Ce n'est pas toujours facile de contrôler ce qui se passe dans ma tête... J'attendrai mercredi pour la prise de sang et je vous tiendrais au courant
Bon courage pour toi

Bienvenue Nad,Nad81 a écrit : 21 juil. 2023 à 09:28 Bonjour
Je suis nouvelle sur ce forum mais pas sur le parcours essai de bébé....
Après de nombreux examens qui n'ont rien révèlés j'ai commencé les inséminations à 38 ans. En effet nous nous sommes rencontrés tardivement avec mon amoureux et avons commencé à 37 ans.
À ma deuxième insémination youpy... Positif... Mais taux trop bas et grossesse biochimique...
Tres difficile car je ressentais déjà des symptômes..
Ensuite deux inséminations, résultats negatifs et beaucoup beaucoup de tristesse, de fatigue.
Ma gynécologue ma monté le dossier fiv à 200 kms de chez moi, c'est le centre avec qui elle travaille.
Commence alors les allers retours pour monter le dossier avec des remarques difficiles d'un de mes employeurs...
Et découverte de un polype du au traitement des inséminations..
Opération...
Puis accord pour fiv... Juste avant mes 40 ans...
40 ans... Beaucoup de pleurs car pas de bébé et le temps passe... Tous les amis ont des bébés des qu'ils le souhaitent...
Pour la fiv je me suis arrêtée pendant 3 semaines à la suite d'échanges avec mon centre pma et mon médecin. Faire toys les allers retours, les traitements... Je tiendrais pas. Je fais 45h semaine. Je suis psychologue. Et soutenir les autres en fin de vie quand on est pas bien dans sa tête c'est pas possible.
Du coup je culpabilise de mette arrêté mais je me dis que je dois penser à moi, à nous
Lors de la ponction je n'ai eu que 6 follicules et seulement deux ont donné... Un transféré le 14 juillet à j3 et un congelé.
Je suis terrorisée car je n'ai pas de symptômes sauf des douleurs aux ovaires. Lorsque j'étais enceinte j'avais nausée, douleur au sein, changement de couleur d'urine....
Du coup je tourne en rond, prise de sang mercredi...
Je me dis que je ne pourrais pas m'arrêter à chaque fiv et j'ai peur de ne plus avoir d'ovocytes avec mon âge...
Je suis triste car on nous dit qu'on a aucun problème... Mais le seul problème est qu'on y arrive pas..
J

ChouEspoir a écrit : 21 juil. 2023 à 12:17 Coucou les filles,
Nad, plein de courage pour cette attente. J'ai eu 4 débuts de grossesses et je peux te dire qu'ils ont tous été différents... et heureusement car pour une même penser à la nourriture me donnait envie de vomir. ^^'
Inthewind, au moins vous serez 2 à patienter pour mercredi... que de dates prochainement !!!
Adel, je ne comprends pas trop le sens d'attendre X fausses couches pour faire les examens. Si c'est pour une question financière, objectivement ce n'est pas rentable (entre les arrêts, médicaments, nouveaux essais, etc), sans parler de la santé publique ! Bref, c'est une politique particulière...
Tulipe, je ne sais plus où tu en es ? Il te reste un ptit au frais non ? :)
Jessy, je pense fort à toi, j'espère que les résultats seront bons.![]()
Nynyn, tout va bien ? il me semble que tu n'es pas venue hier...
Alka, Chipou, Anabelle, merci pour les précisions pour le Fyremadel, vous devirez devenir assistante gynéco![]()