oui, hate d'aller les voir les jardins
je viens d'apprendre que ma voisine attend des jumelles, j'ai pensé a toi ma jum's

Coucou Chipou,Chipou a écrit : 27 août 2023 à 21:14 Coucou les copines tout le monde va bien ?
Je me suis mis dans ma bulle pour cette fiv, je ne suis pas trop présente car j'essaie vraiment de couper et de me mettre le moin de pression possible.
Pour l'instant ça ne se passe pas aussi bien que je l'espérais, j'ai un mal de tête carabiné depuis le début des injections et c'est un effet secondaire fréquent apparemment.... On a eu une dispute avec chéri, ce qui n'arrive presque jamais donc je pense que j'ai aussi des sautes d'humeur....![]()
Bon heureusement que je suis dans ma semaine de repos et je vais prolonger de quelques jours je pense.
J'ai un prochain contrôle demain donc on verra bien.
Nynyn coucou ma belle super pour les premiers coups .
Je vais bien merci d'avoir pris de les nouvellestu es tellement bienveillante
![]()
Alka profite a fond de ton riad trip. Tu as quelqu'un qui passe s'occuper de ton vieux matou ? Je vais essayer d'aller voir les chevaux après mon transfert, pour qu'ils m'envoient leurs bonnes ondes![]()
Inthewild super pour la balade avec saucissecomment vas tu ? Tu reprends bientôt il me semble ?
Bisous à toutes les tortues d'amour![]()
Coucou Melcaran !melcaran a écrit : 27 août 2023 à 21:52Coucou Chipou,
Roh c'est ch**** ces protocoles quand en plus de nous demander beaucoup de sacrifices nous imposent leurs effets secondaires ! Comme toi j'ai eu droit aux maux de tête interminables, la bonne nouvelle c'est qu'ils ont cessé directement après la ponction... Même si ça paraît long je trouve que savoir que ça ne durera pas éternellement a un côté rassurant... Et avec chéri ça va mieux j'espère ? Plein de courage ma belle tortue !

Je prenais du paracétamol à longueur de journée et effectivement ça ne soulage pas et ça flingue le foie... Bref c'était une très mauvaise idéeChipou a écrit : 27 août 2023 à 22:16Coucou Melcaran !melcaran a écrit : 27 août 2023 à 21:52Coucou Chipou,
Roh c'est ch**** ces protocoles quand en plus de nous demander beaucoup de sacrifices nous imposent leurs effets secondaires ! Comme toi j'ai eu droit aux maux de tête interminables, la bonne nouvelle c'est qu'ils ont cessé directement après la ponction... Même si ça paraît long je trouve que savoir que ça ne durera pas éternellement a un côté rassurant... Et avec chéri ça va mieux j'espère ? Plein de courage ma belle tortue !
Comment vas tu sur ton petit caillou ? Le potager pousse bien?
Oui c'est la première fois que j'ai ce mal de tête c'est fou du matin au soir ! Et le paracétamol ne soulage pas vraiment... ( je ne veux pas en prendre beaucoup non plus)
Mais comme tu dis c'est cool de savoir que ça va s'arrêter dans quelques jours![]()
Voui ça va mieux mais on se boude encore un tout petit peu .... On est deux bélieralors les embrouille on sort les cornes lol. En plus pour une bêtise bref
![]()
Comment se porte ton matou ?
Oh tu es aussi bélier hihimelcaran a écrit : 27 août 2023 à 22:30Je prenais du paracétamol à longueur de journée et effectivement ça ne soulage pas et ça flingue le foie... Bref c'était une très mauvaise idéeChipou a écrit : 27 août 2023 à 22:16Coucou Melcaran !melcaran a écrit : 27 août 2023 à 21:52
Coucou Chipou,
Comment vas tu sur ton petit caillou ? Le potager pousse bien?
Oui c'est la première fois que j'ai ce mal de tête c'est fou du matin au soir ! Et le paracétamol ne soulage pas vraiment... ( je ne veux pas en prendre beaucoup non plus)
Mais comme tu dis c'est cool de savoir que ça va s'arrêter dans quelques jours![]()
Voui ça va mieux mais on se boude encore un tout petit peu .... On est deux bélieralors les embrouille on sort les cornes lol. En plus pour une bêtise bref
![]()
Comment se porte ton matou ?.
Tu m'as faite rire avec les deux béliers à la maison (je le suis aussi et j'arrive à sortir les cornes avec moi même). Un peu de boudin et hop vous vous retrouverez vite les amoureux
!
Je rentre du jardin justement avec des belles salades, et des jolis oignons rocamboles. On aura bientôt des tomates noires aussi
. Et toi ton jardin n'a pas trop souffert de la chaleur ?
Et sinon petit chat est au top, il est vraiment adorable.

Coucou ma belle comment vas tu ? Ça avance les préparatifs pour la rentrée ? D'ailleurs c'est quand la pré-rentrée ?Capricette67 a écrit : 28 août 2023 à 08:15 Coucou les filles,
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles melcaran (merci pour l'idée de recette, je vais chercher) et Chipou : plein de bonnes ondes pour ton contrôle de ce matin
pas simple les traitements à supporter. J'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle et que ça en valait le coup. Prends soin de toi et donne nous des nouvelles
Nous sommes une concentration de bélier, je le suis aussiaprès mon chéri arrive à tempérer (il est lion, donc pas en afront direct) donc souvent je m'encorne moi-même
Nynyn n'en fait pas trop quand même, prends soin de toi et de tes 2 tortuesj'espère que tu as bien pu dormir cette nuit (donc ne répond pas trop vite
).
Belle journée à toutes![]()