Bah tout ce passais bien.InTheWind a écrit : 24 avr. 2023 à 15:13Pourquoi plus d’ostéo ?Jessys69 a écrit : 24 avr. 2023 à 15:05Pareil.InTheWind a écrit : 24 avr. 2023 à 15:03
Mais tu as le droit de te plaindre . J’ai eu le même stress qd j’ai eu la pds positive.
J’ai essayé pas mal de chose … acupuncture Osteopathe, fleur de Bach, PBA, kinesiologie , massage bien être … je me suis fait enfin du bien à partir de la deuxième fiv car j’avais besoin aussi de me réconcilier avec mon utérus , avec qui j’étais en colère, règles très douloureuses toutes ces années, sans avoir le bonheur d’une grossesse.
Le moindre symptômes j'étais en stress lol.
Acupuncture, hypnose et osteo pour moi, régulièrement.
Pour le prochain positif, je ne ferais pas d osteo.
Et j avoue que j'ai hâte d'avoir un positif mais j'ai peur en' même tps, mais, tellement hâte,![]()
Jao été voir mon osteo le 2 mars , je lui ai dis je ne sais pas si je fais la séance ça me fait peur, elle m'a rassurée je suis resté.
Je sais que l osteo est bon pour les femmes enceinte.
Le 5/7 mars date de l'arrêt du cœur de bb(léger décollement de la membrane) , je sais ce n'est sûrement pas ça, c'est la faute à pas de chance, mais la prochaine fois je ne retente pas quand meme, et je m'écouterais un peu plus, quitte à embêter les docs pour rien lol