Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

InTheWind a écrit : 24 avr. 2023 à 15:13
Jessys69 a écrit : 24 avr. 2023 à 15:05
InTheWind a écrit : 24 avr. 2023 à 15:03

Mais tu as le droit de te plaindre . J’ai eu le même stress qd j’ai eu la pds positive.

J’ai essayé pas mal de chose … acupuncture Osteopathe, fleur de Bach, PBA, kinesiologie , massage bien être … je me suis fait enfin du bien à partir de la deuxième fiv car j’avais besoin aussi de me réconcilier avec mon utérus , avec qui j’étais en colère, règles très douloureuses toutes ces années, sans avoir le bonheur d’une grossesse.
Pareil.
Le moindre symptômes j'étais en stress lol.
Acupuncture, hypnose et osteo pour moi, régulièrement.
Pour le prochain positif, je ne ferais pas d osteo.
Et j avoue que j'ai hâte d'avoir un positif mais j'ai peur en' même tps, mais, tellement hâte, 😁😁
Pourquoi plus d’ostéo ?
Bah tout ce passais bien.
Jao été voir mon osteo le 2 mars , je lui ai dis je ne sais pas si je fais la séance ça me fait peur, elle m'a rassurée je suis resté.
Je sais que l osteo est bon pour les femmes enceinte.
Le 5/7 mars date de l'arrêt du cœur de bb(léger décollement de la membrane) , je sais ce n'est sûrement pas ça, c'est la faute à pas de chance, mais la prochaine fois je ne retente pas quand meme, et je m'écouterais un peu plus, quitte à embêter les docs pour rien lol
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

InTheWind a écrit : 24 avr. 2023 à 15:03
Tulipe12 a écrit : 24 avr. 2023 à 14:31 Merci :oops: :oops: . Je dois faire une pds aussi le 27 franchement je pensais pas qu'une fois enceinte sa soit si stressant pour les pds. Mais bon j'ai pas le droit de me plaindre j'ai déjà gagné une victoire une accroche fin peut être.....
Un nouveau centre donne toujours un boost moi j y crois tiens nous au courant. Est ce que avant le transfert tu fais des séances styles acupuncture ou ostéopathe pour vascularisée l'utérus fin a tu des soin autres que la PMA?
Mais tu as le droit de te plaindre . J’ai eu le même stress qd j’ai eu la pds positive.

J’ai essayé pas mal de chose … acupuncture Osteopathe, fleur de Bach, PBA, kinesiologie , massage bien être … je me suis fait enfin du bien à partir de la deuxième fiv car j’avais besoin aussi de me réconcilier avec mon utérus , avec qui j’étais en colère, règles très douloureuses toutes ces années, sans avoir le bonheur d’une grossesse.
Ah oui je suis loin moi tu as en effet eu beaucoup de soin alternative sa fait du bien. Moi aussi tout à changer sur cette fiv 2 d'abord j'ai fait le deuil d'un bb naturel puis je me suis occupé de mon corps arrêt cigarette et spa des que je pouvais pour me déstresser
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Jessys69 a écrit : 24 avr. 2023 à 15:24
Jessys69 a écrit : 24 avr. 2023 à 15:05

Pareil.
Le moindre symptômes j'étais en stress lol.
Acupuncture, hypnose et osteo pour moi, régulièrement.
Pour le prochain positif, je ne ferais pas d osteo.
Et j avoue que j'ai hâte d'avoir un positif mais j'ai peur en' même tps, mais, tellement hâte, 😁😁
Pourquoi plus d’ostéo ?
Jao été voir mon osteo le 2 mars , je lui ai dis je ne sais pas si je fais la séance ça me fait peur, elle m'a rassurée je suis resté.
Le 5/7 mars date de l'arrêt du cœur de bb(léger décollement de la membrane) , je sais ce n'est sûrement pas ça, c'est la faute à pas de chance, mais la prochaine fois je ne retente pas quand meme, et je m'écouterais un peu plus, quitte à embêter les docs pour rien lol
Pba j'en ai entendu parlé il n y a ps longtemps, j'aimerais bien essayer
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 a écrit : 24 avr. 2023 à 15:26
Jessys69 a écrit : 24 avr. 2023 à 15:24
Pourquoi plus d’ostéo ?
Pba j'en ai entendu parlé il n y a ps longtemps, j'aimerais bien essayer
C'est quoi pba ?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Bonne semaine à toutes ! Courage Tulipe !! 🌷 🤞🤞🤞 nous on a fait la fête ce week-end pour les 35 ans de mon chéri ! C’était super malgré la pluie, on s’est bien changé les idées jusqu’au milieu de la nuit. Du coup c’est un peu dur aujourd’hui mais bon, je me reposerait le week-end prochain avec mes semis !! Je m’occupe aussi d’un petit potager partagé avec mes voisins/amis ! 👩‍🌾🪴🏡 et nos fraises poussent bien ! 🍓😋
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

La PBA c’est une technique énergétique douce qui agit par des pressions des doigts sur des points précis du corps.pour moi ça ressemble beaucoup à la kinesiologie. T’as pas grand chose à faire. La thérapeute interroge ton corps. Je n’y croyais pas beaucoup mais ça m’a fait du bien à un moment où j’en avais besoin psychologiquement … après ça n’a pas eu encore d’effets sur les embryons … mais en même temps je ne sais pas si je peux y faire vraiment qqch mais en tout j’y vais de temps en temps, j’ai trouvé une thérapeute sympa, à mon écoute … beaucoup que la psychothérapeute que j’étais allée voir en hypnose et qui m’a dit qu’il fallait que je m’interroge sur la compatibilité avec mon conjoint et qu’au moyen âge qd ça ne marchait pas , on changeait de conjoint et voilà tout… tout pour 90€ de l’heure … j’étais fumasse derrière … et j’ai même pas eu de séance d’hypnose en plus !
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

InTheWind a écrit : 24 avr. 2023 à 15:45 La PBA c’est une technique énergétique douce qui agit par des pressions des doigts sur des points précis du corps.pour moi ça ressemble beaucoup à la kinesiologie. T’as pas grand chose à faire. La thérapeute interroge ton corps. Je n’y croyais pas beaucoup mais ça m’a fait du bien à un moment où j’en avais besoin psychologiquement … après ça n’a pas eu encore d’effets sur les embryons … mais en même temps je ne sais pas si je peux y faire vraiment qqch mais en tout j’y vais de temps en temps, j’ai trouvé une thérapeute sympa, à mon écoute … beaucoup que la psychothérapeute que j’étais allée voir en hypnose et qui m’a dit qu’il fallait que je m’interroge sur la compatibilité avec mon conjoint et qu’au moyen âge qd ça ne marchait pas , on changeait de conjoint et voilà tout… tout pour 90€ de l’heure … j’étais fumasse derrière … et j’ai même pas eu de séance d’hypnose en plus !
Ok merci des explications très intéressant dis donc. Le tout c’est de trouver le ou les trucs qui nous font du bien. Parce qu’après tout c’est la nature qui contrôle le reste.

Elle est culotté l’autre de te dire ça. J’aurais même pas payer. C’est fou ça me fout en rogne ce genre de choses smilvener smilvener smilvener

De mon côté si la vie ne me donne pas de bébé je resterais avec mon mari. Je l’aime de tout mon cœur et surtout c’est avec lui que je veux construire mon foyer et non un autre. Je ne sais pas quelle est votre avis sur ce sujet.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

InTheWind a écrit : 24 avr. 2023 à 15:45 La PBA c’est une technique énergétique douce qui agit par des pressions des doigts sur des points précis du corps.pour moi ça ressemble beaucoup à la kinesiologie. T’as pas grand chose à faire. La thérapeute interroge ton corps. Je n’y croyais pas beaucoup mais ça m’a fait du bien à un moment où j’en avais besoin psychologiquement … après ça n’a pas eu encore d’effets sur les embryons … mais en même temps je ne sais pas si je peux y faire vraiment qqch mais en tout j’y vais de temps en temps, j’ai trouvé une thérapeute sympa, à mon écoute … beaucoup que la psychothérapeute que j’étais allée voir en hypnose et qui m’a dit qu’il fallait que je m’interroge sur la compatibilité avec mon conjoint et qu’au moyen âge qd ça ne marchait pas , on changeait de conjoint et voilà tout… tout pour 90€ de l’heure … j’étais fumasse derrière … et j’ai même pas eu de séance d’hypnose en plus !
Mais c'est quoi cette bonne femme ? Elle n'a pas remarqué que nous étions en 2023 et plus au Moyen-Âge ? Non mais au secours ! Je ne vois pas ma vie sans mon chéri. Si je veux un enfant, c'est avec lui.

Alors moi j'avais fait Ostéo, Acupunctrice et compléments alimentaires pour mon avant dernier essai et même si ça a finit en échec, c'est l'essai où je me suis sentie le mieux. Je pense au moins refaire de l'acupuncture en dehors et pendant les prochains essais. Après, peut-être de la réflexologie. A voir.

Nynyn, je joue à un peu de tout (Plateforme, RPG, Action) et toi ? :)

Bon courage les filles, il faut garder espoir (et c'est moi qui dis ça, avec mon pessimisme légendaire. Comme quoi, rien est perdu ? :-D ). Vous me faites beaucoup de bien :smack:
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Je te rejoins complètement . On restera ensemble quoiqu’il arrive comme dénouement à la PMA … on commence d’ailleurs à prendre plus de temps pour nous . Car la tête dans le guidon de la PMA, on s’oubliait. Heureusement aussi qu’on a notre chien, un membre de la famille. Qui ne remplace pas un enfant mais qui est une présence , pour nous réconforter après ces échecs et ne pas se laisser aller …
Contenu caché
Onepetchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Onepetchou »

InTheWind a écrit : 24 avr. 2023 à 16:29 Je te rejoins complètement . On restera ensemble quoiqu’il arrive comme dénouement à la PMA … on commence d’ailleurs à prendre plus de temps pour nous . Car la tête dans le guidon de la PMA, on s’oubliait. Heureusement aussi qu’on a notre chien, un membre de la famille. Qui ne remplace pas un enfant mais qui est une présence , pour nous réconforter après ces échecs et ne pas se laisser aller …
On a un chat et un chien. Ils font partie intégrante de notre famille. Tous les dimanches matin, on a un rituel : on promène le chien pendant au moins 1h30. On est presque seuls au monde, les dormeurs se reposent et nous profitons du calme et de la nature. Le dimanche matin a une saveur particulière où nous nous retrouvons tous les 2 (3 avec notre chien). Et marcher a, je pense, des vertus bienfaisantes pour le corps et l'esprit.
Contenu caché