Plein de bonnes ondes à toutes pour les protocoles qui s'annoncent
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Oui j'ai trop de la chance, c'est une crème.
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- GinieC

- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Recoucou les tortues,
Merci pour vos gentils mots. Pour être honnête et je me surprend moi-même, le négatif je l'ai très bien pris, car au fond de moi je sais que ce n'est pas le moment idéal. Je suis encore fragile moralement, on a le projet de déménager et si tout ce passe bien, dans 3 mois on sera en plein dans les cartons etc, ça va être une source de stress, même si c'est une très bonne chose, car on ne sera pas beaucoup pour déménager. Moi je n'es pas de famille dans le coin, notre couple de meilleur ami a déménager ils sont à 1h20 de chez nous et nous on pars à 1h de la où on vie actuellement mais dans l'autre sens, donc ils nous aideront mais elle étant blessé à l'épaule, moi le dos, c'est certain que l'on prendra que les petites choses et les hommes le plus gros. Chéri a coupé les ponts avec ses parents qui étaient toxic donc on sera peut, ça va être stressant donc en étant enceinte ça m'aurait généré du stress supplémentaire et si malheur arrivé je m'en serais voulu. Donc je prend bien le négatif, je me dis que une fois déménager pour un meilleur endroit, que je me serais remise complètement moralement, il sera temps de reprendre la route de la pma, d'ici plusieurs mois. Et si entre temps un miracle ce produit ce sera formidable.
Pour répondre à Nynyn, les créations en ce moment je suis sur les cartes pma pour 2 couple, un couple de femmes adorable et un autre couple que je sens moins, la femme ne sait pas ce qu'elle veut, elle est exigente au possible, sachant que je ne demande que 1€ par cartes pour rembourser le matériel, mon but était de faire plaisir et d'aider des pmette qui n'ont pas trop d'argent et qui ne sont pas manuels à ce faire plaisir avec des cartes personnalisés selon leurs choix. Alors les 2 femmes ça a été tout seul, elles m'ont dit leur goût, je leur ai montrer ce que j'avais elles ont fait leurs choix, dit ce qu'elles voulaient dessus, nickel. Par contre la seconde, une fois elle veut du noir, ouïs finalement du vert, puis finalement des animaux, puis finalement ci. Bref j'ai tout sortie 4 fois, je me suis détruit le dos et maintenant plus de nouvelles donc elle, j'abandonne tant pis pour elle.
L'appartement j'ai récupéré les photos de l'agence, on y voit les vues que nous aurons des deux côtés de L'appartement. Je vois montrer ça.

Merci pour vos gentils mots. Pour être honnête et je me surprend moi-même, le négatif je l'ai très bien pris, car au fond de moi je sais que ce n'est pas le moment idéal. Je suis encore fragile moralement, on a le projet de déménager et si tout ce passe bien, dans 3 mois on sera en plein dans les cartons etc, ça va être une source de stress, même si c'est une très bonne chose, car on ne sera pas beaucoup pour déménager. Moi je n'es pas de famille dans le coin, notre couple de meilleur ami a déménager ils sont à 1h20 de chez nous et nous on pars à 1h de la où on vie actuellement mais dans l'autre sens, donc ils nous aideront mais elle étant blessé à l'épaule, moi le dos, c'est certain que l'on prendra que les petites choses et les hommes le plus gros. Chéri a coupé les ponts avec ses parents qui étaient toxic donc on sera peut, ça va être stressant donc en étant enceinte ça m'aurait généré du stress supplémentaire et si malheur arrivé je m'en serais voulu. Donc je prend bien le négatif, je me dis que une fois déménager pour un meilleur endroit, que je me serais remise complètement moralement, il sera temps de reprendre la route de la pma, d'ici plusieurs mois. Et si entre temps un miracle ce produit ce sera formidable.
Pour répondre à Nynyn, les créations en ce moment je suis sur les cartes pma pour 2 couple, un couple de femmes adorable et un autre couple que je sens moins, la femme ne sait pas ce qu'elle veut, elle est exigente au possible, sachant que je ne demande que 1€ par cartes pour rembourser le matériel, mon but était de faire plaisir et d'aider des pmette qui n'ont pas trop d'argent et qui ne sont pas manuels à ce faire plaisir avec des cartes personnalisés selon leurs choix. Alors les 2 femmes ça a été tout seul, elles m'ont dit leur goût, je leur ai montrer ce que j'avais elles ont fait leurs choix, dit ce qu'elles voulaient dessus, nickel. Par contre la seconde, une fois elle veut du noir, ouïs finalement du vert, puis finalement des animaux, puis finalement ci. Bref j'ai tout sortie 4 fois, je me suis détruit le dos et maintenant plus de nouvelles donc elle, j'abandonne tant pis pour elle.
L'appartement j'ai récupéré les photos de l'agence, on y voit les vues que nous aurons des deux côtés de L'appartement. Je vois montrer ça.

Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras
Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 -->
:(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril
Lui: 39 ans ras
Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 -->
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
coucou les filles, tres bonne soirée oui sauf la fin mdrr aller c'est parti épisode MY LIFE chapitre 4
Nlus étions bien on passait une excellente soirée, vers 23h45 je regarde la caméra de chez mes grds parents ( oui j'avais mis 1 cam car papi tombait svt lit donc pour vérifier) les 2 slnt en lit médicalisé avev matelas anti escarre et la a la cam je voit le voyant du lit clignoter, je me dit merde, je met le son, et la le lit bip.. Enfin le boîtier du matelas, je dis a mon chéri, bon et bien on est bon pr aller chez mapi mamie, tt le monde par, je range, met 1 coup de serpillière et on prendre la route(45 min) on arrive, papi avec sa protection et son caleçon baissé jusqu'en bas des fesses, bon et bien on va changer papi, il est tt mouillé, mais compliqué, ce n'est pas notre mtiers on a vraiment pas les bons mouvements mdr mais aumoin il a la protection et caleçon sec
C est bon, on peu repartir et rebelotte mour les 45min....
On rentre, 2h heureusement la maison est "rangé" aller a la douhe et au dodo, mr se leve dans 5h
THE END
genial l'appart ginie
Désolé je ne vous ai pas vraiment lu..
Oui, debut de pilule dans quelques jours pr moi, cool que tu t'y sois remise.
On va etres quelques unes a ce suivre, c'est top.
Nlus étions bien on passait une excellente soirée, vers 23h45 je regarde la caméra de chez mes grds parents ( oui j'avais mis 1 cam car papi tombait svt lit donc pour vérifier) les 2 slnt en lit médicalisé avev matelas anti escarre et la a la cam je voit le voyant du lit clignoter, je me dit merde, je met le son, et la le lit bip.. Enfin le boîtier du matelas, je dis a mon chéri, bon et bien on est bon pr aller chez mapi mamie, tt le monde par, je range, met 1 coup de serpillière et on prendre la route(45 min) on arrive, papi avec sa protection et son caleçon baissé jusqu'en bas des fesses, bon et bien on va changer papi, il est tt mouillé, mais compliqué, ce n'est pas notre mtiers on a vraiment pas les bons mouvements mdr mais aumoin il a la protection et caleçon sec
C est bon, on peu repartir et rebelotte mour les 45min....
On rentre, 2h heureusement la maison est "rangé" aller a la douhe et au dodo, mr se leve dans 5h
THE END
genial l'appart ginie
Désolé je ne vous ai pas vraiment lu..
Oui, debut de pilule dans quelques jours pr moi, cool que tu t'y sois remise.
On va etres quelques unes a ce suivre, c'est top.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Jessys69

trop bien, j'adore la vu.GinieC a écrit : 17 août 2023 à 00:42 Recoucou les tortues,
![]()
C'est quoi les cartes que tu fais ? J'ai pas tt suivi
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Merci le bug du téléphone qui me fait recommencer mon message
Capricette67 repose toi bien ma belle suite à cette péripétie.
D'ailleurs c'est quand que tu sauras pour ta classe, j'espère ne pas me tromper de

GinieC c'est cool de prendre les choses avec philosophie. Ce que tu peux commencer à faire c'est un pré-tri comme ça tu regardes ce que tu veux pour le nouvel appartement et tu donnes/jette me reste.
Avec ce nv départ il y a peut être des choses à laisser qui ne sont peut être plus utile. Ce n'est Suu suggestion. En ce moment je fais bcp de tri pour ne garder que l'essentiel.
Concernant tes créations
j'ai tjs admirer les personnes manuelles et imaginative. Ce n'est pas du tout mon cas, mon cerveau divague très vite.
Tu as des vues magnifiques à chaque fenêtre. J'imagine bien dans qq années avec votre mini vous

