Désolée, je n'étais pas trop présente hier. Journée grandes courses dans les 2 zones commerciales de chez moi avec une dizaine de magasins de fait
Chouk comment vas-tu ? Je suis d'accord avec toi, une fois la reconnaissance administrative faite c'est un gros cap. Ce bébé (ou ces bébés pour nynyn) existe bel et bien pour l'état et pour moi aussi je trouve ça important. Avant ça ils existent pour nous et on les porte dans nos cœurs mais il n'y a rien "d'officiel". J'espère que tu pourras aller jusqu'à cette étape la prochaine fois
Nad bon courage pour les travaux
Nynyn le 9 août va vite arriver. Prends du temps pour toi, pour faire ce que tu aimes

Jessy j'espère que de faire tes travaux t'occupes. Bon courage pour ta prise de sang demain. J'espère que tu vas pouvoir enchaîner rapidement ou au moins lancer des examens plus approfondis
Chipou j'adore ton idée des paris
Alka comment te sens-tu en ce début de grossesse ? Moi aussi mon chéri connait vos péripéties
Iulia parfois il faut craquer pour libérer toutes les émotions et aller de l'avant. J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que cette rando vous fera le plus grand bien. Je suis sûre qu'un jour ce sera votre tour

Sinon pour continuer sur les "gynécos top et joignables même en vacances", je rajoute le mien. Hier matin, je me rends compte que les ordonnances pour le toco qu'il m'a faite pour moi et mon chéri sont finis, toco qu'il nous reste jusqu'à lundi. Je lui écris un mail pour lui demander de nouvelles ordonnances un samedi, en plein mois de juillet à 11h... Réponse de sa part avec 2 ordonnances à 13h30 le même jour
Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ? Nous c'est un peu de ménage ce matin et cette aprem tranquillou