J'espère te suivre bientôt !
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- EllaBlue

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Alka, c'est génial !!!!
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
- Nad81

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Très heureuse pour vous alka 

un bébé tortue en route 

Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur

Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone
*4
5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique
*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Très heureuse pour toi Alka
Je croise tout ce que je peux pour toi Ella

Je croise tout ce que je peux pour toi Ella
- EllaBlue

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Marylouise a écrit : 11 août 2023 à 19:05 Très heureuse pour toi Alka![]()
Je croise tout ce que je peux pour toi Ella![]()

•2016 : Commencement du projet bébé
•2022 :

*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
•2022 :
*EndomeTRIO OK
•2023 :
*KIR AA identifié
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Coucou les
Jessys69 je suis fan de ta terrasse avec le coucher de soleil, vous allez passer de bon moment. Il ne manque que le salon de jardin mais ça c'est un détail. Et non on s'en fout pas, jte signale qu'on n'était la quand vous avez commencer. Et maintenant la savoir fini ça me ravie pour vous donc
ma jum's
Sur les crédits tu fais bien d'en rire sinon tu ne vis plus. Et puis dis toi que tu vois où passe ton argent et que tu auras de quoi léguer un bien à vos enfants un jour, oui oui vous en aurez c'est sûr et pdt ce temps vous profitez à fond les ballons.
Anabelle dis donc ta belle fille fait de jolie sculpture vous faite une belle équipe. Toi avec les dessins et elle les sculptures en plus sur le thème des
.
Sinon comment se passe tes vacances ma belle ? J'imagine à quel point vous êtes contente de retrouver toi ton mari et elle son papa. Profite et ressource toi à fond.
Tulipe12 alors ce debut de vacances ma belle comment ça se passe ?
C'est quoi ta série du moment ?
Melcaran ça a été votre petite soirée en amoureux ? Vous avez remis la randonnée à quand ?
Un gros câlin virtuel pour toi ma belle
je voudrais tellement donner ma place à chacune de vous pour voir ce sourire et ce nonheur sur vos visages.
Oui bien dodo sauf que j'ai l'impression que je vis un lendemain de soirée

Fraichit j'espère que vos vacances se passent bien et que vous arrivez à en profiter.
Tu sais même si les chances sont infimes et mis à part ces de stérilisation (dsl je ne me souviens plus de la cause de votre aventure sur la PMA) rien n'est impossible pour une grossesse naturelle. Donc si cet espoir même infime te permet d'y croire continue d'y croire, ne laisse personne te laisser rêver d'autant qu'à côté tu tentes le tout pour le tout. Donc je ne dirais pas que c'est stupide mais l'être humain avons besoin de croire pour continuer. Encore un petit pavé

Lulia quoi de beau ma belle ?
Chipou les personnes comme toi ne devrait même pas négocier leurs vacances vu ton dévouement et ton si peu d'absence.
J'espère que tu auras gain de cause. Sinon comment vas tu ?
Nad81 très jolie la rose et merci pour chacune de tes attentions.
J'espère que tu pourras enfin profiter de tes vacances. Et puis le bébé couette comme je dis n'est jms impossible sauf stérilisation prouvée. Donc continuez d'y croire je l'ai fais également chaque mois durant 7 ans.
Pour ta belle mère j'espère que l'endroit sera adéquate et que vous aurez une bonne équipe pour l'entourer et mine de rien ça vous rassurera un minimum de la savoir entre de bonnes mains.
C'est vrai que les vitamines coûtent un bras et l'infertilité est devenu un business juteux quand tu vois le nombre de couple qui galère de nos jours c'est juste hallucinant.
ChouEspoir ce n'est jamais évident de voir nos proches malades mais quand l'équipe veut faire n'importe quoi il faut se battre encore plus et c'est là qur notre énergie est pompée.
J'espère qu'elle ira mieux et qu'elle est restée hospitaliser. Tiens nous au courant. D'ailleurs c'était ton beau père qui avait fait un AVC je crois
si c'est le cas comment vas t'il ? Si je me trompe dsl et si la
pouvait nous donner de ses new. Enfin si elle veut.
N'oublie pas de te reposer dans ce tourbillon ma belle.
Marylouise comment ça va aujourd'hui ?
Alka que de bonnes nouvelles et encore
. Chaque jour est un jour de gagner où il faut profiter.
Bon courage pour pour taf et n'oublie pas de t'écouter si la fatigue s'installe.
Hâte de te relire ma belle.
Ellablue on
mais tout ce qu'on peut pour que tu sois la prochaine.
Évidemment je le souhaite à chacune de vous les
en 1er et à chaque femme qui est confrontée à l'infertilité.
Bon de mon côté hier au final l'après midi/soirée plage super bien passée avec les belles sœurs. On a trop rigoler, l'eau était super bonne. Bon j'ai eu le droit à quelques nausées durant ma baignade mais rien de méchant.
On est arrivée vers 17h et reparti vers 22h30. Et on doit se programmer un jour rivière. Yen a une qui prend l'avion demain.
J'ai pensé à vous (mais j'ai oublier de faire la tof). J'ai mangé des chichis avec caramel beurre salée fait maison un vraie délice. C'est la 1ere fois qu'on me proposait ce mélange et j'ai saute sur liccasion vu la gourmandes que je suis.
Bref aujourd'hui je suis crevée comme si j'avais fais la fête jusqu'à 6h du mat

.
Jessys69 je suis fan de ta terrasse avec le coucher de soleil, vous allez passer de bon moment. Il ne manque que le salon de jardin mais ça c'est un détail. Et non on s'en fout pas, jte signale qu'on n'était la quand vous avez commencer. Et maintenant la savoir fini ça me ravie pour vous donc
ma jum'sSur les crédits tu fais bien d'en rire sinon tu ne vis plus. Et puis dis toi que tu vois où passe ton argent et que tu auras de quoi léguer un bien à vos enfants un jour, oui oui vous en aurez c'est sûr et pdt ce temps vous profitez à fond les ballons.
Anabelle dis donc ta belle fille fait de jolie sculpture vous faite une belle équipe. Toi avec les dessins et elle les sculptures en plus sur le thème des
Sinon comment se passe tes vacances ma belle ? J'imagine à quel point vous êtes contente de retrouver toi ton mari et elle son papa. Profite et ressource toi à fond.
Tulipe12 alors ce debut de vacances ma belle comment ça se passe ?
C'est quoi ta série du moment ?
Melcaran ça a été votre petite soirée en amoureux ? Vous avez remis la randonnée à quand ?
Un gros câlin virtuel pour toi ma belle
je voudrais tellement donner ma place à chacune de vous pour voir ce sourire et ce nonheur sur vos visages.Oui bien dodo sauf que j'ai l'impression que je vis un lendemain de soirée
Fraichit j'espère que vos vacances se passent bien et que vous arrivez à en profiter.
Tu sais même si les chances sont infimes et mis à part ces de stérilisation (dsl je ne me souviens plus de la cause de votre aventure sur la PMA) rien n'est impossible pour une grossesse naturelle. Donc si cet espoir même infime te permet d'y croire continue d'y croire, ne laisse personne te laisser rêver d'autant qu'à côté tu tentes le tout pour le tout. Donc je ne dirais pas que c'est stupide mais l'être humain avons besoin de croire pour continuer. Encore un petit pavé
Lulia quoi de beau ma belle ?
Chipou les personnes comme toi ne devrait même pas négocier leurs vacances vu ton dévouement et ton si peu d'absence.
J'espère que tu auras gain de cause. Sinon comment vas tu ?
Nad81 très jolie la rose et merci pour chacune de tes attentions.
J'espère que tu pourras enfin profiter de tes vacances. Et puis le bébé couette comme je dis n'est jms impossible sauf stérilisation prouvée. Donc continuez d'y croire je l'ai fais également chaque mois durant 7 ans.
Pour ta belle mère j'espère que l'endroit sera adéquate et que vous aurez une bonne équipe pour l'entourer et mine de rien ça vous rassurera un minimum de la savoir entre de bonnes mains.
C'est vrai que les vitamines coûtent un bras et l'infertilité est devenu un business juteux quand tu vois le nombre de couple qui galère de nos jours c'est juste hallucinant.
ChouEspoir ce n'est jamais évident de voir nos proches malades mais quand l'équipe veut faire n'importe quoi il faut se battre encore plus et c'est là qur notre énergie est pompée.
J'espère qu'elle ira mieux et qu'elle est restée hospitaliser. Tiens nous au courant. D'ailleurs c'était ton beau père qui avait fait un AVC je crois
N'oublie pas de te reposer dans ce tourbillon ma belle.
Marylouise comment ça va aujourd'hui ?
Alka que de bonnes nouvelles et encore
. Chaque jour est un jour de gagner où il faut profiter.Bon courage pour pour taf et n'oublie pas de t'écouter si la fatigue s'installe.
Hâte de te relire ma belle.
Ellablue on
Évidemment je le souhaite à chacune de vous les
Bon de mon côté hier au final l'après midi/soirée plage super bien passée avec les belles sœurs. On a trop rigoler, l'eau était super bonne. Bon j'ai eu le droit à quelques nausées durant ma baignade mais rien de méchant.
On est arrivée vers 17h et reparti vers 22h30. Et on doit se programmer un jour rivière. Yen a une qui prend l'avion demain.
J'ai pensé à vous (mais j'ai oublier de faire la tof). J'ai mangé des chichis avec caramel beurre salée fait maison un vraie délice. C'est la 1ere fois qu'on me proposait ce mélange et j'ai saute sur liccasion vu la gourmandes que je suis.
Bref aujourd'hui je suis crevée comme si j'avais fais la fête jusqu'à 6h du mat
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
hey, coucou ma jum's.
Contente de te lire.
C est super si laprem et soiree du coup etzit top.
Sympas la plage jusqu'à 22h30.
Merci pour ma terrasse.
Oui, on vapouvoir bien profité, pour le moment on profite de lautre côté la ou on a la table, le coin repas
le plus important quoi ahaha.
Ps:faites pas attention a mes grosses jambes ahahaa

Sinon j'avais prépare une trop bonne salade et des criques de pdt et devinez quoi ?! Bah on a pas pu manger la salade et pourtant j'en revait... Et oui, elle a fini par terre, oui madame 2mains gauche (comme on dit) etait de sortie lol trop deg. Enfin, pas s grave on en refera 1 demain mdr.
Et quoi de prevu aujourd'hui ? Repos un peux non ?
ah tien, tu me demandais des nouvelles de lerable

Contente de te lire.
Merci pour ma terrasse.
Oui, on vapouvoir bien profité, pour le moment on profite de lautre côté la ou on a la table, le coin repas

Sinon j'avais prépare une trop bonne salade et des criques de pdt et devinez quoi ?! Bah on a pas pu manger la salade et pourtant j'en revait... Et oui, elle a fini par terre, oui madame 2mains gauche (comme on dit) etait de sortie lol trop deg. Enfin, pas s grave on en refera 1 demain mdr.

01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Rhooo j'avais déjà pas vu tes jambes alors grosses tu es tjs dans l'abus dis donc toiJessys69 a écrit : 11 août 2023 à 20:12 hey, coucou ma jum's.
Contente de te lire.
Merci pour ma terrasse.
Oui, on vapouvoir bien profité, pour le moment on profite de lautre côté la ou on a la table, le coin repasle plus important quoi ahaha.
![]()
Ah oui le coin repas c'est le plus important. C'est quoi de criques de pdt ? Bah on fait la paire moi qui casse tout et toi madame main gauche.
Oooh l'érable trop ravie de le voir. Il se porte bien dis donc.
Aujourd'hui repos au max d'autant que j'ai des nausées de malades et un transit qui s'arrête pas. Super glam je sais
Ta fais quoi de ton côté ?
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
crique de pomme de terre ou galette de pomme de terre chaque personne a son nom lol.Nynyn a écrit : 11 août 2023 à 20:33Rhooo j'avais déjà pas vu tes jambes alors grosses tu es tjs dans l'abus dis donc toiJessys69 a écrit : 11 août 2023 à 20:12 hey, coucou ma jum's.
Contente de te lire.
Merci pour ma terrasse.
Oui, on vapouvoir bien profité, pour le moment on profite de lautre côté la ou on a la table, le coin repasle plus important quoi ahaha.
![]()
.
Ah oui le coin repas c'est le plus important. C'est quoi de criques de pdt ? Bah on fait la paire moi qui casse tout et toi madame main gauche.
Oooh l'érable trop ravie de le voir. Il se porte bien dis donc.
Aujourd'hui repos au max d'autant que j'ai des nausées de malades et un transit qui s'arrête pas. Super glam je sais
Ta fais quoi de ton côté ?
Oui on a fait la priorité au repas lol
Ah mince, c'est pas marrant les nausées, tu prends pas du gingembre ?
Non pas de l'abus, juste que tu vois qe mes genoux la c'est pour ca mdr.
Ici, jai finis de tondre ce matin et vu que maintenant je crains chaleur et soleil, bah je me suos senti pas tres bien apres mais ouf jai pu tondre entièrement mdr du coup bonne douche fraiche et repos, apres mr est rentré j'ai fait mon repas puis la on vient de faire notre petit tour et on mange une glace a l eau sur la terrasse ahahaa..

et un petit couché de soleil sans filtre pendant la petite balade

01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Félicitations Alka !!!! C'est une super nouvelle !!!!!!!!
Nynyn, l'AVC n'était pas de mon côté, je ne sais plus exactement qui c'était ...
Grosses bises à toutes, je pense couper quelques jours, j'ai besoin de ma grotte.

Nynyn, l'AVC n'était pas de mon côté, je ne sais plus exactement qui c'était ...
Grosses bises à toutes, je pense couper quelques jours, j'ai besoin de ma grotte.
► Afficher le texte