Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Mdrrr.
Tkt bcp ne connaisse pas le masque de grossesse, et tu peux dire que c'est le soleil😜😜
Enfin tant que ton bidou ne se voit pas trop
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Et si on lançait les paris pour Nynyn?
Moi je parie sur deux :girl: :girl:
fingers natte

Comment vas-tu ma belle ? Oui top pour l'application tu fais bien. Ah mince le masque de grossesse je pensais que c'était plus tard!
Gros bisous ma belle :enceinte:

Nads alors moi j'ai pris des vitamines pour ma deuxième fiv. La première j'ai juste pris de la'cide folique. Et j'ai eu un meilleure récolte a la première qu'à la deuxième.... Donc bon. Là je prends vraiment vite fait, je ne suis pas très assidue. Je prends le mélange vitamines b méthyles de sunday( le même que Chouk, Chouespoir et Capricette je crois ) et une capsule de Q10, et un toco 500 ( vit E ) et de la vit D en gouttes voilà :-D
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 le pb c'est que ses sœurs sont toutes mamans voir certaines grand mère donc oui elles connaissent le masque de grossesse. 😂🤣😂🤣

Chipou non mais toi tu es une incorrigible en lançant ton pari. En plus évidemment que les 🐢 vont te suivre. J'ai vu que le masque de grossesse apparaît en général vers 4 mois et je suis bientôt à 3 mois et 3 semaines.

Heu par contre c'est là que je me rend compte que ça défile vite la grossesse c'est fou bientôt 4 mois 😱😱😱😱

J'ai laissé un message whatsapp à ma psy comme convenue qui était super contente et m'a dit qu'elle pourra continuer à passer de bonnes vacances.

C'est moi qui va devoir lui offrir un cadeau, elle a tjs été optimiste pour moi c'est fou.

Sinon comment s'est dérouler ta journée ma belle?
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 29 juil. 2023 à 23:38 Jessys69 le pb c'est que ses sœurs sont toutes mamans voir certaines grand mère donc oui elles connaissent le masque de grossesse. 😂🤣😂🤣

Chipou non mais toi tu es une incorrigible en lançant ton pari. En plus évidemment que les 🐢 vont te suivre. J'ai vu que le masque de grossesse apparaît en général vers 4 mois et je suis bientôt à 3 mois et 3 semaines.

Heu par contre c'est là que je me rend compte que ça défile vite la grossesse c'est fou bientôt 4 mois 😱😱😱😱

J'ai laissé un message whatsapp à ma psy comme convenue qui était super contente et m'a dit qu'elle pourra continuer à passer de bonnes vacances.

C'est moi qui va devoir lui offrir un cadeau, elle a tjs été optimiste pour moi c'est fou.

Roh c'est trop chou ta relation avec ta psy :-)
Voui les paris sont lancés !!! rule kitty
Écoute ça a été, beaucoup de boulot, ce soir on est sorti dans une fête foraine pour se promener. Bon il a commencé à pleuvoir donc on est vite rentrer :lol: et toi?
Je suis contente que tu partages tout en exclusivité avec nous :smack: :entraide:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 30 juil. 2023 à 00:01
Nynyn a écrit : 29 juil. 2023 à 23:38 Jessys69 le pb c'est que ses sœurs sont toutes mamans voir certaines grand mère donc oui elles connaissent le masque de grossesse. 😂🤣😂🤣

Roh c'est trop chou ta relation avec ta psy :-)
Voui les paris sont lancés !!! rule kitty
Écoute ça a été, beaucoup de boulot, ce soir on est sorti dans une fête foraine pour se promener. Bon il a commencé à pleuvoir donc on est vite rentrer :lol: et toi?
Je suis contente que tu partages tout en exclusivité avec nous :smack: :entraide:
J'avoue c'est une perle cette psy. Si tous les pro étaient ainsi.

Super ça la fête foraine, bon un peu moins pour la pluie mais si vous avez passer un bon moment c'est cool aussi.

Je te mens pas ça me fait super plaisir de partager avec vous, en plus des personnes qui vivent la même chose que moi. J'ai juste hâte que ce soit votre tour. bigheart bigheart

Merci encore d'être là
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Pas de merci entre nous Nynyn, on est juste un bande de copines 🐢 qui se sont bien trouvées, au bon moment multiheart :entraide:
Bon et toi tu parie sur quoi tu as une intuition ? :-D
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 30 juil. 2023 à 00:18 Pas de merci entre nous Nynyn, on est juste un bande de copines 🐢 qui se sont bien trouvées, au bon moment multiheart :entraide:
C'est vrai pas de merci mais ce soutien sans faille rholala multiheart

Déjà je pense qu'il y a un garçon et l'autre je ne sais pas trop. J'aurais voulu le choix du roi tant qu'à faire mais la priorité c'est des bébés en bonne santé.
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Nynyn a écrit : 30 juil. 2023 à 00:24
Chipou a écrit : 30 juil. 2023 à 00:18 Pas de merci entre nous Nynyn, on est juste un bande de copines 🐢 qui se sont bien trouvées, au bon moment multiheart :entraide:

Déjà je pense qu'il y a un garçon et l'autre je ne sais pas trop. J'aurais voulu le choix du roi tant qu'à faire mais la priorité c'est des bébés en bonne santé.
Haaa bon je vais faire un récap quand toutes les tortues auront parié :-P
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Nynyn

Fivette de diamant

Chipou a écrit : 30 juil. 2023 à 00:36
Nynyn a écrit : 30 juil. 2023 à 00:24

Haaa bon je vais faire un récap quand toutes les tortues auront parié :-P
Je crois que tu vas créer le 1er récapitulatif du forum concernant le sexe des mini 🐢

Mon mari c'est clair et net il veut :boy: :boy:

ChouEspoir j'espère que ce lendemain de ponction n'est pas trop compliquer. N'oublie pas de prendre spasfon ou je ne sais plus trop quoi si tu douilles ma belle. :smack:
► Afficher le texte
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Nynyn,

Mais quel bonheur de lire que tout va bien!!🥰

Tu dois te sentir mieux non?Le masque de grossesse, c’est à cause du soleil c’est ça?

Aaah toi aussi tu discutes avec un doc sur WhatsApp! :lol: J’ai l’impression que c’est la marque de fabrique de ceux qui assurent pour leurs patients!!😉

Alors de mon côté je paris sur :girl: :boy: !! Je ne sais pas pourquoi mais j’y crois à fond!^^
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5