Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Nynyn a écrit : 15 août 2023 à 03:19
Bon j'ouvre le bureau des plaintes évidemment j'ai fais la conne. Oui oui c'est ça même.

Je ne sais pas quel idée ma envoyer sur Google et taper "resultat DPNI jumeaux " 😱😱😱😱😱. Maintenant je suis en flippe totale. Sachant que pour mon fils tritest pourri donc j'ai faire l'amniocentèse et je vous avoue que je n'ai pas envie de revivre ce moment. C'est ultra stressant et angoissant surtout qu'il y a un risque de grossesse arrêté par la suite.

En gros j'ai été stupide et bête, je viens de me rajouter un stress que j'aurais ou éviter. Dsl pour le pavé mais ya que vous qui pouvez comprendre comment dans ma tête c'est 🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Bureau des plaintes ouverts :

Alors stop tu n'as pas fait la con. Tu as mille raisons d'être inquiète et avoir quelques explications peut aider à comprendre et donc rassurer. MAIS Google n'est pas le résultat du dpni. Respiration (petit Bambou !? ). Si j'ai bien compris l'amniocentèse de ton fils était revenue toute nickel ? Et surtout chaque grossesse est différente, chaque bébé est différent alors de nouveau respiration petit Bambou ok ? Les résultats seront rapides et tu sais que le bureau des plaintes restent ouverts 24/24 ok ma belle ?
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

melcaran a écrit : 15 août 2023 à 03:42 Oh Alaska, je suis désolée que cette foutue PMA s'invite pendant vos vacances. J'espère qu'avec ton chéri vous vous êtes retrouvés et que vous avez pu unir votre coup de gueule contre ces pu***** d'épreuves.

GinieC je suis contente de te lire, même s'il y a encore beaucoup de bas... C'est super que tu ais trouvé une psy et un pec sécu ! Il faut parfois quelques séances pour que le binôme thérapeute / patient fonctionne. J'avais eu le sentiment au début que ma psy ne retenait pas ce que je disais ou ne comprenait pas mais en fait après quelques temps j'ai réalisé qu'elle m'aidait en me faisant formuler et reformuler pour finalement aller beaucoup plus loin que je ne l'avais imaginé en allant la voir. J'espère que tu trouveras aussi cette aide 🌈. Le déménagement est un super projet, vous aurez la réponse qd ?

Tulipe, merci pour tes mots, j'espere qu'un jour je serai plus en paix avec mon histoire et que je deviendrai une meilleure personne pour aider les autres à mon tour.

Nynyn, je comprends ta difficulté d'anticiper l'arrivée des minis. Nos histoires nous ont enlevées notre innocence puis chaque parent se prépare comme il en a besoin. Mais surtout pas de prise de tête pour ça, au début ils n'auront besoin que de leurs parents, et vous pourrez aller chercher quatre bodys et un paquet de couches le jour J 💕 (pour la petite histoire c'est ce que mes parents ont fait pour ma naissance... juste je suis née le dimanche de Pâques et tout était fermé jusqu'au mardi 🤣).

De mon côté ce weekend je me suis reposée mais la vague du moment est un peu compliquée à passer. De nouveau de gros cauchemars, j'espère retrouver rapidement un peu de sérénité.

Bonne nuit les supers 🐢💕
Et belle journée à celles se réveillent !
Oh ma belle je suis dsl qu'en ce moment ce n'est pas top. Viens nous parler tu sais qu'ici on parle de tout et on soutiens tout le monde sauf si tu as besoin de ta bulle.

L'histoire de ta naissance m'a fait sourire dis donc. T'es parents ont du se trouver dans une situation plus que délicate mais aujourd'hui nous voyons la femme si bienveillante que tu es devenu.

Merci pour tes mots, effectivement je sais que Google n'ait pas le meilleur mais tu nous connais on traîne et on angoisse.

Oui son amniocentèse était revenue nickel. Tu as raison respiration et tout le tralala. Je pense être fixer la semaine pro.

Dsl pour toutes les fautes je ne me suis pas relue.

goodnight goodnight
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Tu sais je ne sais même pas vraiment quoi vous raconter, c'est une de ces vagues où sans aucun préambule tu revis les épisodes les plus difficiles et où tu te reprends de plein fouet tout comme la première fois. J'essaie de me souvenir les mots de ma psy, et d'être indulgente avec moi même. Puis ça fait du bien de vous savoir "pas loin" les supers 🐢💕.

Je te souhaite de beaux rêves avec tes minis, ils ont tellement de chance de t'avoir pour maman ☀️.
► Afficher le texte
Fraichit

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Fraichit »

Coucou,
Alors oui trouvailles en un magasin : une robe, un pantalon, un haut et une veste. Puis l’après-midi des chaussures car les miennes étaient vraiment minables! En plus ça faisait longtemps d’hab je commande sur internet, je ne vais pas trop en magasin !
Nynyn le dpni est fait, essaie de ne pas y penser (je sais plus facile à dire qu’à faire), tu verras bien quand tu auras le résultat. La sf m’avait envoyé les explications mais sur un site sûr si tu veux j’essaie de t’envoyer le truc. Je comprends l’amniocentèse ça n’a pas été agréable du tout non plus. Mais pour l’instant tu n’y es pas.
Melcaran, je suis vraiment désolée que cette vague te rappelle plein de choses. Ma psy me demande toujours si j’ai fait des rêves et souvent non (ou alors c’était après les séances) mais là j’en ai fait un hier, on avait fini par m’interner en psychiatrie car j’avais des malaises et d’autres symptômes car j’étais persuadée que j’étais enceinte. Je l’ai raconté à une amie et je lui dis tu vois bien que tout ça me rend folle! Quand on les raconte parfois on fait des liens plus facilement, bon celui-là n’était pas difficile mais chez la psy c’est arrivé aussi qu’en racontant un rêve j’ai eu comme une révélation lol! Voilà si ça peut t’aider. Sinon en juillet comme ça faisait un an après l’img j’ai revécu pas mal de trucs, les rdv etc, bah finalement ça m’a permis de pouvoir passer à autre chose, je ne saurais pas te l’expliquer. On est là si tu as besoin en tout cas.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

coucou tt le monde, et bien ca bavarde la nuit dit donc lol
Enfin,chez certaines ce nest oas la nuit c'est vrai😂
Contente de te lire GinieC.
Tu as pas fait un tg pr voir ? Après, c'est vrai qu'avec tt ces parcours +les soucis le retard est tres fréquent 😑
J'espère que vous laurez votre appart, les gens son fou sérieux, tu ne veux pas payer ok c'est ton choix mais ne pourris pas la partie de ceux qui paye ppffff.
Pour ta psy, essaie de lui dire tes resentis, et si vraiment t'es pas a l'aise avec et bien ne reste pas ca ne sert à rien.
Bien pour les animaux, tkt pas le minou tant qu'il fait pipi c'est bon signe.
Ici tt va bien on patiente lol.
Prend soin de toi et n'hésite pas à venir faire 1 coucou.

nynyn, ma jum's qu'elle idee d'aller sur google mdr, c'est 1 piege ce truc (mais rassure toi on fait ttes la mm chose)

L'amniocentèse elle se fait que quand le tritest est pas top c'est ca ?
Ça doit etre horrible de ce dire on passe 1 exam pour vérifier et ca peut stopper bb.
😱
Encore une fois, comment ne peut ont pas avoir d'autre facon de faire avec la medecine ?!

fraichit, super la mâtinée shopping avec ta maman, ca a du te faire du bien

sinon, désolé, j'ai tout oublié ce que j'ai lu mdr.
Mauvaise tortue que je suis.

ps: belle invention ce bureau des plaintes ouvert 7/7 24/24 💋💖💪
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou a toute :smack:

GinieC
Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles, alors pour ta psy soit tu te laisse du temps et voit si tu peux lui faire confiance après des séances de 15 20 minutes ( je veux pas juger) mais je trouve sa aberrant. Sinon tu changes essai de voir sur les listing sécu si il t'en a d'autres. Par contre c une psychologue ou psychothérapeute ou psychiatre car ce sont des pratiques différentes.

Pour le retard de règles je comprends totalement c dur et j'espère que ton chat tiens le coup et que tu trouveras un logement rapidement.
Est ce que vous partez en vacances ????

Nynyn
J'avoue j'ai pas tout compris mais je crois que certains de tes résultats sont bon et que tu stress car peut être tu doit faire un autre test qui est désagréable c sa .
D'abord comme le dit mel ce n'est pas une plainte ou juste un peu de stress. C'est normal que tu ai peur . Même si je sais que tu aime de tout ton cœur ton ange. Tu as vécu une chose terrible et tu a réussi à te relever et a revivre. Aujourd'hui tu es enceinte et donc ta tête et ton corps inconsciemment se protège Dee la peur de revivre une énorme douleur. Je te l'ai déjà dit tu as le DROIT et c'est normal d'avoir peur le contraire serait étrange. C'est aussi une façon pour toi et ton corps de se protéger et même si tu n'en a pas l'impression d'avancer.

Mel
C'est quoi c cauchemars qui te rendent mal. Tu sais pourquoi tu les fais ????

J'espère soit que sa te passera soit que tu les comprendra et qu'après sa ira mieux
Tu continues les virées en mer.
On est là bbras

Alaska ma belle
On en ai toute là mais surtout ne culpabilise pas il en faut du tant pour s'éloigner de la PMA et ne pas y penser. Un bb dans la rue et hop on y pense , une annonce de grossesse ect...
J'espère comme que tu profiteras de ses vacances j'tembrasse

Bisous à toute eh Jessy tes repas me donne toujours envie et se coucher de soleil magnifique merci
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Tulipe12 a écrit : 15 août 2023 à 10:15 Coucou a toute :smack:

GinieC
Sa fait plaisir d'avoir des nouvelles, alors pour ta psy soit tu te laisse du temps et voit si tu peux lui faire confiance après des séances de 15 20 minutes ( je veux pas juger) mais je trouve sa aberrant. Sinon tu changes essai de voir sur les listing sécu si il t'en a d'autres. Par contre c une psychologue ou psychothérapeute ou psychiatre car ce sont des pratiques différentes.

Pour le retard de règles je comprends totalement c dur et j'espère que ton chat tiens le coup et que tu trouveras un logement rapidement.
Est ce que vous partez en vacances ????

Nynyn
J'avoue j'ai pas tout compris mais je crois que certains de tes résultats sont bon et que tu stress car peut être tu doit faire un autre test qui est désagréable c sa .
D'abord comme le dit mel ce n'est pas une plainte ou juste un peu de stress. C'est normal que tu ai peur . Même si je sais que tu aime de tout ton cœur ton ange. Tu as vécu une chose terrible et tu a réussi à te relever et a revivre. Aujourd'hui tu es enceinte et donc ta tête et ton corps inconsciemment se protège Dee la peur de revivre une énorme douleur. Je te l'ai déjà dit tu as le DROIT et c'est normal d'avoir peur le contraire serait étrange. C'est aussi une façon pour toi et ton corps de se protéger et même si tu n'en a pas l'impression d'avancer.

Mel
C'est quoi c cauchemars qui te rendent mal. Tu sais pourquoi tu les fais ????

J'espère soit que sa te passera soit que tu les comprendra et qu'après sa ira mieux
Tu continues les virées en mer.
On est là bbras

Alaska ma belle
On en ai toute là mais surtout ne culpabilise pas il en faut du tant pour s'éloigner de la PMA et ne pas y penser. Un bb dans la rue et hop on y pense , une annonce de grossesse ect...
J'espère comme que tu profiteras de ses vacances j'tembrasse

Bisous à toute eh Jessy tes repas me donne toujours envie et se coucher de soleil magnifique merci
coucou Tulipe12.
Toi aussi, tjs le pti mot pr chacunes 😘
Comment tu vas ?
Merci, si ca peut donner des idées 😉
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Merci Jessy c'est les vacances donc la belle vie. Alors tu manges quoi ce midi de bon ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Tulipe12 a écrit : 15 août 2023 à 12:43 Merci Jessy c'est les vacances donc la belle vie. Alors tu manges quoi ce midi de bon ?
tu as bien raison profite😉
Ici je suis seule donc je finis la salade de lentilles d'hier,et la je prépare la ratatouille pour ce soir et la salade de pdt pr demain soir et les cookies comme ca je suis tranquille pour demain on a du monde le soir.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Coucou les 🐢

Melcaran je te comprends tellement, défois le creux de la vague se pointe et tu ne sais pas trop comment réagir ou quoi faire. Défois je pense qu'il faut accepter d'aller "mal" pour mieux rebondir. N'y a t'il pas une date, un événement en particulier qui approche et qui pourrait expliquer ceci.

En tout cas savoir qu'on t'épaule à notre manière me fait plaisir. J'espère que la nuit a été bonne malgré tout. :smack:

Fraichit super pour les trouvailles. Ta fille s'amuse bien en vacances ?

Merci pour ta bienveillance envers moi et les conseils également. Je veux bien le site si tu l'as tjs. Tu as raison je vais me détendre.

Quel est le programme du jour ?

Jessys69 google c'est le pire et le meilleur en même temps. Grâce à ça pn de connait mais en même temps on se rajoute des angoisses.

Effectivement quand ton tritest n'est pas dans la norme on te propose l'amniocentèse et au final tout était nickel pour mon petit 👼 mais cette fois je voudrais vivre les choses le plus simplement possible.

Bon sinon quoi de prévu aujourd'hui ? Oui le bureau c'est juste géniale bordel 😂🤣😂🤣

Je vois que tu prends de l'avance pour ne pas te casser la tête et tu as raison.

Tulipe12 c'est vrai que tu me le répètes souvent mais c'est dur de ne pas culpabiliser et profiter. Bref avec toutes vos bonnes ondes ça va mieux déjà.

Bon faut que je me mette sérieusement à la recherche du carnet de grossesse à remplir. Je voudrais bien en trouver un spécial jumeaux au lieu d'en faire 2 différents.

J-2 avant le départ ça avance le ménage/rangement ?

Chipou je t'envoie des ondes positives pour le contrôle de demain. Tiens oui au courant pour le début des pikpik.

Sinon ce matin c'était au ti dej crepe nutella/chocolat froid. Je pense redodo car hier soir c'était la fête dans la rue.

Alors je m'explique : chez nous quand c'est la fin de la recolte de la canne à sucre les camions font un défilé et ya de la musique et des gens dans le camion. Au moment où je commence à dodo un camion stationné pile poil devant chez nous avec la musique à fond 🤣😂🤣😂 ça nous a bien fait rire et on a été voir sur le balcon. Voilà voilà la vie aux Antilles.

Merci à vous les 🐢, vous êtes des filles en OR.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte