Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Coucouuuuuuuu mes tortuuuuuues!!!!

Aujourd'hui repos_> journée vélo haha! Je vais avoir un boule en béton avec tout ça :lol:
Sinon hier soir aussi pizza ici , il fait aussi se faire plaisir !
Ma nouvelle collègue se débrouille bien, bon toujours timide, hier un client voulait prendre rdv , elle a juste dit" vous voulez venir quand!?!?" Mais sinon je pense que ça va venir :-)

Jessy aaah ma jolie Jessy, qu'elle horreur ces tests. Ça nous met encore plus le doute. Alors le bien c'est que clairement je vois une barre, quand j'en avais eu une comme ça ( repêché également dans la poubelle #teamfolle) c'était bien positif. Par contre le moin bien c'est que beaucoup de tests fond des faux positifs après 5minutes, ou des barres d'évaporation.... Donc l'idéal serait de refaire demain pour voir si ça fonce avec la même marque ? Ou d'attendre la pds ... Sinon tu peux aussi filer au labo faire une pds pirate hihihi!
Bref bon courage, tes annonces sont trop mignonnes. Moi je n'en suis pas du tout la, jamais annoncé a qui que ce soit. Et j'ai trop peur.... Si Dieu le veut , j'attendrai bien 4 mois 🍀 fingers

Nynyn j'espère que tes soucis de famille s'apaiseront , et que ton chéri retrouvera la paix :smack:
Vivement vendredi !!!!

Alka oh ma belle :smack: pas du tout tarée, a chaque fois qu'on entend un prénom qui nous plaît, mon mari me dit ha c'est pas mal ça ! Bon plus le temps passe, plus l'espoir s'amenuise. Mais oui tu nous l'annoncera quand elle sera née ! A toi les promenades poussette+ cheval qui mange des touffes d'herbes bien moelleuses ! fingers

Melcaran mais c'est trop chou ce groupe d'entraide ! Haha l'avantage d'une île.... Ils ne peuvent pas s'échapper trop loin :lol:
Pour le coiffeur, je ne sais pas trop quoi te dire. J'ai toujours préféré en salon, je trouve que la cliente passe un meilleur moment. C'est l'ambiance salon quoi. Mais sinon emmène bien plusieurs photos de ce que tu aimerais et tu lui demandes si c'est possible.
Elle a peut être un insta ou un Facebook pour que tu vois un peu ses réalisations ?

Capricette je trouve ce protocole vraiment super pour vous. Je ne savais même pas que c'était possible ! Sais-tu jusqu'à combien d'embryons tu peux aller?

Bisous les copines, je file me vider la tête et arpenter la forêt par monts et par vaux ! ( Chéri a des parents profs de français donc à moi les vieilles expressions du siècle dernier :lol: )
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Mdr a fond ds le velo c'est bien profite😊
Ouai, la j'aimerais bien attendre aussi mais je pense quil va falloir le dire au moin a ma tante car habituellement je vais voir mes grds parents tres souvent et je leur fait aussi les repas mais le doc a ete clair et net, positif =plus rien faire et encore moin de la voiture donc je vais devoir justifier ma non présence lol.
Je pense que la pds sera jeudi mdrr on avance les jours 😅😅 vu que a la base c est samedi et que au debut on fait pds tte les 48h, la 2eme tombera le samedi comme prévu😁
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Chipou a écrit : 18 juil. 2023 à 10:45 Coucouuuuuuuu mes tortuuuuuues!!!!

Aujourd'hui repos_> journée vélo haha! Je vais avoir un boule en béton avec tout ça :lol:
Ma nouvelle collègue se débrouille bien, bon toujours timide, hier un client voulait prendre rdv , elle a juste dit" vous voulez venir quand!?!?" Mais sinon je pense que ça va venir :-)

Jessy aaah ma jolie Jessy, qu'elle horreur ces tests. Ça nous met encore plus le doute. Alors le bien c'est que clairement je vois une barre, quand j'en avais eu une comme ça ( repêché également dans la poubelle #teamfolle) c'était bien positif. Par contre le moin bien c'est que beaucoup de tests fond des faux positifs après 5minutes, ou des barres d'évaporation.... Donc l'idéal serait de refaire demain pour voir si ça fonce avec la même marque ? Ou d'attendre la pds ... Sinon tu peux aussi filer au labo faire une pds pirate hihihi!
Bref bon courage, tes annonces sont trop mignonnes. Moi je n'en suis pas du tout la, jamais annoncé a qui que ce soit. Et j'ai trop peur.... Si Dieu le veut , j'attendrai bien 4 mois 🍀 fingers

Nynyn j'espère que tes soucis de famille s'apaiseront , et que ton chéri retrouvera la paix :smack:
Vivement vendredi !!!!

