Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Mdrrr.
Voila chacun le sien😂😂
Oui, c'est clair que ca doit etre une mega super aventure.
Pour ma part, je me suis tjs demander comment ne pas les confondres bebes😂😂 surtt a la mater.

Aille, la famille vient piur les vacances ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 a écrit : 31 juil. 2023 à 22:34 Mdrrr.
Voila chacun le sien😂😂
Pour ma part, je me suis tjs demander comment ne pas les confondres bebes😂😂 surtt a la mater.

Je pense quil doit y avoir un signe genre grain de beauté ou chai pas. Bon à la maternité ils ont leur bracelet aussi non ? 🤔🤔 ca se voit trop que j'y connais rien.

Yen a une déjà arrivé qui est chez une autre sœur et l'autre vient chez nous mais elle va alterner car elle a louer un truc avec sa copine. Je vous avoue que j'espère qu'elle va passer tout son temps dans leur location par e que l'ermite n'a besoin de personne chez elle 🤣😂🤣😂
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 31 juil. 2023 à 22:39
Voila chacun le sien😂😂

Je pense quil doit y avoir un signe genre grain de beauté ou chai pas. Bon à la maternité ils ont leur bracelet aussi non ? 🤔🤔 ca se voit trop que j'y connais rien.

Yen a une déjà arrivé qui est chez une autre sœur et l'autre vient chez nous mais elle va alterner car elle a louer un truc avec sa copine. Je vous avoue que j'espère qu'elle va passer tout son temps dans leur location par e que l'ermite n'a besoin de personne chez elle 🤣😂🤣😂
Oui, mais a la mater, normalement il y a pas encore de grains de beauté ou de signes...
Sauf si vraiment ils ne se ressemblent pas 😅
Vive les bracelets
Tu nous diras 😂😂

Si elles te connaissent, elles ne vont pas trop s incruster si ?
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 31 juil. 2023 à 23:54
Voila chacun le sien😂😂

Oui, mais a la mater, normalement il y a pas encore de grains de beauté...
Vive les bracelets
Tu nous diras 😂😂

Ah non les grains de beauté viennent après ? Dis donc on fait une bonne paire toi et moi. Ouais je vous dirais. J'aime bien ta positivité. Apres si c'est le choix du roi ça sera facile enfin je pense pour nous. Mais j'imagine les vrais juju quel galère.

Bon en général celle qui habite ici elle passe seulement quand ya mon mari mais celle qui arrive elle compte sur nous pour bouger comment te dire que ce n'est pas tous les jours que j'ai envie de bouger sauf quand on est 2.

Bref qui vivre verra on dit donc je te dirais 🤣😂🤣😂. Dis donc t'es en mode insomnie toi.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 01 août 2023 à 00:02

Vive les bracelets
Tu nous diras 😂😂

Ah non les grains de beauté viennent après ? Dis donc on fait une bonne paire toi et moi. Ouais je vous dirais. J'aime bien ta positivité. Apres si c'est le choix du roi ça sera facile enfin je pense pour nous. Mais j'imagine les vrais juju quel galère.

Bon en général celle qui habite ici elle passe seulement quand ya mon mari mais celle qui arrive elle compte sur nous pour bouger comment te dire que ce n'est pas tous les jours que j'ai envie de bouger sauf quand on est 2.

Bref qui vivre verra on dit donc je te dirais 🤣😂🤣😂. Dis donc t'es en mode insomnie toi.
Mdrr, nous sommes les jum's d'ici 😂😂
Cool si c est que quand y a ton mari, par contre pour l'autre, bah laisse ton mari partir en balade avec 😂😂 prétexte des rdv lol.
Graave.
Je viens juste de me mettre ds le lit.
On regarde m6, je me sens intelligente 😂
J'allais te dire toi aussi insomnie ?!
Mais non🤦‍♀️
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 01 août 2023 à 00:05
Nynyn a écrit : 01 août 2023 à 00:02

Vive les bracelets
Tu nous diras 😂😂

Mdrr, nous sommes les jum's d'ici 😂😂
Cool si c est que quand y a ton mari, par contre pour l'autre, bah laisse ton mari partir en balade avec 😂😂 prétexte des rdv lol.
Graave.
Je viens juste de me mettre ds le lit.
On regarde m6, je me sens intelligente 😂
J'allais te dire toi aussi insomnie ?!
Mais non🤦‍♀️
Tkt j'ai mes insomnies également. En général chez vous il est 7h du mat.

Yavait quoi sur m6 ?
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Hello la team,

Maintenant que la grosse journée de taf est passée je suis contente de venir vous retrouver, il ne manque qu'une petite terrasse pour trinquer avec vous, trinquer à la vie, aux disparus, au futur, et aux espoirs. Merci les supers d'être aussi super 💗 !

Tulipe merci beaucoup pour ton retour concernant ta séance de kinesiologie. Quand j'ai fait ma séance elle faisait également "parler" mon corps en appuyant plus ou moins fort sur un bras. Il y a eu quelques trucs bluffants (maladie génétique de mon père, problème de chromosomes...) mais je n'ai pas franchement ressenti de "mieux" aprs la séance. En fin de séance elle m'a expliqué que ce n'était pas une séance standard qu'elle venait de faire car elle avait dû se concentrer en prio "sur mon (dés)équilibre physique"... Donc je ne sais pas trop quoi en penser et je me demande si je retente ou pas 😅.

Nad, merci d'avoir partagé avec nous ton expérience chez l'énergéticienne. Je ne connais pas du tout cette pratique ça semble assez intense ! Contente que cela t'apporte du mieux. Holala et les paysages autour de chez toi son fabuleux !

Nynyn, grâce à ton message j'ai attrapé mon courage (et mon téléphone) et j'ai pris rdv chez le gynéco obstétricien... Appel lundi après midi, rdv mercredi après midi ! On n'a pas beaucoup de médecins par contre ils sont supers réactifs. Et maintenant j'angoisse un peu mais bon au moins je serai fixée 💪.

ChouEspoir, as tu eu des nouvelles du centre ? Il ne me semble pas t'avoir lue, j'espère que tout va bien de ton côté, que le repos te fait du bien.

GinieC, voilà bien longtemps que l'on ne te lis plus, j'espère que tu rebondis, je t'envoie un gros câlin !

Anabelle, je te souhaite un bel anniversaire d'amoureux également ! Trop mimi ces chocolats et ce beau bouquet 🤩 (ici c'est vraiment LE truc qui me manque : les bouquets de fleurs fraîches de mon amoureux, je trouve ça tjr trop beau et agréable d'avoir des fleurs à la maison 🌸 mais forcément les fleurs n'apprécient pas les trois semaines de bateau 😅).

IntheWind, ça va mieux le bidou aujourd'hui ?

Chipou, quelle mémoire ! J'ai rdv vendredi soir, je suis trop contente, il me tarde d'avoir une nouvelle tête pour ce renouveau 🌈. Joyeux anniversaire d'amoureux à toi aussi 💝.

Jessy, Nynyn, j'ai bien ri (gentiment hein 💕) en lisant vos échanges sur comment reconnaître les jumeaux bébés. Je confirme les grains de beauté apparaissent généralement plus tard (ma grande a eu ses premiers aux alentours de 6 mois je crois) mais certains naissent tout de même avec, d'autres bébés ont des marques de naissance toute mignonnes qui disparaissent avec le temps. Perso j'ai longtemps flippée de ne pas la reconnaître au milieu des autres bébé à la crèche (je sais la honte 🤣😅). Mais je vous rassure je l'ai tjr bien reconnue. J'avais aussi très peur de "l'oublier" mais idem, je me suis rendue compte que c'était impossible et j'ai appris à respirer un peu plus. L'angoisse c'est le truc de tous les parents, mais quand on a traversé des galères pour avoir un bébé en bonne santé dans les bras on se rend encore plus compte du miracle que sont ces petits bouts, alors forcément on angoisse plus, à chaque étape mais j'aime me dire qu'on profite plus aussi de ce bonheur quand il est là. Je vous le souhaite à toutes mes supers tortues 🌈.

Jessy j'espère que tu es dans les bras de Morphée, moi je suis claquée je ne vais pas tarder (dur dur la récup d'un weekend de fiesta quand on n'a plus 20 ans 🤭).

Adailes, contente de te lire et rassurée que l'opération se soit bien passée. Les dates anniversaires sont compliquées, je te souhaite que les jours qui viennent soient le plus doux possible. Avez-vous prévu quelque chose de particulier avec ton chéri ?

Alka, trop bien ce retour de ta super gynéco en vacances ! Comment te sens tu aujourd'hui ?

Ella, bonnes "vacances" en Espagne, j'espère que vous pourrez en profiter pour quelques resto et balades en amoureux.

Les filles je vous kiffe, vous êtes le top du top de la crème des supers fantastiques tortues ! Prenez bien soin de vous, vous comptez chacune très fort pour les tortues et les tortues comptent sur chacune de vous, bisous bisous les supers 🐢💕.
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

Melcaran tjs un plaisir de te lire. Et très contente que mon message t'a pousser à prendre rdv, dis donc c'est très rapide chez toi. Bon après on a vu que ce n'est pas tout qui est aussi rapide. En plus ça va te permettre d'avoir un aperçu sur cette consultation et ton feeling avec ce pro. Tu n'oublies pas de nous faire un retour.

Au fait ta fille a pu visiter l'école ? C'est quand la rentrée chez vous ? Tu es prête à tout ça ? Le fait que ce soit un nouveau lieu et elle s'est fait des amies j'espère.

Bah alors tu nous as pas fait de retour sur ton week-end fiesta sans compter qu'il manque les photos 🤣😂🤣😂

Comme quoi j'ai beaucoup à apprendre sur les bébés 🤣😂🤣😂 je vous avoue que je crains d'avance le séjour à la maternité sans mon mari H24, j'ai peur de ne pas assurer en plus ils sont 2. Je crois que plus j'avance et plus je me dis c'est de la folie mais en mm temps j'aime cette folie. Je ne suis pas folle du tout 🤪😝😜

goodnight goodnight goodnight goodnight
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Bonne journée les super tortue 🐢 !
Melcaran contente de te lire :smack:
Je suis d'accord pour la terrasse j'aurais bien trinqué aussi ;-)

Chouk comment vas-tu ma belle ? bbras
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 01 août 2023 à 07:34 Bonne journée les super tortue 🐢 !
Melcaran contente de te lire :smack:
Je suis d'accord pour la terrasse j'aurais bien trinqué aussi ;-)

Chouk comment vas-tu ma belle ? bbras
Bon courage à toi. Demain est déjà mercredi tu pourras te reposer ma belle. :smack:
► Afficher le texte