Bureau des plaintes ouverts :Nynyn a écrit : 15 août 2023 à 03:19
Bon j'ouvre le bureau des plaintes évidemment j'ai fais la conne. Oui oui c'est ça même.
Je ne sais pas quel idée ma envoyer sur Google et taper "resultat DPNI jumeaux ". Maintenant je suis en flippe totale. Sachant que pour mon fils tritest pourri donc j'ai faire l'amniocentèse et je vous avoue que je n'ai pas envie de revivre ce moment. C'est ultra stressant et angoissant surtout qu'il y a un risque de grossesse arrêté par la suite.
En gros j'ai été stupide et bête, je viens de me rajouter un stress que j'aurais ou éviter. Dsl pour le pavé mais ya que vous qui pouvez comprendre comment dans ma tête c'est![]()
Alors stop tu n'as pas fait la con. Tu as mille raisons d'être inquiète et avoir quelques explications peut aider à comprendre et donc rassurer. MAIS Google n'est pas le résultat du dpni. Respiration (petit Bambou !? ). Si j'ai bien compris l'amniocentèse de ton fils était revenue toute nickel ? Et surtout chaque grossesse est différente, chaque bébé est différent alors de nouveau respiration petit Bambou ok ? Les résultats seront rapides et tu sais que le bureau des plaintes restent ouverts 24/24 ok ma belle ?