Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

je vous reponds rapidement depuis la salle d attente de l osteo lol.
C est memoire cellulaire il me semble le mot que je cherche.
Apres je pense que tout dépend de chaque personne et c'est comme tout, tant qu'on a pas de soucis ou douleur on le feinte mdr c'est des qu on a besoin ou on est ds la souffrance qu on se dit zut...
Jai parlé avec mon esthéticienne (c'est 1 amie) sa cousine faut actuellement un travaille sur elle meme en visio avec une personne de parus qui apparemment laide bcp, et laide a comprendre les maux grasse a cette memoire cellulaire, je lui ao demander les coordonnées 😅 a voir.

sinon le titre je preferas celui de avant (je n'ai pas fais gaffe si il avaitbete remodifier lol)

papi mamie vont bien, mr cheri leur a donné le goûter, je suis vitebvenu a mon rdv et apres hop, c'est a son tour.

je lirais ce que vous aviez noté plus précisément ce soir, je fais un petit passage furtif la
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Chipou a écrit : 01 sept. 2023 à 17:45 Nynyn oh non ma belle le retour du mal de tête. Tu as pu prendre ta tension ? Tu bois assez d'eau ?
ah oui la jum's important l'hydratation 🍶🍶
Super que ton chéri t'aide dans ces moments là.

Melcaran pas de nouvelles avant mardi matin pour u mn possible transfert dans la matinée fingers fingers zeen
Aujourd'hui ça va mieux , mais ce matin ça tirait encore pas mal donc je reste au repos encore devant le dernier Indiana Jones :lol:
bbras tortue ninja un jour tortue ninja toujours :entraide:

Mary-Louise et Inthewild oui les chambre double ça soule, la dernière fois j'avais beaucoup de chance une super voisine. Mais la :lol: en plus je l'ai entendue dire après ouai bon mardi ça m'arrange pas pour le transfert pffff :? Mais euh tu pensais choisir le jour et l'heure où tu es dispo? :lol:
Sinon je sens que ça a du mal a se remettre en place dans le bidou , peut être parceque cette fois ci ils on transpercé la vessie et pas les autres fois. Enfin on verra peut être que demain je remonte sur mon vélo si ça va mieux :-D
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 01 sept. 2023 à 17:10 Coucou les 🐢

Capricette67 bonne rentrée ma belle j'espère que tout s'est bien déroulé.

Nad81 vivement samedi que tu puisses serrer ta maman. Et super de pouvoir la stimuler.

Dsl encore pour cette perte et tiens nous au courant de ton rdv pour aujourd'hui.

Le soutien entre nous c'est normal.

Jessys69 tous pleins de bricoles mais mis à bout ça fait beaucoup de choses à faire.

J'espère que ton autotest était négatif et qu'au pire vous avez bien pris vos précautions pour voir papy/mamie. D'ailleurs comment vont ils ?

Effectivement le corps a une mémoire, si tu lui montres que tu as peur il se met en mode survie et ne s'occupe pas du reste. Jusqu'à être sortie de ce mode

Marylouise on va gérer ce stress avec toi ma belle.

Chipou comment te sens tu aujourd'hui ? Ton anecdote ma bien fait sourire. Tu fais super attention et les autres s'en fout 😂🤣😂🤣

On te reconnaît dans ta bienveillance envers les autres. C'est vrai que le groupe aussi est tellement souder que peut être d'autres n'osent venir nous parler même si on leur envoie la perche. Le nouveau nom les incitera peut être à se dévoiler et nous parler.

InTheWind n'hésite pas à demander à la secrétaire même si elle a l'air nonchalante. Je t'envoie le replay du webinair ma belle.
ca m'intéresse aussi please 😁😁
Sinon aujourd'hui ça va sauf que je me suis levée avec un mal de tête donc chéri m'a donner à manger pdt que je restais au lit.

Melcaran contente de te lire et surtout qu'aujourd'hui ru as pu nous ouvrir ton cœur.

Ce que tu as vécu n'est pas anodin et ça fait vraiment beaucoup en l'espace d'un instant. Surtout que la vie ne t'a pas épargner et il a bien fallu déjà accepter puis digérer les choses. Mais tout cela ne se fait pas en un instant. Defois il faut des années à se remettre de ses choses.

Concernant ta nouvelle vie c'est a cause des expériences que vous avez décider de sauter le pas mais le plus important est que tu te sentes en accord avec toi même surtout.

