Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Coucou adailes, oui tu as raison, je devrait faire pareil et prendre des note a chaque fois car j'oublie tjs la moitié 😂😂
Oui, la ca y est c'est vite passé jusqu'à maintenant mais la le tps est long.
On croise les doigts
Comment ça va toi ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Marylouise, pas cool !!! Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis le masque dès le départ ...

Melca, plus de peur que de mal du coup, ça vous fera un sacré souvenir !

Capricette, je ne sais plus, vous partez ?

Jessy, cool si les saignements se calment... Pense à manger du fer pour éviter toute anémie.

On a fait les curieux insistants et on est allés voir la biologiste, sur les 20 ovocytes (il y avait bien 1 ovocyte dans chaque follicule, je comprends mieux mon état !), seuls 7 était matures (certains post matures, possiblement liés au bug de Gonal) et ont pu être injectés.
Elle nous a dit avoir généralement une perte de 60% donc espère 1 ou 2 J5... C'est un peu la douche froide...

Merci pour votre soutien les filles !!!
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Ne te dis pas aux stats chouespoir. On a eu un quasi 100% de J5 il y a peu. L'essentiel c'est d'en avoir et de top qualité pour maximiser les chances 🤞

Prends le temps de te reposer, 20 ovocytes d'un coup c'est pas anodin 😉
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

ChouEspoir a écrit : 28 juil. 2023 à 14:11 Marylouise, pas cool !!! Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis le masque dès le départ ...

Melca, plus de peur que de mal du coup, ça vous fera un sacré souvenir !

Capricette, je ne sais plus, vous partez ?

Jessy, cool si les saignements se calment... Pense à manger du fer pour éviter toute anémie.

On a fait les curieux insistants et on est allés voir la biologiste, sur les 20 ovocytes (il y avait bien 1 ovocyte dans chaque follicule, je comprends mieux mon état !), seuls 7 était matures (certains post matures, possiblement liés au bug de Gonal) et ont pu être injectés.
Elle nous a dit avoir généralement une perte de 60% donc espère 1 ou 2 J5... C'est un peu la douche froide...

Merci pour votre soutien les filles !!!
Attend de voir , sur ma ponction de je ne suis plus combien d’ovocytes seulement 5 ovocytes matures et 5 embryons au final … donc le 100% arrive aussi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

J'espère avoir un 100% ou même 80, 70%, vous me redonnez l'espoir, merci les filles !!!
Surtout qu'on est aussi en IMSI pour anomalies ++ chez mon chéri, comme vous de ce que j'ai cru comprendre, on va croiser les doigts pour ces petits 🥰 !

Inthewind, toujours chez votre maman ?

Capricette, tic tac tic tac avant vos vacances !

Nynyn, je te souhaite un beau et doux réveil.

Alka, pas de retour de Mme Gynéco ??

Jessy, tu arrives à patienter ?

Adel, Adélaïde, vous avez tellement de points communs, c'est impressionnant !!!!
Des oies, c'est excellent ! J'ai toujours eu la représentation d'oies qui chargent, ça peut être gentil ? 😝
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Oui, pzs le choix mais la plus l heure approche plus j'ai des papillons dans le ventre mdr.
En plus ma belle sœur va pas tarder a arriver dc je vais meme pas les lire de suite lol
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Coucou les tortues !!

Ca y est, je vais essayer de répondre à toutes !! :-)

Déjà, merci à toutes pour vos félicitations ! Vraiment ça fait chaud au coeur, d'autant que comme évidemment nous n'en parlons à personne, ça fait vraiment plaisir de pouvoir partager tout ça avec vous. Merci du fond du coeur.

Anabelle, tu nous as fait un mini AVC ou quoi? Ce sont les photos de Melcaran qui t'ont fait cet effet ? :lol:

Pour répondre à ta question, écoute, j'alterne entre joie immense et oser se projeter comme je n'avais jamais osé avant (par exemple: Mon chéri m'appelle toujours "Mme Ourse", parce que "paraît-il", je serais du genre solitaire et avec un caractère qui donne des coups de patte griffue de temps en temps... ^^ Du coup, j'ai regardé des grenouillères-oursons, ce que je n'avais jamais osé faire... voilà... :-) ) ; et d'un autre côté, angoisses profondes et peur que tout s'arrête. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais du sang partout (heureusement rien au réveil ! Kosmil )... Et comme je ne ressens aucun symptôme, franchement ça n'aide pas ! Les femmes de PMA ont BESOIN de se sentir enceinte !! J'aimerais tellement être malade à en crever, je me sentirais beaucoup mieux !! :lol:

Bon, et quand je parle des mes montagnes émotionnelles, mon chéri me dit "et après tu dis que tu n'as pas de symptôme?" :lol: :lol:

Sinon ça me fait trop plaisir que tu reprennes l'idée du "kit" pour ton chéri, et que tu l'adaptes à ta sauce !! multiheart J'ai hâte de voir ce que ça va donner !!! :-)

Melcaran, je rejoins Anabelle, tes photos sont trop belles, comme toujours !! Et tu vis des aventures palpitantes dis moi avec ton échouage !! :lol:
Par contre, ce que tu me dis sur le système de santé ne me rassure pas.. :shock: Du coup tu dois apprendre à te soigner au mieux toi-même et espérer qu'il n'y ait rien de grave... :shock: J'espère quand même que tes angines vont guérir AVANT l'année prochaine !

(et trop contente que tu valides Tolkien !! ahah)

Chouespoir: "Mme Enceinte", tu fais exprès !!! :lol: :lol: Dis donc mais c'est une très belle récolte que tu as !!! Ne t''inquiète pas pour tes 2 sujets !

- 7 matures c'est déjà très bien ! Ma gynéco m'avait dit que 7/8 c'était la moyenne. Et comme cela a été rappelé: il y a peu nous avons eu un 100% de J5, donc à ce stade, tout espoir est permis !! Tu as bien fait de demander, déjà (sinon ça aurait peut-être été la douche froide), et demain sera le vrai départ du décompte avec le nombre de fécondés. Mais je ne m'inquiète pas: j'ai toujours 10 ou + fécondés et à la fin pas grand chose ; d'autres ont parfois peu d'ovocytes mais tout fécondé !

Tu peux objectivement être très heureuse du résultat: tu as bien travaillé ma belle !! :smack:

- Sur le TEC/TEF, évidemment je comprends ta déception, j'avais eu la même la 1ère fois quand ma gynéco m'avait dit "on part en freeze all". Elle m'a aussi expliqué que même sans hyperstimulation, pour elle quand il y a plus de 5 follicules par ovaire, elle ne part jamais en TEF ; c'est personnel, je sais que des médecins le font. Mais elle me disait que ça voulait dire être une bombe hormonale, qui n'est jamais très bon pour le jeune embryon qu'on passe d'un milieu à un autre.

Et comme il l'a été dit, quand en plus il y a hyperstimulation, ça peut être risqué.

Donc même si c'est un poil plus long, dis toi que tu seras dans de meilleures conditions pour accueillir ton petit embryon, avec de meilleurs chances d'attache et un risque de "gâcher" en moins ! :smack:

Maintenant, surtout, repose toi bien ! Tu auras peut-être un petit retour de bâton dans l'aprèm: n'hésite pas à prendre un anti-douleur dès que tu sens que ça va se pointer, sans attendre qu'elle s'installe !! :smack:

Capricette, tu m'as fait sourire quand tu disais que à partir de J1 tu considérais déjà les embryons comme tes bébés, même s'ils étaient hors de toi. Je ressens exactement la même chose !! Et je pense que beaucoup d'entre nous aussi !!

De mon côté j'ai pu rattraper du sommeil, ouf, mais si j'ai eu une nuit complète, elle n'a pas été sans cauchemar (cf. ci-dessus)... Mais bon, rien de grave ! :-)

Ben tu vois, à part les Monopoly, les vieux jeux que tu as cités je ne les connaissais pas !! On est très très fan de jeux aussi: à deux ou avec des amis. Je testerai du coup !! ;-)

Marylouise, ohlala ma pauvre... J'espère que le gaz a bien fait effet et que tu n'as pas trop douillé quand même... :shock: :shock: Enfin comme tu dis, au moins c'est fait !!

Trop bien si tu peux partir sur un TEC au prochain cycle !! On va avoir une belle vague là avec Chouespoir et Ellablue, peut-être Chipou aussi (si TEF?), et d'autres encore je crois d'ailleurs !! fingers fingers

Adel, trop bien le coq et la poule !!! Tu vas pouvoir nous faire des poussins qui vont te suivre partout !!! :-) :-)

Adailes, comment tu vas?? Que fais-tu de ton été ?? Merci pour ton message !! :smack: :smack:

Jessy, plus qu'1h30 à attendre !! Comment tu te sens, tu arrives à ne pas devenir folle?

Ah je viens de lire que ta belle-soeur allait venir ! Ben écoute c'est top, ça va te changer les idées, le temps passera plus vite !! ;-)

Tulipe, ton genou a dégonflé? Et tes douleurs du bas du dos ?

Inthewind, comment vas-tu? J'espère que vous passez de bons moments couple et que vous arrivez à vous changer les idées... bbras

Chouk, comment ça va aujourd'hui?

Nynyn, il est presque 9h, tu dois être réveillée, et les angoisses doivent commencer à venir... N'hésite pas à nous faire un petit coucou, tu as une armée de tortues qui te porte !! :entraide: :entraide: J'espère que tu as trouvé de belles occupations pour que cette journée passe plus facilement !!

Tu m'avais demandé comment j'avais annoncé le 2è taux à Mister: eh bien comme le premier ! Au diable les bonnes résolutions de surprise, je n'ai pas tenu... :lol: Et heureusement parce qu'il tournait comme un lion en cage et, comme Chouespoir, il avait gardé en tête l'horaire du précédent et trouvé que j'avais tardé à l'appeler... :lol:

Et sinon oui, comme annoncé du coup j'ai changé la signature, pour mettre de la couleur sur la très bonne inspiration de Jessy !! ;-)

Chipounette comment tu vas: tu continues à nous travailler ce fessier d'enfer ?! :lol: Et comment se débrouille ta nouvelle recrue: elle s'est un peu plus acclimatée?

Nad, comment tu te sens aujourd'hui? Tes photos sont très belles aussi, je te confirme que tu concurrences Melcaran... ;-) J'espère que ton beau programme arrive à te changer les idées !

Toutes mes excuses par avance aux tortues que j'aurais oublié de citer... sansvoix Je vous embrasse aussi et vous envoie plein de douceur pour cette journée !!

**
Et sinon de mon côté, ma gynéco m'a répondu !!! En plus en s'excusant d'avoir "tardé" parce qu'elle est au rythme italien !!! Elle me fait fondre... Je trouve ça dingue qu'elle prenne le temps de répondre sur Whatsapp, mais alors en plus en vacances...

Donc elle m'a confirmé que je pouvais faire une écho dans 15 jours (RDV pris le vendredi 11 août !! fingers ), et que nous nous reverrions à notre retour de congés le 11 septembre pour faire le point ! Et elle va me refaire une ordonnance début août pour ajuster les traitements.

Voilà pour les news !! :-)

Hâte d'avoir vos retours à toutes,

Un énorme bouquet de bisous à toutes les tortues !
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

ChouEspoir, effectivement cest une belle récolte... J'avais été très angoissée czr très peu de mâtures mais ta récolte est belle...
Tellement heureuse pour toi alka

Et voir tellement de douceur, de bienveillance et d'empathie ça fait chaud au cœur...

Mon tit cœur est encore triste du négatif et de ne pas avoir de bébé en attente... Mais je garde espoir et me dis que je dois me remonter pour aller vers le mieux, pour retrouver la forme et faire de beaux tits ovocytes 💕
Et oui moi aussi des qu'ils sont fécondés je pense que ce sont mes bébés... 💘
Je crois qu'on vit les choses différemment en fiv ou insémination...
On attend de tes news Jessy... On croise les doigts 💕
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Nad81 a écrit : 28 juil. 2023 à 15:29 ChouEspoir, effectivement cest une belle récolte... J'avais été très angoissée czr très peu de mâtures mais ta récolte est belle...
Tellement heureuse pour toi alka

Et voir tellement de douceur, de bienveillance et d'empathie ça fait chaud au cœur...

Mon tit cœur est encore triste du négatif et de ne pas avoir de bébé en attente... Mais je garde espoir et me dis que je dois me remonter pour aller vers le mieux, pour retrouver la forme et faire de beaux tits ovocytes 💕
Et oui moi aussi des qu'ils sont fécondés je pense que ce sont mes bébés... 💘
Je crois qu'on vit les choses différemment en fiv ou insémination...
On attend de tes news Jessy... On croise les doigts 💕
Nad contente de savoir que tu gardes tout de même espoir !! :smack:
C'est tellement normal d'être triste... il m'avait fallu un peu de temps pour me relever la dernière fois aussi. Ca finit toujours par revenir.

Et comme tu le dis, tu auras à ton prochain cycle la motivation de faire de beaux ovocytes ^^

Prends soin de toi
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Désolée les filles pour tous ces messages identiques mais ça a bien planté. Pourtant j'ai fait un bon tri de photos tout ça sur mon téléphone.

Alka super pour ton rendez-vous d'échographie. Ça passera vite. Tu aurais pu demander le 8 août vu que c'est "THE date" lol!
Tu as quoi exactement comme traitement ? Il était différent de tes precedents protocoles ?
Oui le brouillon du kit avance bien je suis plus que motivée et surtout ça m'occupe l'esprit.
Vous êtes des VIP mesdames vous aurez droit à quelques cliché lol !
Pourvu que ton sommeil s'apaise et que tu arrives à dormir plus longtemps car c'est fatigant de fabriquer une mini tortue.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes