Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

ChouEspoir a écrit : 04 août 2023 à 13:24 Coucou les filles,

Alaska, tes mots sont tellement beaux, et ton parcours avec cette robe.. Je crois que tu verras, à un moment, si tu as envie de la porter ou non, la décision d'appartient et surtout te sera évidente, comme cela l'a été hier.
Je pense fort à toi !!

Binette, désolée pour ton négatif. Prenez du temps pour vous 3 et effectivement c'est un sacré parcours, pouvoir profiter de ce qui est déjà là est une chance inouïe ! Comme pour toutes les tortues, profiter de notre couple, de nos amis, de nos enfants, de notre famille (même si on a quand même quelques casseroles chacune xD).

Jessy, ca donne trop envie ! C'était bon ?!?
j'ai mangé meilleure, mais a refaire 😊
Alka, tellement de douceur dans tes mots ! Tu vas donc tromper Petit Bambou ?!, Vraiment ?!? xD Tu as vu qu'il y a un programme Grossesse et Sophrologie dessus d'ailleurs ?

Inthewind, tu m'étonnes, avec ce temps fabuleux (enfin pour les véliplanchiste, car pour les plagistes on reviendra xD) !!!

Tulipe, ca devait être énorme de voir ton cerveau !!!! Pas de réponse mais au moins vous avez écarter des trucs graves !

Nynyn, comment s'est passée ta nuit ? Toujours des vertiges ? Il me semble que grossesse = fluctuation de la tension également.
Au passage, tu m'as fait rire avec chocolat = nutella, je suis pas certaine que les nutriments principaux soient le fer

Ici je récupère doucement, j'ai repris le boulot libéral aujourd'hui (financièrement c'était pas tenable et j'aime mon boulot !), mon ventre dégonfle enfin !!! Je pense à nos 2 J5 avec tendresse (j'ai demandé à la laborantine dans quel type de contenant ils étaient, au moins je les imagine... toujours plus lol).
Merci pour vos messages, effectivement je ne contrôle pas le temps ni mes envies (ca sera dans plus d'un mois) donc on verra à ce moment là !

Bises les filles
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Tulipe12 a écrit : 04 août 2023 à 13:13 Alka moi je vois que tu as des taux dans la norme mais qu'importe on veut un bébé en bonne santé hihi
tout a fait raison
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Chouespoir !! :smack:

Eh oui, des infidélités à Petit Bambou, qui l'eut cru !! :shock: Je te rassure, je continue quand même mes cycles PB ! ^^

Notamment celui sur la consolation (toujours... Je mets du temps à le faire celui-là, il est génial mais pas toujours facile, car intense ! ^^).

J'ai vu le programme grossesse et sophrologie, mais j'ai l'impression dans le descriptif (je peux me tromper) que c'est plutôt en vue d'un accouchement... Du coup c'est encore trop tôt... ^^ Je le ferai peut-être en fin de grossesse si j'arrive jusque là un jour !

Tu as bien fait de reprendre le boulot si tu le sentais bien comme ça ! C'est une chance d'aimer ce que l'on fait !

Profite bien de ta rentrée ! :smack:
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou chou j'ai eu quelques réponses grace à ma première IRM mais c'est surtout rien de grave. Ah si ton ventre dégonfle c'est que le risque de sur stimulation n'est plus là. En même temp si tu continues à avoir mal refais une écho. Car moi mon ventre avait dégonflé et j'avais mal et j'étais en sur stimulation bref. On fait attention à soi.
Tu sais je comprends que tu sois déçu et je pense que sa peu être chiant d'entendre il en suffit d'un. Mais mon expérience me dit que la quantité n'est pas gage de qualité car moi j'ai eu sur mes deux fin 11 j5 et un seul a pris pour se terminer en fausse couche. En tout cas on est là et si le boulot te fais du bien tant mieux mais n'oublie pas de t'occuper de toi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tulipe12

Fivette d'or

Merci Jessy ☺️☺️☺️☺️☺️ oui on fait une petite croisière sur la marne en soirée soleil couchant et champagne puis resto gastro le lendemain. Je ferais des photos. Alors Jessy vous avez trouvé pour des petites vacances
Contenu caché
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les 🐢

Binette, bienvenue parmi nous et je suis désolée pour ton résultat. Pour l’Espagne, prend le temps dont tu as besoin avant de chercher ou laisse ton homme chercher. Si tu es su FB il y a le groupe des fivettes espagnoles https://www.facebook.com/groups/lesfivettesespagnoles, tu pourra trouver beaucoup d’informations. Il y a peut-être d’autres groupes pour les autres pays.

Jessy, contente que ton rdv avec une énergeticienne se soit bien passé. Comment tu as trouvé son contact? Il existe un annuaire d’énergéticienne?
Par contre je ne vois pas le lien avec l’AMH 🤔
Mon conjoint le dit pareil pour la suite, si je n’en peux plus de tous ces protocole et que je veux arrêter, il me suivra.
Moi je prie pour faire baisser mon AMH, je me dis qu’une fois que je serai dans les normes, peut-être que je pourrai espérer des ovulations spontanées et pourquoi pas une grossesse. Mais bon entre temps mon âge avance, le spermogramme de mon conjoint n’est pas top et j’ai une trompe en moins!! 😂

Ella, tu en es où dans ton protocole? Bientôt la 1ere écho?

Marylouise, il n’y a pas de psychologue attachée à ton centre? Tu peux peut-être commencer par là avant de trouver quelqu’un d’autre si ça ne te convient pas.
Shiatsu, jamais testé. Je viens de voir que tu as pris rdv avec une psy pour l’EMDR. Je pense que je vais le faire aussi, j’ai l’impression que cette FC m’a plus traumatisée que je ne veux l’admettre.
Tu nous donneras ton ressenti.

Melcaran, en effet ça a l’air compliqué, c’est déjà pas simple quand on a tout sur place. Mais si tu dois faire des examens ailleurs, c’est où le ailleurs??

En France, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de différence entre les centres. D’après ce que j’ai compris, dans mon centre ils utilisent l’embryoscope pour tout le monde alors que d’autres centre n’en n’ont pas. Oui, je suis sure qu’en France on pourrait faire beaucoup mieux, mais les lois interdisent certaines choses. Ça me rend dingué aussi, ces vieux cravateux qui pondent ces lois ne savent pas ce qu’ils nous font endurer 😡, avec leur argument "éviter les risques d’eugénisme", on ne demande que transférer des embryons viables pas de choisir une caractéristique particulière. smilvener smilvener
Et les échecs leur coûtent cher aussi, avec mon parcours, je dois être un trou dans la sécu à moi toute seule. 😬

Adailes, contente de savoir qu’il ont pu faire l’analyse et que tu auras un traitement plus adapté pour le prochain transfert. Comme toi, j’ai pris quelques kilos depuis le dernier protocole. J’ai jamais vu un chiffre aussi haut sur ma balance 😳. Je vais donc aussi reprendre un peu de sport.
Je ne savais pas que tu es sage-femme, en tout cas c’est un beau projet l’accompagnement des femmes en PMA.

Alaska, on envoie aussi une carte aux parents, souvent ils viennent en rdv avec les médecins mais ils ne viennent pas dans le service, c’est juste impossible pour eux de passer les portes, traverser les couloirs.
Douces pensées à toi 💞
On me pose souvent cette question, mais au travail, je suis au travail, je sais pas comment l’expliquer mais j’aime ce que je fais et je m’y sens bien. Les annonces de grossesses de mes collègues sont plus compliquées à gérer. Et nous sommes tellement nombreuses qu’il y en a toujours au moins 1 ou 2 enceinte en même temps!!

Beaucoup de début de protocoles en vue avec beaucoup de positifs 🍀🍀🍀🍀

J’ai pensé a vous, mon conjoint a téléchargé une appli ou tu poste les photos de tes repas et ça te fait gagner de l’argent, et il y a beaucoup de photo de repas ici :lol:

L’équipe médicale qui me suit est bien, je sais qu’ils sont disponibles. Je reprend le travail ce week-end, demain en fait. Je suis un peu, beaucoup en stress, ça va faire environ 2,5 mois que je n’ai pas travaillé entre mes arrêts et mes vacances. Je suis angoissée à l’idée d’avoir oublié pleins de choses et d’être un peu à fleur de peau.
Je ne sais pas exactement quand notre dossier passera en commission. Mais j’aime bien revoir ma gyneco avant de reprendre un protocole pour discuter avec elle du futur traitement. La dernière fois je lui avait proposé le Lovenox, mais ça a été refusé. Ils ont préféré débuter avec le Kardegic. Donc je vais de nouveau lui proposer. Et pour le Provames j’étais à 4 cp par jour pour mon endomètre, finalement aucune amélioration et en plus j’étais épuisée comme jamais! Donc je vais lui proposer au moins 2 cp mais en vaginal dès le départ. Et après je verrai ce qu’ils ont décidé.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Salut les tortues, ça va ?

Alka on est derrière toi pour patienter jusqu'à l'échographie. Tu arrives à t'occuper l'esprit quand même ? Tes taux étaient vraiment bien ça va aller.

Jessy il reste du gâteau? j'en aurais bien profité une autre part lol

Nynyn je ne l'ai pas faite souvent cette recette, pas vraiment conseil pour l'huile à part bien remplir la poêle de nems au maximum et couvrir avec le couvercle...

Tulipe bientôt ton anniversaire 😀 tu sais ce que tu vas avoir ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut
goodluck à toutes
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Binette tu te sens un peu mieux aujourd'hui ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut
goodluck à toutes
Tulipe12

Fivette d'or

Coucou chouk tu as déjà tester l'EMDR ??? Dans tout les cas si tu ressent le besoin de parler ou de travailler sur tes difficultés sa peut aider. Je ne sais plus dans quelle région tu es mais si tu veux je peux t'en conseiller.

Je t'ai envoyé un mp mais pas sûr qu'à sa a marcher. Je ne sais pas si tu l'as reçu du coup je préfère te demander. Si tu l'as reçu ce n'est pas grave si tu n'as pas répondu ok!!!
C'est très important que ton équipe médicale soi bien c'est sa en moins a penser dans notre parcours. Pour l'âge je comprends je suis un peu plus âgé que toi mais je me dis qu'avec le nombre de grossesse que tu as eu il y a bien une qui ira jusqu'au bout .
Prend le temps de te retrouver ce que tu vis est dur et a un impact sur ce que nous somme physiquement et psychologiquement.

Et pour la reprise du boulot molo molo et surtout ne culpabilise pas!!! 😚😚😚
Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

Ah oui Jessy dis moi qu'il te reste du gâteau!!! Il avait l'air trop bon
Annabelle non je sais pas du tout je vous dirais
Contenu caché