Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Un petit coucou en passant,

Je suis fatiguée pas beaucoup dormi cette nuit. Le matou a finalement réussi à uriner, donc rassurer. J'ai eu tellement peur de le perdre que j'ai vite peur pour lui.

Nad81 elle est magnifique cette photo., c'est vrai que l'art thérapie fait beaucoup de bien, par contre je ne savais pas qu'il exister des formations pour cela, tu m'apprend quelque chose, merci.

Nynyn oui il a finalement réussi à y aller. Avant je ne me serais pas inquiétait mais j'ai eu tellement peur de le perdre que maintenant ça me fait vite peur. Il ne fait que réclamer à manger depuis ce matin, c'est pas un estomac qu'il a c'est un trou sans fond. Le papy chien pas mieux, sauf que la c'est souvent cause de dispute avec chéri car sous prétexte de son âge, il faudrait tout laisser faire ou passer.
Bah non il ne s'occupe que de le sortir, le nourrir nettoyer les bêtises et c'est moi qui m'en charge et c'est à moi qu'il vient chouiner pour tout et pour rien, c'est dans mes pieds qu'il se mets et manque de me faire tomber.

Aujourd'hui mal de ventre pas possible, c'est toujours comme ça quand les règles sont déréglé en général quand elles arrivent je douille avant et le 1er jour voir le 2ème et ça passe, donc pas trop d'humeur à gérer les caprices du chien en plus. Alors rien de grave mais ça me tape sur les nerfs de me faire engueuler parce que je le réprimande, il est vieux, il a chaud, il a si. Bizarrement le chat n'a pas droit à autant d'excuse vue qu'il n'est pas vieux. Bref je râle, je vais pas vous ennuyé avec ça, c'est rien du tout.
Il y a pire, juste un agacement de son laxisme avec le chien et sévère avec le chat et le laisser tout faire même à mes dépend ça m'énerve, genre limite c'est à moi de me bouger si le chien est dans mes pieds et risque de me faire tomber.
Enfin voilà, pour ma pars ça va mise à part le ventre à cause des règles et l'humeur qui est pas terrible, franchement ça va.

J'espère que vous allez toutes bien 😊
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

GinieC a écrit : 22 août 2023 à 14:25 Un petit coucou en passant,

Je suis fatiguée pas beaucoup dormi cette nuit. Le matou a finalement réussi à uriner, donc rassurer. J'ai eu tellement peur de le perdre que j'ai vite peur pour lui.

Nad81 elle est magnifique cette photo., c'est vrai que l'art thérapie fait beaucoup de bien, par contre je ne savais pas qu'il exister des formations pour cela, tu m'apprend quelque chose, merci.

Nynyn oui il a finalement réussi à y aller. Avant je ne me serais pas inquiétait mais j'ai eu tellement peur de le perdre que maintenant ça me fait vite peur. Il ne fait que réclamer à manger depuis ce matin, c'est pas un estomac qu'il a c'est un trou sans fond. Le papy chien pas mieux, sauf que la c'est souvent cause de dispute avec chéri car sous prétexte de son âge, il faudrait tout laisser faire ou passer.
Bah non il ne s'occupe que de le sortir, le nourrir nettoyer les bêtises et c'est moi qui m'en charge et c'est à moi qu'il vient chouiner pour tout et pour rien, c'est dans mes pieds qu'il se mets et manque de me faire tomber.

Aujourd'hui mal de ventre pas possible, c'est toujours comme ça quand les règles sont déréglé en général quand elles arrivent je douille avant et le 1er jour voir le 2ème et ça passe, donc pas trop d'humeur à gérer les caprices du chien en plus. Alors rien de grave mais ça me tape sur les nerfs de me faire engueuler parce que je le réprimande, il est vieux, il a chaud, il a si. Bizarrement le chat n'a pas droit à autant d'excuse vue qu'il n'est pas vieux. Bref je râle, je vais pas vous ennuyé avec ça, c'est rien du tout.
Il y a pire, juste un agacement de son laxisme avec le chien et sévère avec le chat et le laisser tout faire même à mes dépend ça m'énerve, genre limite c'est à moi de me bouger si le chien est dans mes pieds et risque de me faire tomber.
Enfin voilà, pour ma pars ça va mise à part le ventre à cause des règles et l'humeur qui est pas terrible, franchement ça va.

