Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

InTheWind a écrit : 09 août 2023 à 09:23
melcaran a écrit : 09 août 2023 à 01:09 Merci à toutes pour vos messages 💕🐢 !

Merci ChouEspoir pour ton petit passage, contente de te lire 😊.

Nad, ils sont vraiment trop choux tes patients, j'aime beaucoup quand tu nous racontes tes anecdotes du jour, merci pour ces partages 😊. Et vraiment désolée pour tes collègues, j'en avais des "maladroits" dans mon ancien job et je t'avoue qu'ils ne me manquent pas 🤣. J'espère qu'elles comprendront quand même où sont les limites et que d'autres de tes collègues pourront t'épauler.

IntheWind, miam miam elle paraît super bonne ta tarte 🤩. Je rebondie en retard mais je repensais à ton message en admirant un voilier depuis la fenêtre de mon bureau... What !? Tu as traversée l'Atlantique 🤩 !?

Capricette, super pour la piscine !

Nynyn, merci pour ton explication des grossesses biochimiques, en gros je comprends que c'est il y a eu une accroche et donc quand même un début de grossesse, non ? Je trouve que c'est encore un vocabulaire violent dans notre parcours de maman. Un peu comme si c'était quelque chose que l'on s'inventait... Enfin c'est mon ressenti et sans doute encore mes remises en question du vocabulaire inventé par les hommes pour parler de maternité 🤣🤭.

Alaska, j'espère que vous n'avais rien eu de trop embêtant avec la voiture et que ça ne vous empêchera pas de profiter à 1000% de vos vacances 💕 !

Bisous bisous les supers 🐢💕 !
Oui j’ai eu la chance inouïe que mon oncle m’a propose de faire la traversée avec lui et un autre de mes oncles. On a fait départ de Noirmoutier en Vendée puis Groenland puis remonté tout le Saint Laurent pour arriver au Canada. C’était grandiose. Si pas de bébé l’année prochaine, je repars avec lui pour une nouvelle traversée!
Wahoo, fantastique ! Aller voir le Groenland est l'un de mes plus grands rêves. Et avec bébé ce sera l'année suivante, monsieur et bébé prendrons l'avion pour profiter du nouveau monde avec toi et moi je vous attends pour un break à Saint Pierre bien-sûr 🤩 !
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

InTheWind a écrit : 09 août 2023 à 09:24
Alaska a écrit : 09 août 2023 à 08:20

Alaska, j'espère que vous n'avais rien eu de trop embêtant avec la voiture et que ça ne vous empêchera pas de profiter à 1000% de vos vacances 💕 !

Melcaran non rien de grave... un truc stupide! On roulait depuis 2h avec notre voiture de location. 1er arrêt pour visiter des vestiges. Mais dès qu'on s'éloignait de la bagnole l'alarme se mettait à hurler! :shock: Au début ça nous faisait rire, la 3eme ou 4eme fois, moins. Puis on s'est rendus compte en prime que la fermeture des portes quand on sortait ne fonctionnait pas! smilvener On ne trouvait pas d'explication. Obligés d'appeler l'agence, des km plus loin pour trouver du réseau, bien sûr des plombes au téléphone à comprendre à moitié (en anglais), avec des répondeurs en ligne avec 1000 choix ("press 1, press 2... etc), aucun connaisseur de la voiture, juste des agents qui prennent les infos, ils voulaient nous envoyer un dépannage prévu 3h plus tard! Kosmil
Tout ca pour qu'au final en faisant travailler nos méninges tous les 2 (on avait pas envie d'attendre 3h) on finisse par comprendre que la voiture s'était bloquée en mode alarme car avec nos grosses valises LE COFFRE ETAIT LÉGÈREMENT MAL FERMÉ minnce
Y'a tellement d'électronique dans ces trucs, et tellement de sécurité qu'on en arrive à des situations absurdes!

Bref la petite aventure nous a fait perdre 2h (plus le temps de voir les magnifiques vestiges ni de manger à midi 😭) on a dû tracer vers notre destination.

Mais tout est bien qui finit bien et au moins on a la clé du mystère 😅
Et on a évité le ridicule de comprendre le problème une fois le dépannage arrivé :-o
C'est ça les vacances aussi parfois 🤣
C’est clair ces voitures bourrée d’électronique… mais top que vous ayez pu résoudre le mystère seul . Du coup vous êtes arrivé sur quelle île?
L'aventure du départ en vacances... Carrément notre genre de truc aussi avec l'amoureux. Vous avez du être très contents de ne pas avoir un mecanicien qui vienne sur place vous expliquer qu'il faut fermer le coffre 😅. Oups ! Merci la technologie ! Vous pourrez peut être faire votre visite sur la route du retour ?
Profitez bien les amoureux 😘☀️
► Afficher le texte
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Binette17 a écrit : 09 août 2023 à 09:37 Bonjour les tortues 🐢

Inthewind hmmm elle donne vraiment envie ta tarte au abricot

Alaska la galère heureusement que vous avez compris sans l’aide du dépanneur et ça reste des anecdotes de vacances lol

Nynyn ah d’accord moi non plus je ne suis pas très manuel

Melcaran Joyeuse noce de coquelicots

Alaska c’est les noces de coton

ChouEspoir merci pour le message et j'espère que tout va bien pour toi.

Capricette67 tu deviens bien plus détendu après ta séance piscine, profite bien tes vacances.

Bonne journée 😘
Noces de coton je note merci!
Je ne sais pas encore si on va faire quelque chose, comme Melcaran on a pris l'habitude de fêter notre anniversaire de rencontre (plus exactement de début de vie commune) depuis des années, je ne sais pas si la date de mariage va la supplanter mais bon, à voir! love2
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

InTheWind a écrit : 09 août 2023 à 09:24
Alaska a écrit : 09 août 2023 à 08:20

Melcaran non rien de grave... un truc stupide! On roulait depuis 2h avec notre voiture de location. 1er arrêt pour visiter des vestiges. Mais dès qu'on s'éloignait de la bagnole l'alarme se mettait à hurler! :shock: Au début ça nous faisait rire, la 3eme ou 4eme fois, moins. Puis on s'est rendus compte en prime que la fermeture des portes quand on sortait ne fonctionnait pas! smilvener On ne trouvait pas d'explication. Obligés d'appeler l'agence, des km plus loin pour trouver du réseau, bien sûr des plombes au téléphone à comprendre à moitié (en anglais), avec des répondeurs en ligne avec 1000 choix ("press 1, press 2... etc), aucun connaisseur de la voiture, juste des agents qui prennent les infos, ils voulaient nous envoyer un dépannage prévu 3h plus tard! Kosmil
Tout ca pour qu'au final en faisant travailler nos méninges tous les 2 (on avait pas envie d'attendre 3h) on finisse par comprendre que la voiture s'était bloquée en mode alarme car avec nos grosses valises LE COFFRE ETAIT LÉGÈREMENT MAL FERMÉ minnce
Y'a tellement d'électronique dans ces trucs, et tellement de sécurité qu'on en arrive à des situations absurdes!

Bref la petite aventure nous a fait perdre 2h (plus le temps de voir les magnifiques vestiges ni de manger à midi 😭) on a dû tracer vers notre destination.

Mais tout est bien qui finit bien et au moins on a la clé du mystère 😅
Et on a évité le ridicule de comprendre le problème une fois le dépannage arrivé :-o
C'est ça les vacances aussi parfois 🤣
C’est clair ces voitures bourrée d’électronique… mais top que vous ayez pu résoudre le mystère seul . Du coup vous êtes arrivé sur quelle île?
C'est l'île d'Anglesey 🙂

Je suis très impressionnée par ton aventure sur l'Atlantique. Ça a duré combien de temps la traversée?
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Et bien j'ai connu ça pour la voiture de location. La dernier on était parti aux acores. 1er jour voiture en panne le lendemain matin. Deux heures d'attente et une autre voiture de remplacement... Et trois heures après la 2eme voiture avait un pneu crevé... En fait quand ils l'ont amené elle était bizarre et il y avait un voyant heureusement on avait pu revenir au centre de location pour avoir une 3eme voiture... 😂😂😂 Le gars qui nous lait l'appartement nous avait regardé bizarre avec 3 voitures différentes en 1 jours...
Heureusement vous avez géré... 💗💗💗💗

Ce soir j'ai eu mon rdv en visio au plutôt par téléphone car sa visio était en panne. Donc déjà elle m'a rassuré avec mes 4 ovocytes ponctionnés car il y en avait 2 de plus mais qui manquait d'un centimètre... Elle m'a dit que le tit œuf implanté était de très bonne qualité dc déjà bien... Elle était déçu de ne pas avoir pu congelé l'autre œuf mais que parfois...
Elle me propose un nouveau protocole, au lieu de fertistart ce sera benofal et au lieu du déclenchement par decapeltyl ce sera par ovitrelle...
Je lui ai parlé des vitamines et q10... Elle m'a demandé de prendre conceptia femme et mr celui homme pendant 2 à 3 mois. Elle m'a dit que de son expérience le q10 n'avait pas d'indications pour moi...
Maintenant les sages femmes doivent m'appeler pour me fixer un rdv ainsi que l anesthésiste à priori je peux le faire par téléphone comme j'habite à 3 h du centre... Et si tout OK je repars sur le cycle de fin septembre pour la fiv début octobre.... ❤️❤️❤️❤️❤️ Comme septembre ils sont overbooké...
Voilou cest bien se tenter un autre protocole, de savoir que mon ovocyte était de bonne qualité même si j'en ai peu...
Et elle a finit par me dire qu'elle était optimiste, et que cest pas parce qu'on a rien congelé cette fois ci que ce sera pareil la prochaine fois... Que chaque cycle est différent... Et qu'il faut surtout avoir le moins de stress...
Sur cette partie c'est moins gagné mais je fais de mon mieux...
Samedi on part une semaine en vacances ça fera du bien de penser juste à nous, et recharger les batteries pour notre future mini tortue 🐢🐢🐢...

Alors quoi de beau à manger ? Nous ce sera burger maison au saumon fumé... Je met de la mère loic ail et fines herbes sur le pain, salade, tomate, sauce barbecue, saumon fumé, oignon, parfois un peu de fromage de brebis et voilou...

Je vous embrasse toutes forts.. 💕
Et vive les tortues 🐢🐢
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Elle a l'air cool ta gyneco.
C est cool pour tes ptis oeufs😊
Hâte que tu t y remette.
Bemfola je l'ai depuis le debut (celui ci parmis dautre lol)

Au menu ce soir.
Puree de patate douce, cote de porc et sauce champignons.

Jai hate, j'ai trop faim lol

Burger au saumon, huumm pas mal, jamais goûté
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Nad , je n’ai pas tout compris , tu parles d’un petit oeuf implanté (celui de ton dernier TEF c’est ça?). Elle a complètement raison sur le fait que chaque cycle est différent et que les molécules peuvent aussi changer la donne. Octobre c’est loin et à la fois ça va vite être là . C’est top si vous partez enfin en vacances.

Ta petite recette a l’air bien bonne .
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Oui mon tit œuf qui n'a rien donné...
Oui c'était rassurant ❤️ et en attendant vitamine, repas équilibré du moins un peu... 😂 Et vous envoyer des tits messages de tortues🐢🐢🐢
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nad81 a écrit : 09 août 2023 à 18:43 Oui mon tit œuf qui n'a rien donné...
Oui c'était rassurant ❤️ et en attendant vitamine, repas équilibré du moins un peu... 😂 Et vous envoyer des tits messages de tortues🐢🐢🐢
ah mince pardon j'ai mal lu ou mal compris désolé.
😔🤦‍♀️
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucou mes Tortues chéries 🐢🐢🐢

Je ne me suis pas connecté depuis quelques jours, petite pause même pas voulue mais grosse fatigue, pepin au boulot une collègue a déclarée des allergies donc mes jours on sauté pour la remplacer. Donc petit coup ai moral, et puis comme disait une tortue ( Mary-Louise ? :smack: ) pas envie de recommancer de peur de refaire une FC , j'avoue que c'est un peu ce que je ressens ce moment.... J'attend les vilaines et dans ma tête c'est un peu le bordel. Bref je vais me remotiver muuscle et surtout rattraper mes 30 pages de retard :lol:

J'espère que tout le monde vas bien :entraide:

Je me pose une question, si certaines on eu des infos je suis preneuse. J'aimerais réserver des vacances pour septembre/octobre. Mon mari n'est pas pour car il a peur si l'embryon s'accroche. Alors je 'e sais pas si l'avion est déconseillé? En fait je ne sais pas si c'est une bonne idée.
Mais d'un côté je suis fatiguée et nous somme loin de la mer donc avion oblige. ( Les gros trajet en voiture ne sont pas possible) enfin voilà si vous avez des infos :-D
Bisouuuuus j'en ai pour la soirée ou + pour rattraper :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché