Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Coucou la team,

Alaska, je suis contente que la journée avec tes beaux parents soit bien passée et je suis navrée pour la réaction de ta maman. C'est difficile quand les personnes dont on aurait besoin ne sont pas en capacité de nous soutenir. Courage et ne t'excuse pas d'avoir besoin de vider ton sac surtout, les tortues sont là aussi pour ça 😘.

IntheWind aujourd'hui j'ai bien pensé à toi en regardant un véliplanchiste s'amuser, ça m'a trop donné envie de tester 😊.

Tulipe, je vois que les vacances te permettent de prendre du recul. Qu'en pense ton mec ? Comment te sens tu de laisser voir si ça arrive et de lâcher prise ?

Marylouise, les remarques qui t'ont été faites sont si blessantes, je suis atterrée que les gens ne se rendent pas compte 😞. J'espère qu'entre tes rdv shiatsu, l'emdr et les techniques avancées de l'Espagne le prochain protocole sera le bon 🤞💕.

Ella, avez vous prévu un petit programme vacances pour vous changer les idées entre les rdv au centre pour le PRP ?

Chouk, comment ça va ta reprise ?

Nynyn, oups pour le mémoire mais franchement pas grave ce n'est que partie remise ! Tu nous raconteras si ta BS se rend compte de qql ch 😊 ? Franchement je suis contente de ma coupe, ça change vraiment et ça fait un bien fou ! Je me sens comme libérée, libéré de 40cm de cheveux 🤣 mais aussi du poids des épreuves que l'on a traversées ces dernieres années (bureau des psy bonjours 🤣). Puis quel bonheur de se coiffer en un rien de temps 😁.

Trop bien ton récap ! Tu peux même ajouter Mel >>> septembre rdv Gygy pour rien lâcher (vous m'avez remotivée vous êtes des amours les tortues 💕).

Écrire m'a toujours fait du bien, c'est le moyen d'expression avec lequel je me sens le plus proche des autres...

Annabelle, bientôt en chemin vers ton amoureux, ça va vous faire tellement de bien de vous retrouver 💕. Profitez bien ☀️.

Alka, comment vas tu ce WE ? Est ce que la séance de méditation spéciale première trimestre te permet d'être plus sereine pour vendredi ?

ChouEspoir, et toi comment vas tu ? Ou en es tu dans tes réflexions vacances vs TEC ?

Jessy, ce soir pour nous ce sera flétan mariné huile d'olive / citron au bbq 😋.

Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

Capricette67 a écrit : 05 août 2023 à 23:29 Coucou tout le monde 😘

Merci melcaran, je suis totalement d'accord avec toi concernant la façon de dire les choses. Le deuxième centre nous a simplement dit "on ne sait pas faire mieux" et là c'est tout à fait compréhensible comme justification. Pour cette nouvelle fiv, c'est pas un centre qu'on a trouvé mais un gynéco privé. Le seul lien qu'on a avec le centre c'est la salle d'op que le gynéco utilise pour la ponction et le labo de conservation. C'est une fivette qui m'a conseillé de consulter ce gynéco car il l'aurait suivi avec une amh très faible. Je me suis dis que je ne risquais rien à prendre un rdv avec lui comme on était dans l'impasse, à part perdre une certaine d'euros pour la consultation. Et ben ceux-là, je ne regrette pas de les avoir déboursés 😅

Aujourd'hui c'était vaiment top 👍 on a vu plus d'étoiles que de poissons (normal pour un planétarium 🤣 ) et on a appris plein de choses. A refaire 😉
Holala je n'étais pas bien réveillée ce matin 🤣🤣🤣. Un planétarium, je suis encore plus jalouse, je suis une addict des séances de planétarium, des émissions sur le système solaire, la galaxie, l'univers et bien-sûr ce que je préfère au monde : les soirées à la belle étoile 🌟. Genre la cité de l'espace à Toulouse j'adore +++. Tout ça pour dire que je suis contente que tu ais passé une belle journée en compagnie des étoiles 😁.
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

melcaran a écrit : 05 août 2023 à 23:36

Merci melcaran, je suis totalement d'accord avec toi concernant la façon de dire les choses. Le deuxième centre nous a simplement dit "on ne sait pas faire mieux" et là c'est tout à fait compréhensible comme justification. Pour cette nouvelle fiv, c'est pas un centre qu'on a trouvé mais un gynéco privé. Le seul lien qu'on a avec le centre c'est la salle d'op que le gynéco utilise pour la ponction et le labo de conservation. C'est une fivette qui m'a conseillé de consulter ce gynéco car il l'aurait suivi avec une amh très faible. Je me suis dis que je ne risquais rien à prendre un rdv avec lui comme on était dans l'impasse, à part perdre une certaine d'euros pour la consultation. Et ben ceux-là, je ne regrette pas de les avoir déboursés 😅

Aujourd'hui c'était vaiment top 👍 on a vu plus d'étoiles que de poissons (normal pour un planétarium 🤣 ) et on a appris plein de choses. A refaire 😉
Holala je n'étais pas bien réveillée ce matin 🤣🤣🤣. Un planétarium, je suis encore plus jalouse, je suis une addict des séances de planétarium, des émissions sur le système solaire, la galaxie, l'univers et bien-sûr ce que je préfère au monde : les soirées à la belle étoile 🌟. Genre la cité de l'espace à Toulouse j'adore +++. Tout ça pour dire que je suis contente que tu ais passé une belle journée en compagnie des étoiles 😁.
Aucun soucis, tu m'as bien fait rire :lol: j'ai même été vérifié pour voir si c'était pas moi qui avait mal écrit 😅
Avec mon chéri, on adore aussi. Le nombre de fois où on lève la tête quand on est en extérieur et que le ciel est dégagé ✨ en août il y a généralement la nuit des étoiles et on prie chaque fois pour que le ciel soit bien dégagé 🤞
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 tkt c'est normal quand vous avez vos dates n'hésitez pas.

Anabelle je ne pense pas d'autant qu'on qu'on fait croire qu'on part dans l'hexagone pour un essai 🤣😂🤣😂 fonc certains nous attendent.

Capricette67 le craquage alimentaire c'est pas ma mort. C'est se faire plaisir qui est important.

Melcaran oups je t'ai oublier. Nouvelle coupe pour nouveau départ avec ce changement de continent ya rien à dire.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Ellablue je te confirme que c'est dur de suivre quand tu es absente un petit moment, ça m'a pris plus de 3h pour tout rattraper, je ne le ferai pas tout le temps 😅 plein de bonnes ondes pour la semaine prochaine 😘

Alaska je pense que ta mère a du mal à gérer le décès de sa petite fille et qu'elle ne se sent peut-être pas d'attaque pour gérer son chagrin et le tien, celui de sa fille en même temps. Elle essaye peut-être d'éviter de craquer en ta présence pour ne pas te rajouter du chagrin alors qu'en fait, tu aimerais qu'elle partage ce moment avec toi. C'est un chemin que chacun doit parcourir. J'espère qu'un jour vous y arriverez 😘 heureuse que ta belle mère puisse prendre ce relais. N'hésite pas à écrire ici, on est là pour t'écouter.

Tu as raison de prendre du temps pour toi et profite de tes vacances, le forum attendra, on ne bouge pas d'ici et on espère t'annoncer plein de bonnes nouvelles quand tu seras à nouveau disponible 😉

Jessy je me posais une question pour la remise à zéro suite à une grossesse : est-ce qu'il ne faut pas avoir fait la déclaration de grossesse pour qu'elle soit reconnue administrativement afin que le compteur soit remis à zéro (et ce quelque soit l'issue effectivement) ? Sinon toutes les femmes avec des grossesses biochimiques pourraient faire un nombre quasiment illimité de fiv... Après je n'y connais rien, c'est juste une réflexion, j'espère ne pas te blesser. J'espère que pour toi ça fonctionnera 😘
non, les grossesses biochimique ne peuvent pas compter dans le sens ou medicalement il n y a pas vraiment de grossesse, elle s arrete bcp trop tot, c'est pour ca qu'il faut qu il y est une lettre du doc, je pense que dans celle ci il doit précisé qu il y a eu echo et un certains nombre de semaines. Sinon comme tu dis, c'est trop "facile" de remettre les compteurs a 0.
Tkt pas, tu ne me blaisse pas, je pense qu on se pose toutes des questions (malheureusement)

Nynyn top pour le shopping bientôt, ça veut dire que les 2 🐢 poussent bien 😉

Pour le film, cette histoire de regrets est bien mise en avant et j'ai trouvé ça top. Ils axent vraiment sur le fait qu'à la base c'était de la recherche scientifique et qu'ils étaient à fond dans "on va découvrir une nouveauté" pas dans faire un désastre humanitaire. Si tu veux le voir, vas-y sans aucun soucis 😉

Trop bien ton récap pour les prochains protocoles. Tout est tout bon pour moi, je n'ai pas encore la date tout dépendra de mes règles, je vous tiendrais au courant 😘

Moi ce soir gros craquage alimentaire après notre balade on a pris une glace comme goûter et comme on était au match de foot ce soir, c'était hamburger, frites et soda, aïe aïe aïe minnce
tu as bien raison, in bon craquage et une bonne soirée, quoi de mieu 😉
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 05 août 2023 à 23:47 Jessys69 tkt c'est normal quand vous avez vos dates n'hésitez pas.
bien évidement 😊
Anabelle je ne pense pas d'autant qu'on qu'on fait croire qu'on part dans l'hexagone pour un essai 🤣😂🤣😂 fonc certains nous attendent.

Capricette67 le craquage alimentaire c'est pas ma mort. C'est se faire plaisir qui est important.

Melcaran oups je t'ai oublier. Nouvelle coupe pour nouveau départ avec ce changement de continent ya rien à dire.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

melcaran a écrit : 05 août 2023 à 23:31 Coucou la team,

Alaska, je suis contente que la journée avec tes beaux parents soit bien passée et je suis navrée pour la réaction de ta maman. C'est difficile quand les personnes dont on aurait besoin ne sont pas en capacité de nous soutenir. Courage et ne t'excuse pas d'avoir besoin de vider ton sac surtout, les tortues sont là aussi pour ça 😘.

IntheWind aujourd'hui j'ai bien pensé à toi en regardant un véliplanchiste s'amuser, ça m'a trop donné envie de tester 😊.

Tulipe, je vois que les vacances te permettent de prendre du recul. Qu'en pense ton mec ? Comment te sens tu de laisser voir si ça arrive et de lâcher prise ?

Marylouise, les remarques qui t'ont été faites sont si blessantes, je suis atterrée que les gens ne se rendent pas compte 😞. J'espère qu'entre tes rdv shiatsu, l'emdr et les techniques avancées de l'Espagne le prochain protocole sera le bon 🤞💕.

Ella, avez vous prévu un petit programme vacances pour vous changer les idées entre les rdv au centre pour le PRP ?

Chouk, comment ça va ta reprise ?

Nynyn, oups pour le mémoire mais franchement pas grave ce n'est que partie remise ! Tu nous raconteras si ta BS se rend compte de qql ch 😊 ? Franchement je suis contente de ma coupe, ça change vraiment et ça fait un bien fou ! Je me sens comme libérée, libéré de 40cm de cheveux 🤣 mais aussi du poids des épreuves que l'on a traversées ces dernieres années (bureau des psy bonjours 🤣). Puis quel bonheur de se coiffer en un rien de temps 😁.

Trop bien ton récap ! Tu peux même ajouter Mel >>> septembre rdv Gygy pour rien lâcher (vous m'avez remotivée vous êtes des amours les tortues 💕).

Écrire m'a toujours fait du bien, c'est le moyen d'expression avec lequel je me sens le plus proche des autres...

Annabelle, bientôt en chemin vers ton amoureux, ça va vous faire tellement de bien de vous retrouver 💕. Profitez bien ☀️.

Alka, comment vas tu ce WE ? Est ce que la séance de méditation spéciale première trimestre te permet d'être plus sereine pour vendredi ?

ChouEspoir, et toi comment vas tu ? Ou en es tu dans tes réflexions vacances vs TEC ?

Jessy, ce soir pour nous ce sera flétan mariné huile d'olive / citron au bbq 😋.
hummm. Pas mal ça aussi.
Bisous bisous les supers 🐢💕
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Je croise les doigts pour que ça fonctionne pour toi, tu nous diras 🤞
En espérant bien sûr que tu n'en ais pas besoin 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
melcaran

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 05 août 2023 à 23:47
Hola, pas de soucis, surtout qu'il y a 24h je ne m'y voyais pas du tout, ce changement c'est grâce à vous mes tortues de coeurs 💕 ! (Gros fou rire avec moi même devant Raiponce, je vis ma coupe de cheveux totalement comme la sienne à la fin du dessin animé 🤣🤣🤣 ! )
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Nynyn, merci pour le gros recap . Sacré boulot!
Oui que ça passe vite j’ai l’impression que c’était hier que tu nous disais ton positif et en même temps je me dis waouh en même j’ai eu le temps depuis de faire pilule protocole ponction transfert résultats et vacances donc c’est normal !!!

Ici ce soir c’est resto avec de copains puis ballade sur la longue allée qui borde le port avec la vue sur le ciel tout étoilé.

Melcaran, si tu peux mets toi au wingfoil, c’est plus vite accessible que la planche ! Je fais de la planche depuis mon adolescence et j’ai renouvelé mon Matos il n’y a pas longtemps donc pas envie de remettre des sous dans autre chose mais ma belle sœur a commencé la planche il y a seulement qques années et elle vient de changer pour la Wing car plus facilement abordable.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.