Tkt bcp ne connaisse pas le masque de grossesse, et tu peux dire que c'est le soleil
Enfin tant que ton bidou ne se voit pas trop

Roh c'est trop chou ta relation avec ta psyNynyn a écrit : 29 juil. 2023 à 23:38 Jessys69 le pb c'est que ses sœurs sont toutes mamans voir certaines grand mère donc oui elles connaissent le masque de grossesse.
Chipou non mais toi tu es une incorrigible en lançant ton pari. En plus évidemment que lesvont te suivre. J'ai vu que le masque de grossesse apparaît en général vers 4 mois et je suis bientôt à 3 mois et 3 semaines.
Heu par contre c'est là que je me rend compte que ça défile vite la grossesse c'est fou bientôt 4 mois
J'ai laissé un message whatsapp à ma psy comme convenue qui était super contente et m'a dit qu'elle pourra continuer à passer de bonnes vacances.
C'est moi qui va devoir lui offrir un cadeau, elle a tjs été optimiste pour moi c'est fou.
Sinon comment s'est dérouler ta journée ma belle?

J'avoue c'est une perle cette psy. Si tous les pro étaient ainsi.Chipou a écrit : 30 juil. 2023 à 00:01Roh c'est trop chou ta relation avec ta psyNynyn a écrit : 29 juil. 2023 à 23:38 Jessys69 le pb c'est que ses sœurs sont toutes mamans voir certaines grand mère donc oui elles connaissent le masque de grossesse.
Chipou non mais toi tu es une incorrigible en lançant ton pari. En plus évidemment que lesvont te suivre. J'ai vu que le masque de grossesse apparaît en général vers 4 mois et je suis bientôt à 3 mois et 3 semaines.
Heu par contre c'est là que je me rend compte que ça défile vite la grossesse c'est fou bientôt 4 mois
J'ai laissé un message whatsapp à ma psy comme convenue qui était super contente et m'a dit qu'elle pourra continuer à passer de bonnes vacances.
C'est moi qui va devoir lui offrir un cadeau, elle a tjs été optimiste pour moi c'est fou.
Sinon comment s'est dérouler ta journée ma belle?![]()
Voui les paris sont lancés !!!![]()
![]()
Écoute ça a été, beaucoup de boulot, ce soir on est sorti dans une fête foraine pour se promener. Bon il a commencé à pleuvoir donc on est vite rentreret toi?
Je suis contente que tu partages tout en exclusivité avec nous![]()
![]()

C'est vrai pas de merci mais ce soutien sans faille rholalaChipou a écrit : 30 juil. 2023 à 00:18 Pas de merci entre nous Nynyn, on est juste un bande de copinesqui se sont bien trouvées, au bon moment
![]()
![]()
Bon et toi tu parie sur quoi tu as une intuition ?![]()
Haaa bon je vais faire un récap quand toutes les tortues auront pariéNynyn a écrit : 30 juil. 2023 à 00:24C'est vrai pas de merci mais ce soutien sans faille rholalaChipou a écrit : 30 juil. 2023 à 00:18 Pas de merci entre nous Nynyn, on est juste un bande de copinesqui se sont bien trouvées, au bon moment
![]()
![]()
![]()
Déjà je pense qu'il y a un garçon et l'autre je ne sais pas trop. J'aurais voulu le choix du roi tant qu'à faire mais la priorité c'est des bébés en bonne santé.

Je crois que tu vas créer le 1er récapitulatif du forum concernant le sexe des miniChipou a écrit : 30 juil. 2023 à 00:36Haaa bon je vais faire un récap quand toutes les tortues auront pariéNynyn a écrit : 30 juil. 2023 à 00:24C'est vrai pas de merci mais ce soutien sans faille rholalaChipou a écrit : 30 juil. 2023 à 00:18 Pas de merci entre nous Nynyn, on est juste un bande de copinesqui se sont bien trouvées, au bon moment
![]()
![]()
![]()
Déjà je pense qu'il y a un garçon et l'autre je ne sais pas trop. J'aurais voulu le choix du roi tant qu'à faire mais la priorité c'est des bébés en bonne santé.![]()