Jessys69 a écrit : 05 août 2023 à 21:54bah, dans le message il est marqué ...... Que vous ayez mener votre grissesse a terme ou non.. Merci de noys faire parvenir Courrier du médecinAnabelle a écrit : 05 août 2023 à 21:36 J'essaie t'es sûre que c'est pas quand il y a une naissance que ça remet les compteurs à zéro ?
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Anabelle

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Ah j'ai vu sur internet que ça a changé maintenant..c'est à partir du moment il y a eu une déclaration de grossesse à la sécu je crois
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
•
à toutes
• Fivdo 3 France J6
• 3 autres TEC
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- EllaBlue

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Anabelle a écrit : 05 août 2023 à 21:54 Pas de souci on est nombreuses et bavardes donc pas toujours évident à suivre...
Cool! Bientôt l'échographie de surveillance ?
Je passe la semaine prochaine en Espagne pour y faire les échos et surtout des injections de PRP, pour faire épaissir l'endomètre.
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!

*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !!
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) :
6SA+6 :
T1 :
16SA+2 :
T2 :
T3 :
Notre fils est né !!!
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Coucou à toutes les
je m'en vais rattraper mon retard
Tulipe12 j'ai bien ris avec ton cerveau. Le principal est qu'ils n'ont rien trouver lors de l'IRM et j'espère que la PDS ça ira. Évidemment tu nous tiens au courant.
Ahahha j'enregistre ton bday le 12 tu as qq chose de prévu ? C'est cool tu seras en vacances mojito à volonté j'ai envie de dire.
Rhoooo
tu es trop mignonne en disant que nous sommes tes petites lumières. Toi aussi tu l'essentiel de notre vie. ❤
C'était comment cette croisière sur la Marne ?
Trop longtemps les côtelettes d'agneaux et pourtant qu'est ce que j'aime ça. Comme dirait mon mari qu'est ce que je n'aime pas

je lui réponds bah le fromage.
InTheWind c'est cool d'avoir vu l'endorcrino rapidement et j'espère que cette molécule va te stabiliser pour être oP lors du prochain TEC.
Super pour la planche à voile même si j'ai un peu beaucoup de retard.

tu es tjs sur l'île de Noirmoutiers ?
Profite de tes vacances ma belle
Binette17 je te souhaite le meilleur et tu es tjs la bienvenue ici.
un jour
toujours.
Blague à part comme tu l'as souligner profite déjà de ce que la vie t'offre et dis toi qu'un miracle est possible. Rien ne reste figer dans la temps.
Si tu sens que le moral flanche n'hésite pas à venir discuter avec nous de tout et de rien. C'est la magie de ce topic nous ne parlons pas que PMA.
Sans indiscrétion et si tu es tjs la ta fille a quel âge ?
C'est vrai que ne rien savoir n'est pas évident. J'espère que sur ce forum tu as trouver les échanges qu'il te fallait.
Par contre si tu décidés de repartir sur un protocole un jour n'hésite pas à poser des questions. Au début je pense qu'on est perdu et impressionner donc on se laisse porter mais à la longue on a besoin de savoir et surtout comprendre donc n'hésite pas à t'imposer car c'est ton corps et ru dois savoir ce qu'on lui fait subir.
Jessys69 je suis pas la une journée et j'ai 10 pages je pensais en avoir 20 à rattraper c'est raisonnable dis donc.
Comment tu vas ma jum's ?
Oui elle le verra en général la PMA calcule tjs pour être sûre de voir sac avec vésicule vitteline et embryon. Sauf si ya du retard car rien n'est sûr mais ils essaient sinon c'est trop de stress pour nous.
Ça c'est le gros problème quand tu es au fourneau. L'envie de manger s'envole
Il ne faut pas oublier les médecins ne savent pas tout et non pas accès aux miracles (ce serait trop beau avoue), génial que ton mari soit investit autant au point de te dire de changer de centez s'il le faut.
Tiens nous au courant pour ton courrier, enfin le retour que tu auras. Super pour le bday de ta niere, j'espère que ça t'a fait du bien.
C'est fou le nombre de choses qu'on peur apprendre sur le forum. Moi aussi j'ai connu matricelab sur le forum.
Lulia heureusement qu'il y a des personnes bienveillantes dans ton entourage. Et la réponses est parfaite pour leur clouer le bec. Surtout que nous sommes a époque où il y a de plus en plus de couples confronter à l'infertilité. Et crois moi ça n'ira pas en s'arrangeant. Dis toi même qu'un jour ils viendront prendre des conseils à tes côtés. Et oui la roue tourne tjs.
Sinon comment te sens ? Bientôt le départ à à Réunion ?
Alka tkt pour l'hyperventilation on sera là pour toi,ne fais pas comme moi à t'isoler mais profite des
elles sont géniales bon tu le sais tu en es une aussi 

