Nynyn a écrit : 12 août 2023 à 21:31 Jessys69 cool pour les. D'ailleurs les températures c'est comment par chez vous ?
ça y est, tu as pu te reposer ?
Ici, beaucoup trop chaud a mon goût mdr
Melcaran trop jolie ton image pour Tulipe12. J'espère que ton week-end se passe bien.
Dis moi c'est quand l'été chez vous ?
ChouEspoir je sais que tu es dans ta grotte mais juste pour te dire que nous pensons fort à toi![]()
InTheWind bon retour ma belle et prudence sur la route.
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
C'est en ce moment l'été ma belleNynyn a écrit : 12 août 2023 à 21:31 Jessys69 cool pour les. D'ailleurs les températures c'est comment par chez vous ?
Melcaran trop jolie ton image pour Tulipe12. J'espère que ton week-end se passe bien.
ChouEspoir je sais que tu es dans ta grotte mais juste pour te dire que nous pensons fort à toi![]()

Avec des températures aux alentours de 20°
► Afficher le texte
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Ella, très contente de te lire et comme le dit Nynyn aucune obligation d'un petit mot pour chacune, avoir de tes nouvelles à toi de toi pour toi nous fait aussi très plaisir !!!
Je croise mille doigts pour toi

!!!
Je croise mille doigts pour toi
► Afficher le texte
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Non mm pasJessys69 a écrit : 12 août 2023 à 21:41Nynyn a écrit : 12 août 2023 à 21:31 Jessys69 cool pour les. D'ailleurs les températures c'est comment par chez vous ?
Fraichit si seulement j'y arrivais vivement ce soir. Sinon ton samedi s'est bien déroulé ?
Melcaran et l'hiver vous descendez à cb ? Trop belle tes photos comme d'habitude.
► Afficher le texte
- Fraichit

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Oui nickel ce petit samedi, matinée pluvieuse donc rien de particulier, jeux et promenade. A midi super paella de ma mère on s’est régalé ! Et cet après-midi visite d’un château, celui de la belle au bois dormant, c’est très sympa et baignade dans la piscine pour finir. Les vacances c’est vraiment cool!
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
ah mince, bon au moin tu etais posé, c'est deja ça.Nynyn a écrit : 12 août 2023 à 22:28Non mm pasJessys69 a écrit : 12 août 2023 à 21:41Nynyn a écrit : 12 août 2023 à 21:31 Jessys69 cool pour les. D'ailleurs les températures c'est comment par chez vous ?
InTheWind bon retour ma belle et prudence sur la route.![]()
![]()
![]()
j'ai chaud et j'ai le nez bouché donc dès que je suis coucher ma eespiration est pourri.
Fraichit si seulement j'y arrivais vivement ce soir. Sinon ton samedi s'est bien déroulé ?
Melcaran et l'hiver vous descendez à cb ? Trop belle tes photos comme d'habitude.
Il faut te faire des soins de nez.
C est vraiment horrible cette sensation
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Ta paella m'a fait de l'œil, elle devait être bonne. J'ai oie c'est un bon petit programme surtout finir dans la piscine.Fraichit a écrit : 12 août 2023 à 22:44 Oui nickel ce petit samedi, matinée pluvieuse donc rien de particulier, jeux et promenade. A midi super paella de ma mère on s’est régalé ! Et cet après-midi visite d’un château, celui de la belle au bois dormant, c’est très sympa et baignade dans la piscine pour finir. Les vacances c’est vraiment cool!
Les vacances c'est trop cool ta raison.
Jessys69 pfiou même poser c'était pas agréable je préférais rester assise sur une chaise. Faut que je regarde si ya pas de contre-indication pour le vicks j'espère pas. J'ai envie de dodo de fou. Je crois je vais sortir mes chiennes et essayer de dodo.
Update : pas de vicks quand t'es enceinte super, Alka si tu vois l'information passer prend note ma belle.
► Afficher le texte
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou les tortues,
Tulipe, joyeux anniversaire+1 !!!!! TA journée a ressemblé à quoi ? J'espère que vous avez profité, enfin surtout toi hihihiiii
Nynyn, comment te sens tu maintenant ? Je crois que les médicaments sont très limités effectivement... Plein de courage !
J'ai lu que dans ma région le COVID flambe à nouveau, peut-être te faire tester ? En tout cas je te souhaite de vite retrouver ta forme (même si c'est un moyen efficace d'esquiver les belles sœurs, il y a plus rentable
)
Jessy, je déteste profondément les mensonges, je crois que c'est la pire chose que l'on puisse me faire. A mon avis crevé l'abcès avec lui, comme tu sais si bien le faire...
Melca, magnifique cette photo. Tu as pu te reposer sous cette pluie ?
Alaska, vient parler même sans retour, ton protocole nous intéresse, mais surtout ton vécu du protocole car on est toutes derrière toi !!!!
Alka, alors alors alors
[sourire malicieux destiné à une femme enceinte]? 
Chipou, ça y est, en vacances ?
Chouk, comment se passe ta reprise ?
Annabelle, Capricette, vos vacances ?
Inthewind, courage pour le retour ! Vous avez de nouveaux break de prévu ?
Ici ma grand mère ne fort finalement pas des urgences, le service d'évaluation l'a trouvée trop faible (enfin quelqu'un de censé !), elle devrait être orientée vers un SSR, s'ils trouvent de la place quelque part...

J'ai appris le décès d'un ancien collègue, plutôt jeune, j'en ai rêvé toute la nuit...
J'avoue que j'aspire à un peu de platitude / ennui dans ma vie
je vais demander ça au papa noël !!!
Sinon hier super journée avec une copine et son mari, une parenthèse enchantée ! Et aujourd'hui on décolle pour l'océan, télétravail demain, aller retour mercredi puis off jusqu'au mercredi suivant

Bisous les filles
Tulipe, joyeux anniversaire+1 !!!!! TA journée a ressemblé à quoi ? J'espère que vous avez profité, enfin surtout toi hihihiiii
Nynyn, comment te sens tu maintenant ? Je crois que les médicaments sont très limités effectivement... Plein de courage !
J'ai lu que dans ma région le COVID flambe à nouveau, peut-être te faire tester ? En tout cas je te souhaite de vite retrouver ta forme (même si c'est un moyen efficace d'esquiver les belles sœurs, il y a plus rentable
Jessy, je déteste profondément les mensonges, je crois que c'est la pire chose que l'on puisse me faire. A mon avis crevé l'abcès avec lui, comme tu sais si bien le faire...
Melca, magnifique cette photo. Tu as pu te reposer sous cette pluie ?
Alaska, vient parler même sans retour, ton protocole nous intéresse, mais surtout ton vécu du protocole car on est toutes derrière toi !!!!
Alka, alors alors alors
Chipou, ça y est, en vacances ?
Chouk, comment se passe ta reprise ?
Annabelle, Capricette, vos vacances ?
Inthewind, courage pour le retour ! Vous avez de nouveaux break de prévu ?
Ici ma grand mère ne fort finalement pas des urgences, le service d'évaluation l'a trouvée trop faible (enfin quelqu'un de censé !), elle devrait être orientée vers un SSR, s'ils trouvent de la place quelque part...
J'ai appris le décès d'un ancien collègue, plutôt jeune, j'en ai rêvé toute la nuit...
J'avoue que j'aspire à un peu de platitude / ennui dans ma vie
Sinon hier super journée avec une copine et son mari, une parenthèse enchantée ! Et aujourd'hui on décolle pour l'océan, télétravail demain, aller retour mercredi puis off jusqu'au mercredi suivant
Bisous les filles
► Afficher le texte
ChouEspoir, c’est une bonne nouvelle pour le SSR. Ça va laisser à ta grand mère le temps de se requinquer un peu et toi de souffler. Je veux bien te croire pour la demande d’ennui au Père Noël. J’espère que ça va se poser pour toi.
Tulipe bon anniversaire un peu en retard!
Melcaran, magnifiques tes photos. Je vivrais bien toute l’année à la mer. Mon chéri y pense des fois mais je crois que mes beaux-parents me feraient vraiment la gueule si je motivais leur fils à vivre loin de chez eux
.
Nynyn , ah oui bien malade. Oui recrudescence de covid mais aussi beaucoup de gens avec un rhume et test négatif. Mon chéri c’est le cas. On l’a testé plusieurs fois mais pas de covid juste le rhume qui traîne ….effectivement pas grand chose en tant que femme enceinte à prendre. Moi pour le nez bouché j’opte pour la méthode de grand mère (et mon chéri se fout tjs de ma gueule) c’est oignon coupé sur la table de lit. Bon courage à toi dans tous les cas.
On attaque de notre côté le ménage pour un départ en début d’après midi… gros coup de blues hier soir… de me dire que je ne reviendrai que dans un an et de quitter des très bon copains aussi. Une fois à la maison pour retrouver notre saucisse ça ira mieux .
Tulipe bon anniversaire un peu en retard!
Melcaran, magnifiques tes photos. Je vivrais bien toute l’année à la mer. Mon chéri y pense des fois mais je crois que mes beaux-parents me feraient vraiment la gueule si je motivais leur fils à vivre loin de chez eux
Nynyn , ah oui bien malade. Oui recrudescence de covid mais aussi beaucoup de gens avec un rhume et test négatif. Mon chéri c’est le cas. On l’a testé plusieurs fois mais pas de covid juste le rhume qui traîne ….effectivement pas grand chose en tant que femme enceinte à prendre. Moi pour le nez bouché j’opte pour la méthode de grand mère (et mon chéri se fout tjs de ma gueule) c’est oignon coupé sur la table de lit. Bon courage à toi dans tous les cas.
On attaque de notre côté le ménage pour un départ en début d’après midi… gros coup de blues hier soir… de me dire que je ne reviendrai que dans un an et de quitter des très bon copains aussi. Une fois à la maison pour retrouver notre saucisse ça ira mieux .