Melca, les photos sont splendides !!!! Effectivement, ca change complètement le paysage !
Vous avez voulu la jouer couple de romantique échoués ?

Ton cheri aime aussi la navigation ?
Nynyn, tu es la bienvenue, que ce soit pour parler de ce qui va bien mais aussi de ce qui ne va pas.
On va créer le mariage amical de tortues, pour le meilleur et pour le pire.
Inthewind, ce chouchoutage en famille ?
Jessy, je croise fort les doigts ! 16h30 me parait etre une éternité. Tes saignements se sont calmés ?
Capricette, comment vas tu ? Je crois que c'est ton cheri qui est en vacances ce soir !
Chouk, comment s'est passée ta nuit ? Effectivement, il y a tellement peu d'accompagnement ! Chacune n'en a pas besoin, mais ca devrait au moins etre proposé, savoir que l'on n'est pas seuls.
Alka, alors Mme enceinte, comment te sens tu ?
Tulipe, comment vont tes genoux ? Et ta reprise ?
Mary-Louise, comment s'est passée ta biopsie ?
Alors, ici tout s'est très bien passé !
Ils m'ont envoyée loiiiiiiin et cnetait exactement ce que je voulais. Juste une légère douleur à gauche à un moment, j'ai fait une moue et il m'a renvoyée sur la lune, nickel !
Verdict : 20 folluciles ponctionnés, de taille différentes. Le labo a deja évoqué qu'il y en aurait environ la moitié de mature.
Seul hic, le risque d'une fameuse hyperstim donc ce sera un TEC à partir du cycle prochain pour limiter les risques.
J'aurai un appel du labo mercredi pour me dire le nombre de blastocystes congelés.
Je suis un peu déçue car j'avais hâte d'enchaîner, mais ça me laisse l'occasion de profiter de l'été avant le transfert.