. Au passage on commence à t'envoyer t'envoyer plein d'onde positive pour cette écho le 11.
Après évidemment si tu as besoin de recul etc... toi même tu sais on comprend tout ici.
Moi même en ce moment absence de symptômes donc panique mais j'essaie de rester
d'ailleurs je pense que les 1er kg s'installent j'ai dut mal à fermer mes pantalons. Va falloir aller faire du shopping et trouver des robes.
Sinon comment te sens tu ? Vous partez en vacances ?
Le pb dans l'infertilité c'est qu'on met souvent tout sur le dos de la femme alors qu'au final c'est du 50/50 mais avant de faire la batterie d'examen nous sommes incriminé en 1er lieu.
ChouEspoir alors pas trop dure cette reprise et ce moral il est meilleur j'espère.
Je pensais que nutella = fer

encore plus trop de vertige. Plus trop de symptômes en général par contre le soir maintenant je me rappelle que ça tire. Je suppose que c'est l'utérus qui s'étire.
Petite anecdote au passage hier soir j'ai eu super mal au nombril un bref instant me demandant si yen a pas un qui croit que c'est la fête à la maison en tirant dessus.

évidemment à ce stade je ne le sens pas encore.
Aujourd'hui je suis à 13 sa + 5 jours ça passe super vite, je ne devrais plus tarder à sentir des bulles surtout qu'à priori à la 2 grossesse on les sent plus tôt. J'ai hâte de savoir ce que ça fait de sentir 2 bébés.

Chouk25 tu as raison de t'écouter et si cette grossesse arrêtée à été plus compliqué n'hésite pas à te faire accompagner. Tu fais preuve de sagesse en montrant que tu as tes propres limites.
C'est vrai que je trouve admirable ton métier tout en sachant que tu es confronté à l'infertilité. Donc merci d'aider tous ses parents et nos petits
.
C'est fou toi tu rêves de aisser ton amh et moi je priais pour quelle ne baisse pas plus et pouvoir coûte que coûte la remonter.
Je peux avoir l'application dont tu parles stp pour poster les photos de repas. La meuf pas du tout accroc à la bouffe

Alors dis nous cette reprise comment s'est elle dérouler ma belle ? J'espère que tu as retrouver tes marques et n'oublie pas c'est comme le vélo. Même si t'en a pas fais depuis longtemps en te remettant en selle il n'y aura aucune différence
Anabelle merci pour le conseil je l'appliquerais la prochaine fois et je t'en ferais un retour.
Sinon comment vont tes cervicales ? Dis donc tu rejoins ton mari dans 3 jours tu dois avoir hâte. D'ailleurs cb de temps de route ?
Merci pour la fournée même si j'arrive en retard. Ils devaient être succulent. Heureusement que j'habite pas prêt de chez toi sinon j'aurais déjà pris un peu bcp de kilos.
Alaska comment vas tu ? Tes questionnements et tes doutes je les comprends. Je trouve qu'il est important de se sentir en confiance avec les pro qui nous suit d'autant qu'en PMA on sait quand on rentre mais pas quand on sort. Donc si ton idée te dis de prendre un autre avis fais le. D'ailleurs si c'est dans ton esprit ce n'est pas pour rien. Et après tu peux comparer avec ton gygy actuel.
Pose toi la question dus ens des priorités également. Je m'explique est il plus important de faire un protocole avec une personne que tu n'as pas confiance entièrement ou avoir un autre avis. J'espère mes mots ne sont pas blessant. Je ne répondrais pas à ta place mais songe y et surtout parle avec ton mari pour connaître son ressenti.
Dernière petite technique que j'aime appliquer cest la feuille avec avantages et inconvénients et souvent la décision peut se faire plus en douceur.
Tu nous donneras ton retour sur ce que tu envisages.
Je suis dsl que ta maman t'a fais faux bon mais dis toi que tu as été entourer par des personnes prête à te soutenir et à ne pas te lâcher. Et peut être que ta maman n'est tout simplement pas prête. Ne lui en veux pas.
Aujourd'hui j'ai une pensée pour cette
des cieux et tu m'as encore fais chialer quand tu as voulu faire la remarque à ton mari. Tu m'as ramener des années en arrieres quand je lui ai dis cela. Ton ❤ est tellement déchirer en pensant à ton enfant tu te demandes comment tu fais pour vivre.
Bref je vais m'arrêter ici ça ravive des choses mais sache que tu n'as pas texcuser d'être centrer sur toi ce que tu vis depuis qq jours n'est pas évident et nous sommes l'as pour te soutenir justement.
J'embrasse fort et le
reviens toujours ma belle.
Melcaran alors cette coupe ?!!! Tu as été ravie ou déçu comme les avis de l'île ? Dis nous tout. Je suis contente de lire que ta coupe te plaît et quel sacré changement, qu'on dit ton mari et ta fille en te voyant ?
Alors là les cours sont aux oubliettes avec le mémoire je n'ai aucune capacité de concentration c'est dingue et j'ai honte

