Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 quand je me relis c'est une vrai catastrophe 😅🤣😂🤣 heureusement que vous comprenez mes phrases. C'était quoi au menu pour vous ce soir ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 29 août 2023 à 23:55 Jessys69 quand je me relis c'est une vrai catastrophe 😅🤣😂🤣 heureusement que vous comprenez mes phrases. C'était quoi au menu pour vous ce soir ?
mdr, parfois je me dis OLALALAelles ecrivent toutes bien français et nous on arrive avec nos phrase a moitié bien ecrites mdrrrr. Mais on s en fou, le principal c'est d'être comprises😂😂😂
cetait pates bolo et toi ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 30 août 2023 à 00:17
Nynyn a écrit : 29 août 2023 à 23:55 Jessys69 quand je me relis c'est une vrai catastrophe 😅🤣😂🤣 heureusement que vous comprenez mes phrases. C'était quoi au menu pour vous ce soir ?
mdr, parfois je me dis OLALALAelles ecrivent toutes bien français et nous on arrive avec nos phrase a moitié bien ecrites mdrrrr. Mais on s en fou, le principal c'est d'être comprises😂😂😂
cetait pates bolo et toi ?
:lol: :lol: on se comprend alors. Le pire c'est que defois je me relis en même temps et au bout d'un moment je zap et ça donne de belles conneries 😂🤣😅

Moi pâte sauce tomate et poisson pané avec fine herbe dedans en ce moment je suis a fond avec celui là.
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou les supers,

Oh Jessy, je suis désolée pour ton papa, j'espère que cette date a été aussi douce que possible malgré le petit boudin avec l'amoureux.

Nynyn, si demain tu as encore mal à la tête tu ne passerais pas chez ton médecin ou à la pharma prendre ta tension un peu ? D'ailleurs il me semble que vous avez un tensiomètre que vous aviez utiliser pour chéri il y a quelques temps non ?

Chipou, trop chouette ce regain de motivation, tu es au top 💪🤞. Et je n'avais pas rebondi hier mais les fofo entre 12 et 17 me semble plutôt bien homogène ne tkt vraiment pas 😘.

Ici ce soir c'était la dernière "fête de l'été" avec un chouette concert, la rentrée approche, le vent se lève... Une nouvelle page qui s'écrit, page après page.

Bisous bisous les supers 🐢💕 !
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles

Grosse journée hier donc pas vraiment le temps de répondre. Je me suis posée sur le canapé qu'à 22h et je n'ai pas mis longtemps à rejoindre Morphée 🤣 résultats il est 6h45 et je suis déjà réveillée minnce

Nynyn j'espère que tu vas mieux. Comme le dit melcaran, n'hésite pas à consulter pour tes maux de tête s'ils sont toujours là. Ne t'inquiètes pas tu as tout à fait le droit de te plaindre, on ne t'en veut pas du tout. Ton tour est arrivé et le nôtre à chacune notre tour on l'aura aussi 💪

Concernant la journée de solidarité, c'est un gouvernement (je ne sais plus lequel) qui a imposé un jour férié de moins pour financer les retraites. En principe c'est le lundi de Pentecôte. Mon chéri par exemple dans son entreprise qui n'est pas ouverte ce jour là doit poser un jour de congé. Comme nous ce n'est pas possible, ben notre jour de congé donné c'est le dernier jour des vacances d'été, la veille de la pré rentrée. Après 2j pour reprendre c'est pas plus mal 😉

Et oui ma préparation de classe avance bien. J'étais avec la collègue qui a aussi des moyens hier et on a bien travaillé ensemble donc c'est top 👍 derniers réglages encore aujourd'hui avant la reprise demain et gérer ce qu'il reste à l'école 💪 si vous me voyez moins, c'est normal mais je continue à vous lire et à penser à vous 😘

Merci pour le lien pour le webinaire. Il me tentait vraiment bien mais demain à midi, pas sûr que je puisse le suivre :-( quelqu'un a prévu de le faire ?

Jessy j'espère que ça va mieux avec ton homme 🤞 ohlala les montagnes russes ma pauvre. Une idée de la raison des 2 tests positifs ? J'espère que tu gardes le moral 😘 bbras

Chipou génial pour le déclenchement natte avec de beaux follicules en prévision. Plein de bonnes ondes pour demain fingers fingers bbras

Melcaran j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de cette fin d'été.

Nad top si ton rdv s'est bien passé 👍 comment vont tes parents ?

Ellablue comment vas-tu ? J'espère que ta couvade se passe bien 🤞

Désolée si j'ai oublié quelqu'un ou de répondre à une question. Je vous fais de gros bisous à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant

Melcaran j'espère que cette dernière fête s'est bien dérouler. Maintenant place à la rentrée et j'espère que cette nouvelle année va vous apporter rout pleins de choses positives.

Effectivement nous avions un tensiomètre mais vu les chiffres qu'il donnait je l'utilisais plus mais je vais le ressortir tu as raison. Lors de mon rdv j'étais à 12,7 et c'était normal selon ma gygy.