, ça va finir par arriver.
Jessys69 cool pour la soirée sauf pour papie mais heureusement que tu as mis une caméra. Il est au sec même si tu n'as pas les bons gestes le principal est ton devouement ma belle. Pour mamie tout était OK ?
C'est dur de les voir vieillir et perdre leur autonomie donc être présent pour pour même avec 45 min de route doit réchauffer leur petit ❤.
Repose toi bien ma belle et bon courage à ton mari. Ta photo de la balade du soir a manquer à ma routine mais heureusement InTheWind nous as fait un partage.
Tulipe12 bonne route et prudence évidemment. On oublie pas les pauses. J'ai peur d'être entrain de dodo donc j'anticipe mon message pour toi. Hâte de connaître la surprise de ton mec pendant tes vacances pour ton bday. Ne serait ce pas une demande en mariage ?
Bon allez on lance les paris, qu'est ce que la surprise du mec de Tulipe12.
D'ailleurs c'est quand que tu sauras pour ta classe, j'espère ne pas me tromper de
GinieC c'est cool de prendre les choses avec philosophie. Ce que tu peux commencer à faire c'est un pré-tri comme ça tu regardes ce que tu veux pour le nouvel appartement et tu donnes/jette me reste.
Avec ce nv départ il y a peut être des choses à laisser qui ne sont peut être plus utile. Ce n'est Suu suggestion. En ce moment je fais bcp de tri pour ne garder que l'essentiel.
Concernant tes créations
j'ai tjs admirer les personnes manuelles et imaginative. Ce n'est pas du tout mon cas, mon cerveau divague très vite.Tu as des vues magnifiques à chaque fenêtre. J'imagine bien dans qq années avec votre mini vous
Jessys69 cool pour la soirée sauf pour papie mais heureusement que tu as mis une caméra. Il est au sec même si tu n'as pas les bons gestes le principal est ton devouement ma belle. Pour mamie tout était OK ?
C'est dur de les voir vieillir et perdre leur autonomie donc être présent pour pour même avec 45 min de route doit réchauffer leur petit ❤.
Repose toi bien ma belle et bon courage à ton mari. Ta photo de la balade du soir a manquer à ma routine mais heureusement InTheWind nous as fait un partage.
Tulipe12 bonne route et prudence évidemment. On oublie pas les pauses. J'ai peur d'être entrain de dodo donc j'anticipe mon message pour toi. Hâte de connaître la surprise de ton mec pendant tes vacances pour ton bday. Ne serait ce pas une demande en mariage ?
► Afficher le texte
- Jessys69

rolalla la chance Tulipe12, c'est pas le mien qui me ferait 1 surprise mdrrr.Nynyn a écrit : 17 août 2023 à 02:40 Merci le bug du téléphone qui me fait recommencer mon message![]()
![]()
D'ailleurs c'est quand que tu sauras pour ta classe, j'espère ne pas me tromper de![]()
Concernant tes créationsj'ai tjs admirer les personnes manuelles et imaginative. Ce n'est pas du tout mon cas, mon cerveau divague très vite.
Tu as des vues magnifiques à chaque fenêtre. J'imagine bien dans qq années avec votre mini vous, ça va finir par arriver.
Repose toi bien ma belle et bon courage à ton mari. Ta photo de la balade du soir a manquer à ma routine mais heureusement
coucou,
Mes grds parents c'est ma vie donc c'est clair que si il faut faire 45min bah je fais même si j'aurais préféré ne pas le faire mdrrr.
Mais oui, du coup on a bien fait sinon papi aurait passé 1 sale nuit lol.
Mamie elle, elle a alzheimer donc ne se rend plus compte de rien et ne fait plus rien,
oyi, du coup pas de balade hier, ni de visionnage du couché du soleil sur la terrasse, enfin on etait pas du bon côté, par contre j'ai vu une étoile filante, j'adore, jai gueulé a table OH UNE ETOILE FILANTEtel 1 enfant encore 1 fois, quelle gamine que je suis mdr
InTheWind nous as fait un partage.
Hate de savoir.
Bonne route et profite a fond et vide toi la tête et surtt ne pense pas pma, c'est les vacances
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou les filles,
Ça y est, officiellement en vacances pour 6 jours !
Nynyn, tu en es où de ce mal de tête ? Regarder sur Google nous arrivé à toutes, le principal c'est surtout que tu arrives à te dire que ce n'est que Google et donc que les choses les pires... Histoire de donner le juste poids à ces informations.
Capricette, déjà le retour... Comment étaient vos vacances ?
Tulipe, bonne route et vacances à vous ! Je vote pour une nuit dans un endroit très romantique avec un super resto !
Tu as des idées de ton côté ?
Melca, comment va ton moral aujourd'hui ? Quand est votre prochain tour en cata ?
Jessy, c'est beau ce que tu as fait pour tes grands parents ! Ton grand père est malade aussi ?
Ginie, super l'appartement, ce sont de beaux projets, de se trouver un chez soi où en se sente bien !
D'ailleurs, Jessy, ta terrasse est juste sublime ! Ça pourrait même faire une piste de danse
Anabelle, Alaska, Chouk, comment allez vous ?
A toutes celles qui reprennent un protocole bientôt (telle la rentrée scolaire des futurs enfants !)... le grand retour des piqûres, comment vous sentez vous ?
Alka, courage pour ta reprise, tu as l'air d'avoir un rythme de fou !
Ici grosse journée hier, cérémonie pour l'enterrement de mon ami / collègue mais je n'ai pas pu y aller, j'ai dit à mon responsable que je n'étais pas certaine de renouveler mon contrat car je ne retrouve pas mon équilibre, ma grand mère a déclenché un zona...
Côté positif, ma voiture est vendue et nous sommes de retour face à l'océan !
Petite photo du coucher du soleil d'hier

Bises à toutes
Nynyn, tu en es où de ce mal de tête ? Regarder sur Google nous arrivé à toutes, le principal c'est surtout que tu arrives à te dire que ce n'est que Google et donc que les choses les pires... Histoire de donner le juste poids à ces informations.
Tulipe, bonne route et vacances à vous ! Je vote pour une nuit dans un endroit très romantique avec un super resto !
Melca, comment va ton moral aujourd'hui ? Quand est votre prochain tour en cata ?
Jessy, c'est beau ce que tu as fait pour tes grands parents ! Ton grand père est malade aussi ?
Ginie, super l'appartement, ce sont de beaux projets, de se trouver un chez soi où en se sente bien !
D'ailleurs, Jessy, ta terrasse est juste sublime ! Ça pourrait même faire une piste de danse
A toutes celles qui reprennent un protocole bientôt (telle la rentrée scolaire des futurs enfants !)... le grand retour des piqûres, comment vous sentez vous ?
Ici grosse journée hier, cérémonie pour l'enterrement de mon ami / collègue mais je n'ai pas pu y aller, j'ai dit à mon responsable que je n'étais pas certaine de renouveler mon contrat car je ne retrouve pas mon équilibre, ma grand mère a déclenché un zona...

Bises à toutes
► Afficher le texte
- Capricette67

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Coucou les filles,
Jessy c'était la soirée des péripéties hier soir... Tant que tous les 2 vont bien c'est l'essentiel
heureusement que vous vous occupez d'eux.
Nynyn c'est bien moi qui attend une affection
j'espère la semaine prochaine
pour avoir quelques jours pour préparer quand même, la pré-rentrée étant dans 2 semaines pile
et toi comment vas-tu ?
Ginie ce nouvel appartement à l'air magnifique, avec de superbes vues
ça va vous faire du bien ce changement. Un nouveau départ pour revenir boosté et en forme pour se relancer dans ce parcours épuisant. Parfois il faut s'accorder des pauses, faire autre chose pour mieux recommencer.
Si tu as besoin, j'avais parlé avec une psy spécialiste en PMA. Elle est en région parisienne mais elle fait des visio. J'en avais besoin après ma prise de sang catastrophique en décembre et ça m'avait fait du bien de parler à quelqu'un qui connait le sujet. Je peux te donner les coordonnées en mp.
Tes cartes ont l'air top. J'aimerai bien en savoir plus aussi
Si l'autre couple te fait ch... Laisse tomber. Ça n'en vaut pas la peine 
Chouespoir bonnes vacances
profite à fond. Pour nous c'était 3 petits jours du côté du Luxembourg (on a limité les dépenses pour en garder pour la PMA) mais pour l'anniversaire de mon chéri on aime bien déconnecter de la maison. C'était vraiment chouette, ça nous a fait du bien
Sinon pour la voiture, selon le garagiste au téléphone, c'était peut-être un coup de chaud le voyant qui s'est allumé. Il l'a prend quand même mardi pour vérifier. Suite au prochain épisode
Aujourd'hui courses, ménage et cinéma ce soir (on avait une place gratuite à utiliser avant octobre et mon chéri a une place offerte la semaine de son anniversaire, soit jusqu'au 22 août, mais ce soir c'est le seul soir dispo avant sa reprise donc on va pas se priver d'un ciné gratos
) et vous quoi de beau de prévu ?
Jessy c'était la soirée des péripéties hier soir... Tant que tous les 2 vont bien c'est l'essentiel
Nynyn c'est bien moi qui attend une affection
Ginie ce nouvel appartement à l'air magnifique, avec de superbes vues
Si tu as besoin, j'avais parlé avec une psy spécialiste en PMA. Elle est en région parisienne mais elle fait des visio. J'en avais besoin après ma prise de sang catastrophique en décembre et ça m'avait fait du bien de parler à quelqu'un qui connait le sujet. Je peux te donner les coordonnées en mp.
Tes cartes ont l'air top. J'aimerai bien en savoir plus aussi
Chouespoir bonnes vacances
Sinon pour la voiture, selon le garagiste au téléphone, c'était peut-être un coup de chaud le voyant qui s'est allumé. Il l'a prend quand même mardi pour vérifier. Suite au prochain épisode
Aujourd'hui courses, ménage et cinéma ce soir (on avait une place gratuite à utiliser avant octobre et mon chéri a une place offerte la semaine de son anniversaire, soit jusqu'au 22 août, mais ce soir c'est le seul soir dispo avant sa reprise donc on va pas se priver d'un ciné gratos
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2
2023 Fiv3 par cumul -1J1
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09
2025 TEC intralipides le 16/01
Reste 3
- Alka

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou les filles !
Petit message rapide pour vous souhaiter une belle journée à toutes !!
Jessy, tes gâteaux ont l'air trooooop bons !!! Ca m'a vraiment donné envie ! ^^
Bon courage à celles qui rentrent de vacances ; celles qui y sont encore et qui partent, profitez bien !!
Bon courage pour les protocoles: Chipou GO GO GO GO !!!
Et Ella, bon courage aussi, tu dois être en plein traitements !!
Pour celles qui recommencent bientôt: profitez de ce laps de temps de répit pour vous mettre dans le bon état d'esprit...
Ce que disait Capricette est un signe: c'est l'année des tortues !!! 
Chouespoir, ce n'est pas la reprise, heureusement, c'est la fin de prise...
En théorie je suis en vacances demain soir, mais je vais devoir boucler encore 2/3 trucs de boulot entre la cérémonie du mariage de ma pote que j'officie et le discours que je dois faire...
Mais lundi je décolle pour notre road-trip aux States !!! Qu'est-ce qu'on a hâte ! Je n'ai pas eu de vacances depuis octobre dernier: on avait pris 1 semaine après notre mariage !!
J'espère que tu vas retrouver ton équilibre: tu as raison de ne pas poursuivre si ça ne te convient pas. Bon courage à ta grand-mère.
Ginie: explique nous ce que sont ces cartes PMA !- Et trop belles les vues !!
Nynyn, prends soin de toi et surtout REPOSE TOI ! Sans culpabilité aucune...
Gros bisous à toutes !!!
Petit message rapide pour vous souhaiter une belle journée à toutes !!
Jessy, tes gâteaux ont l'air trooooop bons !!! Ca m'a vraiment donné envie ! ^^
Bon courage à celles qui rentrent de vacances ; celles qui y sont encore et qui partent, profitez bien !!
Bon courage pour les protocoles: Chipou GO GO GO GO !!!
Pour celles qui recommencent bientôt: profitez de ce laps de temps de répit pour vous mettre dans le bon état d'esprit...
Chouespoir, ce n'est pas la reprise, heureusement, c'est la fin de prise...
J'espère que tu vas retrouver ton équilibre: tu as raison de ne pas poursuivre si ça ne te convient pas. Bon courage à ta grand-mère.
Ginie: explique nous ce que sont ces cartes PMA !- Et trop belles les vues !!
Nynyn, prends soin de toi et surtout REPOSE TOI ! Sans culpabilité aucune...
Gros bisous à toutes !!!
Bébé 1
2020:
2022: IAC 1 à 6 :
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
- Jessys69

jamais facile les cérémoniesChouEspoir a écrit : 17 août 2023 à 09:34 Coucou les filles,
coucou chou,
Non, lui il est pas vraiment malade, il est juste.... Vieu lol. 89ans et depuis qu'il ne travail plus (78ans)il se laisse complètement allé et je pense qe de voir ma mamie comme ca, ca n'arrange rien.
On fair tout notre possible pour qu'ils restent chez eux, enfin surtt ma tante et moi lol
Bises à toutes
Tu as bien fais de parler a ton bosse, il ne faut pas rester si tu te sens pas.
Mince pr ta mamie, j'espère qu'il passera vite, c horrible le zona,ils lui ont donné 1 traitement ?
Magnifique photo,
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG