Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

petite photo vu du macdo ☺️Image

oui, hate d'aller les voir les jardins😊

je viens d'apprendre que ma voisine attend des jumelles, j'ai pensé a toi ma jum's☺️
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou les copines tout le monde va bien ?
Je me suis mis dans ma bulle pour cette fiv, je ne suis pas trop présente car j'essaie vraiment de couper et de me mettre le moin de pression possible.
Pour l'instant ça ne se passe pas aussi bien que je l'espérais, j'ai un mal de tête carabiné depuis le début des injections et c'est un effet secondaire fréquent apparemment.... On a eu une dispute avec chéri, ce qui n'arrive presque jamais donc je pense que j'ai aussi des sautes d'humeur.... :?
Bon heureusement que je suis dans ma semaine de repos et je vais prolonger de quelques jours je pense.
J'ai un prochain contrôle demain donc on verra bien.

Nynyn coucou ma belle super pour les premiers coups .
Je vais bien merci d'avoir pris de les nouvelles :smack: tu es tellement bienveillante multiheart

Alka profite a fond de ton riad trip. Tu as quelqu'un qui passe s'occuper de ton vieux matou ? Je vais essayer d'aller voir les chevaux après mon transfert, pour qu'ils m'envoient leurs bonnes ondes multiheart

Inthewild super pour la balade avec saucisse :-) comment vas tu ? Tu reprends bientôt il me semble ?

Bisous à toutes les tortues d'amour 🐢❤️
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Chipou a écrit : 27 août 2023 à 21:14 Coucou les copines tout le monde va bien ?
Je me suis mis dans ma bulle pour cette fiv, je ne suis pas trop présente car j'essaie vraiment de couper et de me mettre le moin de pression possible.
Pour l'instant ça ne se passe pas aussi bien que je l'espérais, j'ai un mal de tête carabiné depuis le début des injections et c'est un effet secondaire fréquent apparemment.... On a eu une dispute avec chéri, ce qui n'arrive presque jamais donc je pense que j'ai aussi des sautes d'humeur.... :?
Bon heureusement que je suis dans ma semaine de repos et je vais prolonger de quelques jours je pense.
J'ai un prochain contrôle demain donc on verra bien.

Nynyn coucou ma belle super pour les premiers coups .
Je vais bien merci d'avoir pris de les nouvelles :smack: tu es tellement bienveillante multiheart

Alka profite a fond de ton riad trip. Tu as quelqu'un qui passe s'occuper de ton vieux matou ? Je vais essayer d'aller voir les chevaux après mon transfert, pour qu'ils m'envoient leurs bonnes ondes multiheart

Inthewild super pour la balade avec saucisse :-) comment vas tu ? Tu reprends bientôt il me semble ?

Bisous à toutes les tortues d'amour 🐢❤️
Coucou Chipou,
Roh c'est ch**** ces protocoles quand en plus de nous demander beaucoup de sacrifices nous imposent leurs effets secondaires ! Comme toi j'ai eu droit aux maux de tête interminables, la bonne nouvelle c'est qu'ils ont cessé directement après la ponction... Même si ça paraît long je trouve que savoir que ça ne durera pas éternellement a un côté rassurant... Et avec chéri ça va mieux j'espère ? Plein de courage ma belle tortue !
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 27 août 2023 à 21:52
Chipou a écrit : 27 août 2023 à 21:14
Coucou Chipou,
Roh c'est ch**** ces protocoles quand en plus de nous demander beaucoup de sacrifices nous imposent leurs effets secondaires ! Comme toi j'ai eu droit aux maux de tête interminables, la bonne nouvelle c'est qu'ils ont cessé directement après la ponction... Même si ça paraît long je trouve que savoir que ça ne durera pas éternellement a un côté rassurant... Et avec chéri ça va mieux j'espère ? Plein de courage ma belle tortue !
Coucou Melcaran !
Comment vas tu sur ton petit caillou ? Le potager pousse bien?

Oui c'est la première fois que j'ai ce mal de tête c'est fou du matin au soir ! Et le paracétamol ne soulage pas vraiment... ( je ne veux pas en prendre beaucoup non plus)
Mais comme tu dis c'est cool de savoir que ça va s'arrêter dans quelques jours :lol:
Voui ça va mieux mais on se boude encore un tout petit peu .... On est deux bélier ♈ alors les embrouille on sort les cornes lol. En plus pour une bêtise bref :?

Comment se porte ton matou ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 27 août 2023 à 22:16
Chipou a écrit : 27 août 2023 à 21:14
Coucou Chipou,
Coucou Melcaran !

Oui c'est la première fois que j'ai ce mal de tête c'est fou du matin au soir ! Et le paracétamol ne soulage pas vraiment... ( je ne veux pas en prendre beaucoup non plus)
Mais comme tu dis c'est cool de savoir que ça va s'arrêter dans quelques jours :lol:
Voui ça va mieux mais on se boude encore un tout petit peu .... On est deux bélier ♈ alors les embrouille on sort les cornes lol. En plus pour une bêtise bref :?

Je prenais du paracétamol à longueur de journée et effectivement ça ne soulage pas et ça flingue le foie... Bref c'était une très mauvaise idée 😬.

Tu m'as faite rire avec les deux béliers à la maison (je le suis aussi et j'arrive à sortir les cornes avec moi même 🤭🤣). Un peu de boudin et hop vous vous retrouverez vite les amoureux 💕 !