Capricette67 donc vous faites la Pentecôte en août j'ai compris. Cool si les préparatifs avancent, on voit que tu es dans le rush.

Alors ça se vit comment une rentrée en tant que prof ? Stress, excitation, appréhension ?

Pour le webinair je ne sais plus si ya un replay, inscrit toi quand même ou si ya une adresse email renseigne toi. Je vais voir de mon côté si je peux avoir les renseignements.

Bon courage pour cette journée ma belle. :smack:
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 30 août 2023 à 07:15 Melcaran j'espère que cette dernière fête s'est bien dérouler. Maintenant place à la rentrée et j'espère que cette nouvelle année va vous apporter rout pleins de choses positives.

Effectivement nous avions un tensiomètre mais vu les chiffres qu'il donnait je l'utilisais plus mais je vais le ressortir tu as raison. Lors de mon rdv j'étais à 12,7 et c'était normal selon ma gygy.

Capricette67 donc vous faites la Pentecôte en août j'ai compris. Cool si les préparatifs avancent, on voit que tu es dans le rush.

Alors ça se vit comment une rentrée en tant que prof ? Stress, excitation, appréhension ?

Pour le webinair je ne sais plus si ya un replay, inscrit toi quand même ou si ya une adresse email renseigne toi. Je vais voir de mon côté si je peux avoir les renseignements.

Stress, excitation, appréhension.. un peu des 3 :lol: c'est toujours un peu l'appréhension de découvrir la classe et les loulous qui la composent 😉 mais globalement après une matinée c'est bon, on est de nouveau dans le bain 🤣

Après c'est surtout plein de choses à gérer en ce début d'année alors qu'avant on a un rythme vacances donc pas évident :lol: c'est un peu comme si tu reviens au boulot après tes vacances et que c'est le moment rush où il y a le plus de boulot direct. Tu as du mal à remettre la machine en route 🤣

Merci pour le webinaire. Si tu ne trouves rien, je poserai la question.

Je vois que tu ne dors pas à nouveau. J'espère que tu arriveras à trouver le sommeil 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant

Capricette67 a écrit : 30 août 2023 à 07:36
Nynyn a écrit : 30 août 2023 à 07:15 Melcaran j'espère que cette dernière fête s'est bien dérouler. Maintenant place à la rentrée et j'espère que cette nouvelle année va vous apporter rout pleins de choses positives.

Stress, excitation, appréhension.. un peu des 3 :lol: c'est toujours un peu l'appréhension de découvrir la classe et les loulous qui la composent 😉 mais globalement après une matinée c'est bon, on est de nouveau dans le bain 🤣

Après c'est surtout plein de choses à gérer en ce début d'année alors qu'avant on a un rythme vacances donc pas évident :lol: c'est un peu comme si tu reviens au boulot après tes vacances et que c'est le moment rush où il y a le plus de boulot direct. Tu as du mal à remettre la machine en route 🤣

Merci pour le webinaire. Si tu ne trouves rien, je poserai la question.

Je vois que tu ne dors pas à nouveau. J'espère que tu arriveras à trouver le sommeil 😘
Oui je comprends bien ce mélange d'émotions. C'est juste une petite routine a reprendre sauf que chaque année tu as des élèves différents.

Bah écoute j'ai déjà envoyer un email pour ne pas me casser la tête donc si j'ai un retour je te tiens au jus. 👍
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant

C'est exactement ça 😅 donc on reprend tout à zéro chaque année et encore plus pour moi qui suis SEF (sans école fixe) 🤣

Merci 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
Adailes

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Adailes »

un ptit coucou avant d'aller au travail

Ella bonne couvade!!! j'espere que tu arrives à bien t'occuper pour gérer cette attente

Chipou super pour la reprise du protocole, j'ai cru voire que la ponction approchait!! fingers fingers pour une belle et bonne peche aux ovocytes!! super si c'est reparti avec chéri chéri

Nad navré pour ce yoyo émotionnel que tu as traversé ce dernier mois et j'espere que tes parents vont mieux fingers

Nynyn tes maux de tête s'améliorent? et cette tension ça a donné quoi?

une pensée à vous, capricette pour sa rentrée, jessy qui me fait toujours rire, j'espere que ça va mieux avec Mr, melcaran, adel et celles que j'oublie bisous bisous
mllle 36 ans endometriose +AMH basse
misteer 37 ans RAS
Essai bébé depuis juin 2018
Fiv 1 oct 2020 3 transferts J2 notpregnant
Fiv 2 juin 2021 6 embryons 5J2 1J5
transferts 2J2 06/21 :enceinte: : :girl: :girl: :boy: nos trois petits anges sont arrivés à 21SA pleurrs pleurrs pleurrs
Transfert J5 pregnant mais grossesse biochimique pleurrs
fingers suite du programme sept 2022
TEC 1J2 06/10 : notpregnant TEC 3 et 4 01et02/23 notpregnant
retour à la case départ...
FIV3 05/2023 TEC 1J3 notpregnant
prochain TEC oct 2023