Alka oh ma belle :smack: pas du tout tarée, a chaque fois qu'on entend un prénom qui nous plaît, mon mari me dit ha c'est pas mal ça ! Bon plus le temps passe, plus l'espoir s'amenuise. Mais oui tu nous l'annoncera quand elle sera née ! A toi les promenades poussette+ cheval qui mange des touffes d'herbes bien moelleuses ! fingers

Melcaran mais c'est trop chou ce groupe d'entraide ! Haha l'avantage d'une île.... Ils ne peuvent pas s'échapper trop loin :lol:
Pour le coiffeur, je ne sais pas trop quoi te dire. J'ai toujours préféré en salon, je trouve que la cliente passe un meilleur moment. C'est l'ambiance salon quoi. Mais sinon emmène bien plusieurs photos de ce que tu aimerais et tu lui demandes si c'est possible.
Elle a peut être un insta ou un Facebook pour que tu vois un peu ses réalisations ?

Capricette je trouve ce protocole vraiment super pour vous. Je ne savais même pas que c'était possible ! Sais-tu jusqu'à combien d'embryons tu peux aller?

Bisous les copines, je file me vider la tête et arpenter la forêt par monts et par vaux ! ( Chéri a des parents profs de français donc à moi les vieilles expressions du siècle dernier :lol: )

J'adore ton expression de PDS "pirate" !!! :lol:

Aaah trop bien les beaux-parents profs de français ! Tu dois en avoir un lexique d'expression colorées !^^ La conversation doit être sympa avec eux !!

Profite bien de tes forêts ma belle Chipou-nette, c'est bien mérité ! Et vas nous travailler ce boule !!! :lol:
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Ah Melcaran, je ne t'ai pas répondu non plus !!

C'est trop bien cette appli d'animaux égarés dis donc ! ^^
Même su run petit caillou ils arrivent encore à s'enfuir voir chez le voisin ces dadas, dis donc ! :lol:

Génial si ça vous a plu la visite du centre équestre ... Peut-être que ça a donné des idées à ta petite ! hihi
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Rah j'ai perdu tout mon message... smilvener

Bon ben je suis de retour de ma prise de sang (mon bras gauche a décidé de faire grève et donc j'ai eu le droit à trois piqûres, la dernière dans le bras droit était la bonne, quelle aventure :lol:), petit déj pris enfin :lol: et maintenant je vais utiliser l'application notes pour être sûre de pas reperdre tout ce que j'écris :-x

A tout de suite, en espérant n'oublier aucune de vos questions 👍
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Waouh quelle aventure cette prise de sang Capricette.

Jessy, le Pr t’a dit + plus rien faire ? Car moi il m’a dit vie normale (enfin je ne sais pas s’il sait que je suis hyper active et que ça déménage chez moi 😂😂😂) bref. J’ai qd même prévu de ne pas faire de voile si positif mais on aura de la voiture car on traverse la France d’Est en Ouest . Est ce que tu as qqch de particulier pour limiter la voiture dès le début ?

Pour le choix des prénoms, on a eu toutes tellement le temps d’y réfléchir que je pense que c’est normal. Pour nous on a sur un prénom fille et un prénom garçon. Maintenant s’il devait y aller de vrais jumeaux ou des jumeaux hétérozygote de même sexe , il faudra qu’on y réfléchisse mais comme on aura encore 9 mois…
Contenu caché
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Jessy , le Pr t’a parlé de la règles des 3 B ?
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Alka a écrit : 18 juil. 2023 à 10:52
Chipou a écrit : 18 juil. 2023 à 10:45 Coucouuuuuuuu mes tortuuuuuues!!!!

Vivement vendredi !!!!

J'adore ton expression de PDS "pirate" !!! :lol:

Aaah trop bien les beaux-parents profs de français ! Tu dois en avoir un lexique d'expression colorées !^^ La conversation doit être sympa avec eux !!

