Melcaran non je ne suis pas passer à la pharmacie. Je me contente de me reposer et au pire je prendrais un paracetamol. J'ai lu qu'à ce stade ils pompent 20% de plus de sang donc je sais pas si ×2 c'est 40%. Évidemment si ça devient trop chaud j'irais aux urgences.
Sinon quoi de prévu ce week-end pour toi ?
Chipou continue à te reposer tant que c'est pas la grande forme. Nous on était complètement 4 dont 3 de la PMA dans la même chambre et une mamie venue pour son genou. Donc en terme d'intimité c'est dead.

Non j'ai pas pris ma tension j'ai zapé. A vrai dire quand je souffre je me repose et je me dis je le ferais à mon réveil ou après et après je vais mieux. Bref c'est un recommencement. Mais la je vais prendre mon tensiomètre la haut. Ah oui parce que ça yai on dort en bas, ça tire trop certaines journée pour à chaque fois descendre/monter les escaliers.
Et oui comme tu dis

un jour

tjs sans toi ça n'existerait pas ce topic et ce groupe de copine.
Jessys69 super pour papy/mamie ils ont de la chance de voir avoir dans leur vie.
Tu nous tiendras au courant quand tu prendras rdv et ton ressentie. D'ailleurs tu ne vas plus voir la magnétiseuse que tu avais tester ou je ne sais plus quoi

Profite bien de ton rdv pour te rebooster
Oui oui je bois tellement d'eau, en plus il fait tellement chaud que tu peux pas l'éviter même si tu voudrais.
Je vais poser le replay sur le topic pour les autres intéressés.
Caoricette67 super pour ses 2 jours intenses. Profite du week-end pour te reposer surtout si les vilaines se pointent.
De ce pas je m'en vais boire de l'eau et voici le lien, je rappelle le thème échec d'implantation. Bon visionnage.
https://m.youtube.com/watch?v=n32565wovKY&t=12s