Je suis fatiguée pas beaucoup dormi cette nuit. Le matou a finalement réussi à uriner, donc rassurer. J'ai eu tellement peur de le perdre que j'ai vite peur pour lui.
Nad81 elle est magnifique cette photo., c'est vrai que l'art thérapie fait beaucoup de bien, par contre je ne savais pas qu'il exister des formations pour cela, tu m'apprend quelque chose, merci.
Nynyn oui il a finalement réussi à y aller. Avant je ne me serais pas inquiétait mais j'ai eu tellement peur de le perdre que maintenant ça me fait vite peur. Il ne fait que réclamer à manger depuis ce matin, c'est pas un estomac qu'il a c'est un trou sans fond. Le papy chien pas mieux, sauf que la c'est souvent cause de dispute avec chéri car sous prétexte de son âge, il faudrait tout laisser faire ou passer.
Bah non il ne s'occupe que de le sortir, le nourrir nettoyer les bêtises et c'est moi qui m'en charge et c'est à moi qu'il vient chouiner pour tout et pour rien, c'est dans mes pieds qu'il se mets et manque de me faire tomber.
Aujourd'hui mal de ventre pas possible, c'est toujours comme ça quand les règles sont déréglé en général quand elles arrivent je douille avant et le 1er jour voir le 2ème et ça passe, donc pas trop d'humeur à gérer les caprices du chien en plus. Alors rien de grave mais ça me tape sur les nerfs de me faire engueuler parce que je le réprimande, il est vieux, il a chaud, il a si. Bizarrement le chat n'a pas droit à autant d'excuse vue qu'il n'est pas vieux. Bref je râle, je vais pas vous ennuyé avec ça, c'est rien du tout.
Il y a pire, juste un agacement de son laxisme avec le chien et sévère avec le chat et le laisser tout faire même à mes dépend ça m'énerve, genre limite c'est à moi de me bouger si le chien est dans mes pieds et risque de me faire tomber.
Enfin voilà, pour ma pars ça va mise à part le ventre à cause des règles et l'humeur qui est pas terrible, franchement ça va.
J'espère que vous allez toutes bien

mais je te comprend ombrent ma belle.