J'espère que vous allez toutes bien 😊
Comme on dit y'a des jours avec des sans. Donc ne te tracasse pas demain est un autre jour. Voici un énorme câlin pour t'aider dans cette journée bbras mais je te comprend ombrent ma belle.

Les hommes ne comprennent pas que nos SPM dictent souvent notre vie. Le mien me dit ça fa plus de 20 ans que tu as tes vilaines donc tu ne devrais pas souffrir smilvener smilvener smilvener smilvener et là l'envie de meurtre se réveille.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Hello les tortues,

Jusque là j'étais sur la réserve car je ne voulais pas y croire, maintenantje suis soulagée ! ... j''ai eu mon RDV ce matin avec mon gynéco de PMA. C'est officiel, on se lance dans la 5eme FIV prise en charge par la sécurité sociale. A la sortie de ce RDV je me suis sentie tellement fière. Je me sens chanceuse car je me rends compte que c'est une chance d'avoir cette dernière FIV. Je me sens reconnaissante envers moi. Car je laisse la possibilité à mon corps de me donner cet enfant tant désiré. Aussi car je me suis battue, j'ai convaincu tout le monde de tenter une dernière y compris le médecin de la sécu. Aller jusqu'au bout des choses fait parti de mon tempérament.. je n'aurai pas de regret et ça, ça compte... bref maintenant y plus qu'à.... Le protocole débutera sur mes règles d'octobre. Le doc n'a pas encore reçu les résultats du caryotype mais on y croit !
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Adel49, super nouvelle... On croise les doigts pour vous, ce sera la bonne ❤️❤️ plein d'énergie positive

GinieC, la formation d'art thérapie cest pour apprendre à interpréter les œuvres des personnes ou leur expression artistique et les aider à avancer.
J'ai appris la danse thérapie ( je l'ai mis en place avec le prof dans mon EHPAD c'était des moments merveilleux sur des gens qui ne marchent plus on arrive à les tenir debout pour le refaire vivre des sensations ou ont poussé le fauteuil roulant au fil de la musique pour leur faire vivre des sensations par exemple un monsieur qui adore le vélo on a mis la chanson de Rocky et on a refait vivre une balade à vélo), utiliser la photo autrement, faire du jardin une thérapie pour les personnes parkinsoniennes, comprendre pourquoi tel ou tel peintre représente quel objet était à la personne...
Complexe mais passionnant

Il y a parfois des jours qui se sont très compliqués à passer parfois des angoisses il est important de savoir les identifier pour mieux les travailler afin qu'elle ne revienne pas et je suis sûr que demain le soleil reviendra sur ta vie

Allez j'ai refilé au boulot un petit coucou...

Et au fait le cimetière à bateau est dans le Morbihan pas très loin de Lorient...
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

coucou a toutes,

Fiou ici on apas arrêter depuis ce matin, on a dit vient on faut tout ce matin comme ça apres on est tranquil vu la chaleur et on est rentré il y z 20 min environ (15h45 par la)

tortue nourries, heureusement ils rentrent ce soir ouf lol.
Piscine dun couple d'ami checker
Derniere vis pour la terrasse acheté, oui il en manquait 8 ppff.

Du coup petit resto vite fait a midi.
Légumes pour la soupe de papi, mamie achètes....
On est bon, y a plus cas mdr

oui, ca y est protocole enclenché, jattend que la secrétaire m'appelle et m'envoie les ordos pour acheter les pikouze, bon ya le tps encore.

c'est cool d'être une belle équipe la jum's, au moin vous vous comprenez, vous avez pas peur que la famille vous en veuille d'avoir rien dit ? Meme si on s en fou qu ils nous en veuillent lol

nad81, trop chou ta patiente, apres tt elle a raison 100 ans elle peut avoir 2 gateaux lol.
Trop bien tes petites histoires de patientes.
Meme si la vie la bas n'est pas tjs rose.

sinon j'espère que vous allez toutes bien.

GinieC, cool si le matou et le toutou vont bien, avec cette chaleur ca doit pas etre facile pour eux non plus.

adel49, au top pour ce protocole, allez on y croit a fond, en plus tu es optimiste, c'est ce qu'il faut

Tulipe12 vous avez bien fait de rester encore ou vous êtes.
La c'est l'horreur de partout je crois.
Nos voisins etait e' camping, ils sont partis le lendemain leur camping etait en feu ils o t eux chaud...

les chaleurs sont horrible, mais bon en meme tps nlus sommes en' aout, donc température normale meme si pas agréable
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Coucou les filles

Rassurée Ginnie pour ton matou, je te comprends tellement on a failli perdre le notre aussi et des qu'on le trouve un peu "ralenti", on stresse un max. Elles nous apportent tellement ces petites bebetes :) J'espere que tes douleurs vont vite s'esteomper

Adel c'est super go go go sur la 5eme, tu peux etre fiere de toi

Jessy quel courage sous cette chaleur ! et un protocole enclenché poucehaut

Nad belle photo, sympa avec le drone ! c'était où?

Nynyn 4 dans 4 mois que c'est beau et doux de se l'imaginer, vous allez etre tellement heureux et tellement fatigués :lol: c'est quand ton prochain controle dejà?

Tulipe tu fais bien avec la chaleur, profitez bien !

PS j'ai mis de la couleur dans mon message comme Jessy :smack:
Jessys69

Fivette mentor

Marylouise a écrit : 22 août 2023 à 18:12 Coucou les filles

Rassurée Ginnie pour ton matou, je te comprends tellement on a failli perdre le notre aussi et des qu'on le trouve un peu "ralenti", on stresse un max. Elles nous apportent tellement ces petites bebetes :) J'espere que tes douleurs vont vite s'esteomper

Adel c'est super go go go sur la 5eme, tu peux etre fiere de toi

Jessy quel courage sous cette chaleur ! et un protocole enclenché poucehaut
ouai, il en faut du courage. Lol.
Mais comme je disait, on est carrément mieux dans la voiture lol

Nad belle photo, sympa avec le drone ! c'était où?

Nynyn 4 dans 4 mois que c'est beau et doux de se l'imaginer, vous allez etre tellement heureux et tellement fatigués :lol: c'est quand ton prochain controle dejà?

Tulipe tu fais bien avec la chaleur, profitez bien !

PS j'ai mis de la couleur dans mon message comme Jessy :smack:
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

[/b]Coucou les filles,

ohalala quelle chaleur d'enfer aujourd'hui, je vous jure que quand je suis sortie du boulot j'ai pris peur, je ne supportais pas de rester dans la rue. Du coup les nuits sont difficiles, ce matin 7h température 28,6 dans l'appart, en ayant laissé toutes les fenêtres ouvertes toute la nuit.
En plus de ça des c******* ont hurlé toute la nuit en bas de notre immeuble, donc non seulement on a chaud mais en plus avec les fenêtres ouvertes on a droit à ça sans compter le soleil le matin, je dors avec bouchon d'oreilles, ventilateur et masque sur les yeux, ça fait peur à voir :lol: ! J'espère que cette vague de canicule va se finir bientôt.

Je vous jure que parfois je me dis: "je me bats pour mettre un enfant au monde... mais quel avenir l'attend?" :-(
Bon voilà c'était mon moment "angoisse climatique". :shock:

Nynyn s'il fait chaud aussi chez toi, pour une fois on est au diapason question température! :-D
Tulipe, si tu peux fuir la chaleur fais-le!

Jessy, dis donc vous vous dévouez beaucoup pour les autres! J'espère au moins que vous avez pu utiliser la piscine de vos amis!! :lol:
Alors tu as démarré ton protocole? J'avais dû louper l'info... Tu es sous Minidril? On ne se suivra pas pour ce coup-ci finalement, dommage j'aurais bien aimé te croiser dans la salle d'attente n°1 :lol:

Adel49, bravo pour l'obtention de cette FIV 5 qui a l'air d'avoir été difficile, et bravo d'arriver à savourer. Qu'est-ce qui est prévu pour ce protocole à venir?

Nad, tu es trop sympa d'amener des petits gâteaux à tes patients. Il y a vraiment des tortues généreuses sur ce forum, vous m'épatez!

Alka je n'avais pas capté que tu allais aux STATES mais c'est incroyable! Profites en bien.

De mon côté je vais vous faire rire.... Hier c'était LA révélation -> j'ai découvert mon col de l'utérus!
ça faisait longtemps que j'en entendais parler de celui-là, je savais qu'il pouvait servir à détecter l'ovulation mais je n'avais jamais rien compris. Et hier j'ai vu une super explication avec des photos, j'ai essayé et bim! J'ai localisé l'endroit! Et je crois bien sentir comment il est donc je vais suivre ça de près, pour voir si ça m'aide à suivre mon cycle... detecteeve
Certaines d'entre vous avaient déjà tenté cette exploration?
Après c'est un peu illusoire de penser encore qu'on peut concevoir naturellement (même si je me dis toujours qu'on ne sait jamais après tout, parfois les miracles arrivent), mais bon j'aimerais au moins arriver à voir si mes cycles sont normaux, et puis ça m'aide à supporter l'attente du prochain RDV qui me semble teeellement loin! sablitime Je prends mon mal en patience!

Voilà c'était ma petite histoire du jour.

Bonne soirée les tortues!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Alaska a écrit : 22 août 2023 à 18:45 [/b]Coucou les filles,

ohalala quelle chaleur d'enfer aujourd'hui, je vous jure que quand je suis sortie du boulot j'ai pris peur, je ne supportais pas de rester dans la rue. Du coup les nuits sont difficiles, ce matin 7h température 28,6 dans l'appart, en ayant laissé toutes les fenêtres ouvertes toute la nuit.
En plus de ça des c******* ont hurlé toute la nuit en bas de notre immeuble, donc non seulement on a chaud mais en plus avec les fenêtres ouvertes on a droit à ça sans compter le soleil le matin, je dors avec bouchon d'oreilles, ventilateur et masque sur les yeux, ça fait peur à voir :lol: ! J'espère que cette vague de canicule va se finir bientôt.

Je vous jure que parfois je me dis: "je me bats pour mettre un enfant au monde... mais quel avenir l'attend?" :-(
Bon voilà c'était mon moment "angoisse climatique". :shock:

Nynyn s'il fait chaud aussi chez toi, pour une fois on est au diapason question température! :-D
Tulipe, si tu peux fuir la chaleur fais-le!

Jessy, dis donc vous vous dévouez beaucoup pour les autres! J'espère au moins que vous avez pu utiliser la piscine de vos amis!! :lol:
Alors tu as démarré ton protocole? J'avais dû louper l'info... Tu es sous Minidril? On ne se suivra pas pour ce coup-ci finalement, dommage j'aurais bien aimé te croiser dans la salle d'attente n°1 :lol:
oui, c'est vrai on ezt bcp la pour les autres😉
Non j'avais qu une envie c'était retourner au frais dans la voiture mdr et jai les vilaines donc bon..
Oui minidril depuis dimanche e youhou lol.
Mdr la fameuse salle d'attente.
Du coup tu continue la bas ?

Adel49, bravo pour l'obtention de cette FIV 5 qui a l'air d'avoir été difficile, et bravo d'arriver à savourer. Qu'est-ce qui est prévu pour ce protocole à venir?

Nad, tu es trop sympa d'amener des petits gâteaux à tes patients. Il y a vraiment des tortues généreuses sur ce forum, vous m'épatez!

Alka je n'avais pas capté que tu allais aux STATES mais c'est incroyable! Profites en bien.

De mon côté je vais vous faire rire.... Hier c'était LA révélation -> j'ai découvert mon col de l'utérus!
ça faisait longtemps que j'en entendais parler de celui-là, je savais qu'il pouvait servir à détecter l'ovulation mais je n'avais jamais rien compris. Et hier j'ai vu une super explication avec des photos, j'ai essayé et bim! J'ai localisé l'endroit! Et je crois bien sentir comment il est donc je vais suivre ça de près, pour voir si ça m'aide à suivre mon cycle... detecteeve
Certaines d'entre vous avaient déjà tenté cette exploration? jamais tenté lol mais ca doit etre intéressant
Après c'est un peu illusoire de penser encore qu'on peut concevoir naturellement (même si je me dis toujours qu'on ne sait jamais après tout, parfois les miracles arrivent), mais bon j'aimerais au moins arriver à voir si mes cycles sont normaux, et puis ça m'aide à supporter l'attente du prochain RDV qui me semble teeellement loin! sablitime Je prends mon mal en patience!

Voilà c'était ma petite histoire du jour.

Bonne soirée les tortues!
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Jessy je ne sais pas encore si je continue la bas. J'attends de rencontrer la nouvelle gynéco de l'autre centre, avant de prendre ma décision.
Rdv le 8/09... 🙄
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.