Voila chacun le sien
Oui, c'est clair que ca doit etre une mega super aventure.
Pour ma part, je me suis tjs demander comment ne pas les confondres bebes
Aille, la famille vient piur les vacances ?

Je pense quil doit y avoir un signe genre grain de beauté ou chai pas. Bon à la maternité ils ont leur bracelet aussi non ?Jessys69 a écrit : 31 juil. 2023 à 22:34 Mdrrr.
Voila chacun le sien
Pour ma part, je me suis tjs demander comment ne pas les confondres bebessurtt a la mater.
Aille, la famille vient piur les vacances ?

Oui, mais a la mater, normalement il y a pas encore de grains de beauté ou de signes...Nynyn a écrit : 31 juil. 2023 à 22:39Je pense quil doit y avoir un signe genre grain de beauté ou chai pas. Bon à la maternité ils ont leur bracelet aussi non ?Jessys69 a écrit : 31 juil. 2023 à 22:34 Mdrrr.
Voila chacun le sien
Pour ma part, je me suis tjs demander comment ne pas les confondres bebessurtt a la mater.
Aille, la famille vient piur les vacances ?ca se voit trop que j'y connais rien.
Yen a une déjà arrivé qui est chez une autre sœur et l'autre vient chez nous mais elle va alterner car elle a louer un truc avec sa copine. Je vous avoue que j'espère qu'elle va passer tout son temps dans leur location par e que l'ermite n'a besoin de personne chez elle![]()

Ah non les grains de beauté viennent après ? Dis donc on fait une bonne paire toi et moi. Ouais je vous dirais. J'aime bien ta positivité. Apres si c'est le choix du roi ça sera facile enfin je pense pour nous. Mais j'imagine les vrais juju quel galère.Jessys69 a écrit : 31 juil. 2023 à 23:54Oui, mais a la mater, normalement il y a pas encore de grains de beauté...Nynyn a écrit : 31 juil. 2023 à 22:39Je pense quil doit y avoir un signe genre grain de beauté ou chai pas. Bon à la maternité ils ont leur bracelet aussi non ?Jessys69 a écrit : 31 juil. 2023 à 22:34 Mdrrr.
Voila chacun le sien
Aille, la famille vient piur les vacances ?ca se voit trop que j'y connais rien.
Yen a une déjà arrivé qui est chez une autre sœur et l'autre vient chez nous mais elle va alterner car elle a louer un truc avec sa copine. Je vous avoue que j'espère qu'elle va passer tout son temps dans leur location par e que l'ermite n'a besoin de personne chez elle![]()
Vive les bracelets
Tu nous diras
Si elles te connaissent, elles ne vont pas trop s incruster si ?

Mdrr, nous sommes les jum's d'iciNynyn a écrit : 01 août 2023 à 00:02Ah non les grains de beauté viennent après ? Dis donc on fait une bonne paire toi et moi. Ouais je vous dirais. J'aime bien ta positivité. Apres si c'est le choix du roi ça sera facile enfin je pense pour nous. Mais j'imagine les vrais juju quel galère.Jessys69 a écrit : 31 juil. 2023 à 23:54Oui, mais a la mater, normalement il y a pas encore de grains de beauté...Nynyn a écrit : 31 juil. 2023 à 22:39
Je pense quil doit y avoir un signe genre grain de beauté ou chai pas. Bon à la maternité ils ont leur bracelet aussi non ?ca se voit trop que j'y connais rien.
Vive les bracelets
Tu nous diras
Bon en général celle qui habite ici elle passe seulement quand ya mon mari mais celle qui arrive elle compte sur nous pour bouger comment te dire que ce n'est pas tous les jours que j'ai envie de bouger sauf quand on est 2.
Bref qui vivre verra on dit donc je te dirais. Dis donc t'es en mode insomnie toi.

Tkt j'ai mes insomnies également. En général chez vous il est 7h du mat.Jessys69 a écrit : 01 août 2023 à 00:05Mdrr, nous sommes les jum's d'iciNynyn a écrit : 01 août 2023 à 00:02Ah non les grains de beauté viennent après ? Dis donc on fait une bonne paire toi et moi. Ouais je vous dirais. J'aime bien ta positivité. Apres si c'est le choix du roi ça sera facile enfin je pense pour nous. Mais j'imagine les vrais juju quel galère.Jessys69 a écrit : 31 juil. 2023 à 23:54
Oui, mais a la mater, normalement il y a pas encore de grains de beauté...
Vive les bracelets
Tu nous diras
Bon en général celle qui habite ici elle passe seulement quand ya mon mari mais celle qui arrive elle compte sur nous pour bouger comment te dire que ce n'est pas tous les jours que j'ai envie de bouger sauf quand on est 2.
Bref qui vivre verra on dit donc je te dirais. Dis donc t'es en mode insomnie toi.
Cool si c est que quand y a ton mari, par contre pour l'autre, bah laisse ton mari partir en balade avecprétexte des rdv lol.
Graave.
Je viens juste de me mettre ds le lit.
On regarde m6, je me sens intelligente
J'allais te dire toi aussi insomnie ?!
Mais non![]()

Bon courage à toi. Demain est déjà mercredi tu pourras te reposer ma belle.Chipou a écrit : 01 août 2023 à 07:34 Bonne journée les super tortue!
Melcaran contente de te lire![]()
Je suis d'accord pour la terrasse j'aurais bien trinqué aussi![]()
Chouk comment vas-tu ma belle ?![]()