrée se fait mardi. Bonne reprise de protocole 🤞.

GinieC, dingue cette histoire de "voyante" hystérique sur insta, non mais les gens n'ont honte de rien ! La vie sur notre caillou nous protège bien de ça, et j'avoue que c'est le genre de folie qui ne me manque pas 😬.

Nynyn, comment vont tes maux de tête ? Ici on profite du weekend ensoleillé, demain journée bbq en plein air et aujourd'hui c'était voilier (ce soir je tangue au fond de mon canapé 😂). Depuis deux jours je sens comme des micro malaises, perte d'équilibre, perte de repère, je me demande si ce n'est pas lié à la séance d'auriculothérapie de jeudi soir 🥴. L'une de vous a t elle déjà testé ce type de médecine douce ???

Chouk, je pense bien à toi 🫂🍀💕. Et toutes celles que l'on ne lit plus.

Prenez bien soin de vous,
Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 j'espère que ta soirée s'est bien déroulé. Repose roi bien en ce dimanche.

Capricette67 aloès ses vilaines se sont pointées ? Profitez de ton dimanche avant la rentrée de demain.

Cool pour le cinéma. Ça fait tellement longtemps que j'y ai pas mis les pieds.

Fraichit c'est un rdv de routine là psy ? Cool si ta petite apprécie l'école.

Hâte d'être à vendredi pour avoir le résumé de ton protocole. Tu as raison de rester positive en gardant espoir.

Tulipe12 alors cette sortie en forêt ça a été ? Profitez et te ressourcer avant la reprise c'est parfait.

InTheWind merci pour ce partage de coucher de soleil.

Tkt tu seras pas seule avec tes tiraillements cérébraux 🤣😂🤣😂

Craboule37 dsl pour la grossesse arrêté mais je vois que Melcaran ta déjà répondu. N'hésite pas à te renseigner auprès de ton/ta gygy ou la sécu pour la démarche à suivre.

Melcaran bonne rentrée à ta fille également ma belle. Je n'ai jms tenté cette médecine douce. N'hésite pas à contacter la pro si ça persiste pour savoir di c'est normal.

De mon côté pas de mal de tête, juste une chaleur persistante. J'ai pensé à prendre ma tension merci Chipou. J'étais à 12,9 donc ça va. Merci à celles qui demande.

Je souhaite un bon dimanche à toutes les 🐢 avant cette reprise.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 03 sept. 2023 à 08:18 Jessys69 j'espère que ta soirée s'est bien déroulé. Repose roi bien en ce dimanche.
cc.
Oui bonne soirée merci.
Tjs ds le lit lol.
Et vous ? Vous avez fait qqch ?

Capricette67 aloès ses vilaines se sont pointées ? Profitez de ton dimanche avant la rentrée de demain.

Hâte d'être à vendredi pour avoir le résumé de ton protocole. Tu as raison de rester positive en gardant espoir.

Tulipe12 alors cette sortie en forêt ça a été ? Profitez et te ressourcer avant la reprise c'est parfait.

Craboule37 dsl pour la grossesse arrêté mais je vois que Melcaran ta déjà répondu. N'hésite pas à te renseigner auprès de ton/ta gygy ou la sécu pour la démarche à suivre.
désolé craboule, j'avais demandé a la sevu et ils m'ont répondu que a partir du moment ou il y a eu grossesse, menée a terme ou non, les compteurs se remettent à 0.

Melcaran bonne rentrée à ta fille également ma belle. Je n'ai jms tenté cette médecine douce. N'hésite pas à contacter la pro si ça persiste pour savoir di c'est normal.

De mon côté pas de mal de tête, juste une chaleur persistante. J'ai pensé à prendre ma tension merci Chipou. J'étais à 12,9 donc ça va. Merci à celles qui demande.

génial la jum's si pas de mal de tête.

bon dernier dimanche de repos a ttes avant la reprise de beaucoup et bonne reprise pour demain celles qui ont des ptis bouts 😘
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 a écrit : 03 sept. 2023 à 08:53
Nynyn a écrit : 03 sept. 2023 à 08:18 Jessys69 j'espère que ta soirée s'est bien déroulé. Repose roi bien en ce dimanche.
cc.
Oui bonne soirée merci.
Tjs ds le lit lol.
Et vous ? Vous avez fait qqch ?

désolé craboule, j'avais demandé a la sevu et ils m'ont répondu que a partir du moment ou il y a eu grossesse, menée a terme ou non, les compteurs se remettent à 0.

génial la jum's si pas de mal de tête.

bon dernier dimanche de repos a ttes avant la reprise de beaucoup et bonne reprise pour demain celles qui ont des ptis bouts 😘
C'est bien que tu sois encore au lit. Moi je vais tenter de dodo j'ai plus de batterie.

:smack:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte