Coucou tardif les
Jessys69 exactement il faut que je me calme même si elle me fait de l'œil à chaque fois

Tes repas me donne tjs envie toi.
Alaska comme on dit tout est bien qui finit bien. J'espère que vous avez pu profiter de cette 1ere journée de vacances officielle.
La technologie c'est quelque chose de jour. Ça peut être super mais aussi super chiant.
InTheWind waouu ça devait être magnifique, c'est pres de toi qu'on devrait prendre des cours dis donc. Bébé un jour connaîtra le tout du monde avec vous.
Binette17 j'espère que la journée a été agréable aujourd'hui.
Tulipe12 je te rejoins sur ta pensée car quand on prend des exemple de femme qui était soit disant stérile dans la bible/torah/coran on voit bien que ses femmes souffraient de leurs situation malgré qu'à cette époque l'avancée était restreinte.
Sinn ça yé c'est officiellement les vacances pour toi ma belle. Tu vas enfin souffler.
Cool pour les examens. Concernant la maladie tu l'as découvert lors des examens c'est ça ?
Melcaran ton break je le veux bien. Alors tu t'y fais à ta nouvelle coupe ?
Nad81 je trouve que votre rdv a été encourageant. Rappelle moi c'était votre 1ere FIV ? Et surtout ça vous laisse le temps de commencer les vitamines pour la prochaine tentative.
Comment te sens tu suite à ton rdv ? As tu eu toutes les réponses que tu voulais ?
Pour le burger au saumon miam miam. Ta photo donne envie mais impossible pour moi de consommer le saumon ainsi tjs obliger de le passer au four.
Profite de ses vacances pour essayer de déconnecter surtout.
Chipou ton retour enfin même si les new sont mitigés. Pour l'avion pas de contre indication en cas d'accroche surtout qu'il est si petit et bien niché. Au pire prend une assurance annulation comme ça si au dernier moment l'idée ne t'emballe pas tu ne perds pas l'argent.
J'espère que tu vas bien malgré tout et n'oublie jamais pense à toi ma belle.
Alka j'espère que tu vas bien. J-2 écho j'imagine que ça doit être le bordel dans ta tête mais ne t'en fais pas ma belle on te comprend. D'ailleurs voici mon anecdote.
Ce matin je me lève avec un mal de fou en bas côte droit jusqu'au dos. Je vais au toilette me disant je suis constipée ça ira. Sauf que ça passe pas. Je me prépare vu que d'origine j'avais ma PDS et prélèvement vaginal à faire et là je réveillé mon mari je lui dis lève toi on va aux urgences.
Il se prépare à la vitesse grand V en me demandant si je vais bien, est ce que j'ai bcp mal etc.... bref on se perd malgré le GPS parce que l'endroit a changer depuis 2016.
J'arrive on me prend en charge et je vous passe tous les détails. Au final je vois bien mes 2 mini tortues qui ont grandit avec leur petits

qui battent et surtout le petit flemmard de d'habitude qui bouge beaucoup.
Arriver vers 7h30 répartie vers 11h je crois. En gros c'est pour te rassurer ma belle que les angoisses sont là et seront là malheureusement. Recommandation de l'interne si douleurs prendre spasfon/paracetamol et si vraiment la douleur persiste venir aux urgences surtout au vu de mon parcours. Je suis tombée sur une pro tellement humaine ça m'a fait du bien car en Guadeloupe c'est pas trop ça d'origine
Au final on a été récupérer la BS avec une copine à elle et ses enfants. Petite plage mais vu que c'était pas prévu ya que les enfants qui se sont baignés. Bref bon petit moment.