Alaska, je suis contente que la journée avec tes beaux parents soit bien passée et je suis navrée pour la réaction de ta maman. C'est difficile quand les personnes dont on aurait besoin ne sont pas en capacité de nous soutenir. Courage et ne t'excuse pas d'avoir besoin de vider ton sac surtout, les tortues sont là aussi pour ça
IntheWind aujourd'hui j'ai bien pensé à toi en regardant un véliplanchiste s'amuser, ça m'a trop donné envie de tester
Tulipe, je vois que les vacances te permettent de prendre du recul. Qu'en pense ton mec ? Comment te sens tu de laisser voir si ça arrive et de lâcher prise ?
Marylouise, les remarques qui t'ont été faites sont si blessantes, je suis atterrée que les gens ne se rendent pas compte
Ella, avez vous prévu un petit programme vacances pour vous changer les idées entre les rdv au centre pour le PRP ?
Chouk, comment ça va ta reprise ?
Nynyn, oups pour le mémoire mais franchement pas grave ce n'est que partie remise ! Tu nous raconteras si ta BS se rend compte de qql ch
Trop bien ton récap ! Tu peux même ajouter Mel >>> septembre rdv Gygy pour rien lâcher (vous m'avez remotivée vous êtes des amours les tortues
Écrire m'a toujours fait du bien, c'est le moyen d'expression avec lequel je me sens le plus proche des autres...
Annabelle, bientôt en chemin vers ton amoureux, ça va vous faire tellement de bien de vous retrouver
Alka, comment vas tu ce WE ? Est ce que la séance de méditation spéciale première trimestre te permet d'être plus sereine pour vendredi ?
ChouEspoir, et toi comment vas tu ? Ou en es tu dans tes réflexions vacances vs TEC ?
Jessy, ce soir pour nous ce sera flétan mariné huile d'olive / citron au bbq
Bisous bisous les supers