N'hésite pas à t'ouvrir à nous, ainsi que les autres tortues quand vous vous sentez prêtes surtout. Nous serons tjs là pour vous.

Un gros câlin bbras et sache que tu es une femme forte d'affronter ses épreuves tout en cherchant à continuer à profiter de la vie.

Je me disais bien sur qq chose avait changer sur le nom du topic.

Tulipe12 contente que tu sois bien rentré et profite des derniers jours de vacances. As tu un programme pour ce week-end ?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

Petit passage rapide. 2 journées bien chargées mais tout s'est bien passé. Plus qu'à accueillir les 27 loulous lundi. Comment vous dire que ça va être sportif 😅

J'ai aussi les toutes premières traces d'avant règles donc mon J1 devrait être demain ou dimanche. Ce qui veut dire ponction aux alentours du 13-14-15 septembre 💪 ça se précise lol

Sinon, le titre est bien comme ça. Si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel : il manque le "nt" à "galère" (déformation professionnelle, désolée 🥴).

Bon weekend 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Melcaran non je ne suis pas passer à la pharmacie. Je me contente de me reposer et au pire je prendrais un paracetamol. J'ai lu qu'à ce stade ils pompent 20% de plus de sang donc je sais pas si ×2 c'est 40%. Évidemment si ça devient trop chaud j'irais aux urgences.

Sinon quoi de prévu ce week-end pour toi ?

Chipou continue à te reposer tant que c'est pas la grande forme. Nous on était complètement 4 dont 3 de la PMA dans la même chambre et une mamie venue pour son genou. Donc en terme d'intimité c'est dead. 🤣😂🤣😂

Non j'ai pas pris ma tension j'ai zapé. A vrai dire quand je souffre je me repose et je me dis je le ferais à mon réveil ou après et après je vais mieux. Bref c'est un recommencement. Mais la je vais prendre mon tensiomètre la haut. Ah oui parce que ça yai on dort en bas, ça tire trop certaines journée pour à chaque fois descendre/monter les escaliers.

Et oui comme tu dis 🐢 un jour 🐢 tjs sans toi ça n'existerait pas ce topic et ce groupe de copine.

Jessys69 super pour papy/mamie ils ont de la chance de voir avoir dans leur vie.

Tu nous tiendras au courant quand tu prendras rdv et ton ressentie. D'ailleurs tu ne vas plus voir la magnétiseuse que tu avais tester ou je ne sais plus quoi 🤔🤫

Profite bien de ton rdv pour te rebooster

Oui oui je bois tellement d'eau, en plus il fait tellement chaud que tu peux pas l'éviter même si tu voudrais.

Je vais poser le replay sur le topic pour les autres intéressés.

Caoricette67 super pour ses 2 jours intenses. Profite du week-end pour te reposer surtout si les vilaines se pointent.

De ce pas je m'en vais boire de l'eau et voici le lien, je rappelle le thème échec d'implantation. Bon visionnage.

https://m.youtube.com/watch?v=n32565wovKY&t=12s
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Oupsssss pour la petite faute d'orthographe hihi :-)

Capricette trop bien pour la rentrée et pour le début du protocole :smack:

Jessy alors raconte ce rdv chez l'ostéo ?

Nynyn top si vous pouvez dormir en bas et te reposer un max.
Oui je pense qu'ils pompent bien ton sang et ton énergie :lol: d'ailleurs on dit bien que les grossesse gémellaire sont bien plus difficile donc on ne peut que te dire de faire tranquilou :-)

J'ai finalement pris ma journée de lundi avec comme ça je ne reprends que dans une semaine. D'ailleurs c'est un sentiment que j'ai a chaque fois, quand je bosse j'y vais a fond , je remplace tout le monde et j'arrive pas a m'arrêter. Et puis quand enfin je m'écarte du boulot j'ai plus envie d'y retourner c'est bizarre je me demande si j'ai pas un petit toc :? :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 01 sept. 2023 à 18:58 Melcaran non je ne suis pas passer à la pharmacie. Je me contente de me reposer et au pire je prendrais un paracetamol. J'ai lu qu'à ce stade ils pompent 20% de plus de sang donc je sais pas si ×2 c'est 40%. Évidemment si ça devient trop chaud j'irais aux urgences.

Sinon quoi de prévu ce week-end pour toi ?