Je rentre du jardin justement avec des belles salades, et des jolis oignons rocamboles 😊. On aura bientôt des tomates noires aussi 🤞. Et toi ton jardin n'a pas trop souffert de la chaleur ?

Et sinon petit chat est au top, il est vraiment adorable 🤩.
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 27 août 2023 à 22:30
Chipou a écrit : 27 août 2023 à 22:16

Coucou Chipou,
Coucou Melcaran !

Je prenais du paracétamol à longueur de journée et effectivement ça ne soulage pas et ça flingue le foie... Bref c'était une très mauvaise idée 😬.

Tu m'as faite rire avec les deux béliers à la maison (je le suis aussi et j'arrive à sortir les cornes avec moi même 🤭🤣). Un peu de boudin et hop vous vous retrouverez vite les amoureux 💕 !

Je rentre du jardin justement avec des belles salades, et des jolis oignons rocamboles 😊. On aura bientôt des tomates noires aussi 🤞. Et toi ton jardin n'a pas trop souffert de la chaleur ?

Et sinon petit chat est au top, il est vraiment adorable 🤩.
Oh tu es aussi bélier hihi :smack:
Non ici on a eu quelques jours de canicule mais c'est rien comparé au 3semaines de pluie qu'on a eu fin juillet début août :lol: donc la les légumes commencent a avoir le fameux mildiou... Mais on mange beaucoup de tomates ! Les voisins/famille/ collègues tout le monde en a profité :-D et toi tout pousse ?
Super pour petit chat, c'est trop bien d'avoir un p'tit chou d'amour a là maison multiheart
Contente de voir que tu profites bien là bas :smack: ton mari et ta fille s'y plaise également ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
melcaran

Fivette de diamant

Et pour la team sans gluten ou pour celles qui cherchent simplement à limiter les féculents je conseille le dahl de pois cassés ! Grâce à cette recette je viens de convaincre mon amoureux d'éviter les pâtes le soir, même notre fille s'est régalée 😋. Bon'ap les supers !
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 dis donc la vue de ton mcdi était magnifique. J'ai l'impression que demain je vais me faire un mcdo tu m'as trop tenter.

Dis donc tu vas être entourer de juju, j'espère que c'est un signe et que toi même tu en auras.

Sinon votre soirée s'est bien déroulé ?

Chipou encore un pseudo qui avait manquer ici. Je suis extrêmement contente de te lire. Je le doutais que tu t'étais confectionné un cocon et j'espère qu'il t'avais durant ce protocole.

Les hormones n'aident pas pour le couple mais j'espère que tout est rentrer dans l'ordre et surtout ne te met pas la pression ma belle. Ça ne sert à rien mis à part rajouter du stress au stress je sais plus facile à dire qu'à faire lais je suis sûre que ton homme comprends.

Pour les effets secondaires n'hésitent par à en parler lors de ton rdv, peut être qu'elles auraient une astuce supplémentaire. Je fingers pour ton contrôle de demain.

Cool pour ton jardin et moins pour le mildiou mais au moins tout le monde se régalent avec vos tomates entre autres.

Melcaran d'ailleurs comment s'appelle ce minou ? Super pour les futures tomates noires.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles melcaran (merci pour l'idée de recette, je vais chercher 👍) et Chipou : plein de bonnes ondes pour ton contrôle de ce matin 🤞🤞🤞 pas simple les traitements à supporter. J'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle et que ça en valait le coup. Prends soin de toi et donne nous des nouvelles 😘

Nous sommes une concentration de bélier, je le suis aussi 😂 après mon chéri arrive à tempérer (il est lion, donc pas en afront direct) donc souvent je m'encorne moi-même 🤣

Nynyn n'en fait pas trop quand même, prends soin de toi et de tes 2 tortues 🐢 j'espère que tu as bien pu dormir cette nuit (donc ne répond pas trop vite 😉).

Belle journée à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Capricette67 a écrit : 28 août 2023 à 08:15 Coucou les filles,

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles melcaran (merci pour l'idée de recette, je vais chercher 👍) et Chipou : plein de bonnes ondes pour ton contrôle de ce matin 🤞🤞🤞 pas simple les traitements à supporter. J'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle et que ça en valait le coup. Prends soin de toi et donne nous des nouvelles 😘

Nous sommes une concentration de bélier, je le suis aussi 😂 après mon chéri arrive à tempérer (il est lion, donc pas en afront direct) donc souvent je m'encorne moi-même 🤣

Nynyn n'en fait pas trop quand même, prends soin de toi et de tes 2 tortues 🐢 j'espère que tu as bien pu dormir cette nuit (donc ne répond pas trop vite 😉).

Belle journée à toutes 😘
Coucou ma belle comment vas tu ? Ça avance les préparatifs pour la rentrée ? D'ailleurs c'est quand la pré-rentrée ?

Tu parles si ce ne sont pas mes insomnies c'est mon mari qui me réveille smilvener smilvener bon en mm temps ça m'a permis de les sentir donc un mal pour un bien on va dire. Je me suis levée avec un giga mal à la tête c'était incroyable.

Quoi de prévu pour toi aujourd'hui ?

Chipou je t'envoie des ondes positives pour ton controle fingers

Anabelle je fingers pour ton contrôle de mercredi dès tout de suite.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte