EllaBlue a écrit : 19 août 2023 à 16:21
Coucou les filles !
Je reviens enfin vous écrire un peu.
Je vous ai lues mais je n'ai pas tout retenu...
Merci pour les petits mots que vous avez écrits à mon intention !
GinieC : C'est chouette de te lire à nouveau ! On s'inquiétait un peu de ton silence.
Magnifique ce livre !
Mel : Comment vas-tu ? J'espère que le moral est revenu.
Chipou : Pas simples ces reprises de protocole. Mais tu sais pourquoi tu le fais.
Jessy, Nynyn, les tenancières du bureau 
: J'adore lire vos messages !
coucou, j'ai l'impression ca faut une éternité qu on ne t as pas lu lol.
Mdrrr, les tenancières

carrément
Bonnes vacances à celles qui en profitent encore
Capricette, Iulia, Fraichit, Tulipe et celles que j'oublie.
Alaska, Marylouise : Je vous rejoins dans les routières de la PMA : essais depuis 2016, PMA depuis 2019...
Chouk : Je pense bien à toi aussi !
Anabelle, Adel, Adailes, Alka, Nad, ChouEspoir, Inthewind : Plein de pensées.
De mon côté, j'ai eu besoin de me replier un peu sur moi-même pendant ce protocole, par crainte du résultat.
Le yoga, les exercices de respiration m'aident à ne pas me laisser envahir par le stress, mais ce n'est pas magique.
La bonne nouvelle c'est que le PRP a porté ses fruits !
TEC la semaine prochaine !

Enfin !!
tu as raison de faure ce dont tu as besoin, cool si ca pirte un meu ses fruits quand meme, malheureusement, la magie n existe pas ou alors celle qui a ce quil faut, quelle nous fasse signe
Pour répondre à celles qui me posaient des questions sur le protocole (je cache le texte pour celles que ça n'intéresserait pas) :
► Afficher le texte
J'ai un KIR AA (profil génétique de l'utérus qui rejette les embryons) et un endomètre fin, qui a du mal à épaissir.
Mon traitement :
*patchs d'oestradiol en 200 toutes les 48h ;
*pour l'endomètre fin : à partir de S11, à la clinique, 3 injections de PRP (Plasma Riche en Plaquettes) dans l'utérus, à 48h d'intervalle chacune ;
*pour le KIR AA : Lovenox et aspegic dès S1, puis 1 semaine avant le TEC : corticoïdes, et à partir du TEC, Neupogen tous les 3 jours (avec hémogramme le lendemain) ;
*et bien sûr progestérone (4 x 200mg), 5 jours avant le TEC.
Je devrai acheter le Neupogen à la clinique parce qu'en France il faut une ordonnance hospitalière.
Passez une belle fin de journée toutes !