Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

ChouEspoir a écrit : 27 juil. 2023 à 17:19 Trop cool, merci beaucoup Chipou !!!!
Toujours aussi précieux tes récap !

Repos, vélo, ciseaux ? Quel est ton programme du jour ?

Claire, c'est génial qu'ils t'aiment proposé cette alternative. Ils ont poussé à J5 ou J2 ?
Du côté de ton homme des examens ont été faits ?

Nynyn, contente de te lire. Tu as réussi à rattraper toutes les pages du jour ? 😬
Je comprends tellement le "wait and see", entre excitation et appréhension... Je te souhaite quand même d'avoir des phases de quiétude avant les 36SA, ça va être vraiment long sinon...
Quelle heure (chez toi) l'écho demain ?

Vous m'avez fait rire avec les Pondeuses, depuis l'écho c'est le surnom que je me donne... 😂😂😂 après SPM, cata, voilà pondeuse ! 😂
Je sors de ma séance shiatsu, cette femme est juste extra ! Elle me sent en pleine forme et normalise pleinement mes symptômes, tout comme la gynéco qui m'a rappelée.
Je me sens plus tranquille en vue de la ponction de demain, d'ailleurs c'est en AL, je ne sais plus qui demandait. Mais souvenez vous, en AL où on m'envoie aux Bahamas, je veux le même filet de bave ou le ronflement que l'une d'entre vous 😅

Je suis en repos aujourd'hui, télé et grignotage hihi
Et toi? A quelle heure demain ta ponction ?

Tu as fait double déclenchement finalement ?
Ah oui moi je m'étais endormie la dernière fois avec AL aussi , j'avais pensé à l'île Maurice :lol:
Tu es psy? Je croyais que tu étais anesthésiste, je dois me tromper de tortue :oops:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant

Chouk tu es pleine de force et de courage, et je trouve ça génial de garder ton humour noir.
Tu en avais besoin, et tu dois te sentir plus légère maintenant :smack:

Claire974 coucou et bienvenue, oui je comprend ai bout d'un moment on en a marre d'actualiser sa signature...
Du coup tu as des embryons ? Ou des ovocytes vitrifiés c'est ça ? Tu es suivie a la Réunion ?

Les filles vous m'avez fait trop rire avec vos paillettes de progestérone, quelle aventure cette PMA :roll:

Alka félicitations la belle c'est un super taux! Trop bien d'avoir sa Gygy sur WhatsApp ! La mienne c'est limite si j'arrive à avoir le secrétariat au téléphone.. et je me fait aboyer dessus par la secrétaire sansvoix
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Claire974 a écrit : 27 juil. 2023 à 16:37
Nynyn a écrit : 27 juil. 2023 à 15:49 Tu s fais une conservation d'ovocyte si j'ai bien compris ?

Alors je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai commencer des séances de psy, je ne mangeais pratiquement plus de viandes que des œufs et j'ai stopper les biscuits industrielles.

Du coup mon amh et ma fsh sont revenue dans la norme alors que selon la gygy yavait rien à faire et on m'avait refuser la fiv en m'envoyant direct au don d'ovocyte.

Tu es de la Réunion ? Merci
Oui, j'ai fait une conservation d'ovocyte entre octobre et novembre 2022 car ma TSH s'était déséquilibrée et pour ne pas perdre de follicules mon gygy m'a proposé cette alternative en attendant que les transferts soient envisageables.

Depuis, j'ai eu 2 transferts (un embryon qui était au congel depuis 1 an) puis 2J3 suite à la décongélation des premiers ovocytes congelés. Malheureusement, ces deux transferts n'ont rien donné... Pour la suite, j'attends la réouverture du centre en aout mais j'aimerais faire un matricelab pour éviter de gaspiller les quelques ovocytes qu'il nous reste.