Capricette67 c'est super ça de profiter des vacances avec ton mari ça doit vous faire un bien fou donc continuez à profiter surtout.
Quand j'ai lu ton message je me suis dis mais de quoi elle me parle avec le 9
et la je me rappelle ah oui mon écho avec la SF 

Je comprends tes angousses également sur le fait est ce que ça va marcher, serais je maman, pour te dire je m'étais même résigner à n'avoir que des animaux et maintenant c'est la grossesse va tellement aller au bout et en même temps serais je une bonne mère. Ne vais je pas les étouffer avec mes angoisses. Bref tu vois ça fais beaucoup mais un parcours PMA ça marque bordel de merde.
Concernant le film que tu as vu au ciné j'avais vu un documentaire sur ce monsieur et en fin de vie il expliquait que s'il savait que son invention tuerait autant de personnes il ne l'aurait jamais créer. Il a eu bcp de regret à priori.
Ellablue contente que les choses avancent doucement mais sûrement. Comment tu sens tu vis à vis de ce protocole ?
C'était bien les vacances ? T'excuse pas de ne pas être assidue on papote trop en même temps.
Marylouise tu nous feras un retour de ton rdv. Prendre du temps pour soit c'est important dans ce parcours car on est dans un tourbillon qui s'arrête pas et il n'y a que nous qui pouvons dire stop.
Chipou je ne pense pas t'avoir lu donc j'espère que tu vas bien ma belle.
Je suis enfin arriver au bout des 10 pages j'avais 39% de batteries il m'en reste 22%

bande d'incorrigibles.
Tulipe12 j'ai bien ris avec ton cerveau. Le principal est qu'ils n'ont rien trouver lors de l'IRM et j'espère que la PDS ça ira. Évidemment tu nous tiens au courant.
Ahahha j'enregistre ton bday le 12 tu as qq chose de prévu ? C'est cool tu seras en vacances mojito à volonté j'ai envie de dire.
Rhoooo
Trop longtemps les côtelettes d'agneaux et pourtant qu'est ce que j'aime ça. Comme dirait mon mari qu'est ce que je n'aime pas
InTheWind c'est cool d'avoir vu l'endorcrino rapidement et j'espère que cette molécule va te stabiliser pour être oP lors du prochain TEC.
Super pour la planche à voile même si j'ai un peu beaucoup de retard.
Profite de tes vacances ma belle
Binette17 je te souhaite le meilleur et tu es tjs la bienvenue ici.
Blague à part comme tu l'as souligner profite déjà de ce que la vie t'offre et dis toi qu'un miracle est possible. Rien ne reste figer dans la temps.
Si tu sens que le moral flanche n'hésite pas à venir discuter avec nous de tout et de rien. C'est la magie de ce topic nous ne parlons pas que PMA.
C'est vrai que ne rien savoir n'est pas évident. J'espère que sur ce forum tu as trouver les échanges qu'il te fallait.
Par contre si tu décidés de repartir sur un protocole un jour n'hésite pas à poser des questions. Au début je pense qu'on est perdu et impressionner donc on se laisse porter mais à la longue on a besoin de savoir et surtout comprendre donc n'hésite pas à t'imposer car c'est ton corps et ru dois savoir ce qu'on lui fait subir.
Jessys69 je suis pas la une journée et j'ai 10 pages je pensais en avoir 20 à rattraper c'est raisonnable dis donc.
Oui elle le verra en général la PMA calcule tjs pour être sûre de voir sac avec vésicule vitteline et embryon. Sauf si ya du retard car rien n'est sûr mais ils essaient sinon c'est trop de stress pour nous.
Ça c'est le gros problème quand tu es au fourneau. L'envie de manger s'envole
Il ne faut pas oublier les médecins ne savent pas tout et non pas accès aux miracles (ce serait trop beau avoue), génial que ton mari soit investit autant au point de te dire de changer de centez s'il le faut.
Tiens nous au courant pour ton courrier, enfin le retour que tu auras. Super pour le bday de ta niere, j'espère que ça t'a fait du bien.
C'est fou le nombre de choses qu'on peur apprendre sur le forum. Moi aussi j'ai connu matricelab sur le forum.
Lulia heureusement qu'il y a des personnes bienveillantes dans ton entourage. Et la réponses est parfaite pour leur clouer le bec. Surtout que nous sommes a époque où il y a de plus en plus de couples confronter à l'infertilité. Et crois moi ça n'ira pas en s'arrangeant. Dis toi même qu'un jour ils viendront prendre des conseils à tes côtés. Et oui la roue tourne tjs.
Alka tkt pour l'hyperventilation on sera là pour toi,ne fais pas comme moi à t'isoler mais profite des
Après évidemment si tu as besoin de recul etc... toi même tu sais on comprend tout ici.
Moi même en ce moment absence de symptômes donc panique mais j'essaie de rester
Le pb dans l'infertilité c'est qu'on met souvent tout sur le dos de la femme alors qu'au final c'est du 50/50 mais avant de faire la batterie d'examen nous sommes incriminé en 1er lieu.
ChouEspoir alors pas trop dure cette reprise et ce moral il est meilleur j'espère.
Je pensais que nutella = fer
Petite anecdote au passage hier soir j'ai eu super mal au nombril un bref instant me demandant si yen a pas un qui croit que c'est la fête à la maison en tirant dessus.
Aujourd'hui je suis à 13 sa + 5 jours ça passe super vite, je ne devrais plus tarder à sentir des bulles surtout qu'à priori à la 2 grossesse on les sent plus tôt. J'ai hâte de savoir ce que ça fait de sentir 2 bébés.
Chouk25 tu as raison de t'écouter et si cette grossesse arrêtée à été plus compliqué n'hésite pas à te faire accompagner. Tu fais preuve de sagesse en montrant que tu as tes propres limites.
C'est vrai que je trouve admirable ton métier tout en sachant que tu es confronté à l'infertilité. Donc merci d'aider tous ses parents et nos petits
C'est fou toi tu rêves de aisser ton amh et moi je priais pour quelle ne baisse pas plus et pouvoir coûte que coûte la remonter.
Je peux avoir l'application dont tu parles stp pour poster les photos de repas. La meuf pas du tout accroc à la bouffe
Alors dis nous cette reprise comment s'est elle dérouler ma belle ? J'espère que tu as retrouver tes marques et n'oublie pas c'est comme le vélo. Même si t'en a pas fais depuis longtemps en te remettant en selle il n'y aura aucune différence
Anabelle merci pour le conseil je l'appliquerais la prochaine fois et je t'en ferais un retour.
Sinon comment vont tes cervicales ? Dis donc tu rejoins ton mari dans 3 jours tu dois avoir hâte. D'ailleurs cb de temps de route ?
Merci pour la fournée même si j'arrive en retard. Ils devaient être succulent. Heureusement que j'habite pas prêt de chez toi sinon j'aurais déjà pris un peu bcp de kilos.
Alaska comment vas tu ? Tes questionnements et tes doutes je les comprends. Je trouve qu'il est important de se sentir en confiance avec les pro qui nous suit d'autant qu'en PMA on sait quand on rentre mais pas quand on sort. Donc si ton idée te dis de prendre un autre avis fais le. D'ailleurs si c'est dans ton esprit ce n'est pas pour rien. Et après tu peux comparer avec ton gygy actuel.
Pose toi la question dus ens des priorités également. Je m'explique est il plus important de faire un protocole avec une personne que tu n'as pas confiance entièrement ou avoir un autre avis. J'espère mes mots ne sont pas blessant. Je ne répondrais pas à ta place mais songe y et surtout parle avec ton mari pour connaître son ressenti.
Dernière petite technique que j'aime appliquer cest la feuille avec avantages et inconvénients et souvent la décision peut se faire plus en douceur.
Je suis dsl que ta maman t'a fais faux bon mais dis toi que tu as été entourer par des personnes prête à te soutenir et à ne pas te lâcher. Et peut être que ta maman n'est tout simplement pas prête. Ne lui en veux pas.
Aujourd'hui j'ai une pensée pour cette
Bref je vais m'arrêter ici ça ravive des choses mais sache que tu n'as pas texcuser d'être centrer sur toi ce que tu vis depuis qq jours n'est pas évident et nous sommes l'as pour te soutenir justement.
J'embrasse fort et le
Melcaran alors cette coupe ?!!! Tu as été ravie ou déçu comme les avis de l'île ? Dis nous tout. Je suis contente de lire que ta coupe te plaît et quel sacré changement, qu'on dit ton mari et ta fille en te voyant ?
Alors là les cours sont aux oubliettes avec le mémoire je n'ai aucune capacité de concentration c'est dingue et j'ai honte
Capricette67 c'est super ça de profiter des vacances avec ton mari ça doit vous faire un bien fou donc continuez à profiter surtout.
Quand j'ai lu ton message je me suis dis mais de quoi elle me parle avec le 9
Je comprends tes angousses également sur le fait est ce que ça va marcher, serais je maman, pour te dire je m'étais même résigner à n'avoir que des animaux et maintenant c'est la grossesse va tellement aller au bout et en même temps serais je une bonne mère. Ne vais je pas les étouffer avec mes angoisses. Bref tu vois ça fais beaucoup mais un parcours PMA ça marque bordel de merde.
Concernant le film que tu as vu au ciné j'avais vu un documentaire sur ce monsieur et en fin de vie il expliquait que s'il savait que son invention tuerait autant de personnes il ne l'aurait jamais créer. Il a eu bcp de regret à priori.
Ellablue contente que les choses avancent doucement mais sûrement. Comment tu sens tu vis à vis de ce protocole ?
C'était bien les vacances ? T'excuse pas de ne pas être assidue on papote trop en même temps.
Marylouise tu nous feras un retour de ton rdv. Prendre du temps pour soit c'est important dans ce parcours car on est dans un tourbillon qui s'arrête pas et il n'y a que nous qui pouvons dire stop.
Je suis enfin arriver au bout des 10 pages j'avais 39% de batteries il m'en reste 22%
► Afficher le texte
- Jessys69

Nynyn a écrit : 05 août 2023 à 21:57 Coucou à toutes lesje m'en vais rattraper mon retard
Rhoooo![]()
tu es trop mignonne en disant que nous sommes tes petites lumières. Toi aussi tu l'essentiel de notre vie. ❤
![]()
Trop longtemps les côtelettes d'agneaux et pourtant qu'est ce que j'aime ça. Comme dirait mon mari qu'est ce que je n'aime pasje lui réponds bah le fromage.
Super pour la planche à voile même si j'ai un peu beaucoup de retard.tu es tjs sur l'île de Noirmoutiers ?
Profite de tes vacances ma belle![]()
Binette17 je te souhaite le meilleur et tu es tjs la bienvenue ici.un jour
toujours.
Ça c'est le gros problème quand tu es au fourneau. L'envie de manger s'envole![]()
![]()
hello, bah oui, t es en décalage avec nous lol
Bah le, courier c'est juste le doc qui doit dire qu il y a bien ey une grossesse qui c'est stoppé a 8SGmais faut que je le demande lol.
Je dit exactement la même chose a mon chéri et ema d autres en général, le doc ne sais pas tjs tout et ca vaux pour tout et tout le monde, même si parfois on aimerait tt savoir qur que la personne en fasse de nous sache, mais non. Surtout sur le corps humain, il est tellement complexe
Moi je vais bien, épuisée en ce moment je ne sais pas pk, sûrement le faite de ne pas bosser. Et toi ? Tu as pu dormir un peu ? Quoi de prevu au programme de ta journée ?
Alka tkt pour l'hyperventilation on sera là pour toi,ne fais pas comme moi à t'isoler mais profite deselles sont géniales bon tu le sais tu en es une aussi
. Au passage on commence à t'envoyer t'envoyer plein d'onde positive pour cette écho le 11.
Moi même en ce moment absence de symptômes donc panique mais j'essaie de resterd'ailleurs je pense que les 1er kg s'installent j'ai dut mal à fermer mes pantalons. Va falloir aller faire du shopping et trouver des robes.
Je pensais que nutella = ferencore plus trop de vertige. Plus trop de symptômes en général par contre le soir maintenant je me rappelle que ça tire. Je suppose que c'est l'utérus qui s'étire.
Petite anecdote au passage hier soir j'ai eu super mal au nombril un bref instant me demandant si yen a pas un qui croit que c'est la fête à la maison en tirant dessus.évidemment à ce stade je ne le sens pas encore.
Aujourd'hui je suis à 13 sa + 5 jours ça passe super vite, je ne devrais plus tarder à sentir des bulles surtout qu'à priori à la 2 grossesse on les sent plus tôt. J'ai hâte de savoir ce que ça fait de sentir 2 bébés.![]()
C'est vrai que je trouve admirable ton métier tout en sachant que tu es confronté à l'infertilité. Donc merci d'aider tous ses parents et nos petits.
Alors dis nous cette reprise comment s'est elle dérouler ma belle ? J'espère que tu as retrouver tes marques et n'oublie pas c'est comme le vélo. Même si t'en a pas fais depuis longtemps en te remettant en selle il n'y aura aucune différence![]()
Merci pour la fournée même si j'arrive en retard. Ils devaient être succulent. Heureusement que j'habite pas prêt de chez toi sinon j'aurais déjà pris un peu bcp de kilos.![]()
![]()
Aujourd'hui j'ai une pensée pour cettedes cieux et tu m'as encore fais chialer quand tu as voulu faire la remarque à ton mari. Tu m'as ramener des années en arrieres quand je lui ai dis cela. Ton ❤ est tellement déchirer en pensant à ton enfant tu te demandes comment tu fais pour vivre.
J'embrasse fort et lereviens toujours ma belle.
Quand j'ai lu ton message je me suis dis mais de quoi elle me parle avec le 9et la je me rappelle ah oui mon écho avec la SF
Je suis enfin arriver au bout des 10 pages j'avais 39% de batteries il m'en reste 22%bande d'incorrigibles.
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Anabelle

Nynyn il me faudra environ 4h de route. J'espère que je ne trouverai pas trop de bouchons. Jai fait exprès de partir en semaine. Je commence à trépigner d'impatience de voir ma moitié. Pourvu que la recette te plaise, tu me diras si tu l'as testée.
Lol pour les pâtisseries mais ça serait chouette de pouvoir toutes se rencontrer un jour
Lol pour les pâtisseries mais ça serait chouette de pouvoir toutes se rencontrer un jour
à 111 ui puis fc
• Fivdo 3 France J6
• 3 autres TEC
mais FC
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
•
à toutes
• Fivdo 3 France J6
• 3 autres TEC
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Jessys69

comment je suis d'accord avec toi, se voir ce serait topAnabelle a écrit : 05 août 2023 à 22:08 Nynyn il me faudra environ 4h de route. J'espère que je ne trouverai pas trop de bouchons. Jai fait exprès de partir en semaine. Je commence à trépigner d'impatience de voir ma moitié. Pourvu que la recette te plaise, tu me diras si tu l'as testée.
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Jessys69 bon j'espère qu'il va pas prendre 10 plomb pour le courrier.
Rien de prévu il pleut et normalement ya une BS qui va passer.
Je pense que tu as le contre coup de ta grossesse arrêter.
Après on peut de faire des réunions zoom le temps sur tout le monde ait sa/ses mini
pour voyager.
Anabelle ton mari aussi doit trépigner d'impatience. Tu as raison de partir en semaine et surtout fait attention sur la route. N'oublie pas de faire des pauses en nous disant que tout va bien. C'est vrai j'abuse mais bon je suis comme ça avec les gens que j'apprécie.
Rien de prévu il pleut et normalement ya une BS qui va passer.
Je pense que tu as le contre coup de ta grossesse arrêter.
Après on peut de faire des réunions zoom le temps sur tout le monde ait sa/ses mini
Anabelle ton mari aussi doit trépigner d'impatience. Tu as raison de partir en semaine et surtout fait attention sur la route. N'oublie pas de faire des pauses en nous disant que tout va bien. C'est vrai j'abuse mais bon je suis comme ça avec les gens que j'apprécie.
► Afficher le texte
- chouk25