Chipou continue à te reposer tant que c'est pas la grande forme. Nous on était complètement 4 dont 3 de la PMA dans la même chambre et une mamie venue pour son genou. Donc en terme d'intimité c'est dead. 🤣😂🤣😂

Non j'ai pas pris ma tension j'ai zapé. A vrai dire quand je souffre je me repose et je me dis je le ferais à mon réveil ou après et après je vais mieux. Bref c'est un recommencement. Mais la je vais prendre mon tensiomètre la haut. Ah oui parce que ça yai on dort en bas, ça tire trop certaines journée pour à chaque fois descendre/monter les escaliers.

Et oui comme tu dis 🐢 un jour 🐢 tjs sans toi ça n'existerait pas ce topic et ce groupe de copine.

Jessys69 super pour papy/mamie ils ont de la chance de voir avoir dans leur vie.
c'est surtout nous qui avons eu la chance de les avoir dans nos vies😢😅
Tu nous tiendras au courant quand tu prendras rdv et ton ressentie. D'ailleurs tu ne vas plus voir la magnétiseuse que tu avais tester ou je ne sais plus quoi 🤔🤫
l energeticinne ? Jy vais semaine pro😁
Profite bien de ton rdv pour te rebooster

Oui oui je bois tellement d'eau, en plus il fait tellement chaud que tu peux pas l'éviter même si tu voudrais.

Je vais poser le replay sur le topic pour les autres intéressés.

Caoricette67 super pour ses 2 jours intenses. Profite du week-end pour te reposer surtout si les vilaines se pointent.

De ce pas je m'en vais boire de l'eau et voici le lien, je rappelle le thème échec d'implantation. Bon visionnage.

https://m.youtube.com/watch?v=n32565wovKY&t=12s
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Chipou a écrit : 01 sept. 2023 à 19:09 Oupsssss pour la petite faute d'orthographe hihi :-)

Capricette trop bien pour la rentrée et pour le début du protocole :smack:

Jessy alors raconte ce rdv chez l'ostéo ?
olalalaaa trop bien, c'est le mec qui a marié mon frere lol.
Il fait partie de mon top 3 osteo hihii

Nynyn top si vous pouvez dormir en bas et te reposer un max.
Oui je pense qu'ils pompent bien ton sang et ton énergie :lol: d'ailleurs on dit bien que les grossesse gémellaire sont bien plus difficile donc on ne peut que te dire de faire tranquilou :-)

J'ai finalement pris ma journée de lundi avec comme ça je ne reprends que dans une semaine. D'ailleurs c'est un sentiment que j'ai a chaque fois, quand je bosse j'y vais a fond , je remplace tout le monde et j'arrive pas a m'arrêter. Et puis quand enfin je m'écarte du boulot j'ai plus envie d'y retourner c'est bizarre je me demande si j'ai pas un petit toc :? :lol:
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Chipou tu as bien fais de poser ton lundi au moins 0 stress.

Je crois qu'on est bcp ainsi. Bosser à fond mais le temps de la reprise on traîne des pieds. Le principal c'est le repos pour toi.

Jessys69 vous avez de la chance et eux en ont en entour donc tout va bien.

Tu nous diras pour l'énergeticienne si tu kiff tjs autant.

Ta complètement un top 3 osteo. J'ai jamais sauter le pas. Et pourtant je devais avant la stimulation.

Ellablue je pense fort à toi et fingers tout ce que je peux pour la PDS de demain fingers fingers fingers fingers
goodnight goodnight goodnight
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Ellablue, grandes pensées pour toi 🤞🤞🤞

Jessy, c’est clair c’est top de se trouver un bon osteo.
Nynyn , merci pour le webinaire.

Chipou, je suis atteinte du même toc que toi alors 🤣 je ne voulais pas reprendre il y a 3 semaines et même je suis à fond et je me dit que j’adore cette sensation de feu d’artifice , excitation cérébral car faut gérer pas mal de demandes différentes et le planning est plein et j’ai craqué j’ai aussi mis des patients le samedi …
Sinon tu parlais de ta voisine de chambre en disant elle ne veut pas choisir non plus son transfert ? Eh bien j’ai eu ma secrétaire adorée (🤣🤣🤣) au tel , je la sentais moins méchante et désabusée )elle vient de rentrer de vacances, heureusement. Et elle me disait pour le transfert, cette semaine là , est ce que vous avez des jours où vous n’êtes pas là ?, je vais voir avec le planning du gynéco aussi … euh alors là j’étais scotchée … les j5 ne se mettent qu’a j5 de l’ovulation , pas qd j’en Ain envie ! Bref j’adore (ironie bien sur) cette sensation de flou. Et de me dire que c’est un peu gérer à l’arrache.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.