J'habite à La Réunion mais je ne suis pas originaire de là.
Claire, je te rejoins dans ton parcours . Pas de souci de FSH ou autre mais enchaînement de fiv avec aucune accroche , sauf une mais au mauvais endroit… j’espère que tu auras des réponses sur les pb d’accroche.
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alka, trop top pour ton taux… waouh quelle danse de la joie !! Natte natte . Vivement que tu puisses avant une echo pour découvrir ta mini tortue
Contenu caché
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Chipou, ça c'est un très bon programme !!!!
Je viens de croiser une femme treeees enceinte en vélo, j'ai tellement pensé à toi!

Non simple déclenchement, ovitrelle 250 hier soir. Admission à 7h30, passage au bloc à 8h30.

Oula non, avec ma trouille des aiguilles je serais trop mal en anesthésiste 😂😂
D'ailleurs je ne sais plus qui l'est mais il me semble bien qu'il y ait une inf anesthésiste dans le groupe, j'ai le souvenir d'échanges sur les produits utilisés...
► Afficher le texte
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Oh merciiiiii les filles pour vos doux mots !! Ça me rassure tellement !!! multiheart multiheart Et merci pour vos réponses sur les PDS ! Comme je n'en avais que 2 de prescrites, je vais m'en tenir à ça du coup !

Alors ma gynéco: sur whatsapp certes, mais elle ne répond pas toujours ! ^^ J'essaye de ne pas abuser: d'habitude c'est pour lui envoyer les résultats de PDS de contrôle, et elle ajuste les RDV d'écho et les traitements en direct live (pour les stimulations et transferts) ; là c'est surtout parce qu'elle voulait les résultats ! Hihi

Pas de réponse aujourd'hui mais comme elle est en vacances, c'est qu'elle doit penser que tout est OK ! Du coup, ben je vais me débrouiller pour l'écho de datation, comme une grande... ^^

Claire, bienvenue, et bon courage pour ton parcours bien éprouvant ! Tu es au bon endroit ici pour avoir le meilleur soutien possible... ;-)

Sinon, pour l'infirmière anesthésiste: c'était pas Clairbu?
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Chipou

Fivette de diamant

ChouEspoir a écrit : 27 juil. 2023 à 17:49 Chipou, ça c'est un très bon programme !!!!
Je viens de croiser une femme treeees enceinte en vélo, j'ai tellement pensé à toi!

Non simple déclenchement, ovitrelle 250 hier soir. Admission à 7h30, passage au bloc à 8h30.

Oula non, avec ma trouille des aiguilles je serais trop mal en anesthésiste 😂😂
D'ailleurs je ne sais plus qui l'est mais il me semble bien qu'il y ait une inf anesthésiste dans le groupe, j'ai le souvenir d'échanges sur les produits utilisés...
Ah voilà toi aussi ! Alors on est pas folle on a bien une tortue maître de l'anesthésie ici infirmiiere
Je e ne crois pas que c'était Clairbu Il me semble qu'elle était infirmière en hématologie ou oncologie :?:
Oh j'espère un jour promener un gros bidon sur mon vélo :enceinte: et toi tu en fais ?
Super pour demain poucehaut
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Il me semble que c’est adel qui est inf anesthésiste, et ClairBu doit être en cardio de jour maintenant.
Ah pas simple de se rappeler de tout!!!

Alka, si y’a gyneco n’est pas là, personne ne prend le relais dans ton centre?
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Je suis arrêtée jusqu'à vendredi de la semaine prochaine !!!! 🥳🥳
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Les filles, pour vos transferts vous prenez du spasfon?

Je n’en prenais jamais avant. Et j’ai vu que certains centre en prescrivent, pas le mien.
J’ai l’impression d’avoir eu plus de positif en prenant du spasfon. Bien sûr je n’ai aucune idée s’il y a un lien ou pas. J’en prend le matin du transfert, 30 min avant le transfert et toutes les 6-8 heures jusqu’au lendemain.

ChouEspoir, c’est bien pour ton arrêt, dans tous les cas après la ponction c’est quand même pas simple.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25