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Coucou tout le monde
Jessy, j’ai fait 1FC à la 1ere fiv et à la 2eme j’en ai fait 2 et 1 GEU. Mon compteur n’est jamais repartit à zéro.
Marylouise, je suis d’accord avec toi, un négatif m’angoisse beaucoup moins qu’une FC. C’est horrible ce que je vais dire mais lors de mon dernier protocole il m’arrivait d’espérer un négatif juste pour éviter une FC.
En gros j’ai beaucoup de follicules, mais tout petits et ils se sentent tellement bien ensemble dans mes ovaires qu’aucun d’entre eux ne veut grandir pour libérer un ovocyte. Donc je n’ovule pas, donc pas de grossesse possible. Mais je me dis qu’en vieillissant (ou en prenant de la maturité
) le nombre de mes follicules va diminuer ainsi que mon AMH et peut-être qu’a ce moment là j’aurai des ovulations spontanées.
Je me souviens que ma gyneco, au début du parcours, nous avait dit qu’avec des OPK on était fertile plus longtemps. Maintenant j’ai compris ce qu’elle voulait dire.
Jessy, j’ai fait 1FC à la 1ere fiv et à la 2eme j’en ai fait 2 et 1 GEU. Mon compteur n’est jamais repartit à zéro.
Marylouise, je suis d’accord avec toi, un négatif m’angoisse beaucoup moins qu’une FC. C’est horrible ce que je vais dire mais lors de mon dernier protocole il m’arrivait d’espérer un négatif juste pour éviter une FC.
J’ai des ovaires polykystiques avec une AMH à 10,3ng/ml. Alors je peux vous en donner sans soucis.Alaska a écrit : 05 août 2023 à 16:47 Ah et sur l'âge effectivement ça peut énormément varier même si statistiquement on sait qu'il y a des paliers un peu critiques...
De ce côté là j'ai de la chance j'ai une bonne AMH pour mon âge visiblement.
Mais ça ne fait pas tout et on en a la preuve régulièrement sur ce forum.
Chouk, j'ai pas suivi, pourquoi tu veux que ton AMH baisse?
En gros j’ai beaucoup de follicules, mais tout petits et ils se sentent tellement bien ensemble dans mes ovaires qu’aucun d’entre eux ne veut grandir pour libérer un ovocyte. Donc je n’ovule pas, donc pas de grossesse possible. Mais je me dis qu’en vieillissant (ou en prenant de la maturité
Je me souviens que ma gyneco, au début du parcours, nous avait dit qu’avec des OPK on était fertile plus longtemps. Maintenant j’ai compris ce qu’elle voulait dire.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
2J2, 5J5
5 TEC: 3
, 1FC
, 1GB
FIV ICSI N°2:
7J5
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
, 1 G hétérotopique: FC
+ GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
GEU, ablation trompe
FIV ICSI N°3:
4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
9SA 
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
9+5SA 
TEC 3 7/05 1J5:
puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
dpa: 01/08/25
PMA: 2016
FIV ICSI 1:
5 TEC: 3
FIV ICSI N°2:
TEF 2J2:
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5:
FIV ICSI N°3:
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA
TEC 3 7/05 1J5:
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5:
- Anabelle

Vous êtes vraiment toutes adorables et Nynyn tu donnes tellement pour nous soutenir. On va te faire sainte, bientôt tu auras l'auréole lol.
Mes cervicales vont de mieux en mieux même si des douleurs sont encore là. Ça me rassure déjà pour la conduite mardi.
Alors Nynyn tu as toujours tes envies de femme enceinte ou ça passe ? Bientôt une écho non ?
Oui bientôt tes petits trésors feront la lambada dans le ventre lol
Ellablue plein de bonnes ondes pour ton protocole en cours. Que ça donne un magnifique
Mes cervicales vont de mieux en mieux même si des douleurs sont encore là. Ça me rassure déjà pour la conduite mardi.
Alors Nynyn tu as toujours tes envies de femme enceinte ou ça passe ? Bientôt une écho non ?
Oui bientôt tes petits trésors feront la lambada dans le ventre lol
Ellablue plein de bonnes ondes pour ton protocole en cours. Que ça donne un magnifique
à 111 ui puis fc
• Fivdo 3 France J6
• 3 autres TEC
mais FC
•Tec J3 le 29/10/25