Profite bien de tes forêts ma belle Chipou-nette, c'est bien mérité ! Et vas nous travailler ce boule !!! :lol:

Oui sauf que moi je ne suis pas du tout un Bescherelle ambulant donc je dois faire attention à mes conjugaisons :lol:
Merci ma belle, oui j'adore la forêt multiheart
Et toi l'attente ça va ? Ton boulot aussi ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

InTheWind a écrit : 18 juil. 2023 à 11:48 Jessy , le Pr t’a parlé de la règles des 3 B ?
C'est quoi la règle des 3B? blonnde :mrgreen:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Voilà enfin j'ai tout réécris :lol:

Inthewind comment vas-tu aujourd'hui ? Effectivement toute une aventure ce matin :lol:

Coucou Chipou. Je suis bien d'accord avec toi pour l'annonce. On va attendre le plus tard possible (le temps d'être sûre que tout se passe bien et à partir du moment où ça se verra, j'ai l'avantage de ne pas être fine, donc au début ça peut passer pour un excès de gourmandise 🤣)

Pour le protocole on ne le connaissais pas non plus. C'est une connaissance qui m'a parlé de ce gynéco parce qu'il l'aurait suivi avec une amh très basse. Donc j'y suis allée dans le but d'être prise en fiv 3 - icsi conventionnelle. Le jour du rdv il me parle de cette façon de procéder et bêtement je lui demande "vous pensez que je pourrais bénéficier d'un tel protocole ?" Tellement je ne m'y attendais pas. Il nous a dit que l'avantage c'est qu'on peut en faire autant qu'on veut. Dans notre tête on aimerait bien 4-5 embryons (c'est plus du double de ce qu'on a réussi à avoir les 2 autres fois) mais ça dépend de ce que ça donne chaque mois et des finances (en gros c'est 600€ chaque mois). On se laisse jusqu'à décembre sûr, après on avisera en fonction du nombre obtenu et des finances si on peut rallonger en janvier. Profite bien de ta balade 😘

Jessy je ne sais pas si on en mettra plusieurs. Si on arrive à ce stade, j'aimerai en mettre un par un pour avoir plus d'essais et ne pas gâcher le peu d'embryons qu'on a. Mais on discutera de ça avec le gynéco le moment venu. On n'y est pas encore, chaque chose en son temps 😂

Ahlala le choix du prénom. J'ai quelques idées (surtout des prénoms banis par mon expérience en classe 🤣) mais pour le moment, ça reste dans ma tête. On se décidera à 2 quand bébé sera effectivement bien là et bien accroché. Ce sera notre secret jusqu'à la naissance aussi. Je te comprends bien sûr ce point alka 😘

Pour le fait de ne pas pousser nos embryons à J5, je pense surtout que c'était pour clore la tentative de fiv et se débarrasser de notre cas compliqué. En gros, "on a fait un transfert, il n'a rien donné, dommage, on ne croit plus en vos chances ou on ne sait pas faire mieux". Ces deux phrases vont rester dans ma mémoire. Le fait que j'ai peu d'ovocytes à chaque ponction (2 ou 3, dont seulement 1 ou 2 matures) avec une dose de cheval d'hormones fait que la fiv n'est pas rentable pour eux.

Si ce n'est pas indiscret, il a quoi comme soucis génétique ton conjoint ? Je comprends ta rage de ne pas avoir fait tous les examens avant. Pour nous c'est pareil, les 2 transferts que j'ai eu à J2 et à j3 n'avaient en plus aucune chance d'aboutir puisqu'on a poussé les choses avec un gynéco privé et que j'ai une sur activation matricelab + des mutations mthfr comme mon conjoint. Donc les centres ont rejeté la faut sur mes ovocytes et ses spermatozoïdes + mon poids pour nos échecs alors que clairement il faut aussi avoir un traitement pour l'implantation. On cumule un peu les problèmes et c'est ce qui fait qu'on est un cas à vite mettre de côté. Mais on n'abandonne pas 💪
En tout cas, je te souhaite un beau signe avec ce rêve 😘

Chouespoir cet etat d'esprit on l'a depuis qu'on s'est pris un refus après seulement un transfert en juillet 2021. Le soir même on était tellement abattu et puis dès le lendemain, on a décidé qu'on arrêterait pas le combat, qu'il existait d'autres centres, d'autres équipes, le privé par rapport au public et l'étranger. Depuis, on essaye d'ouvrir toutes les portes possibles. On a qu'une envie c'est d'envoyer un faire-part de naissance au premier centre qui nous a envoyé paître avec un "on ne croit plus en vos chances" après un seul échec.

Pour le don, c'est une porte qu'on ouvre si on en a besoin. Le jour où on se dira il faut qu'on passe par là car ce n'est pas possible autrement, la porte sera déjà ouverte. Pour la prise de sang, je n'ai plus tout en tête maintenant mais en gros c'était glycémie et tsh puis tout en tas de truc d'anticorps. Au moins ça me servira pour un futur transfert s'il y a des choses qui ne vont pas. Je pourrais t'en dire plus une fois les résultats connus.

Bonne journée à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte